Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Kirby RPG -- Spirit from the Matter | Recrutement graphistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero DarkMatter
Blob-oeuf
Blob-oeuf
Zero DarkMatter


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2007

Kirby RPG -- Spirit from the Matter | Recrutement graphistes Empty
MessageSujet: Kirby RPG -- Spirit from the Matter | Recrutement graphistes   Kirby RPG -- Spirit from the Matter | Recrutement graphistes EmptyMar 15 Mai - 14:54

Ce projet est réalisé sous RPGmaker 2003. Tâchez d'en connaître les propriétées. J'utilise RM03 depuis 4 ans, aussi je connais la pluspart des trucs : X et Y, collision de pictures, CBS, CMS, tout ça ca me connais, je ne suis pas une quiche en programmation.

C'est un projet qui n'avance pas depuis 4 ans par manque de graphistes. En effet, il est au stade de storyboard et de dévellopement d'idée depuis ces 4 ans, et à chaque fois que j'essaye de le démarrer il se casse la gueule car il me manque ue nchose : Des graphistes. Il me faut quasiment que du custom, car l'univers Kirby est assez singulier, pas besoin de le connaître je fairais des demandes précises image ou exemples à l'appuie.

IL ME FAUT DONC PLUSIEURS GRAPHISTES PRÊT A M'AIDER DANS UN GROS PROJET. Ceci prendras du temps, je ne suis pas particulièrement préssé après 4 ans incapable de démarré le projet. Il me faudrait des graphistes qui ne lâche pas à la premiere dispute, contrariétée ou problème, qui sont sûr d'eux et qui sont décidé à m'aider. Il m'en faudrais plusieurs : Je n'arriverais clairement pas à tenir le coup avec un seul graphistes pour faire décors, charas, picturs, backs, pictures, sprites, et j'en passe des meilleures. Ce forum est mon dernie respoir, un certain ARC m'a proposé de posté ici ... Alors j'espère trouver mon salut ici.
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Kirby RPG -- Spirit from the Matter | Recrutement graphistes 5063100/100Kirby RPG -- Spirit from the Matter | Recrutement graphistes V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Kirby RPG -- Spirit from the Matter | Recrutement graphistes Empty
MessageSujet: Re: Kirby RPG -- Spirit from the Matter | Recrutement graphistes   Kirby RPG -- Spirit from the Matter | Recrutement graphistes EmptyMar 15 Mai - 19:54

Hum... Si tu aurais commencer à faire tes propres graphismes toi même il ya 4ans, tu serais surment capable de le faire toi même maintenant, 4ans d'expérience en pixel-art, c'est pas rien ... Mais bon.

Moi, personnellement, j'en ai marre de bosser en continu sur des gros projets qui pour finir son abandonné après plusieurs mois de travaille.
Par contre, je suis pas contre de t'aider de temps en temps. Juste que quand t'as besoin d'un truc, tu peux me le demander mais faut pas me demander 36 000 chose en même temps, sinon je ne serias pas où donner de la tête et puis, sa va me souler.

Le style graphique des Kirby me plait bien ! Donc oui, chuis près à aider mais pas à faire partie de ton équipe comme membre fixe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
 
Kirby RPG -- Spirit from the Matter | Recrutement graphistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Hell War - Recrutement Graphisme divers
» Recrutement pour site et forum
» Recrutement pour site
» [Fairy's Land] Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: Aide, Tuto, Script & Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser