AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  TutorielsTutoriels  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comfirmation du mode " quitter "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda_PL
Blob Jaune
Blob Jaune
avatar

Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : En train d'éliminé les deadras de Cyrodiil
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Comfirmation du mode " quitter "   Dim 21 Mai - 14:37

Alors ce script est fait pour les malheureux qui malheuresement on eu le malheur malheureux d'appuyer sur le bouton Quitter sans le vouloir.


En bref ça vou demande si vous voulez vraiment quitter quand vous avez fait quiter

Script:
Creez un new script au dessus de Main que vous appelerez Scene_Exit

Code:

#=========================================================================
# ¦ Scene_Exit
#-------------------------------------------------------------------------
#Quelques modfs by Korbo
#=========================================================================
class Scene_Exit
def main
s1 = "Trop naze le jeu je pars..."
s2 = "Trop bien je Reste!"
@command_window = Window_Command.new(200, [s1, s2])
@command_window.x = 320 - @command_window.width / 2
@command_window.y = 240 - @command_window.height / 2
Graphics.transition
loop do
Graphics.update
Input.update
update
if $scene != self
break
end
end
Graphics.freeze
@command_window.dispose
end
def update
@command_window.update
if Input.trigger?(Input::B)
$game_system.se_play($data_system.cancel_se)
$scene = Scene_Title.new
return
end
if Input.trigger?(Input::C)
case @command_window.index
when 0
command_quitter
when 1
command_revenir
end
return
end
end
def command_quitter
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
Audio.bgm_fade(800)
Audio.bgs_fade(800)
Audio.me_fade(800)
$scene = nil
end
def command_revenir
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
Audio.bgm_fade(800)
Audio.bgs_fade(800)
Audio.me_fade(800)
$scene = Scene_Title.new
end
end


Ensuite allez dans le script "Scene_Title" à la ligne 170 dans le "def command_shutdown" vous voyez ceci :
$scene = nil
remplacez-le par ceci :
$scene = Scene_Exit.new
Après , allez dans le script Scene_End et faîtes la même chose à la ligne 97
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordinateur
Blob
Blob
avatar

Nombre de messages : 260
Localisation : Devant mon ordinateur !(enfin sa dépend, peut-être avec ma copine aussi ^^)
Humeur/Caractère : Aller a l'école T_T
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Comfirmation du mode " quitter "   Dim 21 Mai - 23:41

C'est vrai que ce script est pratique Exclamation...Pour les maladroits lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Comfirmation du mode " quitter "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode "trace" sur Nuvi 1490
» Le code (script) pour afficher en mode "texte" le nouveau arrivage d'un message privé...
» Pouvoir poster en mode "invité" sans nom d'utilisateur
» [Chatbox] Se connecter automatiquement en mode "archives"
» Message d'avertissement "Quitter une page"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: Aide, Tuto, Script & Recrutement :: Script-
Sauter vers: