Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Adaptation Toy commander sur pc/Recherche graphiste...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rem_101
Blob
Blob
rem_101


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/06/2006

Statut
Expérience:
Adaptation Toy commander sur pc/Recherche graphiste... 50630/25Adaptation Toy commander sur pc/Recherche graphiste... V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 20

Adaptation Toy commander sur pc/Recherche graphiste... Empty
MessageSujet: Adaptation Toy commander sur pc/Recherche graphiste...   Adaptation Toy commander sur pc/Recherche graphiste... EmptyVen 6 Juil - 16:36

Salut,
Je suis depuis peu a la recherche d'un graphiste pour une "adaptation" (c'est un bien grand mot) de toy commander sur pc.
Qui sera jouable soit au clavier soit a la manette. ^^ La programmation sera intégralement faite avec game maker 6.1 (je demanderais la compilation pas un posesseur de la version 7, pour que nos amis qui usent de vista puissent y jouer). Je me chargerait de la programmation intégrallement, ca ne devrait pas etre trops compliquer.
Le jeu sera en 2D vue de dessus. ^^
Je recherche donc un graphiste, pas a plein temps, qui peut juste faire quelques sprites de temps a autre.
Voila si vous ne connaissez pas toy commander (dreamcast) et que vous voulez connaitre la methode de travail, quelques liens utiles:
-Dépixélisation par Boblino
Ce sera une methode obligatoire. Hé hé je sais j'en demande pas mal, mais c'est pour votre bien. MDR
-Toy commander (dreamcast) par jeuxvideo.com :p
-Vous devez savoir shader. (argh quoi XD)

Voila je crois que tout est dit ^^
Bye bye
Cord tyf tyf


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Adaptation Toy commander sur pc/Recherche graphiste... 5063100/100Adaptation Toy commander sur pc/Recherche graphiste... V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Adaptation Toy commander sur pc/Recherche graphiste... Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Toy commander sur pc/Recherche graphiste...   Adaptation Toy commander sur pc/Recherche graphiste... EmptyVen 6 Juil - 17:22

A la rigueur, si on te fait le linéaire des voitures, t'es capable de les colorier toi même non ?
Ya moyen Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
rem_101
Blob
Blob
rem_101


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/06/2006

Statut
Expérience:
Adaptation Toy commander sur pc/Recherche graphiste... 50630/25Adaptation Toy commander sur pc/Recherche graphiste... V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 20

Adaptation Toy commander sur pc/Recherche graphiste... Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Toy commander sur pc/Recherche graphiste...   Adaptation Toy commander sur pc/Recherche graphiste... EmptySam 7 Juil - 19:48

hmm, oui on peut faire comme ca. Smile Le truc c'est que y a aussi des avions et des hélicos. ^^
Enfin je sais exactement comment programmer ca, ca va etre vite fait. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Boblino
Modo
Modo
Boblino


Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 32
Localisation : Aux enfers, assis sur mon Canapé.
Humeur/Caractère : Bored
Date d'inscription : 08/05/2006

Statut
Expérience:
Adaptation Toy commander sur pc/Recherche graphiste... 50639/25Adaptation Toy commander sur pc/Recherche graphiste... V01vl4  (9/25)
Pixel Point Pixel Point: 20

Adaptation Toy commander sur pc/Recherche graphiste... Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Toy commander sur pc/Recherche graphiste...   Adaptation Toy commander sur pc/Recherche graphiste... EmptyDim 8 Juil - 3:19

Comme j'Ai que des idées et pas de projets,

Je crois que je pourrai te filer un coup de main : )

Par contre, faudra me parler de Toy commander ! (j'Ai pas la moindre idée de se que c,est. Mais l'image de petits soldats en plastique vert me vient à l'idée.)

((où sont les cérdits des tutos ? xD))
Revenir en haut Aller en bas
http://metroid-ds.winnerforum.net
Gothor
Blob Jaune
Blob Jaune
Gothor


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 31
Localisation : Yvelines
Humeur/Caractère : Mauvais
Date d'inscription : 11/06/2006

Statut
Expérience:
Adaptation Toy commander sur pc/Recherche graphiste... 50630/25Adaptation Toy commander sur pc/Recherche graphiste... V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 30

Adaptation Toy commander sur pc/Recherche graphiste... Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Toy commander sur pc/Recherche graphiste...   Adaptation Toy commander sur pc/Recherche graphiste... EmptyDim 8 Juil - 12:40

Apparemment, Toy Commander, ça serait un peu comme toy story avec des jouets vivants... Et donc tu entrerais dans la "peau" de ces jouets, tu les controlerais quoi... C'est tout ce que je sais... Pour le petits soldats en plastique vert, je pense pas qu'il y en ais Smile
Revenir en haut Aller en bas
rem_101
Blob
Blob
rem_101


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/06/2006

Statut
Expérience:
Adaptation Toy commander sur pc/Recherche graphiste... 50630/25Adaptation Toy commander sur pc/Recherche graphiste... V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 20

Adaptation Toy commander sur pc/Recherche graphiste... Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Toy commander sur pc/Recherche graphiste...   Adaptation Toy commander sur pc/Recherche graphiste... EmptyDim 8 Juil - 14:53

Alors comment vous expliquez, toy commander...
En fait pour vous résumé simplement:
Vous etes un petit enfant qui controlle des jouets, mais voila ti pas que certains joué ce "rebellent" et obeissent au toy commander (le gros mechant joué qu'on pourait comparé au parrain de la mafia ^^)
Chaqu'un de ces "mechant joué" est répartit dans une piece de la maison.
Quand vous allez dans une piece il y a quelques missions (au objectif divers et variés) le but est de réussir un minimum de 4 de ces missions dans un temps record (donc plus rapidement que le boss de la piece en fait). Une fois les 4 temps record éfféctué vous pouvez aller affronté le boss de la piece en question, si vous le battez, il se rangent a vos coté, et ce battra avec vous quand vous affronterez le toy commander. ^^ (En sachant que plus vous en avez moins le toy commander en a).
Ensuite le game play, vous dirigez une equipe (pas forcement mais la plupart du temps vous n'avez pas qu'un joué) de jouet. Donc pendant la partie vous pouvez "switcher" d'un jouet a l'autre. (en sachant que pour changer de jouet, le jouet que vous dirigez doit forcement etre a l'arret.)
Voici toute les classes des jouets dirigeables:
-Terrestre (transporteur (car on peut transporter des soldats verts qui tirent sur les enemis),jeep,tank,ect...)
-Aérien (Transporteur (idem),hélicoptaire,avion,canadaire,vaisseau spatiaux,ect...)
En sachant que la camere est placé a l'arriere de votre jouet(de façon a voir devant et un peu derriere), et que c'est un jeu de tir. ^^
@ désolé pour les credits des tutos je les rajoutes desuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaptation Toy commander sur pc/Recherche graphiste... Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Toy commander sur pc/Recherche graphiste...   Adaptation Toy commander sur pc/Recherche graphiste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptation Toy commander sur pc/Recherche graphiste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Graphiste 2D
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: Aide, Tuto, Script & Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser