Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Akhlanor MMORPG 2D

Aller en bas 
+2
robotic76
LordDeath
6 participants
AuteurMessage
LordDeath
Blob-oeuf
Blob-oeuf
LordDeath


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2007

Akhlanor MMORPG 2D Empty
MessageSujet: Akhlanor MMORPG 2D   Akhlanor MMORPG 2D EmptyMer 11 Juil - 12:28

Bonjour à tous.

Voila, mon projet s'appelle Akhlanor. Il sera programmé en C++ avec OpenGL/SDL/Glut . Les graphismes seront en 2D isométrique.

La Genèse


Le début de la fin, selon Okin’Shaï :

Il y a de cela plusieurs millier d’années, lorsque le monde n’était que lave et chaleur, que l’aire était irrespirable, et que la seule chose vivante en ce monde était moi, là haut, arriva un incident qui bouleversa notre avenir. Ce problème, s’il en fut, détruit une partie de notre terre. L’implosion, créé par je ne sais quoi, provoqua, non pas qu’un gros trou, mais bien une immense cavité d’où jaillissait des milliers de tonne de lave. Selon la légende, c’est ce moment qui engendra le Klar de feu… Celui-ci ayant une puissance inégalable.
Lors de la chute de ce bout de monde, la vie, étant inexistante à ce moment, commença…
Drôle de manière, certes, pour commencer, mais les dragons, leur élément premier étant le feu, ne naquirent évidemment pas du jour au lendemain, non… Ce fut un long processus qui finit lorsque la lave commença à s’estomper… Le gros trou ayant emporté la majorité de la lave vers le centre de la sphère que nous occupons maintenant. Imaginez-vous donc un monde chaotique, où tout n’était que lave… Les seules bouts de terres observables, étant des trous d’où jaillissais d’immenses jets de vapeur, qui étaient capable de faire fondre un homme moyen tant la chaleur était intense…

Quelque mois après, la lave s’étant estompé, le sol commençait à apparaitre, enfin. La vie pouvait enfin commencer… Le problème étant les ressources obligatoires à l’être vivant…
Aucune était accessible… La première plante, que je croyais mourante, vu les ressources inaccessibles, grandit, et grandit… Un certains jour, celle-ci ce mise en se transformer… Sincèrement, se fut un moment inoubliable… L’esprit de la plante se libéra, tant sa puissance avait augmenté… L’esprit monta, et vint me rejoindre… Plusieurs années après, elle prit forme plus humaine… devenant dieu de la flore… Pourquoi cela était-il arrivé ? Car la vie ne peut subsister sans nous, les dieux… Son nom fut Gar’delâ, la déesse de la végétation…
Elle créa la végétation, du moins, elle l’aida.

Pas longtemps après cela, le ciel, habituellement bleu et vierge, devint gris de nuages… De l’eau commença à tomber du ciel remplissant trous et autre, créant ainsi mer et rivière. Le problème fut que le grand nombre d’eau tombé engloutit une certaine partie du monde… Créant ainsi, malheureusement, deux continents, qui séparèrent le monde. Bien mauvaise chose, car notre but ultime, étant de vivre dans un monde de prospérité, fut détruit, ou du moins, intouchable, difficilement réalisable… Séparé, les peuples n’apprendraient pas à vivre toujours ensemble… Enfin…

La première goute qui toucha le sol créa une entité unique. La goute ayant prise forme, non pas humaine, mais une forme, difforme remonta, immensément vite, et arriva à nos côtés. Son nom : Ter’Rach… Dieu de l’eau…




L'histoire



Lors des Temps Anciens, les Civilisations avaient une grande maitrise des Klars, les instruments de Magie. Les batailles faisaient rages entre les différents Peuples. Elles se livraient toujours dans des lieux inhabités pour que seuls les personnes voulant participer au combat le puissent et pour ne pas faire de blessés civils et détruire des bâtiments. Mais cette coutume fut rompue par les Nains lors d'une bataille contre les Elfes. Ils prirent en siège leur capitale et tous les Elfes, hommes, femmes, enfants, périrent de faim et de soif à l'intérieur des remparts. Maitrisant le Klar de Terre, les Shamans Nains provoquèrent des séismes qui détruisirent la brillante civilisation des Elfes. Les Dieux d'Akhlanor décidèrent de mettre fin à ce carnage et à ce monde ravagé par la guerre et la haine. Une grande Ere glaciaire s'en suivit. Au retour de la chaleur, le nom des Montagnes et des Plaines, des Océans et des Forêts, avait changé. Le monde d'Akhlanor était méconnaissable. Les Shanguns, peuple vivant dans l'eau, furent les premiers êtres à réapparaitre. Les Humains, Anges, Dragonniers et Elfes réapparurent ensuite. Les Nains furent les derniers à revenir pour avoir violer les coutumes dans les Temps Anciens. Ce sont à ce jour les êtres les moins évolué d'Akhlanor. Les Dieux les ont mêmes privés des Klars.

Ce sont les gagnants qui écrivent. Combattez et gagnez, et vous rentrerez dans la légende.


Bienvenue à Akhlanor.


Peuples


Humains
On trouve les Humains dans toutes les régions. Leurs guerriers sont très polyvalents car ils peuvent survivre dans des milieux complètement différents. Les Humains sont des êtres plutôt accueillants. Ils ont des Sorciers très réputé. Ils avaient la maitrise du Klar de Feu durant les Temps Anciens, mais ce savoir est perdu aujourd'hui.

Elfes
Ces être vivent dans les Forêts. Ils en sortent rarement. Ce sont des guerriers très agiles et puissants. Ils sont souvent engagés dans des lissions d'assassinat ou d'espionnage car ils sont très habiles. Ils ne sont pas très accueillants et sont méfiants envers les autres peuples.

Nains
Ils vivent surtout dans les Montagnes. Ils sont petits et ne se déplacent pas vite mais ont beaucoup de force. Ils sont donc très fort au corps à corps. Ils aiment se battre. Les haches qu'utilisent leurs Barbares sont aussi qu'eux; Les Nains n'ont plus le droit d'utiliser de Klars à cause de leur trahison.

Anges

Les Anges vivent sur le plateau d'Eden où réside très peu de monstres. Ils sont dotés d'ailes et sont plus grands que les autres peuples. Ce peuple est très réticent à se battre. Ce sont les meilleurs guérisseurs d'Akhlanor. Ils sont surtout pour cette faculté. Ils cherchent à se doter du Klar d'Air.

Dragonniers
Les Dragonniers sont les guerriers ancestraux. Lorsqu'ils atteignent un bon niveau, ils deviennent redoutables. Les guerriers ont des attaques mais aussi les Dragons. Ils vivent surtout dans les Montagnes de l'Oubli et dans la plaine de la Mort. Ce peuple n'a pas encore de Mages prêt pour le combat. Mais ils ont une grande maitrise du Klar d'Air, très puissant au bout de quelques temps d'apprentissage.

Shanguns
Les Shanguns sont des êtres mi-humain mi-poisson qui vivent dans les profondeurs de la mer. Ils n'utilisent pas d'armes mais seulement le Klar d'Eau. Il est utilisé sous trois formes : destruction, protection et invocation. Cette dernière forme est la plus meurtrière car elle invoque des créatures aquatiques gigantesques.


Religions


Humains
Les Humains sont polythéistes, ils croient en 12 dieux. Chaque personne croit en un dieu différent. Les prêtres sont les envoyés des dieux sur Akhlanor. Ils enseignent la religion. Cette dernière se pratique dans des églises. Les Humains sont très croyants et après plusieurs semaines où l'ont pris un dieu, ce dernier le récompense en leur donnant différentes choses.

Elfes
Les Elfes sont très croyants mais n'ont tout de même 2 dieux. Il ne sera pas obligé d'en choisir un. Ces 2 dieux sont les dieux de la mort et de la vie. Les Elfes ont très peur du dieu de la mort et le vénèrent donc souvent. Ils font des signes mortuaires sur les visages des morts pour les aider dans l'au-delà.

Nains
Les Nains sot élevés très jeunes à la religion. Dès l'âge de 2 ans, on leur lit des passages du Livre Sacré. Ils sont monothéistes et croient seulement au dieu de la guerre. Ils doivent prier régulièrement pour que leur dieu leur donne de la force dans les combats.

Dragoniers
Les Dieux des dragonniers sont très important pour les dragonniers, ils sont au nombre de 6.A Akhlanor, dans tout le pays, il y a 6 temples où les dragonniers se réunissent 1 fois par an pour prier.Les temples sont loin des humains et autres créatures et ils sont diriger par des anciens dragonniers.
Les dieux sont : Sinoc, Loubinus, Zilicht, Labaleta, Zirnova , Zokorino.
Tous ont un but précis, aider les jeunes dragonniers.

Anges
Les Anges Sont des êtres uniques, leurs savoirs et leurs moralités sont sans limite, leur religion est unique en son genre : Ils ne croient pas en des Dieux, leur religion est de croire leurs moralité, c’est pour ça qu’ils sont réticents à se battre, ils croient aux sens moral, c’est pour ça qu’ils sont différents des autres peuples et Eden est le cœur du sens moral d'Alkhanor.


Klars

Les Klars sont des instruments de Magie que les peuples convoitent.

Klar de Feu
Le Klar de Feu est le plus puissant Klar mais aussi le plus difficile à trouver selon les légendes. Aucun peuple ne l'a encore trouvé. Les rumeurs sont très partagés concernant son emplacement.

Klar d'Eau
le Klar d'Eau est le moins puissant des Klars. Les Shanguns l'ont déjà trouvés et le garde très précieusement. Ils l'utilisent sous trois formes différentes : protection, destruction et invocation.

Klar de Nature
Les Civilisations Anciennes l'avaient localisé grâce à des Druides. Ces Mages très puissants étaient en harmonie avec la Nature. Mais ce pouvoir est maintenant perdu. On peut le trouver dans la Forêt Interdite.

Klar d'Air
Ce Klar est utilisé aujourd'hui pas les Dragonniers mais les Anges aimeraient bien se l'approprier. Seuls ces deux peuples peuvent l'avoir car il se trouve dans le Ciel.

Klar de Terre
Ce Klar est très puissant. Il était utilisé par les Shamans Nains mais les Dragonniers le recherchent activement maintenant.


Je ne vous dé voilerez pas tout, je pense avoir comme même bien développé pour l'instant.
J'ai déjà fait 5 territoires différents sous papier avec la faune, les habitants, la description et la légende.

En quelques chiffres....

86 armes.
87 protections.
6 peuples.
150 classes.

Ma demande

Nous sommes déjà 10 sur ce projet mais nous manquons cruellement de

Il faut savoir que ce ne sera pas de tout repos. Il faudra s'investir.

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[2 pixel-artistes]

Ils feront tout les graphismes du jeu.
Il faut qu'ils sachent de l'isométrie et du pixel-art.


Pas obligatoire


[Un WebDesigneur]


Je cherche un WebDesigneur car je suis nul en graphisme.
Il réalisera donc le graphisme du site web.


Et qu'est ce que je fais moi dans tout ça ??

Je fais tout la base de donnée, les peuples, armes et armures, scénario et autres.


PS : si vous voulez participer au projet mais que vous n'êtes pas bon en ce que je cherche, vous pouvez toujours me dire ce en quoi vous êtes fort et je verrais si il y a une place pour vous.

Ce qui et déjà fait :


Les codeurs ont terminé le moteur graphique.
Les déplacements et les collisions sont opérationnels.
Une démo technique pour bientôt. :clin:


Informations supplémentaires

Il n'y aura pas de rémunération pour l'instant.


Pour me contacter :

-ici
-par mp
-par adresse de messagerie : simdu33@hotmail.fr

Voila voila, en espérant trouvé des gens qui voudront bien m'aider.

Cordialement, LordDeath.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
robotic76
Bébé-Blob
Bébé-Blob
robotic76


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2007

Statut
Expérience:
Akhlanor MMORPG 2D 50634/25Akhlanor MMORPG 2D V01vl4  (4/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

Akhlanor MMORPG 2D Empty
MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Akhlanor MMORPG 2D EmptyMer 11 Juil - 13:33

Tu t'es inscrit sur plusieurs forums en même temps à ce que je vois ^^
Tu as trouvé comment le cbna et ultimagraphisme ? peut être celui ci dans la bannière de GTK sur le cbna ?
En tout cas tu as sans doute plus de chance de trouver des graphistes ici...
Revenir en haut Aller en bas
LordDeath
Blob-oeuf
Blob-oeuf
LordDeath


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2007

Akhlanor MMORPG 2D Empty
MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Akhlanor MMORPG 2D EmptyMer 11 Juil - 15:08

Non, j'ai connu ce forum avant le cbna.
Celui, je l'ai connu lorsque je faisais encore du rpg making.
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Akhlanor MMORPG 2D 5063100/100Akhlanor MMORPG 2D V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Akhlanor MMORPG 2D Empty
MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Akhlanor MMORPG 2D EmptyMer 11 Juil - 15:24

Un projet est un projet, qu'il soit sur Game Maker, RPG Maker ou autre.

Moi, je peux pas t'aider, trop de choses en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Super-Mouton
Blob
Blob
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/06/2007

Statut
Expérience:
Akhlanor MMORPG 2D 50630/25Akhlanor MMORPG 2D V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

Akhlanor MMORPG 2D Empty
MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Akhlanor MMORPG 2D EmptyMer 11 Juil - 18:15

Ça a l'air bien sérieux comme projet. Mais non plus je peux pas aider parce que je suis nul en graphismes
Revenir en haut Aller en bas
http://supermouton.x10hosting.com/
LordDeath
Blob-oeuf
Blob-oeuf
LordDeath


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2007

Akhlanor MMORPG 2D Empty
MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Akhlanor MMORPG 2D EmptyJeu 12 Juil - 11:39

Je voie que ce projet intéresse du monde, ça me fait extrêmement plaisir ^^.

Continuez à poster, et n'hésitez pas à donner des idées, qui sait ?? Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Blob-oeuf
Blob-oeuf
_DaRk_


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Change (21) - Côte d'Or
Humeur/Caractère : slt kikoo lol asv ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Akhlanor MMORPG 2D Empty
MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Akhlanor MMORPG 2D EmptyJeu 12 Juil - 11:48

Ca a l'air sexy ton projet :>
Mais j'y conais carrément rien en Programmation donc navré je ne peux pas t'aider Sad
Mais je t'apporte mon soutien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacommunaute.forum2jeux.com/
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Akhlanor MMORPG 2D 5063100/100Akhlanor MMORPG 2D V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Akhlanor MMORPG 2D Empty
MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Akhlanor MMORPG 2D EmptyJeu 12 Juil - 14:05

Ah oui d'ailleurs, j'ai pas le temps pour faire de grand chose pour un autreprojet mais faire des icones (armes, magie, casque, objet divers,...), ça je peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Gothor
Blob Jaune
Blob Jaune
Gothor


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Yvelines
Humeur/Caractère : Mauvais
Date d'inscription : 11/06/2006

Statut
Expérience:
Akhlanor MMORPG 2D 50630/25Akhlanor MMORPG 2D V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 30

Akhlanor MMORPG 2D Empty
MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Akhlanor MMORPG 2D EmptyJeu 12 Juil - 19:09

Ton projet a l'air bien, je t'aurais bien aidé, mais je peux pas, parce que... Je suis nul en tout XD
Revenir en haut Aller en bas
LordDeath
Blob-oeuf
Blob-oeuf
LordDeath


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2007

Akhlanor MMORPG 2D Empty
MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Akhlanor MMORPG 2D EmptyVen 20 Juil - 12:33

Merci de ta proposition GTK.

Bon, je vais faire une nouvelle demande de recrutement.

J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait nous aider pour le game design et/ou la base de donnée.

Je ne vous prendrais pas comme ça, vous aurez un petit travail à faire.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Blob Jaune
Blob Jaune
Gothor


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Yvelines
Humeur/Caractère : Mauvais
Date d'inscription : 11/06/2006

Statut
Expérience:
Akhlanor MMORPG 2D 50630/25Akhlanor MMORPG 2D V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 30

Akhlanor MMORPG 2D Empty
MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Akhlanor MMORPG 2D EmptyVen 20 Juil - 12:34

la base de donnée? scratch
Revenir en haut Aller en bas
LordDeath
Blob-oeuf
Blob-oeuf
LordDeath


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2007

Akhlanor MMORPG 2D Empty
MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Akhlanor MMORPG 2D EmptyVen 20 Juil - 12:36

Ce que j'appelle base de donnée :
-classes, armes, protections, sorts etc....

Bien sur, il ne faut pas connaitre le C++.
On le rentre sur ordi et les codeurs se chargent de le coder.
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Blob Jaune
Blob Jaune
Gothor


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Yvelines
Humeur/Caractère : Mauvais
Date d'inscription : 11/06/2006

Statut
Expérience:
Akhlanor MMORPG 2D 50630/25Akhlanor MMORPG 2D V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 30

Akhlanor MMORPG 2D Empty
MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Akhlanor MMORPG 2D EmptyVen 20 Juil - 12:37

Comment on fait pour aider à ça? Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
LordDeath
Blob-oeuf
Blob-oeuf
LordDeath


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2007

Akhlanor MMORPG 2D Empty
MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Akhlanor MMORPG 2D EmptyVen 20 Juil - 12:39

Tu veux que je devienne le membre avec le plus de message ?? Imbecile Heureux
Si oui, merci de ta part Razz .

Comment aider ??

Tu fais des armes pas exemple.

Nom : épée en fer
Description : petite épée en fer venant des mines de Londanium.
Attaque : 75.

Je ne voie pas ce que tu ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Blob Jaune
Blob Jaune
Gothor


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Yvelines
Humeur/Caractère : Mauvais
Date d'inscription : 11/06/2006

Statut
Expérience:
Akhlanor MMORPG 2D 50630/25Akhlanor MMORPG 2D V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 30

Akhlanor MMORPG 2D Empty
MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Akhlanor MMORPG 2D EmptyVen 20 Juil - 12:41

Faut être imaginatif pour ce genre de job, c'est pas mon truc, dsl... bonne chance quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Akhlanor MMORPG 2D 5063100/100Akhlanor MMORPG 2D V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Akhlanor MMORPG 2D Empty
MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Akhlanor MMORPG 2D EmptyVen 20 Juil - 13:12

Moi, j'peux faire la data base des monstres.
Avec une descirption, le lieux où ils vivents, leurs type, leurs technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
LordDeath
Blob-oeuf
Blob-oeuf
LordDeath


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2007

Akhlanor MMORPG 2D Empty
MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Akhlanor MMORPG 2D EmptyVen 20 Juil - 13:17

Il faudrait que je sache si tu veux rentrer dans l'équipe ou juste aider de temps en temps.

Je ne te prendrais pas pour la deuxième proposition, désolé.

Et si tu veux faire partit de l'équipe, dis le et on en discutera quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Akhlanor MMORPG 2D 5063100/100Akhlanor MMORPG 2D V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Akhlanor MMORPG 2D Empty
MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Akhlanor MMORPG 2D EmptyVen 20 Juil - 13:18

A ben non désolé. Juste de temps en temps mais faire parti d'une équipe, je pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
LordDeath
Blob-oeuf
Blob-oeuf
LordDeath


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2007

Akhlanor MMORPG 2D Empty
MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Akhlanor MMORPG 2D EmptyVen 20 Juil - 13:19

C'est dommage mais merci comme même de ta proposition.

Je pense que tu comprends que j'aimerais savoir des engagements.
Revenir en haut Aller en bas
LordDeath
Blob-oeuf
Blob-oeuf
LordDeath


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2007

Akhlanor MMORPG 2D Empty
MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Akhlanor MMORPG 2D EmptyJeu 9 Aoû - 11:40

Bonjour à tous.

Ce projet était tombé aux oubliettes. Non, ah bon ?? Presque alors Imbecile Heureux

Donc je reviens ici plus fort que jamais, avec un tas de nouilles, non, news pardon ...

Alors alors, par quoi vais je commencer ??

Bon, on va commencer pas une nouvelle histoire, lorsque les Nains détruisent les Elfes avant que les Dieux refassent le monde.

La Guerre du Carnage,
par Eris, général et conseiller du roi elfe Evendis.

Les bretteur elfes se battaient sans retenues. Ils avaient été chargé de défendre coûte que coûte la lisière de la forêt, le temps que la cavalerie elfe arrive ne renfort, balayant sur leur passage les meilleures unités naines dans cet combat, à savoir les shamans et nécromanciens.
Pendant que nous débattions, les autres généraux et moi, sur la prochaine tactique à adopter, la cavalerie se vit tendre une embuscade, 150 mètres avant la lisière, par des arbalétriers d'élite, ce que nous ne surent que 10 plus tard. Bien trop tard pour intervenir efficacement, à vrai dire.

N'oublions pas qu'à ce moment de la bataille, les elfes avaient déjà perdu leur patrie et l'enjeu n'était pas de la sauver mais de la reconquérir.
Si la cavalerie, 200 unités pour être exact, avait passé la muraille naturelle des bois, nous aurions eu de l'espoir. Car c'est bien l'espoir qui nous faisait vivre.
Mais la cavalerie, comme l'espoir, se fit avaler par les Nains.

A la fin du conseil improvisé, la décision était prise. Nous devions nous retirer dans les bois, dans l'espoir de combler la supériorité numérique des Nains, qui dépassait 1500 vies.
Très vite, la situation s'inversa. Malgré notre infériorité numérique, nous disposions d'atouts non-négligeables : la connaissance du terrain et la possibilité de se servir des bois comme protections. Grâce à ces modestes avantages, nous infligeâmes une cuisante défaite aux Nains, qui perdirent 2000 hommes alors que nous n'en perdîmes que 1500.

Les Nains et les Elfes : respectivement 7000 et 6000 hommes.

Nous choisîmes ce moment-là pour battre en retraite à l'intérieur de nos murailles.
Evinlei serait le dernier rempart, le dernière chance des Elfes dans cette guerre qui n'en finissait pas. Déjà 6 mois, et le nombre de perte était incalculable.
Le moral était au beau fixe, la confiance régnait dans les rangs elfiques, et la tension se dissipait. Trop, peut être.
C'est ce jour que je choisi de garder dans ma mémoire, ce jour où les elfes aperçurent une tâche noire dans le ciel, qui devenait de plus en plus grande. Elle entourait alors Evinlei, et elle cacha bientôt le soleil aux défenseurs.

De la fumée !! Les Nains avaient mis le feu à la forêt sacrée des Elfes. C'était impossible !!

Mais peu de temps après, mon hypothèse se vérifia. La forêt brulait un peu plus chaque jour, dévorant la vie ne semant la mort. Les collines tremblaient et les animaux hurlaient, pris au piège des flammes. Lorsque ce carnage fut terminé, l'odeur de la chair brulée se mêlait à celle de la fumée. Tout était mort.

Les Nains ne donnèrent pas l'assaut tout de suite, ce qui me surpris, mais seulement 3 jours après. Ce fut Tholin en personne, le roi nain, qui donna l'assaut à la tête de nouvelles troupes, plus de 20 000 soldats et barbares nains. Ce que je ne compris pas tout de suite, c'est pourquoi les Nains n'utilisèrent pas leurs mages pour détruire nos murailles. Je le compris plus tard en découvrant avec une patrouille que les Nains avaient creusé un tunnel sous notre muraille, pour nous attaquer de l'intérieur. Mais nous éliminâmes très vite ces Nains et rebouchâmes le tunnel. L'incident était réglé.

Les Nains amenèrent ensuite des armes de siège. C'est ici que s'arrête mon récit, et j'en suis navré, mais je ne pensais pas aller si loin. C'était juste pour donner un aperçu de la bataille aux générations futures, pour que tout le monde sache avec quelle cruauté nous avons été exterminé, car je ne me fais aucun doute sur mon sort.

Eris, conseiller du roi Evendis




Donc le projet avance toujours.

Nous pouvons à présent charger et lire de la musique, que ce soit des bruitages ou de "longs" morceaux.

Nous avons un site web mais nous ne divulguons pas encore son adresse car certaines pages php ne sont pas finies.

Nous sommes en ce moment sur la conception d'une démo technique.
Nous allons faire un petit "jeu" online, où il sera possible de créer un compte, de se connecter, de se balader sur une map et de chater avec d'autres joueurs. (nous allons révolutionner msn ^^)

Nous sommes à présent à 48 fichiers sources et d'en-têtes (*.cpp, *.h).

Voila une image du dossier. Les autres codes sont dans un autre fichier :
Akhlanor MMORPG 2D Screenshotdudossiermp8

Voila une image de ce que ça donne pour l'instant :
Akhlanor MMORPG 2D Testentiertm5


C'est moche, les graphismes ne sont pas beaux et le personnage n'est pas définitif ^^ (heureusement d'ailleurs).


Voila ce que nous avons pour l'instant.

Bonne journée à tous, LordDeath.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akhlanor MMORPG 2D Empty
MessageSujet: Re: Akhlanor MMORPG 2D   Akhlanor MMORPG 2D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akhlanor MMORPG 2D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darek MMORPG 2D
» Darek MMORPG 2D
» Unvanquished Territories -/-/- MMORPG 3D
» Recrutement pour Castle Age (MMORPG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: Vos créations :: Vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser