Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Veosearch: Moteur de Recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Gothor
Blob Jaune
Blob Jaune
Gothor


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 31
Localisation : Yvelines
Humeur/Caractère : Mauvais
Date d'inscription : 11/06/2006

Statut
Expérience:
Veosearch: Moteur de Recherche 50630/25Veosearch: Moteur de Recherche V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 30

Veosearch: Moteur de Recherche Empty
MessageSujet: Veosearch: Moteur de Recherche   Veosearch: Moteur de Recherche EmptySam 14 Juil - 12:08

Salut tout le monde ^^
Bon, je ne fais pas cette pub pour moi, ni pour un ami, ni pour un super jeu fais sur un forum qui se passe dans lemoyen age où on peut créer un perso, le faire monter de lvl, etc (oui, Anthérius XD) mais tout simplement pour un site de recherche Smile Et oui...
Bon, je remet ce qu'ils écrivent sur le site pour que vous puissiez voir en gros ^^

1. A quoi sert VeoSearch ?
Spoiler:
2. Comment ca marche ?
Spoiler:
3. Comment l’Internaute génère-t-il des revenus ?
Spoiler:
4. Quelle est la qualité des résultats des recherches VeoSearch ?
Spoiler:
5. Comment choisir et soutenir une association ?
Spoiler:
6. Pourquoi reverser 50% des revenus du site ?
Spoiler:
7. Pourquoi mettre en avant un éco-conseil sur la page d’accueil, et non une ONG ?
Spoiler:
8. L'association a t'elle accès à mes données personnelles?
Spoiler:
9. Je suis membre d’une association. Je peux déposer un projet moi aussi ?
Spoiler:
10. Je veux vous aider, que puis-je faire ?
Spoiler:

Pour ceux qui auraient la flemme de lire, en gros, c'est un moteur de recherche, à chaque fois que vous lancez une recherche, le site gagne 2 centimes (le service n'est pas payant), si vous êtes connectés, un centime va à l'association choisie lors de l'inscription et l'autre au site, si vous ne l'êtes pas, un centime va à une association par défaut et l'autre au site (car les employés ne sont pas encore payés pour le site).
De plus, ce service est très simple, étant donné que lors de votre recherche, vous pouvez passer d'un simple clic aux recherches de Yahoo, google, Ask et Live Search (toujours sur le site de Veosearch), car le site prend exactement les mêmes réponses que les sites originaux.
Apparemment, nous n'avons pas encore accès aux images et aux blogs, mais je suppose que cela ne devrait pas tarder Smile

Pour les utilisateurs de Mozilla Firefox, je vous recommande ceci de l'installer ici comme moteur de recherche:
http://www.searchplugins.net/pluginlist.aspx?q=veosearch&mode=tag
Pour les utilisateurs de Internet Explorer, vous devez aller ici:
http://www.microsoft.com/windows/ie/searchguide/fr-fr/default.mspx?dcsref=http://runonce.msn.com/runonce2.aspx
dans le cadre jaune orangée à droite, dans la première barre de texte vous mettez ceci:
Spoiler:
et dans la deuxième, cela: Veosearch

Donc maintenant si vous voulez faire une recherche, cherchez pour les associations qui ont besoin de tout le monde Smile

P.S.: 9 concerts de 24 heures, organisés sur les 5 continents le 07/07/07 pour initier un mouvement mondial contre le réchauffement climatique… Pour en savoir plus: http://www.veosearch.com/index.php?contenu=liveearth
Revenir en haut Aller en bas
 
Veosearch: Moteur de Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» recherche character
» je recherche un musique
» Recherche Script
» Recherche Colorisateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: La Citadelle :: Le Pub de Bibi le Bavard :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser