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 Parasite

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Boblino
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MessageSujet: Parasite   Lun 6 Aoû - 20:31



_-INTRODUCTION-_



- Sommaire -



A- Tous se qui concerne l'histoire du Jeu.

-A1 -> Prologue

--A2 -> Chapitre 1 :

---A3 -> Chapitre 2 :

----A4 -> Chapitre 3 :

-----A5 -> Chapitre 4 :

------A6 -> Chapitre 5 :

-------A7 -> Chapitre 6 :

---------------------------------------

B- Se qui concerne les Crypto-Gènes.
_______________________________________

-B1 -> les types de Crypto-Gènes

--B2 -> Les Formules.

---B3 -> l'Arbre des combinaisons.

---------------------------------------

C- Se qui concerne le centre d'expérimentation.

-C1 -> Le centre en lui même

--C2 -> Les Zones du Centre.

-------------------------------------------------------/
/
D- Se qui concerne les Expérimentations et créatures /
_______________________________________________________/
/
-D1 -> les Bestioles /
/
--D2 -> Les Prédateurs /
/
---D3 -> les Créatures passives /
/
----D4 -> Les Anomalies /
/
-------------------------------------------------------/

_________________________________________________________

A1 : - -> Prologue .

=_==========================================


BBBB - - - - BBBB
B B - - - - B B
BBBBB - - LES CRYPTO-GÈNES - - BBBBB
B B - - - - B B
BBBB - - - - BBBB
_____________________________________________________________

B1 -> Les Types de Crypto-Gènes

Il y a plusieurs types de crypto-gènes ; 8 en tout. Les crypto-gènes sont des formes de vie
sous-dévelopées ayant des capacités spécifiques, dépendant de l'environnement dans lesquels elles
vivent. Voici Les Crypto-Gènes connues, de nos jours :

Crypto-gènes élémentaires : Ces gènes sont les plus basiques :


Crypto-Gènes Incendiaires -> Ces Crypto-gènes sont composé principalement de gaz. Mais l'environnement
dans lesquels elles vivent les rendent brûlantes et des flammes en jaillise vite.

Crypto-Gènes Glacières -> Ces Gènes Sont composés de vapeur d'eau s'étant solidifier dans
le secteur où la majorité d'entre elles vivent.

Crypto-Gènes Lumineuses -> Ces Gènes sont composées de fragements de vers dont leurs seul organe
luminescent envoie de la lumière qui se projecte donc aux alentours.

Crypto-Gènes Noires -> Très ,peu de choses sont connues de ces gènes. Tout se qu'on sait d'elles,
C'est qu'elles vivent dans un millieu très sombre, elles sont donc impossible à localiser visuellement.


Crypto-Gènes Secondaires : Ces crypto-Gènes sont assez rares et Méconnues. Voici les
Crypto-gènes secondaires connues :


Crypto-Gènes de Fusion -> Ces Gènes sont si chaudes que tout se qui leurs touches est immédiatement
désintégrer en poussière. Seuls quelques matériaux y sont résistants.

Crypto-Gènes de Puissance -> Ces Gènes sont de la puissance pure. Une fois Lancées ,
Elles sont instopables.

Crypto-Gènes de Vitesse -> Ces gènes sont extrèmement rapides. Le seul moyen des les stopper est
de faire imploser une Crypto-gène Glaciaire avec une gène lumineuse,se qui provoque une explosion
de glace glaçant tout sur sont passage.

Crypto-gène de Loi -> Ces Crypto-Gènes sont probablement les moins bien connues.
Mixée avec d'Autres Gènes, elle peuvent être destructrices. Et Même permettre à l'utilisateur
un pouvoir de téléportation.

_____________________________________________________________

B2 -> Les Formules et Mélanges de Gènes.

Les gènes peuvent être mélangées à certains endroit de La Base.
Ces mélanges peuvent ensuite être embouteillés pour de futurs usages. Il y a aussi des tas de
combinaisons différentes. Les voici :

1/64. Incendiaire + Incendiaire = Incendit
Cette forumle permet de brûler certains combustibles et matières inflammables.

2/64. Incendiaire + Glacière = Vapeur d'eau.
Cette formule créé de la glace dans certains endroit froids.

3/64. Incendiaire + Noire = Flammes Mortelles
Cette forumle crée un feu noir capable de brûler n'importe quelle matière.

4/64. Incendiaire + Lumineuse = Explosion.
Met le feu au gène de lumière, qui crée des faisceuax de flammes aux alentours, et donc, une explosion.

5/64. Incendiaire + Fusion = Fonderie
Fait fondre de nombreux éléments aux alentours.

6/64. Incendiaire + Puissance = Zone de Feu
Crée une zone de feu faisant brûlé tout se qu'elle touche.

7/64. Incendiaire + Vitesse = Firefly
Le Firefly est une boule de flammes filant à unme vitesse halucinante.

8/64. Incendiare + Loi = Implosion
Provoque une implosion sur un objet adéquat.

9/64. Glacière + Glacière = Glace
Gèle les objets aux alentours.

10/64. Glacière + Incendiaire = Bouclier
Ce mélange crée un bouclier pouvant vous protéger de pratiquement tout.

11/64. Glacière + Noire = Glace Noire
Crée une glace étrange extrèmement solide résistant aux flammes.

12/64. Glacière + Lumineuse = Miroir
Reflète la lumière.

13/64. Glacière + Fusion = Déluge
La gène de glace fond et crée un déluge d'eau éteignant les éléments de feu.

14/64. Glacière + Puissance = Indestructible
Pose toute la puissance dans le gène de Glace et crée une bouclier indestructible.

15/64. Glacière + Vitesse = Gel Rapide
Gèle les objets en un clin d'oeil.

16/64. Glacière + Loi = Blizzard
Expulse Tous les objets encombrant de vue.

17/64. Noire + Noire = Noirceur
Corromp les objets et les envoie dans le néant.

18/64. Noire + Incendiaire = Flammes Corompues
Ces flammes réduisent toutes sources de lumières à néant.

19/64. Noire + Glacière = Flot De noirceur
Génère un flot de noirceur aspirant toute vie.

20/64. Noire + Lumineuse = Contradiction
Mixe ces deux éléments contraire et provoque un vide dans le monde. Détruisant les objets à
l'intérieur.

21/64 Noire + Fusion = Noire Fonderie
Pétrifie Les objets en leur enlevant leurs vitalités.

[À continuer...]

_____________________________________________________________

B3 ->Arbre des Combinaisons.

Voici l'Adresse de l'image de L'Arbre. La légende y est incluse.

https://i.servimg.com/u/f21/09/04/40/73/parasi10.png

_____________________________________________________________

CCCC -- -- cccc
C -- -- c
C -- LE CENTRE D'EXPÉRIMENTATION -- C
C -- -- C
CCCC -- -- cccc



C1 -> Le centre en lui-même.

Le centre est un Ancien Laboratoire de recherche ayant été fermé, il y a 86 ans, pour problèmes
avec les expériences.Un homme ayant ouvert toutes les cellules la nuit à fait s'échapper dans
le centre toutes les créatureset expérimentation acheminées. Celle-ci ,Prévue à des fins militaires,
N'eurent aucun diffucultés à réduire en bouillie tout les chercheurs.
heureusement, le Centre a pu être condamné avant l'évasion des monstres.

C2 -> Le centre est composé de plusieurs zones qui servaient d'habitat naturels aux expérimentations .
Les voici :

C2 1. -> Zone Volcanique
Une Zone étant chauffée par un énorme four au centre de celle-ci. Les créature les plus agressives
et brutes s'y trouve.On raconte que sous le four se dresse une énorme stalactite aussi
chaude que le four lui même.À l'intérieur du four, n'importe quoi peu-être fondu,
Puisque que celui-ci atteint une température de 10 000°C.

C2 2. -> Zone Glacière
Impossible d'Accès sans l'équipement approprié. Placée à L'extrémitée Nord de la station,soit,
le plus loin possible de la zone Volcanique.Cette zone est en général très calme, avec des créature
la plus part du temps passives. Toute fois, cette zone cache l'un des plus grand prédateur de la
station.

C2 3. -> Zone Sombre
Presque totalement inconnue. Avant la fermeture, on y envoyait les échecs d'expériences, et les
créatures créées pour missions nocturnes. Les plus grand prédateurs de la station s'Y trouvent.
La Base de donnée du Centre Ferait notion de rumeur prétendant qu'Une grande partie de la Zone
Sombre était cachée, puisque qu'un accident était survenu, lors de la construction. Et que les
décombres avaient bouchée l'entrée à cette section "cachée". L'Accident est bien réel, mais la
partie cachée reste à prouvé.

C2 4. -> Zone Lumineuse
La zone la plus instable. Son apparence calme fait envoler tout doutes, mais cette Zone était
sous constante surveillance, Car les créatures y vivant sont extrèmement Puissante, et presque
toujours faites d'énergie pûre. Au moindre choc, Les créatures y vivant peuvent créer d'énormes
décharges d'énergie pouvant réduire n'importe quelle créature en cendre.

=_=============================================


DDDD - - - - DDDD
D D - - - - D D
D D - - Les Créatures - - D D
D D - - - - D D
DDDD - - - - DDDD
_____________________________________________________________
Les formes de vies du Centre.
Avec, leur nom,leurs type de déplacements et une courte description.



D.1 Les Bestioles
Tout simplement Les créatures ayant prient vie grâce au radiations émisent pas la station et par
les Cryptos-Gènes.Ainsi que les aures créatures créées au Centre.

001. Moths -> Aériens -> Créature Souvent Passive, Sauf en groupe où elles peuvent devenir dangereuses

002.

D.2 Les Prédateurs
Les créatures créées Pour le combat, très rusées et Puissantes.

001. Mulosk -> Terrestre -> Extrèmement agressifs, les Mulosks sont dôtés de deux rangée de dents
semblables à celles des requins. Ils sont très rusés et très rapide. Mais ils ont horreur du froid.

002. Mulosk À fourrure -> Terreste -> De la même famille que les mulosks , Ceux-ci ont une fourrure
épaisse et peuvent vivrent dans le froid. Ils optent plutôt pour des tactiques défensive, et
préférerons défendre leur territoire.

003. Mulanisk -> Terrestre -> Prédateur titanesque se déplaçant très lentement, Toutefois, Toutes
leur attaques sont mortelles

004. Rhashyyk -> Terreste/marin -> Probablement le plus gros prédateur connu, Ils mesurent plus de
15 mètres et sont rapide pour leur taille.


D.3 Les Créatures Passives
Des créatures de toutes sortes vivant en harmonie (ou pas) avec les autres créatures. Elles sont
majoritairement là pour combler l'écosystème.



D.4 Les Anomalies
Des créatures totalement inutiles et encombrante ou des créatures dérivées d'Autres créatures,
Créées par les radiations.

000 -> Dérivé de créature -> Tous -> Les créatures peuvent subîr des modifications génétiques pouvant
leur faire pratiquemeent n'importe quoi.

001. Dhalronh -> Immobile -> Créature immobile doté d'une peau extrèmement solide. S'installe partout
Où ils ne devraient pas être.



(Le scénario et le reste sont toujours en construction, ainsi que les sprites)
((CE POST À ÉTÉ COPIÉ/COLLÉ D'UN BLOC NOTES ! VOILÀ POURQUOI IL EST DÉSORDONNÉ)

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MessageSujet: Re: Parasite   Lun 6 Aoû - 20:54

Et bien voilà un gros post pas toujours complet mais gros... J'attend de voir ça plus en détails Wink
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MessageSujet: Re: Parasite   Mar 7 Aoû - 13:19

Hé ben ! En voila une de sacré présentation !

Sur RPG Maker XP Ou Game Maker (je suppose que c'est RPG Maker mais je pose quand même la question Smile )

Hate de voir à quoi vont ressembler les graphismes !

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MessageSujet: Re: Parasite   Mar 7 Aoû - 18:32

J'Ai commencé ce document en Mai.

il sera fait sous Rpg-maker.

Les graphismes, J'y travaille encore, avec une dizaine de début de créatures.

J'essai de changer de {TT}, Histoire de faire plus sombre encore.

Je cherche encore d'Autres idées.

D'autres nouvelles bientot.

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MessageSujet: Re: Parasite   Mar 7 Aoû - 19:46

J'ai rien compris,mais continus comme ca ^_^

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MessageSujet: Re: Parasite   Mar 7 Aoû - 20:01

en gros ce sera un jeu plus mieux que Twilight Triplet
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Damator
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MessageSujet: Re: Parasite   Mar 7 Aoû - 20:21

Gothor a écrit:
plus mieux

Lol en français ça donne meilleur Laughing
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MessageSujet: Re: Parasite   Mar 7 Aoû - 21:21

dsl du flood :s

Je sais mais plus mieux ça renforce le mieux par rapport à meilleur...
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snowKraft
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MessageSujet: Re: Parasite   Ven 10 Aoû - 20:12

"plus mieux" ne se dit pas en frençais (même si je suis male plsser pour dire ça) t'a qua regarder dans un livre de francais^^(ou sur wikipedia)


donc ... je coprend quedal , au debu je croyais qu'on devai choisire des gen et sa fesais une créature , et aprais un jeux banal a la final fantasy ... enfin merci d'eclairer ma lanterne ^^
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MessageSujet: Re: Parasite   Sam 11 Aoû - 16:33

Tu as tout faux ^^

Et vraiment loin du concept du jeu.

Le concept, Tu arrive dans ce Centre, il y a toutes sortes de créatures bizarres, tu doisen trouver la source. Et tu peux t'Aider de Crypto-gène te premettant de faire plusieurs choses.

_________________

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