Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 FF7 remixer par moi même.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ultimeO
Blob-oeuf
Blob-oeuf
ultimeO


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 115
Humeur/Caractère : Détendu
Date d'inscription : 08/10/2007

FF7 remixer par moi même. Empty
MessageSujet: FF7 remixer par moi même.   FF7 remixer par moi même. EmptyMer 10 Oct - 18:23

il y a bien longtemps je me suis lancé dans la création d'une histoire retracans le scenarios de FF7 en plus...... nan.... bien plus marrant. je trouvais se jeu trop sombre lol et donc la j'ne ais fais un pur film de grand ecrans plus drôle qu'un crazy kung fu ou qu'un scary movie cette histoire est poilante et spoiler ^^. des passage culte ainsi qua l'as fin des methode pour buter le boss le plus dur du jeu (celui dans le desert ruby je crois qui a 1milion de HP) en un seul petit coup de merdeux. malheureusement je ne trouve plus cette histoire elle se trouve dans les ruinne d'un vieu site lol et donc sa prendras du temps pour trouver ce message que j'avais mis y a bien longtemp lol je ferais sois une reponse a ce message sois un editer mais je previens sa prend 4 message car elle est enorme et sa prend de la place et en un seul message sa loge pas lol. donc bientot y auras une pur histoire de FF7 remixer par moi . bon ba en attandent que vous salivez lol je vous laisse @++
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Bébé-Blob
Bébé-Blob
Zero


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Dans les pixel sans aucun moyen pour les modifier à mon avantage.
Date d'inscription : 22/06/2008

Statut
Expérience:
FF7 remixer par moi même. 50630/25FF7 remixer par moi même. V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

FF7 remixer par moi même. Empty
MessageSujet: Re: FF7 remixer par moi même.   FF7 remixer par moi même. EmptyLun 23 Juin - 16:52

Tout le monde semble interessé ici Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
 
FF7 remixer par moi même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bob l'eponge (finie) je les fais moi meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: La Citadelle :: Le Pub de Bibi le Bavard :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser