Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le film a acheter.

Aller en bas 
+3
BaLiL
GTK
ultimeO
7 participants
AuteurMessage
ultimeO
Blob-oeuf
Blob-oeuf
ultimeO


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 115
Humeur/Caractère : Détendu
Date d'inscription : 08/10/2007

Le film a acheter. Empty
MessageSujet: Le film a acheter.   Le film a acheter. EmptySam 13 Oct - 22:45

Très peut parler dans les medias, et donc peut connus il existe un film qui sort tout droit de la serie des scary movie (mais j'en suis pas sur pourtant je parirais desus) Ce film prend le scenario de narnja melanger a celui de charlie et la chocolaterie ainsi que les personnage de harry potter et de bien d'autre cela donne une histoire ou l'ont se fend la poire toutes les 35 secondes j'ai nommé Big Movie. Je suis tombé dessus en emenant ma copine (aujourd'hui mon ex ^^) au cinéma et on savais pas quoi regarder (d'ailleur je me rappel quel a payer une partie de sa place s'était plus cher que je pensais lol mais vu qu'on s'aimais elle a même pas voulu que je lui rembourse et j'ai insister.) bref je suis tombé dessus par hazard on savais pas ce qu'on allais regarder et on s'est bien marrer c'ets même le meilleur film que j'ai vu de drole. pourtant j'en ai vu des film marrant ( Crazy kung fu/ hot shot2/ grrrr et d'autre.)
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Le film a acheter. 5063100/100Le film a acheter. V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Le film a acheter. Empty
MessageSujet: Re: Le film a acheter.   Le film a acheter. EmptySam 13 Oct - 23:05

Ben moi, je trouve qu'il y a eu pas mal de pub à la sortie de ce film.
J'l'ai jamais regardé.
En faite, je suis le premier à dire "Ouais, c'est trop con comme film je regarderais pas ces coneries !" puis mon père va louer le film et pour finir, je regarde et j'me marre bien (mais généralement, je continue à penser que c'est trop con ^^).

Sinon, le dernier dans la ligné que j'ai vu, c'est Sexy Movie, il parodie les films qui tourne autour de l'amour. Bref, ce film était une vraie bouze et c'était pas du tout marrant. J'ai même trouver quelque passage limite choquant (avec le ptit gosse qui dit ses premier mots genre c'est pour déconner mais j'ai vraiment trouver ça limite comme humour...).
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
BaLiL
Grapheur *
Grapheur *
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : A Fairy's Land au bord du lac lunaire
Humeur/Caractère : Atteint du MIDnight Syndrome, va savoir ce que c'est U.U.
Date d'inscription : 15/05/2006

Statut
Expérience:
Le film a acheter. 50630/25Le film a acheter. V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 70

Le film a acheter. Empty
MessageSujet: Re: Le film a acheter.   Le film a acheter. EmptyDim 14 Oct - 12:20

Oulala BigMovie U.U il y a eu des pubs sur MTV et plein sur le net a sa sortit, et je ne voudrais jammais le regardé du fait' qu'ils aient utilisé pirate des caraibes en utilisant pas d'effet speciaux et sans le vrai jack sparrow alors non U.U.
Certaines personnes ne veulent pas voir leur film favoris parodié Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
ultimeO
Blob-oeuf
Blob-oeuf
ultimeO


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 115
Humeur/Caractère : Détendu
Date d'inscription : 08/10/2007

Le film a acheter. Empty
MessageSujet: Re: Le film a acheter.   Le film a acheter. EmptyDim 14 Oct - 12:58

lol mais c'est fandart le passage ou on vois harry potter (qui dans le vrais film tout le monde le trouve trop vieux pour faire comme si c'était un gosse ^^) il l'ont caricatuer avec une mec moitié chauve sur le crâne et mal rasé^^ sa sa m'a fais marrer. imaginer le mec de 45 ans chauve sur le haut du crane et mal rasé deguisé en harry potter. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Bébé-Blob
Bébé-Blob
Zero


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Dans les pixel sans aucun moyen pour les modifier à mon avantage.
Date d'inscription : 22/06/2008

Statut
Expérience:
Le film a acheter. 50630/25Le film a acheter. V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

Le film a acheter. Empty
MessageSujet: Re: Le film a acheter.   Le film a acheter. EmptyLun 23 Juin - 20:20

Moi je pense que le film à acheter serait Advent Children FF7
Revenir en haut Aller en bas
BaLiL
Grapheur *
Grapheur *
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : A Fairy's Land au bord du lac lunaire
Humeur/Caractère : Atteint du MIDnight Syndrome, va savoir ce que c'est U.U.
Date d'inscription : 15/05/2006

Statut
Expérience:
Le film a acheter. 50630/25Le film a acheter. V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 70

Le film a acheter. Empty
MessageSujet: Re: Le film a acheter.   Le film a acheter. EmptySam 28 Juin - 1:31

Je sais pas si c'est de sa que l'on parle ici ^^ !

Mais en tout cas jai pas aimé advent children mais jai beaucoup aimé la parodie Banal Fantasy.
Sinon des films a voir il y en a plein par exemple speed racer que je suis aller voir dans la semaine est magnifique mais scenaristiquement c'est de la merde. Ensuite aujourd'hui je suis aller voir Phenomene, scenaristiquement c'est superbe mais la mise en scene et les personnage ne valent pas les autres films de M.Night Shamalan.
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
sabib el mamoud
Blob Jaune
Blob Jaune
sabib el mamoud


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : changeante...on cherchant le Gold Bird
Humeur/Caractère : deconera bien qui deconera le premier
Date d'inscription : 13/05/2006

Statut
Expérience:
Le film a acheter. 50630/25Le film a acheter. V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

Le film a acheter. Empty
MessageSujet: Re: Le film a acheter.   Le film a acheter. EmptySam 28 Juin - 4:18

ah j'ai pas du tout aimé moi Advent Children FF7, je trouve que c'est juste un grand n importe quoi avec des effets spéciaux et tout

on restant sur "big movie" j'ai bien aimez moi aussi mais je le trouve pas aussi marrant que Spoof Movie ou le premier Scary movie Cool

parcontre mon film humouristique préféré reste Shaolin Soccer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgconcours.free.fr/
Super-Mouton
Blob
Blob
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/06/2007

Statut
Expérience:
Le film a acheter. 50630/25Le film a acheter. V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

Le film a acheter. Empty
MessageSujet: Re: Le film a acheter.   Le film a acheter. EmptySam 28 Juin - 7:38

lol parler de FF dans un topic de même


Mais bon, les films du genre "[Catégorie de films] Movie", ça devient vraiment vieux sérieux, ils savent plus quoi faire et les nouveaux films que ces réalisteurs font sont désastreux ("Voici les spartiates"...)
Et ils en sortent un nouveau, avec un review sur Explosm <3
http://explosm.net/articles/32981/
Revenir en haut Aller en bas
http://supermouton.x10hosting.com/
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
Le film a acheter. 506321/25Le film a acheter. V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

Le film a acheter. Empty
MessageSujet: Re: Le film a acheter.   Le film a acheter. EmptySam 28 Juin - 14:54

Comme on parle de film humouristique j'ai été voir seuls two,c'est tordant,faut vraiment voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film a acheter. Empty
MessageSujet: Re: Le film a acheter.   Le film a acheter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film a acheter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: La Citadelle :: Le Pub de Bibi le Bavard :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser