Master47 Blob-oeuf

| Sujet: Magik Kits ! Dim 14 Oct - 17:04 | |
| Je convoque en duel ceux qui sont motivés pour se battre pour Kit Graphik Master :p:p
En gros, c'est un duel de Kits Graphiques,
qui veut tenter, joue :p |
|
GTK Painteur GTK

Nombre de messages : 3597 Age : 28 Humeur/Caractère : Fatigué Date d'inscription : 29/04/2006
Statut Expérience:
   (100/100)
Pixel Point: ---
 | Sujet: Re: Magik Kits ! Dim 14 Oct - 18:18 | |
| Argfh... Normalement, ça tourne qu'autour du pixel art ou à la rigueur, de sprite qui peuvent servir pour un jeux vidéo mais vu que je l'avais pas précisé, c'est OK Mais bon, je sais pas exactement ce qu'est un kit graphique Sinon, je veux bien essayer de relevé le défi (si la limite de temps est pas trop courte genre 2 semaine ^^). _________________ -- Peuple d' Ultima Graphisme, je m'adresse à vous -- -- Prenez les armes et assomez la racaille ! -- -- Vous aussi, devenez une Brute --  |
|
Gothor Blob Jaune

Nombre de messages : 857 Age : 25 Localisation : Yvelines Humeur/Caractère : Mauvais Date d'inscription : 11/06/2006
Statut Expérience:
   (0/25)
Pixel Point: 30
 | Sujet: Re: Magik Kits ! Dim 14 Oct - 19:54 | |
| en gros un kit graphique c'est un avatar et une signature qui vont ensemble... |
|
GTK Painteur GTK

Nombre de messages : 3597 Age : 28 Humeur/Caractère : Fatigué Date d'inscription : 29/04/2006
Statut Expérience:
   (100/100)
Pixel Point: ---
 | Sujet: Re: Magik Kits ! Dim 14 Oct - 20:30 | |
| Ah ok. Bon ben tanpis, c'est pasmon fort ça  _________________ -- Peuple d' Ultima Graphisme, je m'adresse à vous -- -- Prenez les armes et assomez la racaille ! -- -- Vous aussi, devenez une Brute --  |
|