Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quelques jeux sympas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snowKraft
Blob
Blob
snowKraft


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : nul par et partout a la fois
Humeur/Caractère : yoshi !
Date d'inscription : 29/10/2006

Statut
Expérience:
quelques jeux sympas 506316/25quelques jeux sympas V01vl4  (16/25)
Pixel Point Pixel Point: 45

quelques jeux sympas Empty
MessageSujet: quelques jeux sympas   quelques jeux sympas EmptyDim 15 Juin - 18:03

bonjours a tous!
je vais présenter quelques jeux que j'aime bien:
-Tremulous
un mmofps ou on peut être un humain ou un alien. au niveau des humain, quand on tue un alien, on gagne du crédit pour acheter des armes. des le début d'une partie , quant on choisis humain, on a le choix entre "rifle" et "construction kit". le rifle est la mitraillette de départ gratuite, et le construction kit sert a... construire des telenobe ( des points ou on peu réapparaître, des spawn) des armurie pour acheter des arme, des tourelle ext.

chez les alien, c'est totalement différent. au début on es sois un alien constructeur, ou alors un alien simple. les constructeur peuvent évoluer en alien simple gratuitement. quand on tue un humain, on gagne 1 point qui sert a évoluer. la meilleur evo est le tyran qui coute 5 point et qui tue un humain avec une armure basique en 2 coup, pour vous donner une idée.
la difficultés des alien c'est qu'il ne dispose pas d'arme a feu mais il vont au corps a corps. l'alien de base est une sorte d'araignée qui peut grimper sur les mur et qui saute sur tout se qui bouge. après, selon les evo, certain ne peuvent pas grimper au murs; d'autre peuvent lancer des projectile ou encore lancer un gaz toxique...

http://tremulous.net/

-Exteel
un mmofps aussi mais pas dans le même genre. on est un mecha (robots de combat pour les inculte) et on dispose se plusieurs type d'armes: lance, épée,shootgun, desert eagle, rifle, smg(mitrailleuse et je suis pas sur de l'orthographe) canon et roquettes. le canon et roquette sont des arme géante qui ralentisse et qui on beaucoup de porter. a chaque combat on gagne de l'xp et des crédits, l'xp sert a gagner des niveau qui serve a ajouter des points de compétences. le crédit, lui sert a acheter de nouvelle armes. on dispose de 2 armement disponible a chaque combat, c'est a dire qu'on peu porter une arme dans chaque main(sauf canon & roquette qui prenne les 2 main) et quand on appuis sur la touche "R" l'armement change. ex: j'ai deux épée en armement 1 et 2 desert eagle dans l'armement 2. j'ai l'arm. 1 par défaut et je veut tuer quelqu'un a distance, je change d'arm et je tire dessus.
je jeu comporte aussi un visée automatique , donc pas besoin d'être précis. cela dit, les arme on une portée et celle de la distance ou on peu locker quelqu'un. quelque c'est que le lock? c'est le fait de viser quelqu'un quand il y a marquer "lock" au dessus. c'est a dire, j'au un rifle, je veut tirer sur quelqu'un à l'autre bout de la map, je peut pas lui tirer dessus, il ne se passe rien mais si je me raproche et qu'il est dans mon viseur( qu'on peut agrendire grâce au point de compétences). même si votre ennemi est dans votre viseur, si vous tirer et que vous êtes trop loin ou trop prait, il ne subira pas de dommage.

http://exteel.en.softonic.com/
pour créer un compte, démarez le jeux et cliquer sur "créer un compte"
Voila, a suivre.

jeux qui vont suivre:
LieroX
DoA
Mapple Story
Rappelz
EVE online
TrackMania nation

même la liste des jeux a suivre est a suivre... c'est pour dire!


Dernière édition par snowKraft le Lun 16 Juin - 7:49, édité 2 fois (Raison : pouet)
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
quelques jeux sympas 5063100/100quelques jeux sympas V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

quelques jeux sympas Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux sympas   quelques jeux sympas EmptyDim 15 Juin - 19:43

Tu pourrais pas faire un effort en orthographe s'il te plait ?

Sinon, le premier,ça ressemble vachement à Natural Selection, un mod de jeux de Half-Life (où on joue soit avec les marines, soit avec les aliens).

Sinon, ça serais pas mal de faire une liste de tous les FPS téléchargeable sur le web (gratuitement et légalement, ça serais bien).
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
snowKraft
Blob
Blob
snowKraft


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : nul par et partout a la fois
Humeur/Caractère : yoshi !
Date d'inscription : 29/10/2006

Statut
Expérience:
quelques jeux sympas 506316/25quelques jeux sympas V01vl4  (16/25)
Pixel Point Pixel Point: 45

quelques jeux sympas Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux sympas   quelques jeux sympas EmptyLun 16 Juin - 7:38

heu désoler... je vais essayer de minimiser les fautes.
mais dès que je trouve d'autre fps, je le mettrais. je vais peut être mettre Dispatch Of Army mais comme il ne marche pas super sur mon pc...
Spoiler:

Oh, juste une question: un post peu prendre combien d'espace maxi?
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
quelques jeux sympas 5063100/100quelques jeux sympas V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

quelques jeux sympas Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux sympas   quelques jeux sympas EmptyLun 16 Juin - 11:07

Je ne sais pas exactement mais ne t'inquiette pas pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Contenu sponsorisé





quelques jeux sympas Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux sympas   quelques jeux sympas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques jeux sympas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos jeux
» jeux internet
» Recherche jeu (pas logiciel de graphisme ou de jeux ^^')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: La Citadelle :: Le Pub de Bibi le Bavard :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser