Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Photoshop CS(3)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ieven
Bébé-Blob
Bébé-Blob
Ieven


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

Photoshop CS(3) Empty
MessageSujet: Photoshop CS(3)   Photoshop CS(3) EmptyLun 6 Oct - 1:43

Voila mon programme que j'affectionne particulièrement : Photoshop CS

Dans mon cas c'est plus Photoshop CS3 Extented mais passons ...

Photoshop CS est a mon avis le logiciel numéros 1 (ou peut-être 2) pour la retouche de photo, et mérite d'être
citer dans les programmes a mon humble avis tongue .

Mais bon Photoshop à pas mal de rival comme The Gimp Neutral ...

Mais le seul inconvénient avec Photoshop Cs c'est qu'il coûte chère (1000 euros).

Aussi que pour les personne dont les capacités de leur Pc sont basse auront dur à l'ouvrire Sad, je qui est fort
dommage.

Bref ici continuons de parler de ce chère Photoshop Cs qui nous aide temps Smile !


Dernière édition par Ieven le Lun 6 Oct - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Blob
Blob
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/06/2007

Statut
Expérience:
Photoshop CS(3) 50630/25Photoshop CS(3) V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

Photoshop CS(3) Empty
MessageSujet: Re: Photoshop CS(3)   Photoshop CS(3) EmptyLun 6 Oct - 6:30

Pourquoi le "Pas possible ..." à The Gimp? Explique parce que là vraiment je pourrais mal l'interpréter. C'est pas vraiment un rival, GIMP est gratuit et libre, Photoshop est très cher et super propriétaire, OK bien sûr que c'est le meilleur programme du genre (et ça serait le bout de la marde s'il l'était pas, au prix qu'il coûte...) mais disons que rapport qualité/prix, GIMP le bat hein...

De toute façon pas besoin d'être einstein pour voir que t'as pris une version crackée comme tout le monde.

Entk, je vois pas trop l'utilité du thread.
Revenir en haut Aller en bas
http://supermouton.x10hosting.com/
Ieven
Bébé-Blob
Bébé-Blob
Ieven


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

Photoshop CS(3) Empty
MessageSujet: Re: Photoshop CS(3)   Photoshop CS(3) EmptyLun 6 Oct - 12:17

Citation :
De toute façon pas besoin d'être einstein pour voir que t'as pris une version crackée comme tout le monde.


Du moment que c'est pas pour un usage professionnelle sa va, mais je compte me l'acheter plus tard t'inquiète pas Smile .

Ps: J'ai modifier l'émoticonne du 1er post j'arrivais pas a exprimer cette phrase Smile .
Revenir en haut Aller en bas
sabib el mamoud
Blob Jaune
Blob Jaune
sabib el mamoud


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : changeante...on cherchant le Gold Bird
Humeur/Caractère : deconera bien qui deconera le premier
Date d'inscription : 13/05/2006

Statut
Expérience:
Photoshop CS(3) 50630/25Photoshop CS(3) V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

Photoshop CS(3) Empty
MessageSujet: Re: Photoshop CS(3)   Photoshop CS(3) EmptyLun 6 Oct - 21:53

heu sérieux Gimp j'ai utilisé, c'est vraiment pas le niveau de photoshop... peut être gratuit et simple d'utilisation mais sérieux c'est pas pro du tout et si on compart un pro Gimp et un pro Photoshop... vous allez prendre le pro Gimp pour un noob...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgconcours.free.fr/
Ieven
Bébé-Blob
Bébé-Blob
Ieven


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

Photoshop CS(3) Empty
MessageSujet: Re: Photoshop CS(3)   Photoshop CS(3) EmptyLun 6 Oct - 23:27

Junior X a raison la qualiter d'image est vraiment pas la même en plus...

Ps: Tu est admin Junior ?
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Blob
Blob
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/06/2007

Statut
Expérience:
Photoshop CS(3) 50630/25Photoshop CS(3) V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

Photoshop CS(3) Empty
MessageSujet: Re: Photoshop CS(3)   Photoshop CS(3) EmptyMar 7 Oct - 6:45

Ieven a écrit:
Citation :
De toute façon pas besoin d'être einstein pour voir que t'as pris une version crackée comme tout le monde.


Du moment que c'est pas pour un usage professionnelle sa va, mais je compte me l'acheter plus tard t'inquiète pas Smile .
Ben en fait ça va pas plus, m'enfin bon...

Qualité d'image? Désolé mais ça n'a strictement aucun rapport, mais vraiment aucun. C'est juste que c'est plus facile de faire les choses sous photoshop. Vraiment plus facile. L'image ne sera pas moins nette parce que tu es sous GIMP, hein. Et bien sur, y'a plus de trucs. Mais de dire que GIMP n'est pas une bonne alternative serait complètement stupide. Et me comprenez pas de travers, j'ai utilisé Photoshop pendant un bon moment, et oui, c'est plus simple, beaucoup plus simple.

Ok, là si on parle d'un graphiste professionnel (et par professionnel, je veux dire qui gagne sa vie avec ça, qui maîtrise parfaitement le programme), bien sûr que c'est mieux qu'il aie Photoshop, c'est un investissement bien placé vu son métier. Mais pour la plupart du monde, GIMP est une très bonne alternative libre.

Mais je crois que vous avez mal lu ce que j'ai écris.
Super-Mouton a écrit:
Pourquoi le "Pas possible ..." à The Gimp? Explique parce que là vraiment je pourrais mal l'interpréter. C'est pas vraiment un rival, GIMP est gratuit et libre, Photoshop est très cher et super propriétaire, OK bien sûr que c'est le meilleur programme du genre (et ça serait le bout de la marde s'il l'était pas, au prix qu'il coûte...) mais disons que rapport qualité/prix, GIMP le bat hein....

Donc voilà, vous comparez deux programmes, un coûte 0, tu peux le distribuer comme tu veux, t'instruire de la source, développer des trucs pour le faire avancer, et l'autre coûte 1000$, la license t'interdit de le distribuer et d'essayer de t'instruire de ses technologies. C'est une mentalité différente et ça ne se compare pas.

Et sérieusement, pour 1000$ d'économie, GIMP est super bien.

Ce qui revient à dire que GIMP a un rapport qualité/prix infiniment meilleur à Photoshop.

tl;dr : Photoshop > GIMP, mais GIMP est pas merdique pour autant, merci bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://supermouton.x10hosting.com/
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Photoshop CS(3) 5063100/100Photoshop CS(3) V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Photoshop CS(3) Empty
MessageSujet: Re: Photoshop CS(3)   Photoshop CS(3) EmptyMar 7 Oct - 10:57

Entièrement d'accord avec Super-Mouton.

Maintenant, moi, je suis étudiant en Art Numérique, j'ai un PC portable avec Vista, pas moyen de ce dégoté la suit CS3... L'autre jour, un pote me la passe, voila que ça veut pas l'installer...
Problème de compatibilité avec Vista ? lol quoi...
Entre temps, j'me démerde avec les version d'évaluation Neutral

Puis, franchement, clair que Gimp fait pas le poids, mais si tout le monde utiliser Gimp et que tout ceux qui pouvait, l'améliorer un bout, il serait déjà mieux.

Puis comme un de mes profs à dit, "T'as beau savoir utiliser Gimp et faire des trucs aussi bien que si c'était avec Photoshop, si dans ton CV, tu marques que tu sais utiliser TheGimp, les gars ils font rigoler et prendre quelqu'un qui sait utiliser Photoshop, même si ton travail est meilleur".

Puis voila quoi, c'est un super programme toshop, c'est clair, mais ça me démotive st'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
sabib el mamoud
Blob Jaune
Blob Jaune
sabib el mamoud


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : changeante...on cherchant le Gold Bird
Humeur/Caractère : deconera bien qui deconera le premier
Date d'inscription : 13/05/2006

Statut
Expérience:
Photoshop CS(3) 50630/25Photoshop CS(3) V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

Photoshop CS(3) Empty
MessageSujet: Re: Photoshop CS(3)   Photoshop CS(3) EmptyMar 7 Oct - 20:20

heu finalement c'est pas gimp que j'avais utilisé mais Photophilter... sorry! je peux pas en dire plus sur ce sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgconcours.free.fr/
Contenu sponsorisé





Photoshop CS(3) Empty
MessageSujet: Re: Photoshop CS(3)   Photoshop CS(3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photoshop CS(3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photoshop]Texture de bois
» [Photoshop]Brush d'herbe
» [Photoshop] - Colorier un Artwork
» [Photoshop+Front Page]Faire un site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: La Citadelle :: Le Pub de Bibi le Bavard :: Programme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser