AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  TutorielsTutoriels  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DIG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sumatra
Blob-oeuf
Blob-oeuf
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: DIG.   Mer 17 Fév - 20:15

Bonjour à tous,

Je sais que ça l'fait pas trop d'avoir comme premier message une publicité mais c'est vraiment important.
Je m'adresse directement à un forum de graphisme car le projet DIG à besoin d'un graphiste Cool ( logique ).

Ce projet est un mmorpg 3D ( jeu en 3D sur ordinateur en gros ) vieux de 4-5 ans et qui ne devrait pas tarder à voir le jour.
Seulement, il nous manque un graphiste 2D pour s'occuper du design du forum, des bannières pub's ...

On cherche un graphiste du genre futuriste, qui maîtrise très bien cet art complexe.

Si vous voulez un topo de l'histoire :
Citation :
"Vers les années 1950, suite à la seconde guerre mondiale, les USA ont une vision idéaliste du futur. Un futur où les robots aideraient les gens. Un futur dépourvu de haine. Un futur paisible.
Peu à peu, le monde entier aspira à cette voie et petit à petit, les conditions de vie de chacun s'améliorèrent. En 2025, les famines n'avaient plus lieu d'être, les problèmes écologiques avaient étés résolus et la technologie s'était éminemment développée.
Avec la coopération de chaque nation, un futur parfait, exempt de haine a vu le jour.

Une ombre subsiste tout de même au tableau malgré les efforts de chacun.
En effet. Le 11 septembre 2001 à 9 précises s'est déroulé un acte qui est resté longtemps gravé dans la mémoire collective. Ce 11 septembre, un vaisseau spatial d'origine inconnue a survolé New-York, laissant derrière lui un hérisson destructeur et dépourvu de sentiments. En quelques heures, Manhattan entier fut détruit. Suite à cet acte de barbarie, le hérisson s'auto-détruisit au pied du World Trade Center emportant ainsi dans la mort plusieurs milliers de personnes.

Toutefois, en l'espace de quelques dizaines d'années, les plaies se sont refermées et ce hérisson si singulier a progressivement disparu des mémoires.

Mais ce n'était que le commencement. En 2030, à l'endroit précis où avait explosé le hérisson 29 ans plus tôt, un vaisseau de la taille d'un bus se posa. Cette fois, ce ne fut pas un mais quinze hérisson qui furent lâchés dans tout New-York ! C'est de cette manière que l'humanité sombra, petit à petit dans cet abîme de noirceur qu'elle avait tant redoutée.
Les hérissons, bien que de taille inférieure, possédaient une technologie d'avant garde encore inconnue des humains.
Le 11 Septembre 2030. La date à laquelle fut déclarée la guerre terrestre contre les puissances hérissonnes venues de l'espace. Dès cet instant, les nations n'eurent pas le choix. Elle ne purent que tenter de combattre cette menace terrible.

Les combats se prolongèrent. L'humanité souffrit énormément mais en retira tout de même quelques profits. Lien de cause à effet, la médecine et l'armement connurent un développement sans précédent.
La guerre suivait un principe bien particulier. Les hérissons étaient envoyés près des grandes villes et tentaient de prendre ces pôles d'activités humains. Il s'agissait là d'une stratégie monstrueusement efficace puisque personne ne pouvait prédire où tomberait la prochaine attaque et donc où rassembler des troupes.
Les grandes puissances tombèrent une à une. Le déclin de l'Asie, de l'Afrique et de l'Europe fut précédé par celui des Etats-Unis.

Finalement, toutes les grandes puissances tombèrent aux mains des hérissons. Les résistants créèrent alors une association chargée de lutter contre l'envahisseur : le SHIELD.
Par exemple, Shiny Broazalc, un hérisson haut gradé et responsable de la conquête de la terre fut assassiné par cette association. Le SHIELD agissait toujours en toute discrétion, tuant parfois seulement quelques hérissons et parfois toute une garnison.

Alors, pour éviter un bain de sang et plusieurs milliers de victimes en plus dans les deux camps et sachant que le but de l'expédition sur Terre n'était que d'asservir et non de détruire l'humanité, les hérissons acceptèrent de signer une trève, puis un pacte de paix.
Après 18 ans de guerre mémorables où la haine, la violence, les instincts les plus ignobles étaient ressortis en chacun, la paix put enfin pointer le bout de son nez. Les hérissons et les humains apprirent à se connaitre et de nos jours, en 2210, le terre est co-peuplée par les hérissons et les humains qui se sont mélangés évitant ainsi un partage trop strict des continents.

Mais... Un grand danger plane sur l'univers... La Terre est concernée... L'alliance humano-hérissonne pourra t-elle l'arrêter ?"

Si vous êtes intéressé, sachez qu'il y a une très bonne ambiance dans l'équipe et que vous jouez un rôle clé dans la création de ce jeu.

http://dig-france.leobaillard.org/forums/index.php

Pour nous contacter via mail : http://webmail.leobaillard.org/

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
DIG.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: La Citadelle :: Le Pub de Bibi le Bavard :: Publicité-
Sauter vers: