Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Graph Story, the story of the forum

Aller en bas 
+6
sabib el mamoud
savapete
ziko
Zelda_PL
GTK
BaLiL
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BaLiL
Grapheur *
Grapheur *
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : A Fairy's Land au bord du lac lunaire
Humeur/Caractère : Atteint du MIDnight Syndrome, va savoir ce que c'est U.U.
Date d'inscription : 15/05/2006

Statut
Expérience:
Graph Story, the story of the forum 50630/25Graph Story, the story of the forum V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 70

Graph Story, the story of the forum Empty
MessageSujet: Graph Story, the story of the forum   Graph Story, the story of the forum EmptyDim 28 Mai - 21:20

Graph Story

Histoire de peindre

===============================================

Pour ecrire votre partie de l'histoire, allez la: https://ultimagraphisme.actifforum.com/viewtopic.forum?p=1164#1164

Et donc voila les debuts de l'histoire :


L'histoire :


"Un beau jour, un petit gars qui aimé se faire appeller GTK se baladait dans les contrés loingtaines d'un pays imaginaire .

Il y venait souvent car l'air avait une douce oderu d'imagination .
Sa lui rendait bien service pour dessiner .

Mais s'il y est permis de rèver, il y est malheureusement permis d'avoir de sombres pensées .

Et c'est ce que fit une mystérieuse personne ...

Après, on vit arriver sur ce beau royaume des sodats au armure noires, faire disparaitre toutes persone ayant de beau rêve .

GTK perché dans un arbre les aperçu et fuit .
Il décida donc d'entreprendre un voyage pour découvrir qui était derrière tout ça et où était passé toutes les personnes attrapés par ces soldats ."

GtK etait pas seul a s'enfuir, une jeune fille aux long cheveux vert (BaLiL) accompagnée d'un papillon s'enfuirent, ils etaient terifié par les mechants bonhomme

Aprés s'etre enfuit BaLiL retrouva GTK, il commencerent tout suite a s'endormirent pour reprendre des force et retourner au royaume, mais durant cette nuit un mechant monochrome aparu, et donc GTK armée de son crayon arc-en-ciel et BaLiL de son pinceau celeste commencerent a ce battre dans un combat sans merci

Pendant se combat aussi violent que térrible un vieille elfe ( Hudrou ) vit une personne en pérril. Hudrou sorti sont arc de peinture et tira une flèche de couleur bleu ( flèche de glace ) qui le gela aussitot.

Le vielle elfe renge sont arc et s'approcha du jeune homme qui a combattu,
- Vous ne devriez pas rauder ici, il y a des monstrer ces temps si, dit le vieux.Partez vite Exclamation

Les jeunes parit aussitot mais ne savant pas où il allait...
-J'espère qu'il ma envoyer dans la bonne direction...

Le vieux en les regardant partir fit un sourir démoniaque !!! et les envoya dans la forêt pardu d'Istero, là où il a pire encors.

GTK et BaLil partirent en courant dans la forêt d'Istero, une forêt qu'ils ne connaisaient malheureusement pas .

Car oui, cette forêt renferme de sombre compte .
Hudrou le veil elf devait en être au courant vu sont âges, il doit bien avoir de la sagesse .
Mais pour quelle raison a t'il envoyé nos héros dans cette forêt lugubre ?

La forêt d'Istero est aussi apellé "La forêt des rêves perdu" car malgré l'espoire des gens, certain rêves ne se réalise jamais et ces rêves perdu puis oublié reste éternellement dans cette forêt .

Une fois à l'intérieur, les 2 voyageurs se rendirent compte que plus ils avançaient, plus les couleurs devenaient ternes .

Les jolies oiseaux aux couleur de l'arc-en-ciel étaient ici troqué contre de vieille chouette lugubre au regard froid .

Ils se stoppèrent un instant histoire de se reposer .
C'est alors que plusieurs bruit dans les parages se firent entendre, des bruits assez étranges qu'il n'avaient jamais entendu .

Ils sortirent alors de la végétation cassi noir une horde de "Rêves Brissés" .
Ils venaient de se battre et de courrir, ils étaient tout deux fatiguer mais ils se lancèrent quand même dans un combat perdu d'avance .

Nos deux jeune héros (GTK et Balil) se lancèrent dans un combat sans merci contre des monstres.

Ces monstres là étaient tous rouges, leurs yeux étaient vert, GTK qui avait tellement peur s'accroupia avec BAlil,

Chose étrange , les monstres prirent la fuite!!!
GTk, ne sachant comment exrpimer sa joie, courait avec Balil en vue de sortir de cette maudite foret pleine de monstres et de maudits reves!!!
-La fuite de ces monstres restera pour GTK un secret jusqu'a la fin des temps,

Derrière une arbre se cachait, le vieil elf, hudru, il les suivait partout dans le monde!!!

Ils quitèrent la foret, sans destination, nos jeunes héros, avec une grande confiance et d'espoir continuèrent leur chemin vers l'ultime secret de la ville des rêves.

Nos jeunes héros aperçu la lumiere de la sorti, il etait fou de joie de revoir de la lumiere BaLiL fit :

-Le dernier arrivé est une poule mouillé !!!
-d'accors c'est ce qu'on va voir fit GTK

BaLil fit quelques pas et une ombre surgit de nule part fansant telle une eclipse avec la sortie !!! c'etait un homme grand de 2 metres habillé du longue veste noir et un grand chapeau, il fit :

-Vous ne connaitré plus jamais lumiere, innocent !!!telle une voit de robot. Je suis ombre Noir je suis celui qui va vous faire connaitre la peur et la mort !!!

L'homme au manteau noir leva ses manches et des ombres terrifiantes sorti pour prendre nos deux héros en etreintes
BaLiL arriva a s'enfuir de cette etreinte et brandi sont pinceau pour effacé la main tenant GTK mais il se rendit vite compte que cette homme etait une ombre magique, aucun organe le constituait...

Devant se nouvel ennemies, GTK et Balil n'avaient d'autre choix que de fuire .
Ils couraient de nouveau dans la forêt sans savoir où ils allaient .
Après un certain temps, ils avaient réussi à le semer mais il devaient faire attention car il ne devait pas être loin .
Mais qui est-il ? Et que fait-il ici ?

Ils marchèrent tout deux dans la forêt un bout de temps, ils rencontrèrent quelques ennemies en chemin, l'un d'eux fesa tombé une fois recoloré un Souvenir Mélancolique .
Se souvenir souflait à l'oreille de ses nouveaux poséseur "Douce enfance, que le temps passe vite ... Je regrette le temps passé mais rien ne pourra m'y ramener ..."
Balil en conclus que ces monstres avaient gardé en eux un souvenir de leurs naissance .

Ils suivirent un ruiseaux d'un gris déprimant .
Balil vit au bord de l'eau un papillon mort, il n'avait plus aucune couleur .
Balil se servit de sont art pour recolorer le papillon qui retrouva la vie et qui devient resplendisant .
Le papillon fila à tout allure laissant quelques étincelles derrière lui .
GTK espèra que comme toute autre créature vivante, se papillon désirait sortir de cette forêt .
Les 2 voyageurs suivirent les étincelles en espérant qu'ils les mèneront dans un autre endroit plus vivant que celui-ci ."

"Sur le chemin il rencontrerent un homme assez etranges mais beaucoup moin que l'elfe qui les a emenés dans cette terrible foret.

Cette homme leur appris a se battre, car fuire n'ai pas toujours la meilleur solution.

L'homme leur appris aussi bien des attaque au corps a corps mais aussi des attaques magiques qui pourraient etre la solution a l'anéantisment d'ombre noir.

Il passerent plusieur jour dans la foret avec cette homme qui leur appris beaucoup de techniques.

durant la nuit du 3 eme jour GTK et BaLiL entendirent une voix qui leur dit :

"Je vous attend avec impatience pour vous faire connaitre la pire des soufrance, ah, ah !!! vous savez ou me trouvé "

GTK et BaLiL se regarderent et compris tout de suite que cette voix etait celle du mechant homme qu'ils avaient rencontrés vers la sortie !!!"




Personnages :

Graph Story, the story of the forum Arc_en10
Arme: Crayon Arc-en-ciel
Metier : Dessinateur perchée sur arbre
Orfelin depuis qu'il à 6 ans, il se fait appeler GTK et vit en voyageur solitaire .
Son vrai nom à disparu en même temps que sa famille .
Il a le don dessiner et peindre et il s'en sert pour vivre .
Il se stop souvent là où le vent est pure pour rêver mais il ne reste jamais longtemps au même endroit .
Lors d'unbe de ses comteplation de la nature, il aperçu des Soldat Noir qui feaient disparaitre les autres rêveur et gens innocents .
Il décida de s'enfuir pour ne pas finir comme les autres et c'est ainsi qu'il va vivre une drole d'histoire avec plusieurs amis qu'il rencontrera dans sa quête .

Graph Story, the story of the forum Arc_en12
Arme : Pinceau celeste
Metier : coloriste des papillons
" Jeune demoiselle au regard inspirant la nature, Libalia est née dans la foret d'Istero, cette vie dans les beau bois de cette foret l'on fait devenir belle et amoureuse de la nature, mais un jour lors d'une nuit aux etoiles de soies, cette foret se vida de ses couleur, la faisant devenir d'un noir cendré, comme si la foret avait brulée, lorsque Libalia se reveilla il ne reste plus qu'elle et un de ses papillon auquel les couleur avait resister a cette mysterieuse incident depuis elle loge dans les Plaines arc-en-ciel ou elle eleve des papillon pour l'accompagné dans la quete de la vie et des couleurs."

Graph Story, the story of the forum Arc_en11
Arme : Arc de peinture
Metier : Elf sournois
Lorsqu'il est né c'est elf étais a l'abandon tous le monde le rejetais, il s'en servais comme bouclier en temps de guerre...
Mais vers l'age de 25 ans il a un mage qu'il l'amena dans sont royaume où tous les rêve devienne des cauchemars... il fit entraîner a combattre a l'arc , il apris la magie noire et blanche... Il défendit sont maître jusqu'à 60 ans et maintenant on dit qu'il raude dans les coin sombre...
Son maître est supposément mort mais certaine rumeur prouve le contraire... ha ha ha ha ha !! !!!

Graph Story, the story of the forum Arc_en13
Arme : Inconu
Metier : Chasseur de prime
Rock fait parti des rocailleux, une tribu d'homme rocher vivant dans le Grand Crayonne .
Vers ses 19 ans, il rencontra Down Carbone et il l'affronta aux péril de sa vie .
Down Carbone triomfa mais il décida de laisser la vie sauf à Rock en voyant la force qu'il avait . Il lui jèta un mauvais sort pour corompre son esprit et en faire un de ses monstres .
Rock, retourna à son village et s'attaqua aux habitants .
Le vieux chaman du village inscrit alors les signe sacrée sur son corps se qui empêcha le mauvais sort de faire effets . Cependant, ce sort était trop puissant pour s'annuler entièrement .
Depuis ce jour, Rock parti de son village, honteux de l'avoir attaquer .
Il entreprit la quête d'annéantir Down Carbone pour se délivrer du mauvais sort et pour se venger !
Il devint chasseur de prime pour gagner de quoi survivre .

Et vous pourriez aussi faire partie des personnages

Et les combats je pensais au style FF6 !!!

Et on le fait sur RMxp, se sera plus simple !!!


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 21:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Graph Story, the story of the forum 5063100/100Graph Story, the story of the forum V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Graph Story, the story of the forum Empty
MessageSujet: Re: Graph Story, the story of the forum   Graph Story, the story of the forum EmptyDim 28 Mai - 21:44

Pour les comabt, comme vous voulez .
Moi, j'opterez pour un jeu sans combat mais sa va pas le faire .

Un truc aussi, losrqu'on à éliminé à méchant en noir et blanc, il faut qu'il se transforme en un personnage, un animal, une plante de couleur .
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
BaLiL
Grapheur *
Grapheur *
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : A Fairy's Land au bord du lac lunaire
Humeur/Caractère : Atteint du MIDnight Syndrome, va savoir ce que c'est U.U.
Date d'inscription : 15/05/2006

Statut
Expérience:
Graph Story, the story of the forum 50630/25Graph Story, the story of the forum V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 70

Graph Story, the story of the forum Empty
MessageSujet: Re: Graph Story, the story of the forum   Graph Story, the story of the forum EmptyDim 28 Mai - 21:47

Aussi non (je viens d'avoir un tilt) un jeu plateforme avec le script plateforme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
Zelda_PL
Blob Jaune
Blob Jaune
Zelda_PL


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : En train d'éliminé les deadras de Cyrodiil
Date d'inscription : 09/05/2006

Graph Story, the story of the forum Empty
MessageSujet: Re: Graph Story, the story of the forum   Graph Story, the story of the forum EmptyDim 28 Mai - 21:48

oui se serai cool
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Graph Story, the story of the forum 5063100/100Graph Story, the story of the forum V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Graph Story, the story of the forum Empty
MessageSujet: Re: Graph Story, the story of the forum   Graph Story, the story of the forum EmptyDim 28 Mai - 21:50

Si on fait un jeu de plate-form, c'est avec Game Maker .

Parce que même avec le script, RPG Maker XP reste un programme pour les RPG plus que tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
BaLiL
Grapheur *
Grapheur *
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : A Fairy's Land au bord du lac lunaire
Humeur/Caractère : Atteint du MIDnight Syndrome, va savoir ce que c'est U.U.
Date d'inscription : 15/05/2006

Statut
Expérience:
Graph Story, the story of the forum 50630/25Graph Story, the story of the forum V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 70

Graph Story, the story of the forum Empty
MessageSujet: Re: Graph Story, the story of the forum   Graph Story, the story of the forum EmptyDim 28 Mai - 21:54

ouai mais alors niveau prog, je peu plus t'aider, il faudrai que tu fassent les grphisme et la prog, j'ai peur que sa fasse trop pour toi !!! sauf si ton frere nous aident !!!

PS : Edit du premier poste avec une nouvelle partie, GTK je te laisse continué la suite de l'histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
Zelda_PL
Blob Jaune
Blob Jaune
Zelda_PL


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : En train d'éliminé les deadras de Cyrodiil
Date d'inscription : 09/05/2006

Graph Story, the story of the forum Empty
MessageSujet: Re: Graph Story, the story of the forum   Graph Story, the story of the forum EmptyDim 28 Mai - 21:58

Sa marche pas

Zelda_pl rescue the team

Hudrou rescue the team
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Graph Story, the story of the forum 5063100/100Graph Story, the story of the forum V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Graph Story, the story of the forum Empty
MessageSujet: Re: Graph Story, the story of the forum   Graph Story, the story of the forum EmptyDim 28 Mai - 21:59

Mon frère voudra sans doute bien nous aider pour les graphismes .

Sinon pour la programation, je me débrouillerais mais je préferais quand même que sa se fasse sur RPG Maker XP mais pas en plate-forme alors .
Un RPG ou un A-RPG, n'importe .

Donc, je vais continuer l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
BaLiL
Grapheur *
Grapheur *
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : A Fairy's Land au bord du lac lunaire
Humeur/Caractère : Atteint du MIDnight Syndrome, va savoir ce que c'est U.U.
Date d'inscription : 15/05/2006

Statut
Expérience:
Graph Story, the story of the forum 50630/25Graph Story, the story of the forum V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 70

Graph Story, the story of the forum Empty
MessageSujet: Re: Graph Story, the story of the forum   Graph Story, the story of the forum EmptyDim 28 Mai - 21:59

Modification fini, cette nuit je travaille la carte, niveau zik je vais faire appelle a antama !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
Zelda_PL
Blob Jaune
Blob Jaune
Zelda_PL


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : En train d'éliminé les deadras de Cyrodiil
Date d'inscription : 09/05/2006

Graph Story, the story of the forum Empty
MessageSujet: Re: Graph Story, the story of the forum   Graph Story, the story of the forum EmptyDim 28 Mai - 22:01

Je pourrai vous aider pour les script

dans le texte ( troisième partie) change le nom
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Graph Story, the story of the forum 5063100/100Graph Story, the story of the forum V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Graph Story, the story of the forum Empty
MessageSujet: Re: Graph Story, the story of the forum   Graph Story, the story of the forum EmptyDim 28 Mai - 22:15

Je vais créer un groupe et une section pour le jeu .

Pour les musique, tu pourra demander à ton pote de s'inscrire sur le forum, sa sera plus facile .
Et je pourrais faire aussi une ou deux musique tranquille à la guitare .
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
ziko
Modo
Modo
ziko


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/05/2006

Graph Story, the story of the forum Empty
MessageSujet: Re: Graph Story, the story of the forum   Graph Story, the story of the forum EmptyLun 29 Mai - 0:30

Si vous voulez les amis, je peux vous aidez dans la créations des maps!!
Ou quelques choses d'autres si vous voulez bien sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldenor.zikforum.com
Zelda_PL
Blob Jaune
Blob Jaune
Zelda_PL


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : En train d'éliminé les deadras de Cyrodiil
Date d'inscription : 09/05/2006

Graph Story, the story of the forum Empty
MessageSujet: Re: Graph Story, the story of the forum   Graph Story, the story of the forum EmptyLun 29 Mai - 2:34

Va crée une suite a l'histoire si tu veut en faire parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
BaLiL
Grapheur *
Grapheur *
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : A Fairy's Land au bord du lac lunaire
Humeur/Caractère : Atteint du MIDnight Syndrome, va savoir ce que c'est U.U.
Date d'inscription : 15/05/2006

Statut
Expérience:
Graph Story, the story of the forum 50630/25Graph Story, the story of the forum V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 70

Graph Story, the story of the forum Empty
MessageSujet: Re: Graph Story, the story of the forum   Graph Story, the story of the forum EmptyLun 29 Mai - 23:45

Rajout de certains morceau de l'histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
savapete
Bébé-Blob
Bébé-Blob
savapete


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2006

Graph Story, the story of the forum Empty
MessageSujet: Re: Graph Story, the story of the forum   Graph Story, the story of the forum EmptySam 3 Juin - 13:36

moi aussi je veux aider !!!
je sais pas trop pour quoi ... pour les maps par exemple je peux en faire ... ou d'autres choses si vous avez besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
BaLiL
Grapheur *
Grapheur *
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : A Fairy's Land au bord du lac lunaire
Humeur/Caractère : Atteint du MIDnight Syndrome, va savoir ce que c'est U.U.
Date d'inscription : 15/05/2006

Statut
Expérience:
Graph Story, the story of the forum 50630/25Graph Story, the story of the forum V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 70

Graph Story, the story of the forum Empty
MessageSujet: Re: Graph Story, the story of the forum   Graph Story, the story of the forum EmptySam 3 Juin - 15:32

Tu as cas nous montré un screen pour nous montré tes talents !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
savapete
Bébé-Blob
Bébé-Blob
savapete


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2006

Graph Story, the story of the forum Empty
MessageSujet: Re: Graph Story, the story of the forum   Graph Story, the story of the forum EmptySam 3 Juin - 18:12

voila des screens by savapete

un exterieur :
Graph Story, the story of the forum Ghghghghg5hp
un interieur :
Graph Story, the story of the forum Gjhjjghjgh4fl
Revenir en haut Aller en bas
BaLiL
Grapheur *
Grapheur *
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : A Fairy's Land au bord du lac lunaire
Humeur/Caractère : Atteint du MIDnight Syndrome, va savoir ce que c'est U.U.
Date d'inscription : 15/05/2006

Statut
Expérience:
Graph Story, the story of the forum 50630/25Graph Story, the story of the forum V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 70

Graph Story, the story of the forum Empty
MessageSujet: Re: Graph Story, the story of the forum   Graph Story, the story of the forum EmptySam 3 Juin - 18:19

J'aime pas, tu devrai telecharger ce tuto : ftp://ftp2.rpgmakerxp-factory.net/rpgmakerxpfacto/Demo_mapping.exe
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
ziko
Modo
Modo
ziko


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/05/2006

Graph Story, the story of the forum Empty
MessageSujet: Re: Graph Story, the story of the forum   Graph Story, the story of the forum EmptySam 3 Juin - 20:19

La deuxième maps est malfaite, il y a beaucoup de vide!!!
A par ça , je crois qu'il est bien, on peut compter sur lui!!!
n'est ce pas BaliL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldenor.zikforum.com
BaLiL
Grapheur *
Grapheur *
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : A Fairy's Land au bord du lac lunaire
Humeur/Caractère : Atteint du MIDnight Syndrome, va savoir ce que c'est U.U.
Date d'inscription : 15/05/2006

Statut
Expérience:
Graph Story, the story of the forum 50630/25Graph Story, the story of the forum V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 70

Graph Story, the story of the forum Empty
MessageSujet: Re: Graph Story, the story of the forum   Graph Story, the story of the forum EmptySam 3 Juin - 20:25

Ereur de la map 1 :
Une feuille coupé
Entre la mer et le sable sa coupe d'un coup
Sois logique ta pas des filets de peches n'importe ou, la plu part du temps ils sont a coté !!!
Trop reguliers les boites de poisson (3boites remplies de poisson toutes a coté, il aura fallu au moin en séparé une des 2 autres
Tu n'utilise pas tout se qu'il y a sur le Titleset

Dois je continuer mais cette fois si pour la 2eme map, desoler d'etre exigeant mais je ne veut faire des projets de ..rde
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Graph Story, the story of the forum 5063100/100Graph Story, the story of the forum V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Graph Story, the story of the forum Empty
MessageSujet: Re: Graph Story, the story of the forum   Graph Story, the story of the forum EmptySam 3 Juin - 21:00

C'est vrai que c'est loin d'être parfait mais je pense qu'il peut faire de beau truc s'il ce donne vraiment la paine .

Le mapping, c'est comme tous les autres domaine dans la création d'un jeux, de la pacience en barre .
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
BaLiL
Grapheur *
Grapheur *
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : A Fairy's Land au bord du lac lunaire
Humeur/Caractère : Atteint du MIDnight Syndrome, va savoir ce que c'est U.U.
Date d'inscription : 15/05/2006

Statut
Expérience:
Graph Story, the story of the forum 50630/25Graph Story, the story of the forum V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 70

Graph Story, the story of the forum Empty
MessageSujet: Re: Graph Story, the story of the forum   Graph Story, the story of the forum EmptySam 3 Juin - 21:03

Moi pour moi pour qu'un jeu sois super il faut que les Graphismes soit super, les combats dynamiques, la musique originale et souvent dynamique (tellement que je bouge la tete) et aussi non un menu et un ecran titre original !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Graph Story, the story of the forum 5063100/100Graph Story, the story of the forum V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Graph Story, the story of the forum Empty
MessageSujet: Re: Graph Story, the story of the forum   Graph Story, the story of the forum EmptySam 3 Juin - 21:10

Et pour moi, une musique qui colle à l'ambiance, des graphismes qui forme un tout, une histoire plein de rebondissement et de mytères et qu'il se démarque des autres .

Aussi, un plus qui fera monter n'importe quel jeu à un niveau de qualité supérieur, c'est de le fignoler .
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
BaLiL
Grapheur *
Grapheur *
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : A Fairy's Land au bord du lac lunaire
Humeur/Caractère : Atteint du MIDnight Syndrome, va savoir ce que c'est U.U.
Date d'inscription : 15/05/2006

Statut
Expérience:
Graph Story, the story of the forum 50630/25Graph Story, the story of the forum V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 70

Graph Story, the story of the forum Empty
MessageSujet: Re: Graph Story, the story of the forum   Graph Story, the story of the forum EmptySam 3 Juin - 21:12

a oui tu as raison, j'avais oublié les mystere, moi c'est les enigmes compliqué que j'adore !!! Comme celle de GDS
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Graph Story, the story of the forum 5063100/100Graph Story, the story of the forum V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Graph Story, the story of the forum Empty
MessageSujet: Re: Graph Story, the story of the forum   Graph Story, the story of the forum EmptyDim 4 Juin - 11:43

Like a Star @ heaven Savapete et Jo380 rajouté au projet Like a Star @ heaven

Savapete pour la suite de l'histoire et Jo380 pour plusieurs characters qu'il a afit pour le jeu (même s'il n'ont pas beaucoup de rapport pour l'instant) .
Il les postera plutart .
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Graph Story, the story of the forum Empty
MessageSujet: Re: Graph Story, the story of the forum   Graph Story, the story of the forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graph Story, the story of the forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» yoshi"s story Desktop break
» graph etc
» Graph Bot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: Vos créations :: Vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser