Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Demande(s) pour le futur jeu Syrus

Aller en bas 
+4
Gothor
GTK
Theugo
AdoBooba
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AdoBooba
Blob en Eveil
Blob en Eveil
avatar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 20:22

Bon j'ai essayer la modif du visage(pas encore les cheuveux) sa peut donner quelque choses de sublime^^ franchement c'est super^^.
Revenir en haut Aller en bas
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 506321/25Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 20:24

tu peux montrer sil te plaît(je sais pas comment ça s'écrit)!
Revenir en haut Aller en bas
AdoBooba
Blob en Eveil
Blob en Eveil
avatar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 20:34

Je viens aussi de finir tout les tatoo(que pour un coté pour le moment) je vais me mettre aux habits puis aux cheveux(le plus dur lol)

Voila se que donne les tatoo les yeux modifier les gants mis et le bouc et le nez aussi.

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 Vextemplate24bv6jh3lx

Apres je retoucherait tout les effet d'ombre avec photo shop sa donnera super^^.
Voila si j'arrive a faire des habits a la hauteur sa poura donner quelque chose de vraiment bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 506321/25Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 20:48

c'est super continue il sera terrible
Revenir en haut Aller en bas
AdoBooba
Blob en Eveil
Blob en Eveil
avatar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 20:54

Merci^^, bon premier essai des habits : trop rater on dirait un rockeur qui marche sur la pointe des pieds(vu que j'ai agrandis les chaussure pour en faire des botte) mais apres perceverence je suis sur que j'y arriverait^^.

Aller je m'y remmettrait demain la je suis trop fatigué et il fait trop chaud pour que je continue.
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 5063100/100Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 21:24

Hé bien, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
AdoBooba
Blob en Eveil
Blob en Eveil
avatar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 EmptySam 1 Juil - 14:33

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 Syrus10zk

Voila je viens de finir la face sans bouger de Syrus, je n'est pas tout fait certain element comme les cheveux sont juste une modif, en tout cas tout a été modifier avant d'etre mis dans le personnage(juste modif par moi : les cheveux qui venait d'un persos avec les cheveux en arriere de ragnarok, les botte qui sont celle de l'ancien syrus qui sont donc des modifs des bottes de link custom que j'avais trouver).

Voila merci de coms pour que je sache si je continue dans cette voi.
Revenir en haut Aller en bas
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 506321/25Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 EmptySam 1 Juil - 14:35

Shocked Shocked je suis trés impréssionné
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Blob Jaune
Blob Jaune
Gothor


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Yvelines
Humeur/Caractère : Mauvais
Date d'inscription : 11/06/2006

Statut
Expérience:
Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 50630/25Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 30

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 EmptySam 1 Juil - 14:36

Je tire mon chapeau (mince j'en ais pas Laughing, bon ok, je me tais Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
AdoBooba
Blob en Eveil
Blob en Eveil
avatar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 EmptySam 1 Juil - 19:43

Content que sa vous plaise^^ :o , je fait toute les pause en arret en attendant vous pouvez encore coms^^.


Edit: toute la marche de devant finis^^ Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 Syrus11hu Imbecile Heureux

Au fait GTK je voulais savoir si une fois finis tu pourait me faire des pauses en plus pour la marche pour faire une marcheplus fluide, c'est a dire au lieu de :
arret
pas gauche
arret
pas droit

je voudrait un truc de genre :
arret
pas gauche1
pas gauche2
pas gauche3
pas droit1
pas droit2
pas droit3

Je ne sais pas comment te dire sa, en fait je voudrait comme se sprite: un marche moin image par image : Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 Chronolink5ok tu voi il y a le commencement du pas gauche, puis le pas gauche, puis le pas gauche qui s'en va pour laisser place au pas droit.

Dit moi au plus vite si tu veut bien stp, sa serait beaucoup mieu, sa ferait un grand coup esthetique, surtout qu'avec mmf la plupart des projet utilise bien la possibilité d'un inffinie de sprite pour la marche, pour donner une marche tres fluide^^.

En gros tu n'as qu'a me rajouter l'animation gauche1,2 et droit1,2 vu que le reste est deja dans le template^^.

Vu que Syrus est finis de devant tu pourait me le faire de face sa si t'accepte que je voi se que sa peut donner?
Revenir en haut Aller en bas
AdoBooba
Blob en Eveil
Blob en Eveil
avatar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 15:28

Tu pourait me le faire sa?

Sinon le charset n'as pas avancer... Je joue a shadow of the colossus que je viens d'avoir...

Mais je peut quand meme vous dire que en jouant a shadow et a god of war j'ai reussis a me voir un univers pour le jeu(sombre, chaotique, vaste, isolée, plein de morts par ci par la, et chaque parti(exemple : plaine, ville)aura son ton, du gere un bateau dans la mer serait dans le ton vert/bleu et bleu foncé, pendant qu'une pleine serait dans le vert/maron/gris) et quelques idées(si c'est possible de les mettre dans le jeu suivant le scenario).

Grace a Shadow j'ai reussis a inventer des quete annexe meme dans un jeu ou il n'y a pas de personnage("tous" tuer), du genre pour ouvrir un passage secret il faut un soldat donc==>trouve le soldat, l'amener la bas en le protegeant des monstres.

Voila en faite pas d'avancement graphique mais de l'avancement dans la tete.

Alors GTK tu peut pour le message du dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 506321/25Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 15:46

ca me plaît beaucoup soit en fier cheers!GTK est en vacances
Revenir en haut Aller en bas
AdoBooba
Blob en Eveil
Blob en Eveil
avatar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:09

Ah ok, merci du coms^^, J'espere le finir pour apres ces vacances^^, deja bonne nouvelle pour vous et mauvaise pour moi, j'ai un boss trop dur dans shadow donc je suis bloquer lol^^.
Revenir en haut Aller en bas
AdoBooba
Blob en Eveil
Blob en Eveil
avatar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 22:06

Je viens de finir les épée de Syrus, les voici coms : Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 Pe9hd

Utilise les si possible pour les animations d'attaque GTK.
Revenir en haut Aller en bas
Boblino
Modo
Modo
Boblino


Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 31
Localisation : Aux enfers, assis sur mon Canapé.
Humeur/Caractère : Bored
Date d'inscription : 08/05/2006

Statut
Expérience:
Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 50639/25Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 V01vl4  (9/25)
Pixel Point Pixel Point: 20

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 0:21

Attention.. Il est partit en vacances et reviens le 15 Juillet..
Revenir en haut Aller en bas
http://metroid-ds.winnerforum.net
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 506321/25Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 15:05

il sait je lui ai déja dis sinon l'épée est bien il sera vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
AdoBooba
Blob en Eveil
Blob en Eveil
avatar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 15:06

Oui je sais Wink , je lui dit pour quand il reviendra^^.

Merci du coms ugo^^.
Revenir en haut Aller en bas
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 506321/25Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 15:07

a au fait pourquoi se serait une bonne nouvelle que tu soit bloqué a shadow
Revenir en haut Aller en bas
AdoBooba
Blob en Eveil
Blob en Eveil
avatar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 20:30

Pour vous, car si je suis trop bloquer j'arrete donc je vais me mettre aux graphismes.

Sinon je vais partir chez ma grand mere a partir de se week jusqu'a fin aout donc le jeu n'avancera pas d'un poil, et vu qu'en se moment j'ai trop chaud et que mon neuveux est la jusqu'a la fin de la semaine je prefere jouer avec lui.

En faite il n'y aura SURMENT pas d'avancement jusqu'au debut (surment mais p-t fin) aout.
Revenir en haut Aller en bas
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 506321/25Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 22:05

donc mauvaise nouvelle !!!!!!!pour le boss faut s'entrainer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
neike60
Grapheur **
Grapheur **
neike60


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Statut
Expérience:
Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 506334/50Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 V01vl4  (34/50)
Pixel Point Pixel Point: 10

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 22:15

le sprite de link tu la trouver ou.
Revenir en haut Aller en bas
AdoBooba
Blob en Eveil
Blob en Eveil
avatar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 22:20

Ugo==> bah dans se jeu on peut pas augmenter de niveau ou autre ou meme avoir une nouvelle arme donc faut que je m'entraine a le battre mais c'est chiant lol, mais on s'ecarte du sujet.

neike==> On s'eloigne du sujet sur un truc vieu en plus... Mais tiens Imbecile Heureux http://sprites.fireball20xl.com/ tu as juste a chercher.
Revenir en haut Aller en bas
neike60
Grapheur **
Grapheur **
neike60


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Statut
Expérience:
Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 506334/50Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 V01vl4  (34/50)
Pixel Point Pixel Point: 10

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 22:23

je parle du link modifier lui en haut du sprite c'est tu toi qui la fait.je peu le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
AdoBooba
Blob en Eveil
Blob en Eveil
avatar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 22:34

Le link modifier en syrus? Surment pas!! Meme si maintenant c'est encore un autre syrus sa reste Syrus et il doit rester que pour mon jeu DSL.
Revenir en haut Aller en bas
neike60
Grapheur **
Grapheur **
neike60


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Statut
Expérience:
Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 506334/50Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 V01vl4  (34/50)
Pixel Point Pixel Point: 10

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 22:55

je parle de se link la est ce que je peux le prendre.

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 Nouveauimagebitmap54mt

et c'est qui syrus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande(s) pour le futur jeu Syrus
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes Pour un futur jeu.
» Demande De colorisation.
» Demande d'un Charas
» demande tilesets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: La Citadelle :: La Grand Rue Marchande :: Requête Marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser