Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nouvelle version rmxp

Aller en bas 
+7
allano
Boblino
Zelda_PL
BaLiL
Theugo
Gothor
Jordinateur
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Est-ce une bonne idée de faire une version fr de rmxp avec pleins de ressources et un nouveau système de combat ?
Oui ! :°^^:
Nouvelle version rmxp Votelcapma992%Nouvelle version rmxp Votercaprz0
 92% [ 23 ]
Bof... :-_-*:
Nouvelle version rmxp Votelcapma98%Nouvelle version rmxp Votercaprz0
 8% [ 2 ]
Nan !
Nouvelle version rmxp Votelcapma90%Nouvelle version rmxp Votercaprz0
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Jordinateur
Blob
Blob
Jordinateur


Nombre de messages : 260
Localisation : Devant mon ordinateur !(enfin sa dépend, peut-être avec ma copine aussi ^^)
Humeur/Caractère : Aller a l'école T_T
Date d'inscription : 12/05/2006

Nouvelle version rmxp Empty
MessageSujet: Nouvelle version rmxp   Nouvelle version rmxp EmptyMar 27 Juin - 0:14

Bon alors, je travail sur un projet qui me tiens a coeur, c'est en fait une nouvelle version de RPG-Maker XP, avec une tout nouveau système de combat en script, et des TONNES de ressources que j'ai cherché depuis pas mal de temps, avec le début de l'aide de rmxp que j'ai trouvé en français, et un sample-game inclut crée par moi...Par contre je ne l'aurais pas fini avant le début de la rentrée prochaine, faute de connection car le logiciel est trop lourd avec toutes les ressources que j'ai ajoutées pour les uploader avec 56K !...Je vous mettrais des versions bêta peut-être...Sinon, dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Blob Jaune
Blob Jaune
Gothor


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 31
Localisation : Yvelines
Humeur/Caractère : Mauvais
Date d'inscription : 11/06/2006

Statut
Expérience:
Nouvelle version rmxp 50630/25Nouvelle version rmxp V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 30

Nouvelle version rmxp Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version rmxp   Nouvelle version rmxp EmptyMar 27 Juin - 10:55

évidemment que ça interesse, des meilleurs scripts, plus de ressources,etc.
J'attend impatiemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
Nouvelle version rmxp 506321/25Nouvelle version rmxp V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

Nouvelle version rmxp Empty
MessageSujet: ba   Nouvelle version rmxp EmptyMar 27 Juin - 11:55

bah moi aussi sa m'interesse trés beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
BaLiL
Grapheur *
Grapheur *
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : A Fairy's Land au bord du lac lunaire
Humeur/Caractère : Atteint du MIDnight Syndrome, va savoir ce que c'est U.U.
Date d'inscription : 15/05/2006

Statut
Expérience:
Nouvelle version rmxp 50630/25Nouvelle version rmxp V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 70

Nouvelle version rmxp Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version rmxp   Nouvelle version rmxp EmptyMar 27 Juin - 14:13

le rmxp de pour l instant est super, plein de bo jeux ont deja ete fait avec se logiciel !!! mais si il y a des option pour simplifié la vie, un truc aussi pour avoir tout les script qui sont sur le net alors c est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
Nouvelle version rmxp 506321/25Nouvelle version rmxp V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

Nouvelle version rmxp Empty
MessageSujet: va   Nouvelle version rmxp EmptyMar 27 Juin - 16:21

va la dessus pour les ressources
Revenir en haut Aller en bas
Jordinateur
Blob
Blob
Jordinateur


Nombre de messages : 260
Localisation : Devant mon ordinateur !(enfin sa dépend, peut-être avec ma copine aussi ^^)
Humeur/Caractère : Aller a l'école T_T
Date d'inscription : 12/05/2006

Nouvelle version rmxp Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version rmxp   Nouvelle version rmxp EmptyJeu 13 Juil - 0:20

Bon, alors tant mieux si vous soutenez mon travail, car ce n'est pas tâche facile que de faire sa !
Alors :
Arrow J'ai presque terminé tous les tilesets, avec pas mal de tilesets modifié du RTP de base genre Le premier tilesets d'origine en version cramée, c'est a dire la plaine sauf en brûlée, des ruines suplémentaires, une map monde style RTP plus une autre en bonus Style non RTP qui est GEANTE, ajoutez a cela pleins d'autre Tilesets en bonus genre "LEGO" pour délirer ou ceux d'un Rip COMPLET des tilesets de Zanyzora pour un village d'elf style non rtp + pleins d'autres tilesets style RTP qui n'on rien a voir avec ceux du RTP de base.
Like a Star @ heaven Je Précise que le thème du projet sera "Médiéval" (Hormis le tilesets Légo :-_-*: ), sa me prend du temps, alors je ne voudrais pas de commentaire du style : "Qu'est ce que tu fou" car sa n'est pas a des gens comme ça que je donerais un travail pareil !


Arrow Sinon il y aura pleins de musiques suplémentaires, quelques effets sonores de morowind plus d'autres encore

Arrow 2500 Chara suplémentaires, que je vais galéré avec , car je dois TOUS les renommer car je ne m'en sort plus quand je make alors que je les connais bien mes propres ressources, alors a ceux à qui je vais les donner ne copremdront plus rien, sa sera sans aucuns doutes le travail le plus dur à faire, et le plus embêtant...

Like a Star @ heaven Sinon je nommerais ce projet AGBJ(Advance_Game_By_Jordinateur) avec un Sample-Game comme j'apelle sa, un petit jeu avec une histoire désintéressante mais corect et un peu d'humour, histoire de présenter les nouvelles fonctionnalitées de ce RMXP version moi !



==============================================
Arrow Un tout nouveau système de combat :


Arrow Un nouvel affichage des dégâts


Arrow Forcément, des ressources de monstres animés de Ragnarock et 6 ressources de 6 différents héros du RTP(fighter001, fighter002, mage006, une prêtresse, un elf puis une gunner avec des cheveux rose je crois Héhé^^ )


Arrow Ensuite, il y aura peut-être des nouveaux statuts de combats genre récup si j'arrive à le faire



Arrow Un nouveau menu d'affichage des compétence a la ff9 :
Like a Star @ heaven Vous gagnerez a chaque niveau acquis des APs, qui seront définis corectement par rapport à votre besoin de PAs maximal lorsque vous aurez toutes les compétences, et ces fameux PAs, vous devrez les assigner à une magie de votre choix pour pouvoir l'activer, ainsi, vous aurez plusieurs magies dès le début, mais vous pourrez les choisir...



Arrow Des nouveaux battlebacks, car avec ceux d'origine les héros et les monstres se retrouvent a voler(je prendrais donc quelques uns style RTP puis ceux de White Ties et pour l'instant ce sont les seuls que j'ai trouvé...)





Arrow Je précise que les HPs Max ainsi que les MPs Max seront égale a 1000 ! Ainsi vous commencez avec 30 HPs et un peu moins de MP, ce qui, je trouve, donne un style encore plus RTP(genre gamin je trouve), ce que j'aime bien, car j'adore le style RTP



Arrow Un nouvel affichage de la vie :
Vous aurez dorénavant des Barres de vie et de magie lors du combat, ce qui les rendra encore plus joli !



Arrow Une Barre d'intéraction, comme ça, les combats seront plus interressant et il ne s'agira plus d'agir chacun son tour, mais plutot a chaque fois que votre barre sera remplie vous pourrez faire une action ! Comme dans les Vrai rpg(comme moi je les apelles, genre Final Fantasy)



Arrow Ensuite, une petite inovation : à la place du menu de commande traditionnel pour les combats, vous aurez le droit à des icônes qui "clignotent" selon votre choix et ou le nom de l'action est maerqué au dessus ou pas selon aussi votre choix(à régler dans le script)



Arrow J'ai oublié un point : Il y aura une IA(Intelligence Artificiellle pour les ignorants) de combats, comme ça, plus la peine de faire 36 monstres en modifiant les valeurs, là, vous mettez une seul valeur, et a chaque niveau et nouvelle armure équipée, le monstre s'adapte au héro par rapport aux valeur données au monstre...Les fénéants seront RAVIS Exclamation Héhé^^
==============================================



Arrow Et je crois que c'est le dernier point, un script qui gérera les résultats des combats et qui permettra d'avoir 7 objets(par monstres) a la
fin du combat a la place de 1 seul dans le rmxp de base...Voilà...Je donnerais une petite démo dans les jours avenir mais, elle sera CRYPTEE Exclamation

Car déjà que vous n'imaginez même pas les heures de travail que sa m'a prit(rassurez-vous j'adore maker Exclamation Héhé^^ ), en plus de sa je donne gratuitement mon projet ! Alors vous pouvez bien attendre la rentrée avant la version bêta !


Like a Star @ heaven Un petit point a préciser, toutes les manipulations a faire seront écrite PROPREMENT dans les scripts(peut-être pas dans la version bêta) si vous souhaitez encore plus personaliser ce "Nouveau système" de combat...


Arrow Un peu de crédit tout de même :
Les ressources des monstres viennent de Ragnarock et les battlers sont des ressources anglaises dont je ne me souvient pas du nom du site malheureusement ...

Les scripts sont surtout de notre magnifique KRAZPLAY, qui pour moi est un dieu qui représente la france ainsi que tous les makers ! C'est une personne qui se devrait d'être vénérée Exclamation Héhé^^ J'ai adapté un petit peu les scripts selon mes goûts et le script principal qui utilise les ressources de battle a la ff6 je l'ai trouvé sur un forum français dont les personnes travaillent dessus l'avait trouvé sur un site anglais, et avait été aidées par notre dieu tout puissant des scripts alias KRAZPLAY pour faire ensorte qu'il marche sans aucuns bugs...

Voilà Exclamation Je crois que je vous ai fait assez saliver Exclamation Exclamation Excusez-moi pour tout ce que j'écris, mais chez moi c'est une habitude Exclamation ...



Arrow Dans quelques jours, une démo de cette version de combat by Jordinateur(il faut bien que je me jette des fleurs Exclamation Héhé^^ )

Arrow J'ajoute a tout cela des EVENTUELLES invocations...Mais j'ai du mal a en trouver en taille normal de rpg maker XP...Mais je verrais...Enfin sa n'est pas essentiel mais si je trouve sa serait cool (si vous en avez donnez-les moi en RAR et je vous mettrais dans les crédits du projet)
En tout cas, ce projet, j'y tiens beacoup, car je veux démontrer a certaines mauvaises langues que j'ai rencontré sur d'autre forum, que les français peuvent largement faire mieux que certains makers anglais ou japonais (Car j'ai souvent entendu :
"Bonjour, je cherche XXX"
"ha mais sa tu trouve pas sur des sites ou forums français, tu trouve QUE sur des sites japonais ou anglais"
et sa, sa m'énerve !Quand j'aurais fini ce projet, j'espère que ces personnes ce tairont...)

Arrow Sinon, ajoutez encore quelques petites fonctionnalitées grâces aux scripts, genre messages avancés, ou une forge, ou alors une carte du monde en scripts, un menu modifié par moi, une gestion de la faim et peut-être d'autres choses comme la soif, la fatigue, etc...Enfin bref, QUE du bonheur pour les fous du making comme moi Exclamation Vous verrez, la seule chose, si cette version vous convient, que vous aurez a faire, c'est MAKER, et RIEN d'autre, plus besoin de chercher des ressources et d'autres choses !

En tout cas, pour les charas, si j'arrive a tous les renommer, sa sera le bonheur, de ce côté, il y en aura pour tous les style, du style white ties, en passant par matrix, par les personnages connus ou ceux de final fantasy ou d'autres jeux en arrivant du côté de star wars avec quelques dragons ou animaux suplémentaires, et ce n'est que le début...Je me vent e un peu, mais vous le constaterez par vous-même : Ce Projet est plus qu'un simple projet ! Sa sera la version Française de RPGMaker Xp je l'espère(je me fait des films moi ! :°^^: )Voilà un tout petit aperçu du nouveau logiciel que je vais créer a l'aide de toutes les ressources française plus celles japonaise ainsi que anglaise...(je sais, je veux représenter les français..Mais vous allez me dire que j'utilise des ressources anglaises etc..Mais aucuns anglais jusqu'a présent n'a eu l'idée de faire ceci...)

Arrow Sinon j'ai faillit oublié : Dans rpg maker, j'ai une passion : Les objets ! Alors vous verrez le nombre IMPRESSIONNANT d'icones(tout ceux que j'ai posté dans la rubrique "Icones")...

Arrow J'allais oublié les panoramas suplémentaires, les fogs suplémentaires, et les transitions suplémentaire ainsi que deux nouveaux écrans titres...Enfin bref, je m'arrête je dois aller me coucher...J'espère en tout cas que lors de la version bêta ( a la rentrée car j'ai du 56 k, il faut que quelqu'un me l'upload) il y aura beaucoup de monde à la tester !


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
Nouvelle version rmxp 506321/25Nouvelle version rmxp V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

Nouvelle version rmxp Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version rmxp   Nouvelle version rmxp EmptyJeu 13 Juil - 12:13

ca va ètre cool (j'ai tout lus bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Jordinateur
Blob
Blob
Jordinateur


Nombre de messages : 260
Localisation : Devant mon ordinateur !(enfin sa dépend, peut-être avec ma copine aussi ^^)
Humeur/Caractère : Aller a l'école T_T
Date d'inscription : 12/05/2006

Nouvelle version rmxp Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version rmxp   Nouvelle version rmxp EmptyVen 14 Juil - 12:05

Merci d'avoir tout lu Exclamation :°^^:
Alors Question Qu'en pense-tu Question Des choses bien, des choses pas bien, des objections, des choses a dire Question Ce topic est là pour que vous me donniez des idées pour améliorer ce projet...

EDIT : Voici un petit aperçu de ce qu'il y aura comme chara dans mon jeu(je pense a peu prèt que sa soit un tier de tout ce que j'ai...Enfin j'ai 2500 charas...)
Arrow http://www.savefile.com/files.php?fid=1952530
Revenir en haut Aller en bas
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
Nouvelle version rmxp 506321/25Nouvelle version rmxp V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

Nouvelle version rmxp Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version rmxp   Nouvelle version rmxp EmptyVen 14 Juil - 13:18

c'est cool je telechargerai
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Blob Jaune
Blob Jaune
Zelda_PL


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : En train d'éliminé les deadras de Cyrodiil
Date d'inscription : 09/05/2006

Nouvelle version rmxp Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version rmxp   Nouvelle version rmxp EmptyVen 14 Juil - 14:29

Si quelqu'un vote non il a un problème a moins qu'il ne connait pas RPG maker xp ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jordinateur
Blob
Blob
Jordinateur


Nombre de messages : 260
Localisation : Devant mon ordinateur !(enfin sa dépend, peut-être avec ma copine aussi ^^)
Humeur/Caractère : Aller a l'école T_T
Date d'inscription : 12/05/2006

Nouvelle version rmxp Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version rmxp   Nouvelle version rmxp EmptyVen 14 Juil - 22:30

Oué, sans doutes Exclamation :°^^:
C'est vrai que faire un sondage pour ça c'est un peu bête, mais bon, j'ai préféré être sûr de moi Exclamation :-_-*:
Revenir en haut Aller en bas
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
Nouvelle version rmxp 506321/25Nouvelle version rmxp V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

Nouvelle version rmxp Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version rmxp   Nouvelle version rmxp EmptySam 15 Juil - 12:20

dans le character j'ai trouvé steiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boblino
Modo
Modo
Boblino


Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 32
Localisation : Aux enfers, assis sur mon Canapé.
Humeur/Caractère : Bored
Date d'inscription : 08/05/2006

Statut
Expérience:
Nouvelle version rmxp 50639/25Nouvelle version rmxp V01vl4  (9/25)
Pixel Point Pixel Point: 20

Nouvelle version rmxp Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version rmxp   Nouvelle version rmxp EmptySam 15 Juil - 20:55

Pour les ressources c'est Super Imbecile Heureux ...

Mais le système de combat m,inquiète un peu plus...
D'un coup qu'ils nous sortenet un système de combat moin personalisable... ça sera pas trop top...
Revenir en haut Aller en bas
http://metroid-ds.winnerforum.net
Jordinateur
Blob
Blob
Jordinateur


Nombre de messages : 260
Localisation : Devant mon ordinateur !(enfin sa dépend, peut-être avec ma copine aussi ^^)
Humeur/Caractère : Aller a l'école T_T
Date d'inscription : 12/05/2006

Nouvelle version rmxp Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version rmxp   Nouvelle version rmxp EmptyDim 16 Juil - 1:08

Oui il y a steiner Exclamation

Boblino : Comment ça ?(tu es belge sa affiche des virgules chez moi a la place des apostrophes ?...) J'ai rien compris...Tu veux dire que tu doute de "mon" système de combat ? Qui ils ? Vous voulez une démo de ce nouvel ABS ?
Revenir en haut Aller en bas
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
Nouvelle version rmxp 506321/25Nouvelle version rmxp V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

Nouvelle version rmxp Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version rmxp   Nouvelle version rmxp EmptyDim 16 Juil - 12:02

ouai se serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Boblino
Modo
Modo
Boblino


Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 32
Localisation : Aux enfers, assis sur mon Canapé.
Humeur/Caractère : Bored
Date d'inscription : 08/05/2006

Statut
Expérience:
Nouvelle version rmxp 50639/25Nouvelle version rmxp V01vl4  (9/25)
Pixel Point Pixel Point: 20

Nouvelle version rmxp Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version rmxp   Nouvelle version rmxp EmptyDim 16 Juil - 18:34

euh.. j'habite à au minimum euh.. beaucoup de km de la belgique, je suis du Canada.. mais les combats, on ne sais pas si ils* vont l'amélioré ou bien lui mettre plus de fonctions mais qu,ils soit moins personalisable...





*les copncepteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://metroid-ds.winnerforum.net
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
Nouvelle version rmxp 506321/25Nouvelle version rmxp V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

Nouvelle version rmxp Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version rmxp   Nouvelle version rmxp EmptyDim 16 Juil - 18:36

c'est bien le canada?
Revenir en haut Aller en bas
Jordinateur
Blob
Blob
Jordinateur


Nombre de messages : 260
Localisation : Devant mon ordinateur !(enfin sa dépend, peut-être avec ma copine aussi ^^)
Humeur/Caractère : Aller a l'école T_T
Date d'inscription : 12/05/2006

Nouvelle version rmxp Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version rmxp   Nouvelle version rmxp EmptyLun 17 Juil - 1:09

Theugo : Pas de problème, je vais m'amuser à vous faire une petite démo genre vous êtes dans une arène et vous devez combattre des monstres pour gagner de l'argent(a je sens que je vais m'amuser :°^^Smile

Boblino : Ba en fait, sa n'ajoutera pas de fonctions, sa TRANSFORMERA le système de combat de RPG Maker XP en celui de tous les RPGs, avec des héros qui bougent et puis quelques fonctions suplémentaires...
En fait, sa sera personnalisable, mais bien-sûr, uniquement dans les scripts, mais tout sera expliqué dans la version finale... En fait, sa rendra les combats rmxp en vrai combats de tous les RPGs a la ff7, ff8, ff9 et bien d'autres...Je sais pas si j'ai bien répondu a ta question et si je me suis bien fait comprendre... :-_-*: (di, boblino, tu crois que tu serait capable de me dessiner une carte comme une carte au trésor Question...)

EDIT : Quels concepteurs tu parle Question C'est une version par MOI Exclamation Les concepteurs c'est moi et personne d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
allano
Bébé-Blob
Bébé-Blob
allano


Masculin
Nombre de messages : 22
Localisation : sur dofus
Humeur/Caractère : graphiste amateur
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelle version rmxp Empty
MessageSujet: ^^   Nouvelle version rmxp EmptyMer 26 Juil - 21:50

sa a l air vraiment cool ce truc Imbecile Heureux
plus de script plein de ressource (sa j en ait pas beaucoup)
mais je te comprend sa prend du temps de faire sa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://finalsaiyan.oldiblog.com/
Jordinateur
Blob
Blob
Jordinateur


Nombre de messages : 260
Localisation : Devant mon ordinateur !(enfin sa dépend, peut-être avec ma copine aussi ^^)
Humeur/Caractère : Aller a l'école T_T
Date d'inscription : 12/05/2006

Nouvelle version rmxp Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version rmxp   Nouvelle version rmxp EmptyMer 23 Aoû - 15:38

Bon j'ai un mauvaise nouvelle :°^^: eu la version ne sera pas prête pour la rentrée sans doutes mais pour bientot parce que j'avais fais un "break" (en fait sa c'était la nouvelle tout court ! :°^^: )mais je ne ferais pas de démo avec la version...Voilà c'est tout je vous demande donc de patienter...
Revenir en haut Aller en bas
SDesign
Bébé-Blob
Bébé-Blob
SDesign


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : lorraine
Humeur/Caractère : lycéen
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvelle version rmxp Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version rmxp   Nouvelle version rmxp EmptyMer 23 Aoû - 16:35

j'ai voter bof car niveau ressource je m'en fout un peut je prefere les faire moi même sinon pour se qui est du combat sa peut etre bien mais j'espere que sa seras pas trop compliquer niveau script.
Revenir en haut Aller en bas
Jordinateur
Blob
Blob
Jordinateur


Nombre de messages : 260
Localisation : Devant mon ordinateur !(enfin sa dépend, peut-être avec ma copine aussi ^^)
Humeur/Caractère : Aller a l'école T_T
Date d'inscription : 12/05/2006

Nouvelle version rmxp Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version rmxp   Nouvelle version rmxp EmptyJeu 24 Aoû - 22:03

Mais il n"y aura rien à faire à part une histoire et votre jeu et éventuellement une nouvelle database, niveau script, c'est pour les makeurs un peu plus...Comment dire ?...Pour les makeurs normaux quoi Exclamation :°^^:
Pour ceux qui touchent un peu au Ruby, pour ceux qui veulent encore plus personnaliser le tout Exclamation Sinon pour les autres qui ne s'en sortent pas trop niveau Ruby, vous n'aurez rien à toucher aux scripts Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
BaLiL
Grapheur *
Grapheur *
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : A Fairy's Land au bord du lac lunaire
Humeur/Caractère : Atteint du MIDnight Syndrome, va savoir ce que c'est U.U.
Date d'inscription : 15/05/2006

Statut
Expérience:
Nouvelle version rmxp 50630/25Nouvelle version rmxp V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 70

Nouvelle version rmxp Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version rmxp   Nouvelle version rmxp EmptyJeu 24 Aoû - 22:19

je pensais, si c'est possible, un systeme qui va chercher sur un site des script qui viennent de sortir (une sorte de mise a jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
jérémie
Bébé-Blob
Bébé-Blob
jérémie


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2006

Nouvelle version rmxp Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version rmxp   Nouvelle version rmxp EmptyJeu 24 Aoû - 22:31

Moi je ênse que ce serai une excélente chose car plus de ressource égale plus de possibilité pour faire un projet.
Revenir en haut Aller en bas
Jordinateur
Blob
Blob
Jordinateur


Nombre de messages : 260
Localisation : Devant mon ordinateur !(enfin sa dépend, peut-être avec ma copine aussi ^^)
Humeur/Caractère : Aller a l'école T_T
Date d'inscription : 12/05/2006

Nouvelle version rmxp Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version rmxp   Nouvelle version rmxp EmptySam 26 Aoû - 17:41

Balil : Je suis pas un programmeur appellé Krazplay ou un fou du php, je suis un ressourceur en quelques sorte Exclamation Alors demande des choses dans la limite du possible Exclamation lol! :°^^: :°^^: :°^^:

Jeremy : Logique ce que tu dis, seulement, une chose qui pourrait te rendre perplexe, les combats sont différents...Je trouve mieux, car les BattleChara sont animé, mais malheureusement ne correspondent pas aux chara sur la map et il y en a pas une énorme quantité, d'autant plus que si je compte sur les mambres de ce forum pour nous pondre des battlechara pour cette version, il n'en sera rien, premièrement, parce que c'est trop de boulot, et deuxièmement je ne viens pas régulièrement sur le forum...En gros je ne peux compter que sur moi, car en plus avec une si petite conexion, il n'est pas très possible de faire grand chose (56k :-_-*: )...Donc je fait à peu près tout moi même(enfin sa dépend comment on le voit, puisque je prend toutes les ressources que je vois Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle version rmxp Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version rmxp   Nouvelle version rmxp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version rmxp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help rmxp
» [RMXP] - Un ascensseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: La Citadelle :: Le Pub de Bibi le Bavard :: Programme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser