AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  TutorielsTutoriels  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Syrus : la leyenda comienza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AdoBooba
Blob en Eveil
Blob en Eveil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Syrus : la leyenda comienza   Lun 31 Juil - 21:43



Jeu fait avec : MMF ou TGF.

Creer par : Moi et la Syrus Team(moi et mon scenariste pour le moment)

Type : trippant, et de l'aventure avec des touches d'humour a des moments.

Similaire à : God of war(sang, univers macabre, combats(je l'espere) styler), Shadow of the colossus(se battre contre des Titan de la taille de la tour effeil ou contre des colosse de la taille d'une maison).

Démo : N/A

-------------------------------------------------------------------------------------

Famille de Syrus :

Syrus Torres==> Le heros de l'histoire, sans pitier comme son frere Knarf, aime sa famille plus que tout et ferait tout pour l'aider.

Knarf Torres==> Le plus fort de l'equipage avec Fuertos, et aussi le plus mechant, il n'as peur de rien et Frappe avant de reflechir.

Filipe(se dit Filipé) Torres==> le pere de cette famille, il est de bon conseil mais malgres ces 55ans il est toujours la pour faire la fete ou se battre, adepte de la savate(un art de combat) il se bats a main nue meme contre des personnes armée.

Toni Torres==> Le cousin de Syrus et Knarf, vivant de son plein grais avec eux depuis la mort de son pere lors d'un abordage.

Janles Torres==> Beau Frere de Syrus et Knarf, tres fort mais lui il reflechis souvent avant d'agir(organisateur des l'abordage/pillage qu'ils font).

Fuertos Zwartas==> Ne fait pas parti de la famille mais vi depuis tout petit vec eux, Il est tres fort, c'est le meilleur ami de Knarf, il est comme lui mentalement.

Meme si Filipe, etant le sénior de l'equipage, fait son chef, il n'y a pas tellement de chef dans cette equipage(ah si la famille sont les chefs de leurs esclaves lol).


Dieux :

Beliscosus==> dieu de la guerre
Muertos==> dieu des enfers
Soles==> Dieu du soleil.
Lunesca ==> Deesse de la Lune
Tierres ==> Dieu de la Terre
Cielos ==> Dieu de l'univer et des cieux
Vientonéa ==> Deesse du vent
Rayes ==> Dieu de la foudre
Paz ==> Dieu de la paix
Oracula==> deese liseuse du futur(Grace a elle les dieux on su a l'avance le dessein machiabelique de Lévos)

Aucun dieu n'est le Chef.


Moyen de transport :

L'hydre Espagnol : le bateau des pirates Torres

Cheval : Si vous trouvez un cheval vous pouvez monter dessus pour pouvoir aller plus vite.

Rien d'autre pour le moment.

-------------------------------------------------------------------------------------

Scenario(pour les plus feignant, il y a le résumé plus bas(mais vous aller rater des passage assez humouristique) :


Les choses sont parfois bizarres. Je sais comment je suis arrivé ici mais je ne sais pas pourquoi. Il me semble connaître les mensurations de chaque barreau, le nombre de pierre qui compose chacun des murs… Bien que je ne sache à peine compter jusqu’à cent. Voilà, je suis en prison, et même avoir accomplit deux fois plus de forfait que n’importe quel autre pirate … Il me semble, moi et ma famille, ne pas mériter une tel sentence. Celle de la mort… Bah oui quel autre ? Après tout, je ne compte même plus le nombre de meurtre que j’ai commis, le nombre de bateau j’ai coulé… Pas l’envie qui manque hein ?! C’est simplement que je sais pas vraiment compté…

Si seulement j’avais Knarf sous la main… Je lui ferais regretté de mettre le feu partout…


Voilà comment ça c’est passé.

Janles nous avait expliqué son plan, comme il en avait l’habitude, ré expliquant pendant des heures les subtilités qui nous échappaient… Janles, notre stratège, celui à qui on devait sans doute nos vies si il n’avait pas été là… Et accessoirement, mon beau-frère. Enfin bon… Knarf, Fuertos et Filipe devait débarqué avec moi et une cinquantaine d’esclave sur la rive, hors de vu du port. Là nous devions formé deux groupes, l’un attaquant le fort, l’autre s’en prenant à la ville. Pendant se temps, Janles, accompagné de Toni, devait pénétrer dans le port une vingtaine de minute après l’attaque de la ville et du château. Là il devait faire débarqué encore une vingtaine d’esclave, au cas ou, et bombardé la ville avec nos canons…

Nous avions décidé ainsi : Knarf et moi attaquerions la ville, accompagner d’une trentaine d’esclave, et Fuertos et Filipe prendrais le fort, en emmenant ceux qui restait…

Le plan aurait été parfait si notre galère, L’Hydre Espagnol, avait pu pénétrer dans le port. Tout d’abord, un navire c’était engagé à l’embouchure de la digue, bloquant l’accès aux quais. Une manœuvre pour bloquer l’accès de la ville ? Le hasard ? En tout cas se fut ainsi que Janles et Toni furent stoppé dans leurs manœuvres… Pourquoi n’avait il pas tiré sur le navire ? Très simple, tout d’abord, une épave n’était pas manoeuvrable… Et pourquoi n’avait il pas fait demi tour ? Il ne pouvait pas nous abandonné en ville, sans endroit où se réfugié en cas d’échec… La famille était tout, chez nous. Tout.

Mais Knarf et moi trouvions se fait dérisoire. Tout du moins insuffisant pour nous amenez à notre perte. Après tout, ce n’était pas rare…

Pour une meilleure réussite nous avions formé des groupes de deux. J’étais resté avec Knarf et nous écumions la ville comme seuls les pirates savent le faire. Puis je fus séparé de mon frère au profit d’une jeune femme effrayé… Par nous certes, mais désespéré quant même… J’étais donc parti en quête d’un tonnelet de bière attendre le retour de Knarf…

J’avais trouvé mon bonheur ! Une taverne abandonnée par ses propriétaires où il restait vin et bière. Par contre les soldats y étaient toujours. Je dégainais mon sabre et me lançait sur eux… Après tout, si se n’étais pas moi qui les tuais, ça en serait d’autre… Il n’était qu’une dizaine, rien de bien difficile… Mais le hasard voulut qu’ils soient armés, mais plus encore, qu’il soit maladroit. L’un deux, complètement soûl, trébucha et renversa un alcool poisseux sur le sol. Un alcool glissant...

Ensuite j’ai trébuché, tombant au milieu des soldats. Je me souviens m’être prit un coup d’épée sur le visage puis plus rien…

Voilà, je me suis réveillé ici, aux milieux des odeurs de pourritures, de vin et de sueur… L’enfer. Ses prémisses… Nan, rien ne pouvais être pire qu’ici !

J’entendais mon sang palpité dans mes oreilles. Ma blessure me brûlait et je me demandais si mon oeil n’était pas touché. Dès que je l’ouvrais je voyais rouge… Ma sueur semblait me créé une seconde peau immonde ou je sentais la moindre irrégularité du banc où j’étais couché… Et de la saleté qui y étais incrusté… Je me sentais faible… Si faible… Sous mon né, je voyais une grande flaque rouge qui s’agglutinait dans mes cheveux…

-Garde…

La voie me parvint comme déformé… Ainsi qu’un autre bruit, mais je ne saurais dire lequel… C’était la porte. Quelqu’un vint de m’attraper les bras…

On ne me dit pas où on m’emmenait… Où leurs paroles m’échappèrent. J’entendais mes pieds traînés derrières et le sang coulant de ma blessure à l’oeil tomber sur le sol dans un bruit sinistre…

Je sentis sur ma peau une brise légère… Un vent marin frais et vivifiant… Et il n’y avait plus cette affreuse odeur de geôle qui planait dans l’air… Non, plus que celle du sang, et une odeur de pisse…

C’est là que je compris. On m’emmenait à l’abattoir. J’en aurais bien pissé dans mon froc si j’avais encore quelque chose dans l’estomac.

Sssssssss

Le bruit d’une pierre à aiguiser…Je ne sais pas où j’ai trouvé la force de relevé la tête mais les faits étaient là. Devant moi, mon bourreau. Dans ses mains, une hache. Sur la hache une lame rougis par le sang de mes prédécesseurs… Et en dessous de la hache ? Rien, un sol daller… De toute façon je n’aurais pas eut la force de m’agenouiller dignement. Je ne voyais pas Knarf … Je ne voyais pas Janles. Pas mon père, Filipe. Pas Toni, ni Fuertos… Personne. Pas leur tête sur le sol, ni un tronc sanglant dans un coin… Pas plus que l’un d’entre eux, debout, dans la foule, prêt à me sauver… Enfin, j’espère me tromper ! Nous ne sommes pas les pires pirates des mers pour rien ! Ils vont venir me sauvé ! Ma famille…Ma famille !

On me jeta au sol sur lequel j’atterris sur le flan. Le bourreau me remis en place d’une main bourrue. Une main remplie de cales laisser pas la hache…

Sssssssss

Le bourreau cracha dans ses mains et attrapa la hache. Je l’entendis soufflé sur son poids. Elle était énorme ! Pourquoi était elle si grosse ? Pourquoi ?! Devait il me terroriser avant de m’abattre comme un lapin?

Et c’est là que je réalisais. Personne pour me sauver. Personne pour me ramener à ma vie de pirate. Elle semblait si loin… Finis les pillages, les femmes et l’alcool… Qu’y avait il après la mort ? Je ne reverrais plus personne ? Pas même Knarf et Filipe…

Je veux pas mourir... Quelqu’un ? S’il vous plait…
Un dieu…
J’avais mal à la gorge, peut être n’avais je pas but depuis un jour… Ainsi se fut d’une voie guttural que je lâchais cette phrase dans ma langue natal…

Beliscosus!!! salva me y sería tu esclavo!!!

Soit « Beliscosus ! Sauve moi et je serais ton esclave… »
Cela n’empêcha point la hache de s’abattre et de trancher net mon cou tatoué…


Les murs étaient parés de bleu et de blanc, parcourut de fines arabesques de couleur or illisibles aux yeux du pirate.Le sol etait blanc, plat.

-Bonjour jeune humain…

Syrus se releva d’un bon, cherchant d’où venait la voie dans les ténèbres…

-Tu es au Conseil Des Dieux…

Cette voie avait l'air sage, et etait forte.

-La ou les dieux vivent Baby!

Cette voie crachait chacun de ses mots avec peine, comme si la langue qu’il parlait lui était inconnue, et avait l'air d'une voie de rasta partant dans les aigüs.

C'est pas possible d'etre aussi chiant juste par la facon de parler!!

Cette voie enerver avait l'air d'etre presque inhumaine, une voie grave qui faisait presque peur.

-Tu es mort, et nous somme les dieux de ce monde….

Puis les Dieux apparaissent tous dans leur siege en meme temps...
La face macabre d’un squellette, avec des dents dorées, et peut cheveux apparut sur le siege a la tete de mort. Ces yeux rouges feu semblait éclairé la salle où ils étaient.Son corps de squelette caché par une toge d'un bleu maccabre aux boutons reouge sang. C'etait Muertos, le dieux des morts et des enfers...
Une longue Barbe blanche, un air sage. Une longue toge bleu ciel avec des boutons d'or qui dessendait jusqu'a ces pieds. C'etait Paz , le Dieu de la paix...
Les autres etait tres banal:
Beliscosus, le dieu de la gueurre, etait recouvert d'une armure rouge.
Soles, le dieu du soleil, avait les cheveux en petard, un air decontrater et et un toge jaune comme le soleil.
Lunesca, deesse de la lune etait le contraire de Soles, c'etait une tres belle femme, ces long cheveux gris argenté qui tombait jusqu'au sol, et elle avait une toge grise bleuatre.
Tierres le dieu createur de la Terre, etait noir de peau et avait une tunique bleu comme la mer.
Cielos le dieu de l'univers, etait blanc comme une feuille et comme sa toge.
Ventonéa, deesse du vent, les cheveux toujours au vent, et une toge qui fait penser aux nuage.
Rayes, le dieu de la foudre avait une barbe et des moustage en forme d'eclair, sa tunique etait en degradé bleu/vert/jaune.
Oracula, deesse Oracle, qui creait le futur de chacun, Tres belle elle aussi et tres jeune, avait les cheveux roux, Une robe transparente qui laissait voir ses sous vetements.

-Je suis Muertos, celui dont le nom et redouté Muahahaha, et tu es dans le royaume des dieux, au sein du Conseil des Dieux.

- Oui bah c'est bon on l'a deja dit !

- T'enerve pas cousin!! Reste zen !

- Rrrrrr! Pas la peine de chercher a te parler...

Le pirate prit alors la parole :

- Je reve ?!

Les dieux lui repondirent d'une voie désolé :
- Non...

- J'm'en doûtait, sinon il y aurait eut du Rhum. Donc Beliscosus existe ?!!

Les dieux répondirent à cette question muette.

- On a besoin de toi mort…

La desse Oracle semblait lire dans l’esprit de Syrus.

-Où est ma famille ?

La deesse oracle lui repondit d'un air désolé:

-Ta famille est morte, elle aussi exécuté. Je suis désolé de te l'aprendre...

Bélisocus, le dieu tant aimer de Syrus coupant la parole a l'Oracle lui dit :

- Tu es ici pour accomplir une quête qui les ressuscitera…

L'Oracle rajouta

-Tu n’as pas le choix. Si tu refuse...
Muertos coupant la parole, d'un air heureux :

- Tu devient mon esclave!!

-Oui, et si tu meurt pendant ta quete...
Muertos lui coupe encore la parole et repete :

- Tu devient mon esclave!!!

- Oui c'est ça. Bon, Lévos un mage veut nous anéantir…

Paz repris l'Oracle :

-Et nous ne pouvons rien y faire …

-Grâce à moi ta vie à été celle quelle est et c’est en te la retirant qu’elle c’est finie…

-Lévos est sur terre et lève les titans contre nous…

-Pour ne pas mettre a bout son dessein, tu dois les tués ainsi que le mage Lévos…

-Lévos le mage se cache au nord du lieu de ta mort.

- Va et tue le titan qui s’y trouve…

-Ce mage veut nous tués.

-Il est le prince d’une lignée qu’on a déchu…

-Et qu’il veut ressusciter.

-Tu dois l’en empêcher…

Leurs paroles submergeaient le pirate, qui comprenait le sens général tant bien que mal…

-Aide toi de mon épée man, l'épée des enfer!

Deux sorte d'aigles blancs geants, apparaissent, quelque choses aux serres, il le fit tomber sur la main de Syrus

Syrus sentit sa main s’alourdir. Résistant au poids qui l’emportait, il regarda ce qu’on venait de lui donner…

Un Glaive, énorme, au métal laqué parfaitement aiguisé… Même dans sa propre main, le pirate en avait peur.

-Va vers ta quête aidé de notre bénédiction… Le sort de ta famille repose entre tes mains…

-Et le notre Mec.


Le temps que le pirate lève la tête, il n’était déjà plus face aux dieux. Seuls un ciel bleu se trouvait à leur place… L'aventure commence, pour ce pirate au grand coeur(pour sa famille uniquement)

-------------------------------------------------------------------------------------

Résumé :

Syrus, et sa familles, les plus grands pirates de toute la terre, etaient en plein pillage, quand a un moment rien ne se passa comme il fallut se qui donna la mort (executer) de Syrus et sa famille, avant de mourir syrus pria Beliscosus, le dieu de la guerre de le sauver et qu'en echange il deviendrait leur esclave, mais rien il mouru quand meme...
Arriver au conseil des dieux,(Bizzarement car il aurait du se retrouver en enfer) Syrus appris, qu'il etait bel et bien mort et que sa fammille aussi. Les dieux ayant entendu sa priere voulu l'utiliser pour sauver le monde d'un mage machiabelique qui voulait mettre toute les creature a dos des dieux et des humains. Syrus et sa famillee serait sauver s'ils reussissait leur mission, ou deviendrait les esclaves de Muertos le dieu de l'enfer s'ils echouent ou refuse cette quete. L'aventure de Syrus commence...

-------------------------------------------------------------------------------------
Ecran titre :

voir p2

Screenshots :

N/A

-------------------------------------------------------------------------------------
Artworks :

http://img253.imageshack.us/my.php?image=adonb1lo.jpg Syrus.
http://img289.imageshack.us/my.php?image=adogore120mlto4.jpg Syrus tue un Colosse, aïe...
http://img404.imageshack.us/my.php?image=adoretruc0zzyh9.jpg Knarf le frere de Syrus s'enerve.


-------------------------------------------------------------------------------------

Recrute :
>Artworkeur de wallpaper style des artworks plus haut


Voila pirat


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 23:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 25
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
21/25  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

MessageSujet: Re: Syrus : la leyenda comienza   Lun 31 Juil - 21:50

enfin on l'attendais je lis ca tout de suite
hyea l'ecrant titre

_________________
America del flood

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3597
Age : 28
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
100/100  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

MessageSujet: Re: Syrus : la leyenda comienza   Lun 31 Juil - 21:53

Enfin !!! Un jeu fait avec The Game Factory !

J'ai jamia sutilisé ce logiciel mais il a plus ou moins les même capacité que Game Maker donc, je suis heureux de voir un membres sortir de son petit cocon RPG Makerien Razz

_________________
-- Peuple d'Ultima Graphisme, je m'adresse à vous --
-- Prenez les armes et assomez la racaille ! --
-- Vous aussi, devenez une Brute --

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimagraphisme.actifforum.com
AdoBooba
Blob en Eveil
Blob en Eveil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Syrus : la leyenda comienza   Lun 31 Juil - 21:57

Ata GTK s'est pas encore sur, Car si je prends The Game Factory(que j'ai eut gratuit) il faudra que je l'apprenne avant de pouvoir commencer, mais il y a beaucoup de + avec TGF que avec RMXP (je le sais je connais MMF(multimedia fusion) qui est pareil + ou moin que TGF)

PS J'ai eut du mal a envoyer le topic j'arriver pas a entrer en dessous de la limitte de lettre lol. pirat


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3597
Age : 28
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
100/100  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

MessageSujet: Re: Syrus : la leyenda comienza   Lun 31 Juil - 21:59

Si ça aurais été Game Maker, j'aurais pu t'aider pour certain truc mais The Game Factory, je connais vraiment pas Neutral

Mais comme pour Game Maker et RPG Maker XP, la meilleur façon d'apprendre, c'est de tout tester et demander de l'aide quand sa devient compliqué .

_________________
-- Peuple d'Ultima Graphisme, je m'adresse à vous --
-- Prenez les armes et assomez la racaille ! --
-- Vous aussi, devenez une Brute --

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimagraphisme.actifforum.com
AdoBooba
Blob en Eveil
Blob en Eveil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Syrus : la leyenda comienza   Mar 1 Aoû - 0:35

Oui et vu que je m'occupe plus des graphs de mon zelda et de syrus, et bien je n'ai pas avancer, heureusement un de mes amis l'as aussi et s'y connais tres bien grace a un de ses amis, donc une fois les graphs pres je vais me faire des cour a domicile msn . pirat (j'ai decider de mettre ce smiley a chacun de mes message sur le topic du jeu mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boblino
Modo
Modo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 25
Localisation : Aux enfers, assis sur mon Canapé.
Humeur/Caractère : Bored
Date d'inscription : 08/05/2006

Statut
Expérience:
9/25  (9/25)
Pixel Point Pixel Point: 20

MessageSujet: Re: Syrus : la leyenda comienza   Mar 1 Aoû - 1:10

j'espère bien que tu ne mettras pas de nudité comme dans God of war ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metroid-ds.winnerforum.net
AdoBooba
Blob en Eveil
Blob en Eveil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Syrus : la leyenda comienza   Lun 7 Aoû - 21:38

Bah qu'est-ce tu crois, si y'a besoin on vera des pitit gros sein(90C mdr) et pour la deesse oracle je vai essayer de faire les seins visible deriere la tunique quelle porte.

Sinon je vais poster une demande pour avoir la possibilité de creer mes dieux, car il me faut un charset 5 fois plus grand que le charset du heros(mais etant du meme template(c'est a dire qu'ils seront les meme charset mais X5, depixeliser proprement) et en plus ils les faudra en une position assis. Et bien sur me manque le charset de fille qui devra aussi etre X5 et assis. Aller je m'en vais poster la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdoBooba
Blob en Eveil
Blob en Eveil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Syrus : la leyenda comienza   Mer 9 Aoû - 11:56

Vu que mon coloriste est on pourait dire "mort", j'ai decider de coloriere moi meme mes artworks, mais en noir et blanc(car sinon se serait pas assez realiste).

EN VOILA UN DE TERMINER :

http://img113.imageshack.us/img113/7946/photo001do1.png

en prime, la tete de Syrus de face et de cotés(j'arrive vraiment pas le dos) :



et en cadeau, le signe des torres(qui est doc sur leur bateau), fait a la va vite et qui n'est pas encore sur.

http://img149.imageshack.us/img149/1659/photokn6.png

Voila coms please.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3597
Age : 28
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
100/100  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

MessageSujet: Re: Syrus : la leyenda comienza   Jeu 10 Aoû - 16:25

Bon boulots !

_________________
-- Peuple d'Ultima Graphisme, je m'adresse à vous --
-- Prenez les armes et assomez la racaille ! --
-- Vous aussi, devenez une Brute --

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimagraphisme.actifforum.com
Zelda_PL
Blob Jaune
Blob Jaune
avatar

Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 25
Localisation : En train d'éliminé les deadras de Cyrodiil
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Syrus : la leyenda comienza   Sam 26 Aoû - 3:34

Est-il abandonné le projet parce qu'il m'interesse Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3597
Age : 28
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
100/100  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

MessageSujet: Re: Syrus : la leyenda comienza   Sam 26 Aoû - 14:10

Je pense pas ... Sa à l'air d'être un prohet très sérieux .
Mais c'est rai que plus de nouvelle, sa m'inquiète Suspect

_________________
-- Peuple d'Ultima Graphisme, je m'adresse à vous --
-- Prenez les armes et assomez la racaille ! --
-- Vous aussi, devenez une Brute --

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimagraphisme.actifforum.com
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 25
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
21/25  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

MessageSujet: Re: Syrus : la leyenda comienza   Sam 26 Aoû - 14:13

peut etre qu'il est parti en vacance qui sait

_________________
America del flood

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3597
Age : 28
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
100/100  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

MessageSujet: Re: Syrus : la leyenda comienza   Sam 26 Aoû - 14:17

Non, il vient régulièrement sur le forum mais il ne donne pas de nouvvelle, il se tapis dans l'ombre pour nous .... Raaaaah ! C'est trop horrible .... affraid

_________________
-- Peuple d'Ultima Graphisme, je m'adresse à vous --
-- Prenez les armes et assomez la racaille ! --
-- Vous aussi, devenez une Brute --

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimagraphisme.actifforum.com
AdoBooba
Blob en Eveil
Blob en Eveil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Syrus : la leyenda comienza   Jeu 14 Sep - 20:34

Lol je me disait bien que se forum etait "étrangement mort" car quand je venait je n'etait pas connecter(autodeconnection(je lui ai rien demander poutant) lol.

Bon je croyait par contre une fois reconnecter que le forum de mon jeu etait mort, donc je ne postait plus toute facon plus de nouvelle pour le moment.

Bon le jeu n'as pas trop avancer, je sui splus sur mon zelda en se moment, mais il n'est pas abandonner.
J'ai trouver un assez bon graphs pour me creer le logo du jeu(ADMIREZ!!!!) :
Je le posterait plus tard imageshack fait encore des siennes...

Et j'ai trouver un graph qui me fera les chara(j'y arrive po) dans un style assez beau, dans le manga sombre.

Voila pour les news, mon scenariste je ne le voi plus malheureusement... Mon coloriste pareil donc que du noir est blanc... Et apart sa c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdoBooba
Blob en Eveil
Blob en Eveil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Syrus : la leyenda comienza   Ven 15 Sep - 19:03


Voila le fameux logo, merci de coms^^. Au fait oublier de dire que les graphs ont completement changer de style, le jeu sera(je l'espere) quand meme tripant mais les graphs vont devenir plus " dans l'univers du fantastique" c'est a dire dans un style manga/ mais quan dmeme sombre.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BaLiL
Grapheur *
Grapheur *
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 26
Localisation : A Fairy's Land au bord du lac lunaire
Humeur/Caractère : Atteint du MIDnight Syndrome, va savoir ce que c'est U.U.
Date d'inscription : 15/05/2006

Statut
Expérience:
0/25  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 70

MessageSujet: Re: Syrus : la leyenda comienza   Ven 15 Sep - 21:20

C'est beau mais le dragon est placée d'une certaine façon que ça ne le fait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://island-cie.bbactif.com
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3597
Age : 28
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
100/100  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

MessageSujet: Re: Syrus : la leyenda comienza   Ven 15 Sep - 21:45

Génial le logo !
Travaille de pro !

_________________
-- Peuple d'Ultima Graphisme, je m'adresse à vous --
-- Prenez les armes et assomez la racaille ! --
-- Vous aussi, devenez une Brute --

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimagraphisme.actifforum.com
AdoBooba
Blob en Eveil
Blob en Eveil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Syrus : la leyenda comienza   Ven 15 Sep - 23:13

Merci des commentaires, pour le dragon(ou plutot l'hydre), Il est mis de facon a faire comme un S et est entre le S, moi je rouve sa assez cool, en tout cas je prefere un petit dessin(de moi(en noir et blanc puis modif par Atom en couleur)) que juste une ecriture.

Sinon il m'a finis la premiere version(fond qui sera modif(trouver sur internet)) de l'ecran titre.



Vu qu'il y aura surment(JE LE VEUT!!!lol) plusieur episode de Syrus le jeu, je vais vous expliquer pourquoi se fond.(car le logo ne changera pas mais le fond si)
Voila, Comme vous pouvez le voir il y a une tete de mort==>signifie la mort, et dans cette episode notre Ruruss(surnom de mon artworktrice^^)meurt au depart. Apres pour les 2 épées, elle etait deja aussi dans l'image trouver, mais que cela ne tienne, les deux épées mise dans se style est l'amblemes des pirates en generale, et en plus c'est une épée du style des soldats, et comme vous le savez... Ce sont des soldats qui ont fait la cicatrice a l'oeil de Syrus!!!
Donc cette ecran titre est tout se qu'il ya de mieu pour cette épisode.

Pour les prochains épisodes, j'ai plusieurs idée, du genre avant sa mort. C'est a dire comment s'est t-il fait connaitre, j'espere que je serait faire un petit systeme de recrutement d'excalve et tout, enfin faire une assez grande liberté, se jeu la sera du style de Pirates des caraibes, les 2 volets(celui qui a rien a voir avec le film et celui de l'histoire de jack).
Apres j'ai d'autres idée mais mistere, la je vous dit juste la suite direct de cette épisode(enfin ce qui expliquera le premier épisode).

Pour le titre "la leyenda comienza", bah ruruss commence sa vrai aventure, sa vrai legende!Meme si lui et son equipage sont deja pas mal connus lol.


Voila pour les quelques infos pour vous donner l'eau a la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BaLiL
Grapheur *
Grapheur *
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 26
Localisation : A Fairy's Land au bord du lac lunaire
Humeur/Caractère : Atteint du MIDnight Syndrome, va savoir ce que c'est U.U.
Date d'inscription : 15/05/2006

Statut
Expérience:
0/25  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 70

MessageSujet: Re: Syrus : la leyenda comienza   Ven 15 Sep - 23:40

D'accord cette image est une image de pro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://island-cie.bbactif.com
Zelda_PL
Blob Jaune
Blob Jaune
avatar

Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 25
Localisation : En train d'éliminé les deadras de Cyrodiil
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Syrus : la leyenda comienza   Ven 15 Sep - 23:49

j'adore trop l'effet du titre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdoBooba
Blob en Eveil
Blob en Eveil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Syrus : la leyenda comienza   Sam 16 Sep - 0:18

Balil ==> Et bin tu sais quoi! Celui qui m'as aider a creer ce super ecran titre se dit "pas tres bon en graphs", s'il est pas bon, il est tres fort a utiliser toshop^^.

Zelda PL==> Oui moi aussi j'adore, sa fait misterieux.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BaLiL
Grapheur *
Grapheur *
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 26
Localisation : A Fairy's Land au bord du lac lunaire
Humeur/Caractère : Atteint du MIDnight Syndrome, va savoir ce que c'est U.U.
Date d'inscription : 15/05/2006

Statut
Expérience:
0/25  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 70

MessageSujet: Re: Syrus : la leyenda comienza   Sam 16 Sep - 0:25

Atom ?! c'est celui de rmxp factory ? aussi non tu te serais pas inspiré de pirate des caraibes poyr le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://island-cie.bbactif.com
AdoBooba
Blob en Eveil
Blob en Eveil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Syrus : la leyenda comienza   Sam 16 Sep - 10:52

Non, la lueur autour des lettre c'est de lui, et moi aussi sa me fait penser a pirates des caraibes, mais bon c'est pas parce qu'un film a un style ressemblant qu'on doit tout changer lol.

Atom? C'est celui qui fait zelda odysey of catalia sur XP. Je ne sais pas si tu connais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BaLiL
Grapheur *
Grapheur *
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 26
Localisation : A Fairy's Land au bord du lac lunaire
Humeur/Caractère : Atteint du MIDnight Syndrome, va savoir ce que c'est U.U.
Date d'inscription : 15/05/2006

Statut
Expérience:
0/25  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 70

MessageSujet: Re: Syrus : la leyenda comienza   Sam 16 Sep - 14:20

Oui... il est assez sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://island-cie.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Syrus : la leyenda comienza   

Revenir en haut Aller en bas
 
Syrus : la leyenda comienza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leyenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: Vos créations :: Vos projets-
Sauter vers: