Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 changer le bruit du curseur dans le jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Final Fantasy
Blob
Blob
Final Fantasy


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

changer le bruit du curseur dans le jeu Empty
MessageSujet: changer le bruit du curseur dans le jeu   changer le bruit du curseur dans le jeu EmptyJeu 3 Aoû - 11:34

alors, j'ai un problème : j'ai le bruit d'un curseur que j'aime bien, je l'ai mis, mais je voudrai qu'il ne soir que pour l'ecran titre !!c'est-à-dire : dans la base de données, y'a l'effet du curseur que je veux, mais je voudrais que dès qu'on arrive dans le jeu, l'effet du curseur change, le bruit quoi, et je n'ai pas trouvé de commandesd...........faut-il faire "inserer un script" ou je sais pas moi........?

HELP ME !!

PS : c'est pour XP !
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Blob Jaune
Blob Jaune
Gothor


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 31
Localisation : Yvelines
Humeur/Caractère : Mauvais
Date d'inscription : 11/06/2006

Statut
Expérience:
changer le bruit du curseur dans le jeu 50630/25changer le bruit du curseur dans le jeu V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 30

changer le bruit du curseur dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: changer le bruit du curseur dans le jeu   changer le bruit du curseur dans le jeu EmptyJeu 3 Aoû - 14:30

Il faut modifier un script
Revenir en haut Aller en bas
Final Fantasy
Blob
Blob
Final Fantasy


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

changer le bruit du curseur dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: changer le bruit du curseur dans le jeu   changer le bruit du curseur dans le jeu EmptyJeu 3 Aoû - 14:31

si quelqu'un pouvait me dire lequel ! et moi je veux qu'il y soit juste pour l'ecran titre ! après, c'est un autre bruit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer le bruit du curseur dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: changer le bruit du curseur dans le jeu   changer le bruit du curseur dans le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changer le bruit du curseur dans le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: Aide, Tuto, Script & Recrutement :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser