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 Twilight Triplets

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Boblino
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MessageSujet: Twilight Triplets   Sam 5 Aoû - 3:40



INFO :
Titre : Twilight Triplets (Les Triplets du Crépuscule)

Type de combat :combat animé sur le coté...

Type de jeu : Action/Aventure/Recherche

Style Graphique : Custom et plutôt sombre

Bande son : Custom ( Imbecile Heureux )

Scénario : Toute L'Histoire se déroule en 1991...

Notre Héro, Un chasseur de mythe,est un homme qui parcourt le monde pour éclaircir des mythes et phénomènes...
alors qu'il rentrait d'une de ses folles aventures, Il découvrit quelque chose d'étrange sur son détecteur de paranormal...
Une force très puissante dont sortait plusieurs entités qui se dirigeaient dans tout les sens...
Après quelques minutes d'observation... Notre Héro entend Des Cris dehors...Il sort et aperçois des créature aux allures de *HoodMoon et **HoodLoom...
Notre Héro tente alors de les arrêter mais en vain...Les créatures, étant trop puissantes, le firent léviter et envoler au loin...

C'est ainsi que commence l'histoire....


Les Persos :

1. [le Héro]
Nom : (nom indéfini)
Age : 32
Role : Héro


2. [Le Mentor]
Nom : Général Tireg
Age : 49
Role : Mentor*
*Le mentor est une personne qui est sage et bonne à la vue du héro et qui le guide dans l'histoire...

3.[Le Trouble-fête]
Nom : Sybar
Age : Aussi vieux que la terre elle même...
Role : Trouble-fête
Ce personnage sera, pour comparaison, une sorte de team roket dans pokémon ^^"...

4.[Le Bras-droit du Grand-méchant]
Nom : Grod Phiris
Age : ???
Role : le genre de perso assez puissant quia rrive toujours au mauvais moments.

5.[Le bras gauche du Grand méchant]
Nom : NogBeeth
Age : ???
Role : un adversaire extrèmement puissant qui devra être revainqus à plusieurs reprise.

6.[Le Grand-Méchant]
Nom : Moonar
Age : ???
Role :Le grand-méchant. il gouverne les forces crépusculaire et son peuple vicieux et arrogants




Like a Star @ heaven NEWS Like a Star @ heaven

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17 aout 2006
J'ia terminé la première énigme du jeu...
J,ai aussi presque terminé le tilesets d'extérieur et commencé celui de (caché XD) ainsi que celui d'intérieur...
Un nouveau monstres est ajoutés au Bestiaire...
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29 aout 2006
J,ai quelque chose à vous annoncer... le projet est ABANDONNÉ !!!
Nan j'déconne jamais de la vie ^^
Bon passons au vrai News ^^
Les donjons dans le jeu seront présentés sous formes d'usines [À VOIR PLUS BAS...]
Ensuite, le Scénario, mais en mieux ^^
et finalement, je suis rendu à 6 tilesets du jeu, 5 chansons et 19 charas !!!

_____________________________________________________________
15 septembre 2006
Bien.. Le projet était à court d'idée il y a 2 ou jours.. mais j'ai retrouvé d,autres idées... par exemple, il y aura des quêtes annexes, et un genre de deuxième grand méchant... mais je ne vous en dit pas plus ; )
_____________________________________________________________
16 septembre 2006
Une autre idée m'est survenue en ouant à Metroid Fusion ce matin...
en faite, ça sera un quête annexes d'une grande ampleur...
à Voir dans la section des Quêtes Annexes...
_____________________________________________________________

4 novembre 2006
La Re-Vie de {TT} !
le projet , je LA,vait un peu Laché.. j'avais eu beaucoup de problèmes.. mais ça se dissipe tranquillement.. alors le train repart ! et des idées le suive !
_____________________________________________________________

3 décembre 2006

comme vous avez pu vous en aperçevoir, le jeu avançe tranquillement...
Surtout concernant la cité sous-marine...
La V.2 des tilesets est maintenant en vigeur.. Je refais TOUS les tilesets !
9sauf celui de la cité sous-marine...
Aussi, jA'i entamé la production de PNJ et de personnage clé.

Notament , Le général Tireg à été fait...
et Grod Phiris et Nogbeeth sont en construction. Moonar, lui, je suis en train de pensé à son apparence...
_____________________________________________________________
Idées en Vrac

Voici ici de nombreuses idées que jA,i en regardant n,improte quoi...

1. l'îles des Indigènes : Une île où se déroulera un chapitre entier. on s'y retrouvera et on y découvrira uen peuplade indigènes. Une fois que nous les aurons découverts, ils se mettront à nkous pourchasser.il faudra les semer pour découvrir un terrible secret !

2.Labo de Biohazard :
à un moment dabn sle jeu, j'ai penser que l,on pourrait aller à quelques part où se trouve un étrange laboratoire où de drôles d'humanoĩde créé des abominations et monstres abjectes.
_____________________________________________________________

Innovations et idées

Trois éléments, Trois fois plus de possibilités


Dans le jeu, il y aura trois éléments de base...
La Lumière, La Lune et...
Le troisième élément est beaucoup plus pouissants car il combine les deux autres... Mais pas question de vous parlez de lui tout de suite...
Avec ces éléments, on pourra :
-Jetez des sorts
-encorcelée nos armes
-et mixer les éléments pour donner naissance à de véritables machines à tuer...

Le Custom...

Dans le jeu, Tout sera customisé... enfin presque alors voilà la liste de se qui sera customisé :

Tilesets, Autotiles, Battlers, Characters, Windowskins, Icons, Fogs (La plupart), GameOvers, Écran titre, Panoramas (minim), BGS,BGM,ME[/b]

Début du tilesets... (Pas touche)


Les choses en haut de l'écran

En haut de l'écran, j'ai pensé mettre plein de trucs comme : Les PV, Les PM et tout autre choses basiques...et aussi j'ai pensé à un espèce de gauge de lumière et de Lune... ce sera unbe espèce de balance qui au fur et à mesure du jeu et de l'utilisation des pouvoirs,Change tranquilement ...
un exemple... si vous faite beaucoup de sort de Lune et peut de sort de Lumière, La gauge sera plus remplie avec de l,énergie de Lune... se qui vous permettra d'utiliser plus de pouvoirs de Lune...En revanche, si d'un coup, vous arrêter d'utilisé la Lune et vous trournez vers le lumière, Votre gauge sera remplie de Lumière et vous pourrez lançez plus de sort de Lumière...Pour un comparaison,comme je l,ai dit plus haut, c'est comme une balançe...

Jour , Nuit et Crépuscule

donc dans le jeu, ils y aura le jour et la nuit au début du jeu et ensuite, le crépuscule entre les deux...
Il n,y as rien de spécial mais attendé... durant la nuit le jour et le crépuscules, les monstres de leur élément sertent de l'ombre et vous pourchassents !!!

Un exemple :

C'est le jour.. Vous voyez ...



mais la nuit...



Les Donjons

Comme vous le savez, Le grand ennemi du jeu est l'empire du crépuscule...et cet empire, dont le but est de rendre le monde extérieur, le monde de La Lune et le monde du Soleil pareil au leur, construisent de grandes usines qui aspirent la terre,le splantes, l'eau et les convertis en Objets crépusculaire...
Les donjons seront donc de grosses usines dont il faudra détruire le Noyau...
Il y aura aussi quelques exceptions comme un donjon dans chacun des trois mondes, qui ne sera pas une usine...



Équipement et items

Voici quelques armes/armures et items du Jeu.

Tuniques
Tunique Basique :

Tunique de Soleil :

Tunique de Lune :

Tunique Crépusculaire :


Systèmes :


Combat vue sur le coté : OK
Barre de vie : OK
Barre de magie : OK
Barre de points de soleil et Lune : En Construction

Ressources :


Characters : En Construction
Tilesets : En Construction
Battlers : En Construction
Windowskins : OK
Menus : OK
Écran titre : OK
Game Over : OFF
Panoramas : OFF
Sons (bruitage) : OFF
Sons (fond) : OFF
Musiques :En Construction

Bestiaire :


Voilà donc certains monstres du jeu :

HoodMoon
élément :


HoodLoom
élément :


MoonLoom
élément :


BurrowKull
élément :


GrassBoom
élément : (Aucun)

(ces monstres ressemblent à des herbes et se camouflent... quand vous les approchez, ils sosrtent en trombe et vous morde...)

Musique

Puisque que presque tout le jeu est en custom, j'ai fait le thème de combat et je vous permet de l,écouter XD
Mais silvouplkaît,Ne l,utilisez pas pour votre jeu 9se qui métonnerai fort car le thème est u n peu moche ^^')

Thème de Combat


Quêtes Annexes


Ici, je vous annoncerai plusieurs quêtes annexes...

Les Usines infectées


Une fois que toutes les usines seront détruites, Il faudra parler à quelqu'un ou bien effectuer une action... qui nous permettra de retourner dans les usines en ruines pour rechercher d'autres objets... Mais à notre retour dans chaque usine, on remarquera d'étrange créatures... et ceci, pour chaque usine...
Il faudra donc explorer les ruines des usines pour trouver d'où elles viennent... Bref, ces Usines en ruines seront très macabre, et très sombre... j,essayerai aussi de faire des bestioles cauchemardesque.. mais bon.. je ne vous en dit pas plus...

Screens


Voilà des screens du jeu (Il seront souvent mis à jour...) :

Le Menu


Combats (le battler du héro n'est pas là)










_________________



Dernière édition par Boblino le Ven 19 Déc - 1:40, édité 36 fois
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MessageSujet: Re: Twilight Triplets   Sam 5 Aoû - 12:53

Pas mal le perso !
Manque plus que le scénario pour voir un peu plus .

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MessageSujet: Re: Twilight Triplets   Sam 5 Aoû - 15:08

Le scénario est presque terminé donc je le poste dès que possible...

Like a Star @ heaven Toutes les infos et innovations sur le jeu seront placées sur le premier post Like a Star @ heaven

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MessageSujet: Re: Twilight Triplets   Sam 5 Aoû - 21:19

L'idée d'ensorlelé ses armes est intéressante .
Et ton idée de fusion d'élément pour donner des machine à tuer m'intrigue ...?

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MessageSujet: Re: Twilight Triplets   Sam 5 Aoû - 21:22

j'Ai commencé le tilesets... j,envoie le début au début du topic

Les machines à tuer ?

Vous verrez plus tard...Car ce concept sera très compiqué à mettre dans le jeu...

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MessageSujet: Re: Twilight Triplets   Dim 6 Aoû - 4:33

Like a Star @ heavenédition du premier postLike a Star @ heaven


(J'ai le droit au double post dans mon sujet de projet non ?
sinon eur désolé)

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MessageSujet: Re: Twilight Triplets   Dim 6 Aoû - 13:12

Trop fort les monstres, j'aime bien !

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MessageSujet: Re: Twilight Triplets   Dim 6 Aoû - 15:33

Totu les monstres seront se ce style...
si vous tregarder bien les monstres,vous verrez que L'un d'eux à un élément différent : cet élément n,as pas encore de nom mais ça viendra...

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MessageSujet: Re: Twilight Triplets   Mar 8 Aoû - 14:49

!NEWS!
regardez au premier topic pour voir...
La Nouvelle Partie (si on veut XD)Musique 9J'y mettrais quelques compo du jeu...

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MessageSujet: Re: Twilight Triplets   Mer 9 Aoû - 3:53

Like a Star @ heaven Screens du jeu jeu ajouté au premier topic Like a Star @ heaven

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MessageSujet: Re: Twilight Triplets   Mer 9 Aoû - 11:38

Et bien ! Une arriver de nouvelle image qui donne envie !

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MessageSujet: Re: Twilight Triplets   Mer 9 Aoû - 13:56

heh heh heh... j,ai finalement trouver un templste fonctionnel (mais petit)
Pour les combats vue de coté...

Alors j,ai fait des HoodMoon avec ^^

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MessageSujet: Re: Twilight Triplets   Jeu 10 Aoû - 16:28

Ouias, je pense que pour les templates c'est une case de 64x64 pour une image avec 4 images horizontal et 7 vertical .

HS : Pour finir, pour Graph Story, je pense qu'on va quand même garder une taille petite pour l'instant .

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MessageSujet: Re: Twilight Triplets   Ven 11 Aoû - 20:15

Bon Bon Bon...

je pense à bientot sortir une démo technique avec un bout du scénario pour {TT}...

Je n,ai pas de date mais ça viendra bien assez vite... Il y aura aussi une légère partie de l'Ambiance sonore dans la démo...

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MessageSujet: Re: Twilight Triplets   Dim 13 Aoû - 0:29

pas mal pas mal comme projet, surtout les monstre on un style qui demonte tous, bravo.

Par contre, pourquoi faire une music de 16 minutes si elle est toujour pareille ?
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MessageSujet: Re: Twilight Triplets   Lun 14 Aoû - 21:43

en faite, pour la musique, c'est que j'ai mit unre reprise à l'endroit ou le refrain commence... mais j'ai mis une autre reprise à la fin pour revenir au refrain... (ça rime XD)

alors, ça répetais.. et ça répetais encore... exacytement se que je voulais... mais je ne m,attendait pas à une si Looooooooonnnnnnnnngue chanson.. Bon alors euh vous m,excuserer du poids ^^"

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MessageSujet: Re: Twilight Triplets   Jeu 17 Aoû - 21:40

Like a Star @ heaven Ajout d'un monstre dans le bestiaire et ajout de news ^^ Like a Star @ heaven

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MessageSujet: Re: Twilight Triplets   Ven 18 Aoû - 11:03

Pas mal . Il ne doit pas se laver les dents tous les jours ce monstres la !?

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MessageSujet: Re: Twilight Triplets   Lun 21 Aoû - 0:17

et je voudrais savoir si tu va laissez l'image de fond de ton menu car je trouve sa horible
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MessageSujet: Re: Twilight Triplets   Lun 21 Aoû - 0:29

C'est pas une image de fond, c'est la map . (enfin je croit ?)

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MessageSujet: Re: Twilight Triplets   Lun 21 Aoû - 2:42

non.. il parle du background... ti'inquiète pas... je vais changer tout les backgrounds du jeu... pour qu'ils marchent avec mes tilests et maps...

Mias le jeu, est fait comme ça à la base.. ça change des autre Rpgs...

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MessageSujet: Re: Twilight Triplets   Ven 25 Aoû - 22:46

double post...

Je viens de comprendre de quoi il aprlait ^^"

Il aprle du screen des menus ^^

Biens ur que Non... c'était que des screens durant le jeu ^^"

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MessageSujet: Re: Twilight Triplets   Ven 25 Aoû - 22:57

Donc, j'avais raison Cool
Et ouais :gtkbest:

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MessageSujet: Re: Twilight Triplets   Mar 29 Aoû - 18:52

Je vous annonce quelques chose au premier topic ^^

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MessageSujet: Re: Twilight Triplets   Mar 29 Aoû - 23:27

Pffff ... Idiot ! Tu m'as fait peur en disant que tu l'avais abandonné Evil or Very Mad

Et bien, on dirait que t'avance vite ! C'est super !!!

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