Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recherche un scripteur pour quelques scripts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Final Fantasy
Blob
Blob
Final Fantasy


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

recherche un scripteur pour quelques scripts Empty
MessageSujet: recherche un scripteur pour quelques scripts   recherche un scripteur pour quelques scripts EmptyDim 6 Aoû - 17:14

bonjour, je recherche un scripteur, qui pourrait faire :

  • UN CBS
  • UN CMS
    (s'il pouvait faire les ressources, ce serait aussi super, mais s'il me dit comment faire, je me debrouillerai aussi)
  • UN "entrer le nom du héros" PERSONNALISE
  • UN SCRIPT POUR QUE LES FACESETS AIENT LA TAILLE EXACTE DE LA HAUTEUR DES MESSAGES


et puis voilà ! vraiment, c'est important ! biensûr, il sera co-créateur de mon projet, que je n'ai pas encore presenté. alors, voilà. merci.
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
recherche un scripteur pour quelques scripts 5063100/100recherche un scripteur pour quelques scripts V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

recherche un scripteur pour quelques scripts Empty
MessageSujet: Re: recherche un scripteur pour quelques scripts   recherche un scripteur pour quelques scripts EmptyDim 6 Aoû - 18:15

Pour les faces sets, sa fonctionerais pas en redimmensionnant l'image directement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Final Fantasy
Blob
Blob
Final Fantasy


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

recherche un scripteur pour quelques scripts Empty
MessageSujet: Re: recherche un scripteur pour quelques scripts   recherche un scripteur pour quelques scripts EmptyDim 6 Aoû - 18:16

oui, mais si on les redimensionne, ils ne s'affichent pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
recherche un scripteur pour quelques scripts 5063100/100recherche un scripteur pour quelques scripts V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

recherche un scripteur pour quelques scripts Empty
MessageSujet: Re: recherche un scripteur pour quelques scripts   recherche un scripteur pour quelques scripts EmptyDim 6 Aoû - 18:25

Ah bon ? Si tu utilises un script, il faut, a mon avis, changer les mesures s'il y en a .
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Final Fantasy
Blob
Blob
Final Fantasy


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

recherche un scripteur pour quelques scripts Empty
MessageSujet: Re: recherche un scripteur pour quelques scripts   recherche un scripteur pour quelques scripts EmptyDim 6 Aoû - 18:31

ben, je l'utilisais avant, mais avec le script AMS, je ne sais pas encore comment faire pour mettre les facesets dans les messages. aussi, quand j'avais un autre script (je sais plus lequel, c'était sur un autre projet) j'avais agrandi, et on m'affichait qu'une partie du faceset, mais le "cadre" du faceset était toujours de la même taille !! alors, c'est pour ça que j'ai fait la demande d'un script qui puisse faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche un scripteur pour quelques scripts Empty
MessageSujet: Re: recherche un scripteur pour quelques scripts   recherche un scripteur pour quelques scripts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un scripteur pour quelques scripts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche un gentil piti scripteur ^_^
» [FL] Recherche rapidement quelqu'un pour faire la CDM
» recherche dessinateur pour jeux sous gm
» Recherche de gens pour faire des characters (max:200)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: Aide, Tuto, Script & Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser