Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La PS3 aura t'elle un avenir ?

Aller en bas 
+6
sabib el mamoud
Gohen
Zelda_PL
BaLiL
Theugo
GTK
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
La PS3 aura t'elle un avenir ? 5063100/100La PS3 aura t'elle un avenir ? V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

La PS3 aura t'elle un avenir ? Empty
MessageSujet: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? EmptyDim 10 Sep - 19:44

Source : jeuxvideo.com
Citation :
La PS3 en mars 2007
Playstation 3

C'est un peu la nouvelle du jour, voire de la semaine ou du mois, mais dûment vérifiée auprès de Sony Europe, la sortie de la PS3 se voit repoussée à mars 2007 en Europe, sa sortie restant maintenue aux USA et au Japon à novembre. La raison invoquée n'est pas une grande surprise pour de nombreux analystes : un problème de production en masse du lecteur Blu-Ray, déjà prédit à maintes reprises. Sony reste persuadé de pouvoir conserver son objectif de production et de livraison de 6 millions de consoles pour la fin de l'année fiscale 2007. Avec un tel délai, Sony risque bien de ne pas améliorer son image et nul doute que rater la période de Noël n'arrangera pas ses affaires en termes de ventes.


Voila, cette retardation est, pour beaucoup, ce qui sonera le glas de la compagnie Sony .

Selon les commentaires des membres, le prix de la PS3 faudra celui de la Wii et de la Xbox360 réuni .

Sur ce, la majorité des joueurs est convaincu que la PS3 sera un fiasco (j'en fait partie Twisted Evil ) et que seul les pros Sony l'achèteront .



Moi, je pense aussi que la PS3 sera un échec total . Pourquoi ? Et bien, plus le temps passé, plus Sony visé le marketing et ses bénéfice plutot que l'inofation et le plaisir de jouer .

Surtout que si le prix de la PS3 faudra pas loin celui de la Xbox360 et la Wii en même temps, elle n'en faut pas la peine .
La Xbox360 reste dans le game play classique mais est puissante et surtout qu'elle exploite le plus le mode online se qui est un gros avantgae à mon gout et à celui de nombreuses personnes cherchant du vrai défi (la technologie s'améliore mais jamais un ordinateur n'égalera un humain ... AU jeux vidéo !).
La Wii s'annonce, quand à elle, très fun et innovante . Même si plusieurs jeu semble délésé les graphismes sur cette consoles .. Personne n'est parfait .

La PS3 sera la plus chère, sortira en dernière en Europe et n'égalera jamais la Xbox 360 pour les jeu online et n'égalera jamais la Wii est question d'innovation et de fun .

Je pense que Nintendo continura (peut être éternellement) à être maitre en la matière de jeux vidéo et leurs consoles, que la Xbox, console de Microsoft, est bien parti pour avoir une grosse place dans l'histoire des jeux vidéo et que Sony foira avec la PS3 ... Mais je reste perplexe quand au prévision des gens qui lui promette un avenir plus que fatal car la PSP est toujours là (bonne console portable mais que je n'achèterais jamais car pour moi, c'est une PS2 portable et aussi qu'elle est beaucoup trop chère ).

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
La PS3 aura t'elle un avenir ? 506321/25La PS3 aura t'elle un avenir ? V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

La PS3 aura t'elle un avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? EmptyDim 10 Sep - 19:54

Moi j'en pense que Sony a fait une erreur !
Il on trop jugé sur les graphisme !
En plus de ca il nous font une manette pourrite sans vibreure
et il copie sur celle de la wi !Bien que la manette de la ps3 soit Bien moins evolué!
Et en plus il mèttent un prix trés elevé qui fait que personne ni ne voudra ni ne pourra l'acheter !
Moi je dis sony signe son arret de mort avec la Ps3
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
La PS3 aura t'elle un avenir ? 5063100/100La PS3 aura t'elle un avenir ? V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

La PS3 aura t'elle un avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? EmptyDim 10 Sep - 19:57

Surtout qu'une des série qui à fait le succès de la PlayStation à tendance à revenir à ses origines sur Nintendo .
Je parle de Final Fantasy bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
La PS3 aura t'elle un avenir ? 506321/25La PS3 aura t'elle un avenir ? V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

La PS3 aura t'elle un avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? EmptyDim 10 Sep - 20:02

Ca c'est cool
Il font faire le 13 sur ps 3
mais il vont ce rendre compte que ca marche pas
et je pense qu'il continurons sur nintendo !
Revenir en haut Aller en bas
BaLiL
Grapheur *
Grapheur *
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : A Fairy's Land au bord du lac lunaire
Humeur/Caractère : Atteint du MIDnight Syndrome, va savoir ce que c'est U.U.
Date d'inscription : 15/05/2006

Statut
Expérience:
La PS3 aura t'elle un avenir ? 50630/25La PS3 aura t'elle un avenir ? V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 70

La PS3 aura t'elle un avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? EmptyDim 10 Sep - 20:03

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH GTK T'es mort tu ose parler de Sony en ma presence, tu merite le chatiment, soldat aporter la guillotine !!! Taratata!!! Lance-Flamme Bébé GTK
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
La PS3 aura t'elle un avenir ? 506321/25La PS3 aura t'elle un avenir ? V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

La PS3 aura t'elle un avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? EmptyDim 10 Sep - 20:05

Slap!!! Slap!!! Grenade Diable de Feu
T'es mort

AU moins le fait que sony retarde la ps3 laissera au fans le temps d'economiser
Je n'en fait pas parti
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
La PS3 aura t'elle un avenir ? 5063100/100La PS3 aura t'elle un avenir ? V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

La PS3 aura t'elle un avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? EmptyDim 10 Sep - 20:08

BaLiL a écrit:
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH GTK T'es mort tu ose parler de Sony en ma presence, tu merite le chatiment, soldat aporter la guillotine !!! Taratata!!! Lance-Flamme Bébé GTK
J'ai pas trop bien compris Balil mais si tu veux pas un avertissement, arrette tes floods tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
BaLiL
Grapheur *
Grapheur *
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : A Fairy's Land au bord du lac lunaire
Humeur/Caractère : Atteint du MIDnight Syndrome, va savoir ce que c'est U.U.
Date d'inscription : 15/05/2006

Statut
Expérience:
La PS3 aura t'elle un avenir ? 50630/25La PS3 aura t'elle un avenir ? V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 70

La PS3 aura t'elle un avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? EmptyDim 10 Sep - 20:15

Je suis un Nintendo de fan et un Sony Haters, tu comprend maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
La PS3 aura t'elle un avenir ? 5063100/100La PS3 aura t'elle un avenir ? V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

La PS3 aura t'elle un avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? EmptyDim 10 Sep - 20:19

Non, parle français . Mais moi aussi je suis fan de nintendo dons shut up ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
BaLiL
Grapheur *
Grapheur *
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : A Fairy's Land au bord du lac lunaire
Humeur/Caractère : Atteint du MIDnight Syndrome, va savoir ce que c'est U.U.
Date d'inscription : 15/05/2006

Statut
Expérience:
La PS3 aura t'elle un avenir ? 50630/25La PS3 aura t'elle un avenir ? V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 70

La PS3 aura t'elle un avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? EmptyDim 10 Sep - 20:22

Ouai ben justement je ne vois pas pourquoi tu parle de la Ps3 qui copie la Wii !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
La PS3 aura t'elle un avenir ? 506321/25La PS3 aura t'elle un avenir ? V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

La PS3 aura t'elle un avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? EmptyDim 10 Sep - 20:24

Il en parle justement pour la demolir
La ps3 Ne resistera pas a Ultima graphisme mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
BaLiL
Grapheur *
Grapheur *
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : A Fairy's Land au bord du lac lunaire
Humeur/Caractère : Atteint du MIDnight Syndrome, va savoir ce que c'est U.U.
Date d'inscription : 15/05/2006

Statut
Expérience:
La PS3 aura t'elle un avenir ? 50630/25La PS3 aura t'elle un avenir ? V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 70

La PS3 aura t'elle un avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? EmptyDim 10 Sep - 20:27

A ben moi je dis que les graphisme on s'en fou tent qu'il y a de l'originalité...(comme la Wii et la DS !!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
La PS3 aura t'elle un avenir ? 5063100/100La PS3 aura t'elle un avenir ? V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

La PS3 aura t'elle un avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? EmptyDim 10 Sep - 20:27

Parce que cette nouvelle me met de bonne humeur (comme pour beaucoup de personne) et je voulais le faire savoir à tous ce qui ne le savais pas .
Et aussi, j'essaye (malgré moi) de resté objectif et ne pas devenir Pro-Nintendo .
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
La PS3 aura t'elle un avenir ? 506321/25La PS3 aura t'elle un avenir ? V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

La PS3 aura t'elle un avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? EmptyDim 10 Sep - 20:30

Donc
Vive l'originalité
Mais les graphisme aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Blob Jaune
Blob Jaune
Zelda_PL


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : En train d'éliminé les deadras de Cyrodiil
Date d'inscription : 09/05/2006

La PS3 aura t'elle un avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? EmptyLun 11 Sep - 0:19

Les console se resemble...

Wii
360
ps3

elle sont debout
elle sont grise-argent

en tout cas moi je ne la veut pas car elle sera trop chère
Revenir en haut Aller en bas
BaLiL
Grapheur *
Grapheur *
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : A Fairy's Land au bord du lac lunaire
Humeur/Caractère : Atteint du MIDnight Syndrome, va savoir ce que c'est U.U.
Date d'inscription : 15/05/2006

Statut
Expérience:
La PS3 aura t'elle un avenir ? 50630/25La PS3 aura t'elle un avenir ? V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 70

La PS3 aura t'elle un avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? EmptyLun 11 Sep - 19:22

Et en plus, imagine le prix des jeux... sauf si a été donner !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
La PS3 aura t'elle un avenir ? 5063100/100La PS3 aura t'elle un avenir ? V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

La PS3 aura t'elle un avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? EmptyLun 11 Sep - 21:21

Elle ne se ressemble pas . Du moins pas de l'intérieur . La Wii n'est pas blanche d'ailleurs ? Et la PS3, yen aura une blanche et une noir aussi et je sais pas pour la Xbox360 ...
Quand au jeu, je pense que sa sera plus ou moins le même prix que ceux de maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Gohen
Blob
Blob
Gohen


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Derrière-toi !!!
Humeur/Caractère : Gentil, cool, un peu trop nerveux ^^
Date d'inscription : 25/10/2006

Statut
Expérience:
La PS3 aura t'elle un avenir ? 50630/25La PS3 aura t'elle un avenir ? V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

La PS3 aura t'elle un avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? EmptyDim 14 Jan - 18:21

Euh, la PS3 va être la plus puissante et la meilleur des consoles next-next gen, pour le online, il y a naviguataur internet super bien, et les jeux se jouront en online, et elle est tropo magnifique voilà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
La PS3 aura t'elle un avenir ? 5063100/100La PS3 aura t'elle un avenir ? V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

La PS3 aura t'elle un avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? EmptyDim 14 Jan - 19:21

La PS2 était aussi la plus puissante ils disaient mais pour finir, elle était au même point que la GC et la Xbox .

Maintenant, ils disent que la PS3 sera la plus puissante . Et alors ? Sa va rien changer ... J'pense qu'il faut être stupide pour s'acheter la PS3 alors que la Xbox360 est toutes aussi valable et qu'elle est beaucoup moins chère .

De plus, la PS2 n'a pas beaucoup réussi question online tandis que pour la Xbox, ils n'ont plus de preuve à faire dans ce domaine .

Toutes les console next-gen (la PS3, c'est pas une Next-next-gen, faut pas déconner) ont un navigateur web . Pour le moment, ils se content de piquer des idée parci et par là pour la PS3 ...
Yavait une ptite news sur la PS3 et le gars qui parlait à oser dire que la Xbox360 copiais certain truc de la PS3 .
C'est ignoble de dire ça quand on sait que la PS3 à incorporer un détecteur de mouvement danss a manette après le passage de la Wii et qu'ils ont décidé de mettre en téléchargement des jeux après les ancien jeux qu'on peut télécharger sur la Wii et les mini-jeux téléchargeable sur la Xbox360 .

Il présenté aussi un ptit jeux de Tennis sur la PS3 qui se joue en bougeant la manette, on se demande où ils ont été péché ça Pas possible ...

La PS3 ne sera acheter que par certain pro-sony et des fans de séries de jeux qui continuront à sortir sur PS3 (bien que la plupart commence à décampé).
Le dernière espoir de Sony, c'est la PSP car la PSP est vraiment puissante pour une portable . Par contre, la PS3, il l'a vante sans réel argument .
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
BaLiL
Grapheur *
Grapheur *
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : A Fairy's Land au bord du lac lunaire
Humeur/Caractère : Atteint du MIDnight Syndrome, va savoir ce que c'est U.U.
Date d'inscription : 15/05/2006

Statut
Expérience:
La PS3 aura t'elle un avenir ? 50630/25La PS3 aura t'elle un avenir ? V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 70

La PS3 aura t'elle un avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? EmptyDim 14 Jan - 23:01

Et la PS9 at-elle de l'avenir :
https://www.dailymotion.com/visited/search/PS9/video/x2g0s_ps9
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
Gohen
Blob
Blob
Gohen


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Derrière-toi !!!
Humeur/Caractère : Gentil, cool, un peu trop nerveux ^^
Date d'inscription : 25/10/2006

Statut
Expérience:
La PS3 aura t'elle un avenir ? 50630/25La PS3 aura t'elle un avenir ? V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

La PS3 aura t'elle un avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? EmptyLun 15 Jan - 21:06

FFOOUlllaa, déjà ne parle pas de la PS3 si tu dit que la PSP est bien ! Et puis au pire il ont copier ? Et puis ? Elle sera tout aussi bien même en copiant sur les autres, ça va justement acroitre les consoles, tu coirt qu'il se copient dessus mutuellement, c'est ça qui fais avancer ces magnifique consoles, et puis il y a les style nintendo, microsoft et sony en jeux, après chacun ses gout, moi j'ai debuté avec la ps2 et je possède plein de jeux, continuer avec la ps3 marange le mieu, après ça dépend avec quelle consoles tu as continuer !
Voilà, mais ne nous disputons pas pour cela ^^

P.S. / La PSP elle pue ^^
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
La PS3 aura t'elle un avenir ? 5063100/100La PS3 aura t'elle un avenir ? V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

La PS3 aura t'elle un avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? EmptyLun 15 Jan - 22:48

La PSP et la PS3 ne sont pas comparable (console de salon et portable).

J'ai eu en premier la Snes, ensuite la PSone puis la Game Cube et après la PS2 .

J'peux te dire que je n'ai jamais eu de problème avec les console nintendo (sauf le bouton L de la DS qui ne fonctionné pas à tout les coup mais ils m'en ont donner un autre) tandis qu'avec la PSone et la PS2, j'ai des tonne de problème . Notamment de manette et je prend soin de toutes mes console, sa c'est sur.
J'pense qu'il yaura encore des problème avec la PS3 (d'ailleurs, c'est pour sa qu'elle a été retardé). On peut pas faire confiance à Sony sur ce sujet .

Et si c'est chacun ses gouts, fallait pas dire que la PS3 était meilleur de plus, pour le online, sa restera les Xbox les meilleurs.

Et tu sais, pour la PSone, il avait déja piqué quelque idée sur la N64 comme les joystkic et le vibreur .
Ou encore Crash et tous les jeux dérivé copier un à un sur les Mario et leurs série (Mario Kart, Party et 664).
C'est pour ça que nintendo ne voulait pas présenté la Wii pendant je sais pas combien de temps, il avait peur du recopiage .
Alors dit pas que tout le monde copie, ya que Sony qui copie .

Nintendo n'a jamais copier et Microsoft reste dans la ligné de jeux vidéo 'normal' et donc, n'a rien à copier.

EDIT : Lol le truc de la PS9 ! Je trouve sa super ridicul . Certe la pub est bien faite mais sa fait trop arogant comme truc ... Comme si le jeux vidéo avait commencer avec la PS2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
sabib el mamoud
Blob Jaune
Blob Jaune
sabib el mamoud


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : changeante...on cherchant le Gold Bird
Humeur/Caractère : deconera bien qui deconera le premier
Date d'inscription : 13/05/2006

Statut
Expérience:
La PS3 aura t'elle un avenir ? 50630/25La PS3 aura t'elle un avenir ? V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

La PS3 aura t'elle un avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? EmptyMar 16 Jan - 0:49

tien...y a du mouton dans l'air...hein gohan ^^
si Sony va dire : "on va créé une console plus puissante et la meilleur jusqu'a maintenant..."c'est vrai...j'ai même entendu dans leur derniere intervieuw : "Saute par la fenetre joueur notre fidel fan qui nous croix toujours! en bas tu trouvera la next gen qui t'attends!..."ça te dis gohan? rabbit

serieusement j'ai passait toute les consoles appart les next gen, et je peux confirmé que les seuls jeux qui mon tenu devant la ps2 : Final Fantasy,Resident Evil, Shinobido et Gta SA... appart ça...les autre sont tous des truc qui ce lassent au bout de 3heurs ( meme moin...)

contrairement a nintendo, j'ai qu'a choisir un jeux qui contien un logo de nintendo en bas et je suis assuré que mes yeux vont me faire mal pendant un moment!

tien j'oublier, une experience pour les millionnaires xD prenez une mannette Snes approchez la de celle de la Ps2...bizar les boutons sont presque dans le même endroit :/ on va voir mieu ça : frappez les deux violament par terre...un phenomen trés bizar les manettes vont ce cassé de la meme façon...et dire qu'il y a une console next gen qui copie d'une console Nintendo sorti en...1990 un peu prés? Pas possible ...

BlueRay! Waow! c'est genre futuriste ce truc...il sert a quoi exactement...a avoir un Cd qui contient plus d'espace...wé c'est drole mais Zelda Ocarina Of Time est un jeu qui est long non? sur une cassette de N64 qui ne contient que 32mo...ou prenant pluto Final fantasy, n'est il pas assez long pour un jeu? peut etre qu'avec un graphisme plus puissant ça contient encore plus d'espace...mais c'est vrai que la Sony a explosé le graphisme, seulement je craint qu'il y a un petit probleme qui va un peu...je craint que tout les société de jeux vont pas arrivé a faire plusieur jeux sous cette Ps3 :/ d'abord beaucoup de travail pour avoir un graphisme du même niveau que leur console, deux, la console est cher, alors y a moin d'acheteur, et trois, si on voit un peux la console qui a un super Game Play impressionnant avec leur detecteur de mouvemant, on verra que le graphisme est plutot simple est pour la programation, rien de plus simple: il a juste a ecrire un petit If le mouvement de la manete est comme ça...fair ça, et pour le mouvemant il prend la manette et fait le mouvemant...

je croix que j'ai assait ecrit...^^' et je croix que c'est chaqu'un c'est gout? peut etre... Pas possible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgconcours.free.fr/
Zelda_PL
Blob Jaune
Blob Jaune
Zelda_PL


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : En train d'éliminé les deadras de Cyrodiil
Date d'inscription : 09/05/2006

La PS3 aura t'elle un avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? EmptyMar 16 Jan - 0:59

Point avantageux :

Xbox 360 : Meilleur marché Online, Interface agréable et avec des jeux magnifique telle que Oblivion, Halo 3 et Fable 2 qui sont LES jeux les plus attendu au monde...Graphisme vraiment fort

PS3 : Interface vraiment bien et qui est facil a se trouver avec une multitude d'option, Des jeu tout aussi magique telle que FF13 qui est très attendu et le Kingdom hearth 3. Ils ont les meilleur graphisme à date

Wii : Meilleur ambiance de jeux ainsi qu'une ambiance agréable au niveau de l'interface.

________________________________________________________________

Points faible :

Xbox 360 : Très long au chargement

PS3 : on il non pas sortie assez de jeux au lancement et ils ont repris leur modèle de mannette de PS2. ET S'INSPIRE DE NINTENDO

Wii : Jeu d'une qualiter graphqiue non disscutable...très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
La PS3 aura t'elle un avenir ? 5063100/100La PS3 aura t'elle un avenir ? V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

La PS3 aura t'elle un avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? EmptyMar 16 Jan - 18:32

Bon résumé Zelda_PL cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La PS3 aura t'elle un avenir ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La PS3 aura t'elle un avenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour l'avenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: La Citadelle :: Le Pub de Bibi le Bavard :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser