INFO :Titre : Twilight Triplets (Les Triplets du Crépuscule)
Type de combat :combat animé sur le coté...
Type de jeu : Action/Aventure/Recherche
Style Graphique : Custom et plutôt sombre
Bande son : Custom (
)
Scénario : Toute L'Histoire se déroule en 1991...
Notre Héro, Un chasseur de mythe,est un homme qui parcourt le monde pour éclaircir des mythes et phénomènes...
alors qu'il rentrait d'une de ses folles aventures, Il découvrit quelque chose d'étrange sur son détecteur de paranormal...
Une force très puissante dont sortait plusieurs entités qui se dirigeaient dans tout les sens...
Après quelques minutes d'observation... Notre Héro entend Des Cris dehors...Il sort et aperçois des créature aux allures de *HoodMoon et **HoodLoom...
Notre Héro tente alors de les arrêter mais en vain...Les créatures, étant trop puissantes, le firent léviter et envoler au loin...
C'est ainsi que commence l'histoire....
Les Persos :1. [le Héro]
Nom : (nom indéfini)
Age : 32
Role : Héro
2. [Le Mentor]
Nom : Général Tireg
Age : 49
Role : Mentor*
*
Le mentor est une personne qui est sage et bonne à la vue du héro et qui le guide dans l'histoire...3.[Le Trouble-fête]
Nom : Sybar
Age : Aussi vieux que la terre elle même...
Role : Trouble-fête
Ce personnage sera, pour comparaison, une sorte de team roket dans pokémon ^^"...
4.[Le Bras-droit du Grand-méchant]
Nom : Grod Phiris
Age : ???
Role : le genre de perso assez puissant quia rrive toujours au mauvais moments.
5.[Le bras gauche du Grand méchant]
Nom : NogBeeth
Age : ???
Role : un adversaire extrèmement puissant qui devra être revainqus à plusieurs reprise.
6.[Le Grand-Méchant]
Nom : Moonar
Age : ???
Role :Le grand-méchant. il gouverne les forces crépusculaire et son peuple vicieux et arrogants
NEWS _____________________________________________________________
17 aout 2006
J'ia terminé la première énigme du jeu...
J,ai aussi presque terminé le tilesets d'extérieur et commencé celui de (caché XD) ainsi que celui d'intérieur...
Un nouveau monstres est ajoutés au Bestiaire...
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29 aout 2006
J,ai quelque chose à vous annoncer... le projet est ABANDONNÉ !!!
Nan j'déconne jamais de la vie ^^
Bon passons au vrai News ^^
Les donjons dans le jeu seront présentés sous formes d'usines [À VOIR PLUS BAS...]
Ensuite, le Scénario, mais en mieux ^^
et finalement, je suis rendu à 6 tilesets du jeu, 5 chansons et 19 charas !!!
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15 septembre 2006
Bien.. Le projet était à court d'idée il y a 2 ou jours.. mais j'ai retrouvé d,autres idées... par exemple, il y aura des quêtes annexes, et un genre de deuxième grand méchant... mais je ne vous en dit pas plus ; )
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16 septembre 2006
Une autre idée m'est survenue en ouant à Metroid Fusion ce matin...
en faite, ça sera un quête annexes d'une grande ampleur...
à Voir dans la section des Quêtes Annexes...
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4 novembre 2006
La Re-Vie de {TT} !
le projet , je LA,vait un peu Laché.. j'avais eu beaucoup de problèmes.. mais ça se dissipe tranquillement.. alors le train repart ! et des idées le suive !
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3 décembre 2006
comme vous avez pu vous en aperçevoir, le jeu avançe tranquillement...
Surtout concernant la cité sous-marine...
La V.2 des tilesets est maintenant en vigeur.. Je refais TOUS les tilesets !
9sauf celui de la cité sous-marine...
Aussi, jA'i entamé la production de PNJ et de personnage clé.
Notament , Le général Tireg à été fait...
et Grod Phiris et Nogbeeth sont en construction. Moonar, lui, je suis en train de pensé à son apparence...
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Idées en Vrac
Voici ici de nombreuses idées que jA,i en regardant n,improte quoi...
1. l'îles des Indigènes : Une île où se déroulera un chapitre entier. on s'y retrouvera et on y découvrira uen peuplade indigènes. Une fois que nous les aurons découverts, ils se mettront à nkous pourchasser.il faudra les semer pour découvrir un terrible secret !
2.Labo de Biohazard :
à un moment dabn sle jeu, j'ai penser que l,on pourrait aller à quelques part où se trouve un étrange laboratoire où de drôles d'humanoĩde créé des abominations et monstres abjectes.
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Innovations et idées
Trois éléments, Trois fois plus de possibilités
Dans le jeu, il y aura trois éléments de base...
La Lumière, La Lune et...
Le troisième élément est beaucoup plus pouissants car il combine les deux autres... Mais pas question de vous parlez de lui tout de suite...
Avec ces éléments, on pourra :
-Jetez des sorts
-encorcelée nos armes
-et mixer les éléments pour donner naissance à de véritables machines à tuer...
Le Custom...
Dans le jeu, Tout sera customisé... enfin presque alors voilà la liste de se qui sera customisé :
Tilesets, Autotiles, Battlers, Characters, Windowskins, Icons, Fogs (La plupart), GameOvers, Écran titre, Panoramas (minim), BGS,BGM,ME[/b]
Début du tilesets... (Pas touche)
Les choses en haut de l'écran
En haut de l'écran, j'ai pensé mettre plein de trucs comme : Les PV, Les PM et tout autre choses basiques...et aussi j'ai pensé à un espèce de gauge de lumière et de Lune... ce sera unbe espèce de balance qui au fur et à mesure du jeu et de l'utilisation des pouvoirs,Change tranquilement ...
un exemple... si vous faite beaucoup de sort de Lune et peut de sort de Lumière, La gauge sera plus remplie avec de l,énergie de Lune... se qui vous permettra d'utiliser plus de pouvoirs de Lune...En revanche, si d'un coup, vous arrêter d'utilisé la Lune et vous trournez vers le lumière, Votre gauge sera remplie de Lumière et vous pourrez lançez plus de sort de Lumière...Pour un comparaison,comme je l,ai dit plus haut, c'est comme une balançe...
Jour , Nuit et Crépuscule
donc dans le jeu, ils y aura le jour et la nuit au début du jeu et ensuite, le crépuscule entre les deux...
Il n,y as rien de spécial mais attendé... durant la nuit le jour et le crépuscules, les monstres de leur élément sertent de l'ombre et vous pourchassents !!!
Un exemple :
C'est le jour.. Vous voyez ...
mais la nuit...
Les Donjons
Comme vous le savez, Le grand ennemi du jeu est l'empire du crépuscule...et cet empire, dont le but est de rendre le monde extérieur, le monde de La Lune et le monde du Soleil pareil au leur, construisent de grandes usines qui aspirent la terre,le splantes, l'eau et les convertis en Objets crépusculaire...
Les donjons seront donc de grosses usines dont il faudra détruire le Noyau...
Il y aura aussi quelques exceptions comme un donjon dans chacun des trois mondes, qui ne sera pas une usine...
Équipement et items
Voici quelques armes/armures et items du Jeu.
TuniquesTunique Basique :
Tunique de Soleil :
Tunique de Lune :
Tunique Crépusculaire :
Systèmes :
Combat vue sur le coté :
OKBarre de vie :
OKBarre de magie :
OKBarre de points de soleil et Lune :
En ConstructionRessources :
Characters :
En ConstructionTilesets :
En ConstructionBattlers :
En ConstructionWindowskins :
OKMenus :
OKÉcran titre :
OKGame Over :
OFFPanoramas :
OFFSons (bruitage) :
OFFSons (fond) :
OFFMusiques :
En ConstructionBestiaire :
Voilà donc certains monstres du jeu :
HoodMoon élément :
HoodLoomélément :
MoonLoomélément :
BurrowKullélément :
GrassBoomélément : (Aucun)
(ces monstres ressemblent à des herbes et se camouflent... quand vous les approchez, ils sosrtent en trombe et vous morde...)
Musique
Puisque que presque tout le jeu est en custom, j'ai fait le thème de combat et je vous permet de l,écouter XD
Mais silvouplkaît,Ne l,utilisez pas pour votre jeu 9se qui métonnerai fort car le thème est u n peu moche ^^')
Thème de Combat
Quêtes Annexes
Ici, je vous annoncerai plusieurs quêtes annexes...
Les Usines infectées
Une fois que toutes les usines seront détruites, Il faudra parler à quelqu'un ou bien effectuer une action... qui nous permettra de retourner dans les usines en ruines pour rechercher d'autres objets... Mais à notre retour dans chaque usine, on remarquera d'étrange créatures... et ceci, pour chaque usine...
Il faudra donc explorer les ruines des usines pour trouver d'où elles viennent... Bref, ces Usines en ruines seront très macabre, et très sombre... j,essayerai aussi de faire des bestioles cauchemardesque.. mais bon.. je ne vous en dit pas plus...
Screens
Voilà des screens du jeu (Il seront souvent mis à jour...) :
Le Menu
Combats (le battler du héro n'est pas là)