Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Emulateurs correct pour ps1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordinateur
Blob
Blob
Jordinateur


Nombre de messages : 260
Localisation : Devant mon ordinateur !(enfin sa dépend, peut-être avec ma copine aussi ^^)
Humeur/Caractère : Aller a l'école T_T
Date d'inscription : 12/05/2006

Emulateurs correct pour ps1 Empty
MessageSujet: Emulateurs correct pour ps1   Emulateurs correct pour ps1 EmptyJeu 18 Mai - 17:12

Bon voilà, tout est dans le titre comme disent certains sur des forums ! Imbecile Heureux (non je ne me moque pas ! bom bom )Je cherche donc un emulateur qui marche bien sans bug graphique, car j'ai un amulateur qui marche, mais qui accélère le son, les filmes, qui étire l'image etc, vous alez me dire que sa se configure, mais c'est trop compliqué pour moi, alors si quelqu'un a un emulateur qui marche pour les jeux de ps1, qu'il me le donne, et qu'il m'explique si il le veux bien...Merci d'avance à ceux qui me repondront !
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Emulateurs correct pour ps1 5063100/100Emulateurs correct pour ps1 V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Emulateurs correct pour ps1 Empty
MessageSujet: Re: Emulateurs correct pour ps1   Emulateurs correct pour ps1 EmptyVen 19 Mai - 14:11

Moi, j'ai télécharger le mien sur http://www.mondemul.net/ .

Y'en a qu'un pour la PS1 et il fonctionne pas super non plus mais il faut le configurer .

Je pense pas qui a d'émulateur fonctionnant parfaitrement pour la PS1 .
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Jordinateur
Blob
Blob
Jordinateur


Nombre de messages : 260
Localisation : Devant mon ordinateur !(enfin sa dépend, peut-être avec ma copine aussi ^^)
Humeur/Caractère : Aller a l'école T_T
Date d'inscription : 12/05/2006

Emulateurs correct pour ps1 Empty
MessageSujet: Re: Emulateurs correct pour ps1   Emulateurs correct pour ps1 EmptyVen 19 Mai - 14:45

Et tu arrive à jouer a des jeux de ps1 avec et corectement ?
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Emulateurs correct pour ps1 5063100/100Emulateurs correct pour ps1 V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Emulateurs correct pour ps1 Empty
MessageSujet: Re: Emulateurs correct pour ps1   Emulateurs correct pour ps1 EmptyVen 19 Mai - 14:49

Ouais, mais il faut télécharger plusieurs fichier avec qu'il faudra mttre dans les bon dossier, enfin tout est expliquer sur le site .
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Jordinateur
Blob
Blob
Jordinateur


Nombre de messages : 260
Localisation : Devant mon ordinateur !(enfin sa dépend, peut-être avec ma copine aussi ^^)
Humeur/Caractère : Aller a l'école T_T
Date d'inscription : 12/05/2006

Emulateurs correct pour ps1 Empty
MessageSujet: Re: Emulateurs correct pour ps1   Emulateurs correct pour ps1 EmptyVen 19 Mai - 14:56

Ok, alors merci beacoup Exclamation J'espère que je vais enfin pouvoir jouer a Final Fantasy 7, 8 et peut-être le 9 corectement sur mon ordinateur Encire merci a toi Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emulateurs correct pour ps1 Empty
MessageSujet: Re: Emulateurs correct pour ps1   Emulateurs correct pour ps1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emulateurs correct pour ps1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rem_101 pour le meilleur et pour le pire....
» Pour l'avenir ?
» Pour mon forum
» La Wii (une deseption pour moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: La Citadelle :: Le Pub de Bibi le Bavard :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser