Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement pour projet sérieux sous RPG-Maker XP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jordinateur
Blob
Blob
Jordinateur


Nombre de messages : 260
Localisation : Devant mon ordinateur !(enfin sa dépend, peut-être avec ma copine aussi ^^)
Humeur/Caractère : Aller a l'école T_T
Date d'inscription : 12/05/2006

Recrutement pour projet sérieux sous RPG-Maker XP Empty
MessageSujet: Recrutement pour projet sérieux sous RPG-Maker XP   Recrutement pour projet sérieux sous RPG-Maker XP EmptyDim 12 Nov - 17:17

Tout d'abord bonjour a tous les makers ici présents Exclamation
Je poste ce sujet pour recruter des gens pour mon projet se nommant Yggdrasil Exclamation
C'est un projet amateur sous RPG-Maker XP, un rpg au tour par tour, avec des battlers animés (je précise juste)
Sa sera un rpg de style médiéval et fantastique. J'ai déjà fait la map-monde mais sa prendrais trop de temps a l'héberger...Dommage je l'ai bien réussie !
Le scénario n'est pas encore fait, mais il est en cours de création !

Ensuite, je tiens a me présenter.
Arrow J'ai 14 ans mon pseudo est Jordinateur et j'ai environ 2 ans d'expérience dans le monde du rpg-making. Je suis plutot bon en mapping, j'arrive a modifier certains scripts faciles et puis je peux faire quelques dessins de bonne qualité en pixel-art.
Néanmoins ma scpécialité sera le mapping. Je serais plus ou moins chef de projet.

Je tiens également à préciser certaines choses :
Arrow Je ne serait en aucun cas un dictateur donnant des ordres aux autres ; j'estime que le making est de loin une occupation et un loisir. Faire un jeu n'est pas synonyme de "Se tuer a la tâche" ou je ne sais quoi Exclamation C'est avant tout un loisir permettant de créer un projet concret et de parler avec des gens. C'est pourquoi, lorsque vous ferez partit du groupe, libre a vous de travailler a votre rythme (Sa ne veut pas dire "ne rien faire" Exclamation)
Aussi, si vous ne serez pas d'accord avec le scénario, le script, le déroulement du jeu etc, vous pourrez également exposer votre avis au reste de l'équipe ! En gros je ne serais en rien un tyran et libre à vous de travailler quand bon vous semblera Exclamation
Mais je cherches quand même des personnes motivés, présentes et qui travaillerons tout de même Exclamation Aussi je cherche des personne à peu près expérimentés et capable de fournir un travail correct Exclamation Il n'y a pas vraiment d'autres conditions, mis à part que posséder msn ou un autre logiciel de tchat serait tout de même bien Exclamation


Arrow Je cherche donc :


Arrow Quelques dessinateurs capable de faire des dessins a l'ordinateur pour me dessiner des battlers animés, des dessins (croquis, écran-titre, game-over, images quelconques, etc...) ainsi que des characters.

Arrow Un scripteur ayant quelques années d'expériences et sachant faire des scripts, analyser des scripts et les modifier

Arrow Des mappeurs expérimentés !(5 ou 6 au moins)

Arrow Un musiciens capables de créer des musiques, des effets sonores et autres sons.

Voilà. Donc, si vous êtes intérressé, expérimentés, motivés, présent quand on a besoin de vous, contactez-moi a djeff_the_boss@hotmail.fr
Vous serez les bienvenu si vous possédez les qualités requises cité ci-dessus !


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
Recrutement pour projet sérieux sous RPG-Maker XP 506321/25Recrutement pour projet sérieux sous RPG-Maker XP V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

Recrutement pour projet sérieux sous RPG-Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour projet sérieux sous RPG-Maker XP   Recrutement pour projet sérieux sous RPG-Maker XP EmptyDim 12 Nov - 21:38

Je t'aurais aidé avec plaisir mais j'ai pas le temps,sincerement désolé
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Recrutement pour projet sérieux sous RPG-Maker XP 5063100/100Recrutement pour projet sérieux sous RPG-Maker XP V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Recrutement pour projet sérieux sous RPG-Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour projet sérieux sous RPG-Maker XP   Recrutement pour projet sérieux sous RPG-Maker XP EmptyDim 12 Nov - 21:52

Idem .
La présentation est parfaitement faite et tes idées surla gestion du temps et le plaisir de créer un jeu sont parfaitement en accord avec ma vision des choses mais tant que le concours ne sera pas fini (celui du CBNA), je préfert ne pas entré dans un nouveau gros projet sous risque de ne rien faire .

Par contre, sans scénario, peut être que personne ne s'intéressera réellement au projet .
Le scénario, c'est fort attrayant . Du moins le type de jeu, c'est grace à ça que je me suis lancé dans le pixel-art .
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Jordinateur
Blob
Blob
Jordinateur


Nombre de messages : 260
Localisation : Devant mon ordinateur !(enfin sa dépend, peut-être avec ma copine aussi ^^)
Humeur/Caractère : Aller a l'école T_T
Date d'inscription : 12/05/2006

Recrutement pour projet sérieux sous RPG-Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour projet sérieux sous RPG-Maker XP   Recrutement pour projet sérieux sous RPG-Maker XP EmptyDim 12 Nov - 22:05

Le type de jeu ? Que veux-tu dire par là ?
Pour ce qui est du début du scénario je pense que je ne l'aurais pas avant fin décembre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Recrutement pour projet sérieux sous RPG-Maker XP 5063100/100Recrutement pour projet sérieux sous RPG-Maker XP V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Recrutement pour projet sérieux sous RPG-Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour projet sérieux sous RPG-Maker XP   Recrutement pour projet sérieux sous RPG-Maker XP EmptyDim 12 Nov - 22:17

Ben l'univers (Futuriste, Médival, Horror, Fantastique, ect ...) .
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
jérémie
Bébé-Blob
Bébé-Blob
jérémie


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2006

Recrutement pour projet sérieux sous RPG-Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour projet sérieux sous RPG-Maker XP   Recrutement pour projet sérieux sous RPG-Maker XP EmptyVen 24 Nov - 22:18

Je te propose mon aide.Ca fais DEux moi que j'ai pas touché a RPGmaker mais bon ca ira. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jordinateur
Blob
Blob
Jordinateur


Nombre de messages : 260
Localisation : Devant mon ordinateur !(enfin sa dépend, peut-être avec ma copine aussi ^^)
Humeur/Caractère : Aller a l'école T_T
Date d'inscription : 12/05/2006

Recrutement pour projet sérieux sous RPG-Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour projet sérieux sous RPG-Maker XP   Recrutement pour projet sérieux sous RPG-Maker XP EmptySam 25 Nov - 23:21

Sans problèmes, tu veux faire quoi ?
Mon adresse c'est djeff_the_boss@hotmail.fr on est déjà une petite team, et chacun boss a son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour projet sérieux sous RPG-Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour projet sérieux sous RPG-Maker XP   Recrutement pour projet sérieux sous RPG-Maker XP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour projet sérieux sous RPG-Maker XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour le projet "Cyclarus"
» recherche dessinateur pour jeux sous gm
» Recrutement pour site
» Recrutement pour Castle Age (MMORPG)
» Recrutement pour site et forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: Aide, Tuto, Script & Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser