Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Systeme de vente aux enchères a la ff9 amélioré

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordinateur
Blob
Blob
Jordinateur


Nombre de messages : 260
Localisation : Devant mon ordinateur !(enfin sa dépend, peut-être avec ma copine aussi ^^)
Humeur/Caractère : Aller a l'école T_T
Date d'inscription : 12/05/2006

Systeme de vente aux enchères a la ff9 amélioré Empty
MessageSujet: Systeme de vente aux enchères a la ff9 amélioré   Systeme de vente aux enchères a la ff9 amélioré EmptySam 20 Mai - 22:53

Systeme de vente aux enchères a la ff9 amélioré
Bon, alors ce n'est pas un script, mais j'ai jugé que c'était le meilleur topic pour faire ce post, d'autre part, c'est presque comme un script...Enfin c'est un systeme de vente aux enchère à la ff9, je n'ai pas le nom de l'auteur, mais il est marqué dans la démo ci-dessous

Pour l'installer il suffit de copier l'événement, ainsi que les quatres événements communs, 2, 3, 4 et 5, et de les mettres aux emplacements 2, 3, 4, 5, bien que eclà n'ai pas grande importance en fin de compte....

J'espére que ce tutorial vous plaira, je ne suis pas le chef dans l'édition des tuto donc je m'attend a ce que les débutants ou intermédiaires aient du mal a modifié ces événements donc, mettez les commentaires pour me poser des question merci.

J'ai faillis oublier, voici le plus important :
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/01/73/65/tutoriaux/tuto-vente-aux-encheres-2.exe
Revenir en haut Aller en bas
 
Systeme de vente aux enchères a la ff9 amélioré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Systeme de world map
» Systeme de forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: Aide, Tuto, Script & Recrutement :: Script-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser