Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Hellsing - OST 1 "Raid"

Aller en bas 
AuteurMessage
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Hellsing - OST 1 "Raid" 5063100/100Hellsing - OST 1 "Raid" V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Hellsing - OST 1 "Raid" Empty
MessageSujet: Hellsing - OST 1 "Raid"   Hellsing - OST 1 "Raid" EmptySam 3 Fév - 0:49

Voila, ya pas longtemps, j'ai réussi à trouver les OST de Hellsing .
Les musiques m'avaient déja enchanté dans l'animé mais là, je suis au paradis (si j'puis dire) .

Hellsing - OST 1 "Raid" Raid


Les musiques sont de qualité, elles dégagent quelque chose d'étrange et chacune me fait frisonné à un moment ou un autre.

J'avais jamais entendu au part avant des musiques avec un telle style !
Chaque musique me fait passer une drôle d'émotions, la décadence se resent dans à peu près toutes les musique mais par fois, c'est la mélancolie qui l'emporte ou alors j'ai l'impression que, par exemple, "Musical Play Smiling Rebellious Flower" en faite pour faire danser les cadavres, ça me fait trop trippé !

J'me sert de la musique pour faire mes dessins et peintures à l'école, ça me permet de me plonger dans un autre monde et de ne pas être dérangé par les bavardages inutiles des autres . Jusque là, j'écouté l'OST de Beck avec les musiques des quelle ils se sont inspiré ainsi que plusieurs autre musique (comme "Dead Man" de Smorgas) mais avec l'OST de Hellsing dans les oreilles, je suis vraiment ailleurs et c'est le bonheur .

Bordel ! Si je tombe sur les CD originaux (l'espoir fait vivre), je les achète directe !

Faudrais que je trouve un site où vous pourriez les écoutez pour ceux qui connaisse pas, c'est sublime !

J'espert trouver le 2ème OST nommé "Ruins" un de ces jours ...

Hellsing - OST 1 "Raid" Raid-back


PS : Quelque fois, ya des ptit bruitage quand la musiques, je viens en me demander d'où sa vient et je me rend compte que c'est dans la musique en faites ... Au début, j'ai chercher et j'étais le seul dans la maison, sa me fouté un peu les boules .
Chuis trop con des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
 
Hellsing - OST 1 "Raid"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat avec "RPG Maker Fusion"
» [OK] - Demande de Partenairariat avec "Items"
» Partenair avec "la guerre des yoshis"
» Recrutement pour le projet "Cyclarus"
» Comfirmation du mode " quitter "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: La Citadelle :: Le Pub de Bibi le Bavard :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser