Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nintendo DS - Bouton L Défectueux !?

Aller en bas 
+2
BaLiL
GTK
6 participants
AuteurMessage
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Nintendo DS - Bouton L Défectueux !? 5063100/100Nintendo DS - Bouton L Défectueux !? V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Nintendo DS - Bouton L Défectueux !? Empty
MessageSujet: Nintendo DS - Bouton L Défectueux !?   Nintendo DS - Bouton L Défectueux !? EmptyMar 20 Fév - 11:22

Et oui et oui, se problème m'arrive encore ...

Je voulais savoir si à quelqu'un aussi c'est déja arrivé car sa m'énerve grave cette c******* !!!

Bon, j'vous explique :
Hier, je joué tranquillmeent à Mario Kart DS avec 3 autre joueurs ici chez moi quand je remarque quand laissant mon doigt appuyé sur L les carapaces et bananes ne reste pas toujours derrière moi, comme si je laché le bouton .
Plutart, j'ai essayer de lancé un régiment de banane et fallait que j'appuyé une 10ène de fois pour qu'il veulent bien lancer quoique ce soit .

J'ai arrété et j'ai été ssur le picto tchap pour teste le bouton L en défilant le texte et les dessins de haut en bas .
Bouton R, impeccable, aucun problème . Bouton L ... Au début sa va pius, après un certain moment, je pouvait appuyé dessus c'est comme s'il ne se passé rein .
Aujourd'hui matin, toujours dans la même situation ...



Bon, un problème, sa peut arriver de temps en temps mais là, sa m'était déja arrivé dans le passer (on m'a donner une autre DS en échange et c'est cette autre DS qui bloque maintenant) .
J'peux vous dire que je prend soin de ma DS . Elle n'est jamais tombé, elle n'est pas criffé, elle n'est pas tombé dans l'eau, je ne l'ai jamais cogné, ect ...

Je croise les doigts pour que la garanti soit bonne sinon, je suis mal ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
BaLiL
Grapheur *
Grapheur *
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : A Fairy's Land au bord du lac lunaire
Humeur/Caractère : Atteint du MIDnight Syndrome, va savoir ce que c'est U.U.
Date d'inscription : 15/05/2006

Statut
Expérience:
Nintendo DS - Bouton L Défectueux !? 50630/25Nintendo DS - Bouton L Défectueux !? V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 70

Nintendo DS - Bouton L Défectueux !? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS - Bouton L Défectueux !?   Nintendo DS - Bouton L Défectueux !? EmptyMar 20 Fév - 13:42

Non pour ma part ça ne m'ai jamais arriver, de plus as tu une Nintendo DS simple ou ou une Lite (comme moi :p) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Nintendo DS - Bouton L Défectueux !? 5063100/100Nintendo DS - Bouton L Défectueux !? V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Nintendo DS - Bouton L Défectueux !? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS - Bouton L Défectueux !?   Nintendo DS - Bouton L Défectueux !? EmptyMar 20 Fév - 13:48

Une lite .

Mon cousin à une Lite depuis plus longtemps que moi et il a rien .
Chuis peut être tombé sur une mauvaise console mais 2 fois d'affilé, sa fait byzarre comme coïncidence ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
Nintendo DS - Bouton L Défectueux !? 506321/25Nintendo DS - Bouton L Défectueux !? V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

Nintendo DS - Bouton L Défectueux !? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS - Bouton L Défectueux !?   Nintendo DS - Bouton L Défectueux !? EmptyMar 20 Fév - 23:23

Moi j'ai la grosse elle marche d'enfer^^,et meme pas rayé
Revenir en haut Aller en bas
sabib el mamoud
Blob Jaune
Blob Jaune
sabib el mamoud


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : changeante...on cherchant le Gold Bird
Humeur/Caractère : deconera bien qui deconera le premier
Date d'inscription : 13/05/2006

Statut
Expérience:
Nintendo DS - Bouton L Défectueux !? 50630/25Nintendo DS - Bouton L Défectueux !? V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

Nintendo DS - Bouton L Défectueux !? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS - Bouton L Défectueux !?   Nintendo DS - Bouton L Défectueux !? EmptyMer 21 Fév - 0:01

moi rien a signalé non plus :/ peut etre que tu appuie d'une maniere pas vraiment a ce qu'il attendait xD (moi je clique avec le stylet...heu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgconcours.free.fr/
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Nintendo DS - Bouton L Défectueux !? 5063100/100Nintendo DS - Bouton L Défectueux !? V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Nintendo DS - Bouton L Défectueux !? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS - Bouton L Défectueux !?   Nintendo DS - Bouton L Défectueux !? EmptyMer 21 Fév - 0:52

Chuis obligé d'appuyer sur L pour balancé les bonus dans Mario Kart et pour tirer dans Metroid Prime Hunter .
J'appuis pas de façon exessif non plus et je n'appuye pas trop fort .
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Boblino
Modo
Modo
Boblino


Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 31
Localisation : Aux enfers, assis sur mon Canapé.
Humeur/Caractère : Bored
Date d'inscription : 08/05/2006

Statut
Expérience:
Nintendo DS - Bouton L Défectueux !? 50639/25Nintendo DS - Bouton L Défectueux !? V01vl4  (9/25)
Pixel Point Pixel Point: 20

Nintendo DS - Bouton L Défectueux !? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS - Bouton L Défectueux !?   Nintendo DS - Bouton L Défectueux !? EmptyMer 21 Fév - 2:26

olah.. c'est nul tout ça !

j'espère que ta garantie est toujours bonne...

Moi, j'Ai la bonne vieille DS grise, et elle est toute brisée, rayée, aucun problème avec !

les Lite sont moins solides d'Après moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://metroid-ds.winnerforum.net
Zero
Bébé-Blob
Bébé-Blob
Zero


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Dans les pixel sans aucun moyen pour les modifier à mon avantage.
Date d'inscription : 22/06/2008

Statut
Expérience:
Nintendo DS - Bouton L Défectueux !? 50630/25Nintendo DS - Bouton L Défectueux !? V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

Nintendo DS - Bouton L Défectueux !? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS - Bouton L Défectueux !?   Nintendo DS - Bouton L Défectueux !? EmptyLun 23 Juin - 16:57

Mon meilleur pote a une DS Lite et il a eu ce problème récemment lui aussi mais depuis qu'il a essayé de jouer avec ses pieds ce n'est plus le bouton L qui est deffectueux mais le R, personnellement, moi je ne sais pas comment regler ce problème, j'ai une psp.
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Nintendo DS - Bouton L Défectueux !? 5063100/100Nintendo DS - Bouton L Défectueux !? V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Nintendo DS - Bouton L Défectueux !? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS - Bouton L Défectueux !?   Nintendo DS - Bouton L Défectueux !? EmptyLun 23 Juin - 18:55

Ben moi, j'ai fait jouer la garanti tien, j'ai eu deux fois le même problème, deux fois ils me l'ont échangé.

Depuis, je n'ai plus eu aucun problème, mais maintenant que la garanti est passé, je vais avoir des sueur froides si ça m'arrive à nouveau...
Enfin, je sais pas pourquoi ça m'arriverait franchement, j'ai déjà eu 2 fois l'histoire alors que personnes dans mon entourage n'a eu le problèmes (et pourtant, j'en connais des gens qui ont la DS)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Zero
Bébé-Blob
Bébé-Blob
Zero


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Dans les pixel sans aucun moyen pour les modifier à mon avantage.
Date d'inscription : 22/06/2008

Statut
Expérience:
Nintendo DS - Bouton L Défectueux !? 50630/25Nintendo DS - Bouton L Défectueux !? V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

Nintendo DS - Bouton L Défectueux !? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS - Bouton L Défectueux !?   Nintendo DS - Bouton L Défectueux !? EmptyLun 23 Juin - 19:51

Généralement, le même problème ne nous cours pas toujours après, bien qu'il y ai une citation qui dit "jamais 2 sans 3" je n'éspère pas qu'elle soit pour toi une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo DS - Bouton L Défectueux !? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS - Bouton L Défectueux !?   Nintendo DS - Bouton L Défectueux !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo DS - Bouton L Défectueux !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nintendo Kart
» Nintendo DS - Code Ami
» Nintendo Gameplay
» Les potin sortie de Nintendo Mag
» [OK] -Partenariat avec Nintendo DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: La Citadelle :: Le Pub de Bibi le Bavard :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser