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 [RPGMaker 2003] \\Hackers

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mastervlad
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Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: [RPGMaker 2003] \Hackers   Ven 23 Fév - 15:12

Hackers
Salut les gens :p !


\\Hackers a droit à une nouvelle présentation :p ! Here we go x)

\\Scénario :

RPG World (le monde du RPG), c’est le plus grand jeu en ligne jamais créé dans le monde, avec plus de 20 millions de joueurs recensés. L’utilisation d’un casque virtuel permet une totale liberté de mouvements et contribue à l’hyperréalisme de ce monde, ce qui en fait un jeu inégalable.
La technologie de RV (Réalité virtuelle) permet de numériser votre subconscient et de l’encoder sous forme de données qui circuleront dans des serveurs hautement sécurisés.

*Protagonistes :

Takato Hikari :

Adolescent âgé de 16 ans, il se fait souvent embêter par des bandes de collégiens à cause de la couleur de ses cheveux « gris » et par le fait qu’il passe son temps à dessiner. C’est d’ailleurs dans le dessin qu’il trouve refuge, n’ayant aucun ami. Il est très distant des autres et parle peu. Mais il est doté d’un sens de la justice hors du commun, et n’hésite pas à venir en aide aux personnes dans le besoin.
Un soir, il reçoit un mail lui indiquant qu’il vient de gagner un personnage spécial pour le MMORPG : RPG_World (le monde du RPG). Ici débute son aventure...
Il fera la connaissance de nombreuses personnes dans le jeu, qu’ils soient amis ou ennemis. Il va beaucoup évoluer d’un point de vue psychologique et aura plus confiance en soi-même.

Emiko Minetaru :

C’est une jeune fille très douce et très attentionnée, qui est toujours à l’écoute de ses amis. Elle aidera Takato à reprendre confiance en lui. Elle utilise des armes à distance pour les combats car elle n’aime pas trop se battre et préfère discuter pour essayer d’éviter les hostilités (ce qui est très rare d’ailleurs ^^°). Aveugle de naissance, elle a beaucoup souffert de sa pathologie, mais reste toujours souriante. Elle découvre et apprend beaucoup de valeurs essentielles en jouant au jeu car elle peut voir normalement dans le jeu.

Miru Hatsuyama :

Fille très énergique, vive et dynamique, toujours prête à remonter le moral de nos deux amis. Passionnée par la collection d’objets rares, elle parcourt régulièrement les forums du jeu en quête d’informations, ce qui sera très utile au groupe pour connaître les dernières rumeurs ou évènements. Amie d’enfance d'Emiko, elle l’aide à se repérer.

Kaizoku ??? :

Kaizoku : Arrogant, égoïste et crâneur, cet adolescent ne recule devant rien. Il n’hésite pas à tricher ou à violer les règles du jeu. Son comportement justifierait-il une souffrance perpétuelle ?

NB : Plusieurs termes sont employés dans les MMORPG tels que :

-PK : Player Killer (joueur qui tue d'autres joueurs)
-PKK Player Killer Killer ou Anti (joueurs qui tuent les PK)
-XP : Gagner de l'expérience, s’entraîner.
-MP : Message privé


\\Spécificités :

*Interaction avec les PNJ et quelques éléments du décor.
*Système de troc avec les PNJ : parler à un PNJ pour acheter/vendre ou vous renseigner sur différentes rumeurs qui circulent sur le jeu.
*Un menu qui comme tout RPG disposera des options habituelles (inventaire, état, etc.) mais qui comportera des options spécifiques au jeu.
*Un A-RPG « boosté », qui se jouera de vue de profil avec plusieurs commandes possibles.
*Des graphismes en 3D isométrique (ou 2D iso). Néanmoins, on peut dire que le jeu est en fausse 3D iso car les déplacements en diagonales ne sont pas adaptés pour RPG Maker.
*Un déplacement en 8 directions, les déplacements ne sont pas précis au pixel près, mais cela reste jouable.

*Système de combat :

Le système de combat se rapproche beaucoup du système de combat de la série des Tales of. En résumé, au contact d’un monstre, cela vous téléportera sur la map de combat. Vous pouvez enchaîner votre adversaire avec trois attaques successives. A chaque coup, vous augmentez votre jauge de « techniques ». Une fois pleine, il est possible de déclencher des attaques dévastatrices (multi-combos) qui entameront sérieusement les PV de votre opposant.
Une autre jauge, appelée « Jauge de coopération », se remplit suivant le nombre de monstres vaincus. Une fois remplie, elle permet d’effectuer des attaques en coopérations (comme son nom l'indique :p). Une courte séquence animée s’en suit, et vous devrez alors appuyer sur les touches apparaissant sur votre écran pour réussir plus ou moins bien l’attaque. L’utilisation d’une attaque coopération vide la jauge correspondante complètement, contrairement à la jauge de «techniques ». Si vous ne touchez à aucune touche, le personnage se mettra en pose "Stand". Vous pouvez vous déplacer dans les 8 directions, seulement, vous ne pouvez attaquer qu'à gauche ou à droite. Il sera possible d'être soutenu par 2 autres compagnons qui combattront à vos côtés (il faudra avant tout avoir utilisé l’option « Appel d’un ami » via le menu principal).

Le jeu est fortement inspiré de la saga Dot. Hack mais n’est pas pour autant un fangame. Beaucoup d’éléments de la série apparaîtront dans le jeu, notamment les portails.
L’utilisation d’objets est limitée en combat et correspond à trois touches précises. Les objets choisis pourront être modifiés dans la partie « Objets » du menu.

\\L'Equipe :

Eh oui, \\Hackers a comme tout projet une équipe qui contribue au développement du projet.
Programeur : Stuart
Un immense merci à lui (on t'aime Stuart :p !) pour ses "précieux" conseils et pour la programmation de génie qu'il a fait.

Spriteur : Harvestland
Il fait parti du projet depuis longtemps et a contribué à la création de plusieurs éléments graphiques qui serviront au projet. Merci à toi Harvest' Wink

Artworkeur : Happip
Un grand merci à lui aussi car sans le savoir, il m'a permis de m'améliorer en pixel art (héros malgré lui :p), sans oublier ses artworks de qualités Smile

Concepteur du projet (le boss quoi :p) : Mastervlad (moi :p !)
Après avoir parlé de Hack Gu à une certaine personne et regardé un épisode de \\Hack root, l'idée du projet m'est venu à l'esprit :p Après un projet n'ayant aucun scénario précis (Lost Dream...Ca sonne bien quand même, non ?) et un autre en voie de disparition (Vérité, un jeu d'enquêtes), \\Hackers est mon troisième projet sérieux et je compte bien aller le plus loin possible avec celui-ci Smile

\\Screenshots :

Pour vous donner un aperçu graphique du jeu en question (oh oh :p !) :






Bien évidemment, ces screens ne sont pas définitives.


Artworks :



Recrutement :
Si vous êtes intéressés pour n'importe quel poste (spriteur, etc.) pouvant aider le projet, envoyez-moi un MP Wink
Nous recherchons aussi des personnes pouvant prêter leur voix aux protagonistes de \\Hackers, suivez la même démarche si vous êtes intéressés Smile

Doubleurs :
Takato : [Disponible]
Emiko : Kaede
Miru : [Disponible]
Kaizoku : Stuart
Personnages annexes : [Disponible]

Merci d'avoir lu Wink
Saloute x)
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GTK
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MessageSujet: Re: [RPGMaker 2003] \\Hackers   Ven 23 Fév - 15:21

Génial comme projet !
J'adore le personnage de Takato car j'le comprend .

Les graphismes sont géniaux (a part le screen avec le visage d'Emiko de profil, j'le trouve pas génial) et avec Staurt comme programmeur, sa va surmeent être bein les combat !

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MessageSujet: Re: [RPGMaker 2003] \\Hackers   Ven 23 Fév - 21:30

Exelent, j' ai hate de voir ce que donne ce jeu, si vous avez besoin d' aide pour des sprites asser simple je suis la mais bon, je ne pense pas que vous en ayer besoin
A quand la demo?
Razz
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MessageSujet: Re: [RPGMaker 2003] \\Hackers   Ven 23 Fév - 22:48

Je l'avais dja vu,ce qui m'impressione c'est l'artwork !
Sinon GTK tu le comprend pasque ta pas d'amis? lol mais on est là ^^
Sinon mastervlad tu es daltonien ou quoi,il a pas les chveux gris Takato

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MessageSujet: Re: [RPGMaker 2003] \\Hackers   Sam 24 Fév - 0:21

Vive Dot Hack et maintenant Slash Hack ^^ !
Continue comme ça !
Superbe artwork !
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MessageSujet: Re: [RPGMaker 2003] \\Hackers   Sam 24 Fév - 12:17

Theugo a écrit:
Je l'avais dja vu,ce qui m'impressione c'est l'artwork !
Sinon GTK tu le comprend pasque ta pas d'amis? lol mais on est là ^^
Sinon mastervlad tu es daltonien ou quoi,il a pas les chveux gris Takato

Ya 3-4 ans, j'en avais pas beaucoup silent

Sinon, s'il a ses cheveux brun, c'est car il st dans le jeu je pense .
A la même manière que la fille n'est plus aveugle dans le jeu .
C'est comme Ritz dans FFTA, elle se color les cheveux en rose mais dans le monde d'Ivalice, elle a réellement ses cheveux rose .

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MessageSujet: Re: [RPGMaker 2003] \\Hackers   Sam 24 Fév - 17:44

J'adore dot hacker donc je devrais adorer se jeu bonne chance pour la suite les gars Imbecile Heureux
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Colias
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MessageSujet: Re: [RPGMaker 2003] \\Hackers   Sam 24 Fév - 21:11

WOAW j'ai pas encore repondu au sujet!
Eh bah!^^ Il est sur Oniro, c'est ça? Me disait bien qu'j'avais d'ja vu ce jeu quelque part!
Ainsi que le spremiers screens très convaincants sur la LDME!

En tout cas, moi, je dit:BRAVO!

Continu ainsi, tu es un Dieuuuuuuu (un maitre normalement mais bon^^lol)

EDIT:Ah oui, je l'ai pas dit, mais je suis fannnnnnnnnssssss de tout les //Hack. (roots et tout les autres Wink )
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MessageSujet: Re: [RPGMaker 2003] \\Hackers   

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