Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne

Aller en bas 
+3
GTK
Theugo
daxter06
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
daxter06
Grapheur *
Grapheur *
daxter06


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2006

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 17:50

Merci, GTK ^^
Hop, la nouvelle version de l'art de Yuukoo, les mains, et surtout on étaients améliorés ! A vous de juger, moi je le trouve bien mieux.
J'ai aussi jouer avec l'ombre au niveau des yeux, j'ai rajouter quelques meches, et fait la coiffure un peu moins "grosse" par rapport à la tete, merci à Rockmik qui m'a fait un petit édit pour me montrer les problèmes, mais j'ai refait beaucoup de choses :
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 Charayuukoove4

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
daxter06
Grapheur *
Grapheur *
daxter06


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2006

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 23:41

News du 14/05/07 :

Suite aux (encore) quelques critiques sur l'ancien écrantitre, j'ai décidé de revoir entièrement le dessin et les décos. De plus Yuukoo ayant changé d'habits, l'art n'est donc plus valable. J'ai réussi à trouver un style de dessin et de colo plus proche de Nomura, d'ailleurs je suis assez content (carrément content, pour tout dire) de mon nouvel art ^^
Sasuke_72 (ou Pixman), second graphiste (effets surtout) après falco (et oui ça, c'est une grande équipe, on est plein ^^" ) m'a beaucoup beaucoup aidé, on a retouché le logo, le fond, tout est plus coloré, le logo est plus simple, moins "lourd" et "chargé" comme vous me l'avez précédemment dit ^^

Voilà, sans plus attendre, le nouveau CTS (surment final) en comparaison avec l'autre :

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 Ecrantitreyuukoocn2

devient

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 Apercuecrannj7

Dessin et colo de moi (enfin comme précisé avant dessin de base de base par Hokora, merci à lui) et fond et logo par moi et Pixman ^^

et une petite userbar de Pixman, bien sympa, pour les fans ou simplement les supporters du projet, si vous l'aimez n'hésitez pas à la mettre ^^
La voici : <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 Userlu0

et la version précedente, plus "dark" : <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 Userbarfanlh4

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 5063100/100<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 15:32

Hé ben ! Le fond est super je trouve !
Le dessin du personnage a encore quelques défauts mais comparé à l'ancien, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Gothor
Blob Jaune
Blob Jaune
Gothor


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Yvelines
Humeur/Caractère : Mauvais
Date d'inscription : 11/06/2006

Statut
Expérience:
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 50630/25<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 30

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 15:57

Je préférais l'ancien, et pour les carrés devant nouvelles parties et charger, je trouve pas ça beau du tout... et pour la chaussure gauche, je sais pas si c'est normal qu'il y ait un creu au milieu que fasse \_/ si on regardait de face
Revenir en haut Aller en bas
BaLiL
Grapheur *
Grapheur *
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : A Fairy's Land au bord du lac lunaire
Humeur/Caractère : Atteint du MIDnight Syndrome, va savoir ce que c'est U.U.
Date d'inscription : 15/05/2006

Statut
Expérience:
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 50630/25<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 70

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 21:49

Il y a toujours qu'un rond alors que normalement il y en a sur les 2, et charger la partie est toujours trop plat...
Mis a part ça le fond est tres beau.
Par contre le "Dark Chronicles" penché ne rend pas super et les ecriture devrait etre un peu plus de toutes les couleurs comme le fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 506321/25<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 17:20

Magnifique,ca fait trés pro et ca donne envie si tu veux savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
daxter06
Grapheur *
Grapheur *
daxter06


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2006

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 EmptySam 19 Mai - 23:23

News du 19/05/07 :

Meme si le menu a eu de bonne critiques, je pense (comme cerains, qui l'exprimait dans leurs critiques) que le "style Dark Chronicles" était trop brouillon. Donc, je l'ai entièrement refait, surtout que maintenant le jeu sera plus dans le style de l'écrantitre, violet/noir plutot que noir/blanc et noir/gris (y'aura biensur pas que ça, des variantes rouges, mais je tiens à garder une certaine homogénité dans mes menus, et sans calquer les menus KHII)
Donc, je sais que la théorie ça vous décoiffe, et que vous manger que du screen, voilà, une bonne assiette au nouveau menu by moi (hum miam ! Merci Daxter ! )
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 Menukhdctt6

A noter : chaque deuxieme persos (parce que il n'y aura que deux personnages simultatément, les deux héros [vous verrez ça dans la suite du scénar] aura son art, son chara et son art en pixelart ainsi que ces statistiques.

ça reste du W.I.P., je programmerais ça bientot, et vous l'aurez surment pour la démo de cet été ^^
Revenir en haut Aller en bas
BaLiL
Grapheur *
Grapheur *
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : A Fairy's Land au bord du lac lunaire
Humeur/Caractère : Atteint du MIDnight Syndrome, va savoir ce que c'est U.U.
Date d'inscription : 15/05/2006

Statut
Expérience:
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 50630/25<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 70

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 1:43

Tiens c'est super !
Cependant ça aurait été bien d'utilisé un autre face de ce hero, il est deja utilisé dans l'ecran titre et surement autre part alors voila ça serait bien d'en utilisé un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
Ruinorus
Blob en Eveil
Blob en Eveil
Ruinorus


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Entre le rêve et l'infini
Humeur/Caractère : Psycopatate !
Date d'inscription : 31/10/2006

Statut
Expérience:
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 506312/25<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 V01vl4  (12/25)
Pixel Point Pixel Point: 55

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 7:58

He bien, he bien, c'est pas mal tout ça ... même remarque que BaLiL.

Bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://items.forumpro.fr/index.forum
Gothor
Blob Jaune
Blob Jaune
Gothor


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Yvelines
Humeur/Caractère : Mauvais
Date d'inscription : 11/06/2006

Statut
Expérience:
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 50630/25<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 30

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 11:55

Moi c'est le battler et le dessin que j'aime pas trop, comme ça, je saurais pas dire pourquoi... et j'ajoute la même remarque que BaLiL...
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 5063100/100<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 15:21

Moi j'aime bien.
Ya juste les personnage fait en pixel art de taille moyenne qui pourrait être mieux. Notamment un de ses bras qui est plus gros que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Contenu sponsorisé





<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne   <::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<::Kingdom Hearts : Dark Chronicles::>Nuits noires *ne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dark Dan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: Vos créations :: Vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser