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 [RMXP] Habilletés, expériences et Niveau !

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Boblino
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Boblino


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MessageSujet: [RMXP] Habilletés, expériences et Niveau !   [RMXP] Habilletés, expériences et Niveau ! EmptySam 27 Jan - 6:02

Voilà , je vous porpose quelque chose de très facile, et très original.
Il vous permet, durant le jeu d'Accumuler de l'expérience dans l'habilletés de votre choix.

pour un exemple :

Mon Héro : Bob'

Bob' se promène dans une grotte. il y aperçoit de jolis minéraux.
Il désirent les extirper de la pierre, mais son niveau de Mine
est trop bas. Il doit donc s'entrainer sur d'Autre Minéraux que son niveau lui permet de miner pour accumuler de l'expérience et pouvoir miner les jolis Minéraux.

Le principe est le même pour toutes le shabilletés. seulement la manière de gagner de l'expérience est différente.

Voici maintenant, Les étapes détaillées :

1. Créer tout d'Abord, une Variable, du nom de l'habilleté choisie.
Ici , on l'Appelera "Mine_Level"

2. Poser un autre évènement, qui lui sera l'objet qui donnera de l'expérience lorsque touché/activé.

3. Lorsque qu'il y a une interaction avec l'objet désiré, Rajouter le nombre de points d'expérience désiré.

Exemple : Mine du bronze : + 5 d'expérience.

4.Puis mettez d'Autre typess d'évènements, qui eux demandent plus d'expérience pour pouvoir miner.

Exemple : Fer : Nescésite 100 d'expérience.
Faite une condition qui nescessite que la variable "Mine_level" soit à 100 pour pouvoir miner L'objet en question.

5. Faites de même pour tout le reste.

6. (Facultatif) Faites un évènement parralèle avec l'Appui sur un touchge qui vous permet de voir le conenu de la variable, donc l'Expérience en ajoutant cette commade dans le message : \v[ID de la Variable Ici]


Voilà ! Il est possible de rajoutwer diverse chose à ce système. je vous laisse avec tout ceci, et bonne nuit ; )
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MessageSujet: Re: [RMXP] Habilletés, expériences et Niveau !   [RMXP] Habilletés, expériences et Niveau ! EmptySam 27 Jan - 11:58

Sa me fait penser à mon système de mine .

J'le rajoute dans la liste !
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