Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vitoresto, restaurant virtuel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jesslaly
Blob-oeuf
Blob-oeuf
Jesslaly


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2007

Vitoresto, restaurant virtuel Empty
MessageSujet: Vitoresto, restaurant virtuel   Vitoresto, restaurant virtuel EmptyMer 8 Aoû - 17:38

Bonjour à tous,

Jessica, 17 ans passionée d'informatique (entre à l'ecole d'informatique l'année prochaine) travaille sur un projet web depuis environ 6 mois.


Présentation du projet :


Si je suis ici c'est pour trouver avant tout une personne qui pourrait m'aider à avancer dans mon projet, donc pour vous éclairer sur ce que j'entreprend, voila une petite description:

Vitoresto sera un jeu en ligne basé sur la restauration. Le principe est d'incarner un personnage, membre d'une équipe de personnel d'un restaurant. Il y aurait une hiérarchie de personnage, du job 1 (plongeur) au stade final 10 (patron).

Le jeu serait basé sur la restauration et chaque personnage aur ait son propre job et ses propres responsabiités. Une fois le job 9 terminer, tout un nouveau "jeu" démarre et là, le personnage n'est plus simple employé mais patron de son propre restaurant qu'il devra gerer entierement pour qu'il soit en haut du classement ...

Le jeu ne s'arreterai pas la, il y aurait des quêtes, des bonus, et des missions à remplir, des évènements aléatoires ..

Informations:

Pour savoir où le projet en est:

L'équipe actuelle compte 2 codeurs et deux chefs de projets (moi et mon copain).

Les idées sont presque entièrements définies.

Une partie du site est déjà en ligne (à une adresse provisoire) et déjà quelques codes sont écrits.

Mais le projet ne saurais pas avancer tant qu'il n'y aura pas un dessinateur présent et disponible ainsi qu'un webdesigneur sérieux.


Ma demande:


Je suis donc à la recherche d'un dessinateur dans le style un peu comique, cartoon pour réaliser ce jeu.

(Et un webdesigneur ne serait pas de refus ...)


Malheureusement tout se travail serait bénévolle , je suis étudiante et donc pas de salaire pour payer le travail MAIS si quelqu'un accepte de m'aider, un certain pourcentage à la sortie du site et jusqu'a la fin des jours du site pourra lui être donné.

Voila, j'espère que certain prendrons compte de ce petit poste, sachez que moi si ce site sort c'est un rêve pour moi qui s'accomplirait. Ce projet me tient vraiment à coeur, j'ai déjà eu des propositions d'achat du nom et des idées mais j'ai dit non car je veux que ca soit personnel.

C'est un projet qui n'existe pas encore sur le net, donc je pense et on m'a déjà dit que si j'arrive à le sortir, ca marcherait bien.

Merci d'avance !

Jess

Contact : jessica_geyre5@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
_Psyckho_
Bébé-Blob
Bébé-Blob
_Psyckho_


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Osef ! =D
Humeur/Caractère : osef =|
Date d'inscription : 31/07/2007

Statut
Expérience:
Vitoresto, restaurant virtuel 50633/25Vitoresto, restaurant virtuel V01vl4  (3/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

Vitoresto, restaurant virtuel Empty
MessageSujet: Re: Vitoresto, restaurant virtuel   Vitoresto, restaurant virtuel EmptyJeu 9 Aoû - 1:15

bah moi je suis toujours pret pour tout , mais bon , il faut que mon style (cad : assez moyen ) te plaise Crying or Very sad

je veux bien t'aider si tu trouve pas mieux Comique


EDIT : demain je te poste un petit exemple de dessin -> un tit homme d'affaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Vitoresto, restaurant virtuel 5063100/100Vitoresto, restaurant virtuel V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Vitoresto, restaurant virtuel Empty
MessageSujet: Re: Vitoresto, restaurant virtuel   Vitoresto, restaurant virtuel EmptyDim 12 Aoû - 13:10

Lol t'en fait combien de jeu en ligne à la fois ? Comique
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
_Psyckho_
Bébé-Blob
Bébé-Blob
_Psyckho_


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Osef ! =D
Humeur/Caractère : osef =|
Date d'inscription : 31/07/2007

Statut
Expérience:
Vitoresto, restaurant virtuel 50633/25Vitoresto, restaurant virtuel V01vl4  (3/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

Vitoresto, restaurant virtuel Empty
MessageSujet: Re: Vitoresto, restaurant virtuel   Vitoresto, restaurant virtuel EmptyDim 12 Aoû - 15:35

bon wala j'ai fait un tit truc Neutral
c'est pourri cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com
Gothor
Blob Jaune
Blob Jaune
Gothor


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 31
Localisation : Yvelines
Humeur/Caractère : Mauvais
Date d'inscription : 11/06/2006

Statut
Expérience:
Vitoresto, restaurant virtuel 50630/25Vitoresto, restaurant virtuel V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 30

Vitoresto, restaurant virtuel Empty
MessageSujet: Re: Vitoresto, restaurant virtuel   Vitoresto, restaurant virtuel EmptyDim 12 Aoû - 17:45

Je suis pas sûr qu'on recherche du pixel art Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
_Psyckho_
Bébé-Blob
Bébé-Blob
_Psyckho_


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Osef ! =D
Humeur/Caractère : osef =|
Date d'inscription : 31/07/2007

Statut
Expérience:
Vitoresto, restaurant virtuel 50633/25Vitoresto, restaurant virtuel V01vl4  (3/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

Vitoresto, restaurant virtuel Empty
MessageSujet: Re: Vitoresto, restaurant virtuel   Vitoresto, restaurant virtuel EmptyDim 12 Aoû - 20:32

lol oui mais je ne sais pas exactement ce qu'elle entend par cartoon Comique
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com
snowKraft
Blob
Blob
snowKraft


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : nul par et partout a la fois
Humeur/Caractère : yoshi !
Date d'inscription : 29/10/2006

Statut
Expérience:
Vitoresto, restaurant virtuel 506316/25Vitoresto, restaurant virtuel V01vl4  (16/25)
Pixel Point Pixel Point: 45

Vitoresto, restaurant virtuel Empty
MessageSujet: Re: Vitoresto, restaurant virtuel   Vitoresto, restaurant virtuel EmptyDim 12 Aoû - 20:45

bah... en fait , tu veux fair une copie de diner dash , c'est ça ? Comique
Revenir en haut Aller en bas
_Psyckho_
Bébé-Blob
Bébé-Blob
_Psyckho_


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Osef ! =D
Humeur/Caractère : osef =|
Date d'inscription : 31/07/2007

Statut
Expérience:
Vitoresto, restaurant virtuel 50633/25Vitoresto, restaurant virtuel V01vl4  (3/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

Vitoresto, restaurant virtuel Empty
MessageSujet: Re: Vitoresto, restaurant virtuel   Vitoresto, restaurant virtuel EmptyDim 12 Aoû - 20:57

yen a bcp different tu sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com
Jesslaly
Blob-oeuf
Blob-oeuf
Jesslaly


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2007

Vitoresto, restaurant virtuel Empty
MessageSujet: Re: Vitoresto, restaurant virtuel   Vitoresto, restaurant virtuel EmptyDim 12 Aoû - 23:34

Malheureusement je ne cherche pas du pixel art mais bien du dessin =) donc voila si tu sais dessiner, montre moi quelque chose et je te dirais mon avis .

merci Surpris
Revenir en haut Aller en bas
_Psyckho_
Bébé-Blob
Bébé-Blob
_Psyckho_


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Osef ! =D
Humeur/Caractère : osef =|
Date d'inscription : 31/07/2007

Statut
Expérience:
Vitoresto, restaurant virtuel 50633/25Vitoresto, restaurant virtuel V01vl4  (3/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

Vitoresto, restaurant virtuel Empty
MessageSujet: Re: Vitoresto, restaurant virtuel   Vitoresto, restaurant virtuel EmptyLun 13 Aoû - 0:32

ah wai ca non Razz desolé bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com
Gothor
Blob Jaune
Blob Jaune
Gothor


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 31
Localisation : Yvelines
Humeur/Caractère : Mauvais
Date d'inscription : 11/06/2006

Statut
Expérience:
Vitoresto, restaurant virtuel 50630/25Vitoresto, restaurant virtuel V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 30

Vitoresto, restaurant virtuel Empty
MessageSujet: Re: Vitoresto, restaurant virtuel   Vitoresto, restaurant virtuel EmptyLun 13 Aoû - 0:34

Je te promet rien du tout ^^ mais je vais quand même tenté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitoresto, restaurant virtuel Empty
MessageSujet: Re: Vitoresto, restaurant virtuel   Vitoresto, restaurant virtuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitoresto, restaurant virtuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fini]Restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: Aide, Tuto, Script & Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser