Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche dessinateur pour jeux sous gm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jango_Fe
Invité
Anonymous



recherche dessinateur pour jeux sous gm Empty
MessageSujet: recherche dessinateur pour jeux sous gm   recherche dessinateur pour jeux sous gm EmptyLun 22 Oct - 13:07

Hello, désolé de poster comme ça en temps qu' invité, mais c' est juste pour demander un peu d' aide, je ne sais pas si je vais m' inscrire juste pour ça Smile
je recherche un dessinateur/pixelart'iste pour réaliser des cutscènes "2touteboté" pour mon jeu vidéo (sous GM)
Je preferais qu' il ai le crayon/la souris/le pen d' la tablette graphique bien accroché, car le jeu comporteras qulques scenes assez gores et cruelles (mais pas trop promis).
La recompense (bien méritée) est une magnifique place dans les generique de fin, la vous vous dites "mais c' est trop awesome !!"
merci d' avance Sourire
PS : hello GTK :°^^:
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
recherche dessinateur pour jeux sous gm 5063100/100recherche dessinateur pour jeux sous gm V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

recherche dessinateur pour jeux sous gm Empty
MessageSujet: Re: recherche dessinateur pour jeux sous gm   recherche dessinateur pour jeux sous gm EmptyLun 22 Oct - 20:43

Lol Jango !
De mon coté, je peux pas t'aider, j'ai déja abandonné mon projet pour la Compétition n°6 parce que j'avais pas assez de temps pour ça.
Puis, j'ai pas de tablette graphique Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Jango
Invité
Anonymous



recherche dessinateur pour jeux sous gm Empty
MessageSujet: Re: recherche dessinateur pour jeux sous gm   recherche dessinateur pour jeux sous gm EmptyLun 22 Oct - 21:13

ok, ben qq1 d' autrs alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
recherche dessinateur pour jeux sous gm 506321/25recherche dessinateur pour jeux sous gm V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

recherche dessinateur pour jeux sous gm Empty
MessageSujet: Re: recherche dessinateur pour jeux sous gm   recherche dessinateur pour jeux sous gm EmptyMer 24 Oct - 15:04

Pas le temps non plus,désolé (ca me plaîrait bien pourtant)
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Invité
Anonymous



recherche dessinateur pour jeux sous gm Empty
MessageSujet: Re: recherche dessinateur pour jeux sous gm   recherche dessinateur pour jeux sous gm EmptyMer 24 Oct - 16:52

snif, ça m' embeterais de devoir le faire moi même, ça serait moins joli que si un "confirmé" me le faisait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche dessinateur pour jeux sous gm Empty
MessageSujet: Re: recherche dessinateur pour jeux sous gm   recherche dessinateur pour jeux sous gm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche dessinateur pour jeux sous gm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: La Citadelle :: La Grand Rue Marchande :: Requête Marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser