Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hell War - Recrutement Graphisme divers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OncleJames
Blob-oeuf
Blob-oeuf
OncleJames


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2008

Hell War - Recrutement Graphisme divers Empty
MessageSujet: Hell War - Recrutement Graphisme divers   Hell War - Recrutement Graphisme divers EmptyLun 18 Fév - 17:36

Bonjour,


Tout d'abord parlons du projet, il se nomme Hell War c'est un jeu php, c'est à dire directement jouable par navigateur (la révolution en ce moment).
Le jeu prend place dans une ambiance futuriste, où les guerres et les surproductions ont eu raison de la stabilité de la terre. Les tempêtes magnétiques et irradiations solaires sont devenues courantes. La terre est transformée en une mine géante, exploitée pour fournir les ressources nécessaires à la vie spatiale de l’humanité.
Suite à ces évènements, 4 factions se sont crées. Chacune d'elles défendant sa cause : Guerre, Démocratie, Nature ou Colonisation.
Elles sont toutes prêtes à sacrifier des hommes pour arriver à leur fin.

C'est dans cette ambiance, que le joueur pourra contrôler deux personnages au sein d'une même faction. Il lui sera donné l'opportunité de se développer dans différents domaines : Ingénieur, Tireur d'élite, Infanterie, Chirurgien, et pleins d'autres domaines.

Le jeu se veut entièrement multi-joueurs, les factions seront dirigées par de vrais joueurs et non des PNJ. Ils décideront des stratégies à mettre en place afin de gagner les différentes cartes (terres).


Au niveau de l'équipe et du développement :

Premièrement, nous sommes tous bénévoles, participant à ce fastidieux projet afin de nous améliorer et faire partager notre passion pour ce type de jeu.
Le projet a débuté il y a maintenant 12 mois environ, au début tout le game play a été écrit pour nous mettre en accord. Puis des premières versions brouillons ont vu le jour.
Maintenant nous nous lançons dans la réalisation finale, avec comme objectif de sortir un vrai jeu php.

L'équipe actuelle se compose de :
- 2 programmeurs
- 1 graphiste
- 4 'game-playeurs'


Nous recherchons :

- Comme on peut le deviner des graphistes, c'est le point noir du développement. Nous recherchons plus précisément un peu tout les types de graphistes, vectoriel, pixel art, bd, ..

Pixel Art : Nous recherchons des personnes pouvant réaliser des sprites ( Rpg maker ) pour le développement de notre plateau de jeux ( Personnages, armes, armures, terrains ).


Il y a deux façons de participer au projet :

- S'engager dans le projet. Nous accueillerons avec plaisir toutes personnes souhaitant rejoindre l'équipe de développement. Des réalisations particulières lui seront demandées, selon les besoins rencontrés au cours du développement, actuellement le webdesign est une priorité.

- 'Partiellement', suite à la lecture du Role Play (que je mettrais en lien en bas du post), si vous souhaitez réaliser des images de toutes natures en rapport avec un élément du jeu, nous sommes preneur aussi. Une section sera réservée avec le nom de l'auteur bien sûr, et peut être même incrusté dans le jeu lui même.


Les images recherchées en particulier :

- Un logo du jeu(100*100 px environ)
- Un logo pour chaque faction(la taille n'est pas importante)
- Des images diverses qui seront glissées dans le jeu, news, wiki, forum, ..
- Bannières, éléments pouvant appartenir au webdesign (il est prévu en amélioration un design pour chaque faction)



Appel à toutes les communautés de graphistes :

Si vous appartenez à une communauté de graphistes (en gros les modérateurs et administrateurs d'une communauté graphiste) et que vous effectuez un graphisme du jeu, en contrepartie, nous nous proposons de mettre une pub de votre communauté sur le jeu, en page d'accueil.

Vous pourrez insérer un élément graphique (logo ou autre) sur la page de jeu, à partir du moment où cela reste discret. Un liens se sera établi vers le site de votre communauté.




Role Play du jeu : Génèse à lire


Voila, j'espère ne rien avoir oublié, en vous remerciant d'avance, afin de nous contacter, par email : admin@hellwar.fr ou par forum à cette adresse (pour le moment assez vide d'un point de vue non développeur)

Bonne journée,


L'équipe de développement d'Hell War
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Hell War - Recrutement Graphisme divers 5063100/100Hell War - Recrutement Graphisme divers V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Hell War - Recrutement Graphisme divers Empty
MessageSujet: Re: Hell War - Recrutement Graphisme divers   Hell War - Recrutement Graphisme divers EmptyLun 18 Fév - 21:31

Bah, je peux toujours aider partiellement.

Enfin, chuis pas plus emballé que ça... Avec Gothor, on avait commencer à travailler sur les graphismes d'un jeux php et on a été remballé parce qu'on donnait plus de nouvelle (perso, j'étais assez ce temps là occupé). Maintenant, il a pris une allure futuriste.
Il ya aussi une tonne de jeux php dans un univers fort futuristes, le plus célèbre est sans doute Ogame, donc c'est as gg comme ambiance niveau de l'originalité (maintenant, j'avais commencer à réfléchir sur un projet de jeux php et ça se passé dans un univers futuriste, chuis pas plus malin non plus Shocked )

Un détails que vous avez oublié de préciser : vous êtes tous bénévole mais y'a un but lucratif ?

Si je m'ennuie, j'essayerais peut être de faire quelque trucs et si je fais quelque chose de convenable, je te l'envoie par mp =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
OncleJames
Blob-oeuf
Blob-oeuf
OncleJames


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2008

Hell War - Recrutement Graphisme divers Empty
MessageSujet: Re: Hell War - Recrutement Graphisme divers   Hell War - Recrutement Graphisme divers EmptyMar 19 Fév - 13:26

Je préfère vous arrêtez de suite, nous n'avons absolument aucune ressemblance avec Ogame, le but n'est pas de développer une quelconque planète, base ou de collecter des minerais, .. loin de là.
Je prendrai en référence un mmorpg, auquel on remplace TOUT les pnj par des joueurs, on enlève les quêtes et on rajoute une carte hexagonal.

Carte hexagonal Ancienne version de notre carte

Nous recherchons donc des graphistes pour le graphisme web, mais aussi et surtout des graphistes pour réaliser des armes, armures, personnages, et terrains pour compléter ce plateau de jeux.
Dans un premier temps des sprites comme RPG maker nous suffirai mais on aimerait poussé le concept encore plus loin Laughing


En effet nous sommes tous bénévoles, le jeux sera entièrement gratuit, cependant nous prévoyons en cas de problème un système de gain d'argent pour subvenir à différents problèmes de financement, mais celui ci ne sera mis en place seulement en urgence.
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Hell War - Recrutement Graphisme divers 5063100/100Hell War - Recrutement Graphisme divers V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Hell War - Recrutement Graphisme divers Empty
MessageSujet: Re: Hell War - Recrutement Graphisme divers   Hell War - Recrutement Graphisme divers EmptyMar 19 Fév - 22:22

AH oui, j'ai déja joué à un jeux du genre. D'ailleurs, on pouvait télécharger un kit pour installer u jeux du type sans s'y connaitre en prog (mais le projet a été abandonné et il restait plusieurs bug).

Il vous faut aussi des vaisseaux, drone, robot, ect ... ?

Je parle pas du style de jeux de Ogame, je parle de l'univers futuriste.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
OncleJames
Blob-oeuf
Blob-oeuf
OncleJames


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2008

Hell War - Recrutement Graphisme divers Empty
MessageSujet: Re: Hell War - Recrutement Graphisme divers   Hell War - Recrutement Graphisme divers EmptyMar 19 Fév - 22:50

Non non, au niveau des sprites 'juste' :

- Personnage
- Armes
- Armures
- Quartier généraux
- Terrains

Il n'y a pas de drone, robot, .. en temps normal, peut être dans des futurs animations, mais c'est pas encore prévu pour la première version :p
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Hell War - Recrutement Graphisme divers 5063100/100Hell War - Recrutement Graphisme divers V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Hell War - Recrutement Graphisme divers Empty
MessageSujet: Re: Hell War - Recrutement Graphisme divers   Hell War - Recrutement Graphisme divers EmptyMar 19 Fév - 22:53

Une dernière question : les armes et armures, elles doivent être dessiner pour se mettre sur le personnage ou à part pour mettre dans l'inventaire par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
boris
Blob-oeuf
Blob-oeuf
boris


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Hell War - Recrutement Graphisme divers Empty
MessageSujet: Re: Hell War - Recrutement Graphisme divers   Hell War - Recrutement Graphisme divers EmptyMer 20 Fév - 22:16

moi aussi pourrait etre partant....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-utopolitistes.over-blog.com/
OncleJames
Blob-oeuf
Blob-oeuf
OncleJames


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2008

Hell War - Recrutement Graphisme divers Empty
MessageSujet: Re: Hell War - Recrutement Graphisme divers   Hell War - Recrutement Graphisme divers EmptyJeu 21 Fév - 1:20

Dans un premier temps directement sur le personnage, pas d'inventaire.

Il est prévu en amélioration de rendre tout le personnage dynamique sur le plateau de jeux, mais cela demandant énormément de sprites on préfère faire un peu plus léger au début Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell War - Recrutement Graphisme divers Empty
MessageSujet: Re: Hell War - Recrutement Graphisme divers   Hell War - Recrutement Graphisme divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell War - Recrutement Graphisme divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [OFF] - Recrutement
» Recrutement pour site et forum
» [Fairy's Land] Recrutement
» Recrutement pour site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: Aide, Tuto, Script & Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser