Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Sortit le 14 ou le 13/03/2008] No More Heroes [WII]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BaLiL
Grapheur *
Grapheur *
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : A Fairy's Land au bord du lac lunaire
Humeur/Caractère : Atteint du MIDnight Syndrome, va savoir ce que c'est U.U.
Date d'inscription : 15/05/2006

Statut
Expérience:
[Sortit le 14 ou le 13/03/2008] No More Heroes [WII] 50630/25[Sortit le 14 ou le 13/03/2008] No More Heroes [WII] V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 70

[Sortit le 14 ou le 13/03/2008] No More Heroes [WII] Empty
MessageSujet: [Sortit le 14 ou le 13/03/2008] No More Heroes [WII]   [Sortit le 14 ou le 13/03/2008] No More Heroes [WII] EmptyDim 16 Mar - 1:50

[Sortit le 14 ou le 13/03/2008] No More Heroes [WII] No_More_Heroes

Je viens vous presenté le jeu que j'ai acheter recement et dont je suis tombé amoureux pour ainsi dire ^^ !
Commençons plutot en vous racontant l'histoire pour ceux qui n'ont pas entendu parler de No More Heroes !

Histoire :
Travis Touchdown est un otaku comme mille autres : il passe ses journées à regarder des dessins animés japonais, à nourrir son chat et à soigner son look. Il ne quitte guère son motel minable que pour enfourcher son roadster et aller s'acheter les dernières fringues à la mode. Comme il faut bien faire quelque chose de sa vie, l'acquisition d'un sabre laser sur E-Bay lui a permis dernièrement de se lancer dans la profession d'assassin. Mais tuer des gens l'ennuie profondément, et il aurait eu du mal à sortir de sa vie de raté s'il n'avait rencontré cette fille au Death Match Bar. Agent canon de l'United Assassins Association, elle lui a confié un contrat qui l'a propulsé 11ème meilleur assassin de Santa Destroy. Et bien entendu, Travis n'a pas envie de s'arrêter en si bon chemin, ne serait-ce que dans l'espoir d'une nuit avec la belle. Il se met donc en tête de devenir le numéro 1 en éliminant les dix autres.

Ce jeu a été realiser pas par n'importe qui, par SUDA51 celui qui a creer un grand titre qui etait sortit sur Game Cube et Playstation 2 je croit, je parle de Killer7 un jeu deconseillé au moins de 18 ans surment pour ça violence (je ne l'es pas essayer ^^) ce jeu possedais des graphisme dans le genre comic, un style graphique que Suda a bien sur garder pour No more heroes, et on va pas lui dire que ça nous deplait au contraire ça change bien des jeux 3D qui se ressemble tous ! Comme le dis jeuxvideo.com : "Le résultat [...] pourra cependant faire fuir les inconditionnels de Bump Mapping et d'Antialiasing."

Meme si pour moi ce genre de probleme de graphique me donne une impression de dégout l'aspect graphique cache quand meme un peu ces defaut ^^. Certains dise aussi que les map sont vide, moi je repond certe en ville c'est vide, mais c'est l'esprit du jeu, la ville s'appelle tout de meme Santa Destroy ! Mais apres les map de combat c'est assez normal que ce soit vide sinon il y a pas d'espace pour jouer du sabre laser ^^ !

Sinon apres niveau musique moi j'adore j'ai dailleur télécharger l'OST et l'ecoute en boucle depuis ^^ !

L'atout du jeu est surement la maniabilité au debut je me suis dis que sa risquerait detre compliqué et repetitif mais non, bon j'avoue c'est un peu repetitif mais il y a pas toute l'alphabet sur les telecomandes XD ! Mais la prise en main est plutot simple surtout avec le tuto au debut, meme si il est long il faut le faire ^^ !

Sinon le scenario est assez original mais peut etre pas assez remplit de suspence, d'intrigue meme si on peut se dire que le numero un est un des commercant ou personnes que tu rencontre dans la ville...

Sinon je peut rien dire sur la durée de vie, le jeu n'etant pas finit ^^ !

Le plus grand defaut du jeux est evidement ça censure, le jeu manque un peu de rouge, dailleur je prevoit peut etre de m'acheter la version americaine, qui est la seul version non censuré...

Donc recapitulont avec des notes :

Graphismes : 9/10
Musique : 8/10
Maniabilité: 9/10
Scénario : 8.5/10
Moyenne : 8.75/10

Note general : 17.75/20

Images :
Spoiler:

Vidéo Trailer (version non censuré, j'en est pas trouvé des censuré...) !
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
[Sortit le 14 ou le 13/03/2008] No More Heroes [WII] 5063100/100[Sortit le 14 ou le 13/03/2008] No More Heroes [WII] V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

[Sortit le 14 ou le 13/03/2008] No More Heroes [WII] Empty
MessageSujet: Re: [Sortit le 14 ou le 13/03/2008] No More Heroes [WII]   [Sortit le 14 ou le 13/03/2008] No More Heroes [WII] EmptyDim 16 Mar - 1:58

Tant tot, j'ai était m'acheter Medal of Honer : Heroes 2 sur Wii mais j'hésité avec Fire Emblème.
Puis je me suis rappelez que ce jeu était sortit ! Mais il était pas en magasin...Alors je me suis contentez de MoH (queje trouve assez décevant sur certain points mais pas trop mal tout de même).

M'enfin, j'aimerais bien essayer ce jeux mais ya tellement de jeux que je voudrais avoir ! Que ce soit sur GBA, Wii, DS ou PS2...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
BaLiL
Grapheur *
Grapheur *
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : A Fairy's Land au bord du lac lunaire
Humeur/Caractère : Atteint du MIDnight Syndrome, va savoir ce que c'est U.U.
Date d'inscription : 15/05/2006

Statut
Expérience:
[Sortit le 14 ou le 13/03/2008] No More Heroes [WII] 50630/25[Sortit le 14 ou le 13/03/2008] No More Heroes [WII] V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 70

[Sortit le 14 ou le 13/03/2008] No More Heroes [WII] Empty
MessageSujet: Re: [Sortit le 14 ou le 13/03/2008] No More Heroes [WII]   [Sortit le 14 ou le 13/03/2008] No More Heroes [WII] EmptyDim 16 Mar - 2:02

Dis toi depuis que jai la wii c'est le premier jeu que j'achete moi meme, le prochain que jacheterais sur wii sera peut etre Okami c'est a voir ^^.
Et puis aussi c'est la premiere fois que je pense que je vais faire le jeu en mode difficile enfin non je crois que javais fais sa avec Castlevania Aria Of Sorrow ! Au pire je te vend le miens de No more Heroes si je m'achete la version US lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
Contenu sponsorisé





[Sortit le 14 ou le 13/03/2008] No More Heroes [WII] Empty
MessageSujet: Re: [Sortit le 14 ou le 13/03/2008] No More Heroes [WII]   [Sortit le 14 ou le 13/03/2008] No More Heroes [WII] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sortit le 14 ou le 13/03/2008] No More Heroes [WII]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: La Citadelle :: Le Pub de Bibi le Bavard :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser