Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [RESOLU] Création d'un charset de combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero
Bébé-Blob
Bébé-Blob
Zero


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Dans les pixel sans aucun moyen pour les modifier à mon avantage.
Date d'inscription : 22/06/2008

Statut
Expérience:
[RESOLU] Création d'un charset de combat 50630/25[RESOLU] Création d'un charset de combat V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

[RESOLU] Création d'un charset de combat Empty
MessageSujet: [RESOLU] Création d'un charset de combat   [RESOLU] Création d'un charset de combat EmptyDim 22 Juin - 5:58

Bonsoir tout le monde, je suis en train de faire un projet sous rpg maker xp, seulement mes
talents en pixel art sont plutôt médiocres, j'ai fait une tentative pour creer un charset du hero principal de mon jeu, je ne suis pas totalement satisfait de moi même puisque ce n'est qu'un dessin retreci par les soins de photoshop voyez par vous mêmes:
[RESOLU] Création d'un charset de combat Mini_0806220416413767092

J'ai crée à partir du même dessin d'origine, l'arme qu'il est censé porter en combat:
[RESOLU] Création d'un charset de combat Mini_0806220421443767103

Comme vous pouvez le constater c'est une arme de taille et de poid considérable.
Ma raison sur ce forum et pourquoi est-ce que je créé ce topic?
J'aurais aimé et j'aimerais encore vous demander à vous, si vous pensez pouvoir creer un charset comme le mien voire même mieux et si vous pouviez (en vous inspirant du modele de l'arme de mon battler et des graphisme de mon charset voire du votre si vous avez pu l'améliorer) me creer un battlecharset, bien sûr je vais vous donner dans le lien qui suivra les modèles qui sont demandés par le script, lien->: lien.

Je souhaiterais rajouter aux quelques rares personnes qui pourraient s'interesser à ma demande s'il est possible de faire le charset de combat à la façon d'un cloud de Final Fantasy VII et s'il serait possible ensuite de faire une sorte de Sephirot (pour les connaisseurs) en charset et battle charset egalement, bien sûr ce sephirot n'est qu'un defi en option ma vrai demande reste et demeure dans la creation d'un charset de combat pour le charset posté plus haut.

PS: il se peut que je ne sois pas souvent connecté au site car je travail assez souvent sur mon projet dans l'espoir de sortir une première demo pour la deuxième semaine de juillet si tout va bien, le charset de combat n'est pas prévu pour cette démo mais si vous pouviez tout de même le faire rapidement ce ne serait pas de refus, je précise que je ne suis pas trop pressé, enfin un peu tout de même mais pas trop, je me demandais aussi si vous pouviez m'envoyez vos créas par mail-> chad_fo@hotmail.com, laissez moi vos pseudos ainsi que le site d'où vous venez, seulement celui là ou alors un site que vous avez créé, je vous mettrais ainsi dans mes credits je ne tiens pas à m'approprier la création des autres personnes.

Je sais que je vous demande beaucoup en même temps mais croyez-moi, ce projet est vraiment serieux et j'aimerais avancer, malheureusement je suis seul actuellement, sauf le fait qu'un ami à moi me crééra les musiques, je suis seul à travailler sur le projet donc m'occuper de tout prend un peu de temps c'est pourquoi j'implore votre aide, s'il vous plaît pour la bonne marche du projet, merci infiniment:

Zero


[EDIT]:lien, voici à quoi devrait ressembler l'arme, je m'excuse pour le telechargement mais il y à beaucoup trop d'images, toutes les images dans ce dossier sont toutes les images utilisées pour animer le personnage dans chaques situation, je laisse donc ce dossier qu'aux personnes qui pourraient m'aider, je ne chercher pas à surcharger tout le monde, je n'oblige personne, c'est vous qui êtes volontaires si vous m'aidez, je ne souhaites pas m'imposer mais juste être aidé, bon ok je sors xd!!!! Laughing


Dernière édition par Zero le Mer 25 Juin - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
[RESOLU] Création d'un charset de combat 5063100/100[RESOLU] Création d'un charset de combat V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

[RESOLU] Création d'un charset de combat Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Création d'un charset de combat   [RESOLU] Création d'un charset de combat EmptyDim 22 Juin - 22:26

Hum, pour le model, met plutôt directement l'image plutôt que de demander de la télécharger par cette hébergeur, c'est le comble ça :/
Aussi, je vois pas l'arme ?

Mais pour ma part, je peux pas t'aider, trop de choses à faire pour mes projets, et d'autres demande avec un retard énorme...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Zero
Bébé-Blob
Bébé-Blob
Zero


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Dans les pixel sans aucun moyen pour les modifier à mon avantage.
Date d'inscription : 22/06/2008

Statut
Expérience:
[RESOLU] Création d'un charset de combat 50630/25[RESOLU] Création d'un charset de combat V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

[RESOLU] Création d'un charset de combat Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Création d'un charset de combat   [RESOLU] Création d'un charset de combat EmptyLun 23 Juin - 16:31

Message ré-édité, arme visible dans le lien précédent et motif de telechargement j'éspère plus convaincant, merci de ta compréhension.

[EDIT]: Je suis pas trop un as dans le pixel art mais bon je vais voir ce qu'il y à comme turoriaux pour bien réussir à faire un personnage, enfin, essayer d'en faire un et puis je vous montrerais ce que ça donne, après tout c'est l'activité générale de ce forum de commenter les oeuvres de ce forum, j'éspère compter sur vous pour quelques conseils Embarassed .
Et puis comme on voit dans les messages envoyés par le forum, "c'est en forgeant que l'on devient forgeron" donc, "c'est en faisant du pixel art que l'on s'améliore cheers ".
Je reviendrais dans quelques jours avec quelques petites réalisations, sur ce, portez-vous bien Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Création d'un charset de combat Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Création d'un charset de combat   [RESOLU] Création d'un charset de combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Création d'un charset de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: Aide, Tuto, Script & Recrutement :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser