Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 yoshi"s story Desktop break

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snowKraft
Blob
Blob
snowKraft


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : nul par et partout a la fois
Humeur/Caractère : yoshi !
Date d'inscription : 29/10/2006

Statut
Expérience:
yoshi"s story Desktop break 506316/25yoshi"s story Desktop break V01vl4  (16/25)
Pixel Point Pixel Point: 45

yoshi"s story Desktop break Empty
MessageSujet: yoshi"s story Desktop break   yoshi"s story Desktop break EmptyDim 22 Juin - 13:59

bonjours !
alors voila , je vais vous présenter prison desktop break.
c'est l'histoire de deux yoshis perdu dans mon bureau et qui tante de s'échapper mais le problème c'est: comment?
donc c'est répartie en épisode. un épisode fait en moyen 7 image et une image fait 3.75 Mo et une saison prend 5 épisode.
mais c'est pas énormément lourds parce que un épisode zipé prend 1Mo .(sois 24 fois plus léger que non zipé.)
voila les lien de téléchargement :

saisons:
saison 1

épisodes:
épisode 1
épisode 2
épisode 3
épisode 4
épisode 5

merci de vautre lecture ^^


Dernière édition par snowKraft le Lun 23 Juin - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
yoshi"s story Desktop break 5063100/100yoshi"s story Desktop break V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

yoshi"s story Desktop break Empty
MessageSujet: Re: yoshi"s story Desktop break   yoshi"s story Desktop break EmptyDim 22 Juin - 22:17

Hum... Ya de l'idée mais...

- Le texte est parfois pas lisible, des bulles serait parfois utile
- Image extrêmement grande pour peu de chose. Tu pourrais regrouper tout un épisode sur une seule image si tu prenais le temps de cibler la scène.
- Quitte à faire de grande image, met les au moins en png ou en gif, mais pas en bmp... Le bmp est le format qui n'a rien de bon, le bmp n'a donc rien à faire sur le web.

Bonne chance pour la suite ! C'est un début mais t'as bien sur des progrès à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
snowKraft
Blob
Blob
snowKraft


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : nul par et partout a la fois
Humeur/Caractère : yoshi !
Date d'inscription : 29/10/2006

Statut
Expérience:
yoshi"s story Desktop break 506316/25yoshi"s story Desktop break V01vl4  (16/25)
Pixel Point Pixel Point: 45

yoshi"s story Desktop break Empty
MessageSujet: Re: yoshi"s story Desktop break   yoshi"s story Desktop break EmptyLun 23 Juin - 7:38

oui, je sais ^^ par exemple, je n'ai même pris la peine de vérifier si les épisode était dans l'ordre. donc il ne faut pas tenir compte tu l'image 9 dans l'épisode 2. et le bonus 2non plus mais la raison du bmp c'est que j'utilise une version pourave de paint qui me permet d'ouvrir/enregistrer que du bmb. j'ai pixa mais je sais pas trop m'en servir, j'utilise gimp pour les dialogue. et puis je vous l'ai dit , je suis le meilleur pour pondre 300 truc en 30 min mais bon pour faire un truc pas mal, là...
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
yoshi"s story Desktop break 5063100/100yoshi"s story Desktop break V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

yoshi"s story Desktop break Empty
MessageSujet: Re: yoshi"s story Desktop break   yoshi"s story Desktop break EmptyLun 23 Juin - 12:02

Attend, avec Paint, on sait enregistrer des png... Je sais pas pourquoi tu pourrais pas, hein, pas d'excuse Comique

Tu fais enregistrer sous et tu choisi png.

Et Paint peux ouvrir des PNG aussi, le seul problème est que si les couleur sont indexé, tu ne peux pas rajouter de nouvelle couleur (alors, il suffit de faire copier/coller dans un nouveau document).
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Contenu sponsorisé





yoshi"s story Desktop break Empty
MessageSujet: Re: yoshi"s story Desktop break   yoshi"s story Desktop break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yoshi"s story Desktop break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graph Story, the story of the forum
» Demande de partenariat avec "RPG Maker Fusion"
» [OK] - Demande de Partenairariat avec "Items"
» Partenair avec "la guerre des yoshis"
» Recrutement pour le projet "Cyclarus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: Graph Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser