Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ben salut! c'est moi!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zero
Bébé-Blob
Bébé-Blob
Zero


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Dans les pixel sans aucun moyen pour les modifier à mon avantage.
Date d'inscription : 22/06/2008

Statut
Expérience:
Ben salut! c'est moi! 50630/25Ben salut! c'est moi! V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

Ben salut! c'est moi! Empty
MessageSujet: Ben salut! c'est moi!   Ben salut! c'est moi! EmptyDim 22 Juin - 20:24

Bonjour tout le monde, j'ai posté sur le forum sans même me présenter, c'est très vilain je l'avoue.
Tout d'abord excusez-moi de ne pas avoir pris le reflexe de me présenter, bien les excuses sont faites.
Je ne sais pas trop ce qu'on dit dans une présentation, pardonnez-moi donc je passe juste au bref, je suis un etudiant qui travaille actuellement sur un projet RPG Maker XP j'ai créé une team mais je suis actuellement le seul membre, je suis bien sûr accompagné d'un ami qui se propose pour me creer les musiques nécessaires pour mon jeux.
Bon je ne présente pas mon projet dans cette section, ce n'est pas le moment mais j'envisage de le faire un jour si vous êtes interessés (on verra bien selon vos reponses xd).
Je ne pense pas devoir dire d'autres choses complémentaires sauf que je ne suis pas un as du pixel art mais que je manie assez bien photoshop et j'envisage de me mettre à la création de cartes en 3D isométriques.
Je précise aussi que je m'étais inscrit sur le site il y à bien longtemps sous l'adresse chad_fo@hotmail.com hélas j'ai oublié mes identifiants de connexion (pseudo et mot de passe) et je me suis retrouvé à emprunter l'adresse du compte de mon cousin, ce qui ne lui pose pas trop de problème mais si vous pouviez supprimer mon ancien compte et modifier l'adresse de celui-ci ce serait génial de votre part (je parle au modo ou admins enfin ceux qui entendent ce que je dit).
Revenir en haut Aller en bas
snowKraft
Blob
Blob
snowKraft


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : nul par et partout a la fois
Humeur/Caractère : yoshi !
Date d'inscription : 29/10/2006

Statut
Expérience:
Ben salut! c'est moi! 506316/25Ben salut! c'est moi! V01vl4  (16/25)
Pixel Point Pixel Point: 45

Ben salut! c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Ben salut! c'est moi!   Ben salut! c'est moi! EmptyDim 22 Juin - 20:36

bonjours a toi, zero !
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Bébé-Blob
Bébé-Blob
Zero


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Dans les pixel sans aucun moyen pour les modifier à mon avantage.
Date d'inscription : 22/06/2008

Statut
Expérience:
Ben salut! c'est moi! 50630/25Ben salut! c'est moi! V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

Ben salut! c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Ben salut! c'est moi!   Ben salut! c'est moi! EmptyDim 22 Juin - 21:28

c'est énorme! entre le forum et ton blog tu as 1 an de différence, enfin qui s'en préocupe?
merci pour ton message Razz
Revenir en haut Aller en bas
sabib el mamoud
Blob Jaune
Blob Jaune
sabib el mamoud


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : changeante...on cherchant le Gold Bird
Humeur/Caractère : deconera bien qui deconera le premier
Date d'inscription : 13/05/2006

Statut
Expérience:
Ben salut! c'est moi! 50630/25Ben salut! c'est moi! V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

Ben salut! c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Ben salut! c'est moi!   Ben salut! c'est moi! EmptyDim 22 Juin - 21:57

Welcome to Ultima Graphisme! ( tu peux me dires d'où vient le perso que t'a sur l'avatar? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgconcours.free.fr/
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Ben salut! c'est moi! 5063100/100Ben salut! c'est moi! V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Ben salut! c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Ben salut! c'est moi!   Ben salut! c'est moi! EmptyDim 22 Juin - 22:07

Hum... J'ai changé ton adresse mais si tu me dis pas le pseudo de ton ancien compte, je peux pas le supprimer.

Sinon, bienvenue et bonne chance pour ton projet Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Zero
Bébé-Blob
Bébé-Blob
Zero


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Dans les pixel sans aucun moyen pour les modifier à mon avantage.
Date d'inscription : 22/06/2008

Statut
Expérience:
Ben salut! c'est moi! 50630/25Ben salut! c'est moi! V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

Ben salut! c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Ben salut! c'est moi!   Ben salut! c'est moi! EmptyDim 22 Juin - 22:33

GTK--> j'avais un avatar de sasuke uchiwa, une banière final fantasy X-3, un ancien projet abandonné mon pseudo était surement sasuke mais je me demande encore, s'il te reste encore un lien de la page où je demandais de faire des charsets à partir d'images de final fantasy x et x-2 dans un topic d'aides, tu devrais surement trouver le compte mais je pense que ce message est depuis longtemps parti.

sabib el mamoud--> le personnage sur mon avatar vient du manga Code Geass Hangyaku no Lelouch, hangyaku no lelouch se traduit en français par lelouch le rebelle et code geass ne se traduit pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben salut! c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Ben salut! c'est moi!   Ben salut! c'est moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben salut! c'est moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allano
» Salut everybody
» C'est moi :)
» Salut
» Salut!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: La Citadelle :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser