Alors, tu pourrais déjà enlever ta signature, la signature doit ce faire discraite, et pas être collé au milieu du ciel.
Le losange à coté de ton pseudo, je vois pas du tout c'est quoi ?
Ensuite, le nuage, ça va.
Le soleil, c'est pas génial... Tu pourrais, par exemple, faire une sphère blanc/jaune, sans contour foncé, et puis, dégradé le ciel par vague successive.
La route, la perspective est très byzarre, car la route est isométrique, mais ne s'accorde pas avec le reste. Si tu veux voir comment tu peux intégrer le ciel à une scène iso, regarde les créations des gens (grande ville en général), ou les screen shot de jeux Tactical RPG, qui sont bien souvent en perspective isométrique (comme FFTA par exemple).
Ensuite, il faut décider un style, car ici, tu utilise plusieurs style.
Regarde, le soleil et le nuage ont des contour de couleur foncé, ok.
Tout ce qui concerne la route a un contour noir, Ok.
Maintenant, tu associe le ciel et la route, et là, ça va plus...
A la rigueur, si seuleument le bord du sol (entre le ciel et le sol) étaient noir, ça aurait pu le faire, car on peut le considérer comme une limite "physique". Mais dans ce cas, c'est surtout le chemin et les lignes blanches qui choque, pourquoi on t'elle un contour noir alors qu'en faite, elles sont posé au sol et n'ont aucun relief ? (surtout pour les lignes blanche, qui à la rigueur, ne nécessite aucun contour).
Voila, soit tu essaye de corriger, soit tu mets ça en pratique dans ton prochain pixel art.
Si tu veux, je peux essayer de le "corriger" pour te montrer concrètement ce que je veux dire par mes remarques.
Allé, bonne chance pour la suite