Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aide pour le pixel art.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ieven
Bébé-Blob
Bébé-Blob
Ieven


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

Aide pour le pixel art. Empty
MessageSujet: Aide pour le pixel art.   Aide pour le pixel art. EmptyMar 7 Oct - 22:53

Bonjour, je me suis mis au pixel art depuis une semaine disons, je suis bon en graphisme en générale,
mais j'ai toujours été faible pour une chose : Le pixel art !

Alors dans ce poste je post mes créas, et dite moi qu'elle point je pourais ameliorer Smile .

Aide pour le pixel art. Ville-pixel-art-704261

Voila, s'il vous plaît AIDEZ MOI,HELP MY,A YOUDA ME !
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Aide pour le pixel art. 5063100/100Aide pour le pixel art. V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Aide pour le pixel art. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le pixel art.   Aide pour le pixel art. EmptyMer 8 Oct - 13:10

Alors, tu pourrais déjà enlever ta signature, la signature doit ce faire discraite, et pas être collé au milieu du ciel.
Le losange à coté de ton pseudo, je vois pas du tout c'est quoi ?

Ensuite, le nuage, ça va.
Le soleil, c'est pas génial... Tu pourrais, par exemple, faire une sphère blanc/jaune, sans contour foncé, et puis, dégradé le ciel par vague successive.

La route, la perspective est très byzarre, car la route est isométrique, mais ne s'accorde pas avec le reste. Si tu veux voir comment tu peux intégrer le ciel à une scène iso, regarde les créations des gens (grande ville en général), ou les screen shot de jeux Tactical RPG, qui sont bien souvent en perspective isométrique (comme FFTA par exemple).

Ensuite, il faut décider un style, car ici, tu utilise plusieurs style.
Regarde, le soleil et le nuage ont des contour de couleur foncé, ok.
Tout ce qui concerne la route a un contour noir, Ok.
Maintenant, tu associe le ciel et la route, et là, ça va plus...
A la rigueur, si seuleument le bord du sol (entre le ciel et le sol) étaient noir, ça aurait pu le faire, car on peut le considérer comme une limite "physique". Mais dans ce cas, c'est surtout le chemin et les lignes blanches qui choque, pourquoi on t'elle un contour noir alors qu'en faite, elles sont posé au sol et n'ont aucun relief ? (surtout pour les lignes blanche, qui à la rigueur, ne nécessite aucun contour).

Voila, soit tu essaye de corriger, soit tu mets ça en pratique dans ton prochain pixel art.
Si tu veux, je peux essayer de le "corriger" pour te montrer concrètement ce que je veux dire par mes remarques.

Allé, bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Ieven
Bébé-Blob
Bébé-Blob
Ieven


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

Aide pour le pixel art. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le pixel art.   Aide pour le pixel art. EmptyMer 8 Oct - 19:07

Citation :
Si tu veux, je peux essayer de le "corriger" pour te montrer concrètement ce que je veux dire par mes remarques.


Ouais je veux bien, sa m'aiderai beaucoups Surpris .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour le pixel art. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le pixel art.   Aide pour le pixel art. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour le pixel art.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pixel art
» [ pixel art] il crache de feu?
» Eleveur de Pixel Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: Aide, Tuto, Script & Recrutement :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser