Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre style de jeu ?

Aller en bas 
+7
Jordinateur
BaLiL
sabib el mamoud
Jo380
ziko
Zelda_PL
GTK
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre style de jeu préférez ?
RTS
Votre style de jeu ? - Page 2 Votelcapma92%Votre style de jeu ? - Page 2 Votercaprz0
 2% [ 1 ]
Simulation de vie
Votre style de jeu ? - Page 2 Votelcapma95%Votre style de jeu ? - Page 2 Votercaprz0
 5% [ 2 ]
Sport
Votre style de jeu ? - Page 2 Votelcapma90%Votre style de jeu ? - Page 2 Votercaprz0
 0% [ 0 ]
Horreur
Votre style de jeu ? - Page 2 Votelcapma95%Votre style de jeu ? - Page 2 Votercaprz0
 5% [ 2 ]
Plate-forme
Votre style de jeu ? - Page 2 Votelcapma92%Votre style de jeu ? - Page 2 Votercaprz0
 2% [ 1 ]
FPS
Votre style de jeu ? - Page 2 Votelcapma99%Votre style de jeu ? - Page 2 Votercaprz0
 9% [ 4 ]
RPG
Votre style de jeu ? - Page 2 Votelcapma948%Votre style de jeu ? - Page 2 Votercaprz0
 48% [ 21 ]
Shoop'em'up
Votre style de jeu ? - Page 2 Votelcapma90%Votre style de jeu ? - Page 2 Votercaprz0
 0% [ 0 ]
Combat
Votre style de jeu ? - Page 2 Votelcapma90%Votre style de jeu ? - Page 2 Votercaprz0
 0% [ 0 ]
Bitz'em'all
Votre style de jeu ? - Page 2 Votelcapma90%Votre style de jeu ? - Page 2 Votercaprz0
 0% [ 0 ]
Jeu de course
Votre style de jeu ? - Page 2 Votelcapma95%Votre style de jeu ? - Page 2 Votercaprz0
 5% [ 2 ]
Mini-Games
Votre style de jeu ? - Page 2 Votelcapma90%Votre style de jeu ? - Page 2 Votercaprz0
 0% [ 0 ]
Aventure
Votre style de jeu ? - Page 2 Votelcapma914%Votre style de jeu ? - Page 2 Votercaprz0
 14% [ 6 ]
Puzzle
Votre style de jeu ? - Page 2 Votelcapma92%Votre style de jeu ? - Page 2 Votercaprz0
 2% [ 1 ]
Gestion
Votre style de jeu ? - Page 2 Votelcapma92%Votre style de jeu ? - Page 2 Votercaprz0
 2% [ 1 ]
Infiltration
Votre style de jeu ? - Page 2 Votelcapma96%Votre style de jeu ? - Page 2 Votercaprz0
 6% [ 3 ]
Jeux d'Arcade
Votre style de jeu ? - Page 2 Votelcapma90%Votre style de jeu ? - Page 2 Votercaprz0
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
sabib el mamoud
Blob Jaune
Blob Jaune
sabib el mamoud


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : changeante...on cherchant le Gold Bird
Humeur/Caractère : deconera bien qui deconera le premier
Date d'inscription : 13/05/2006

Statut
Expérience:
Votre style de jeu ? - Page 2 50630/25Votre style de jeu ? - Page 2 V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

Votre style de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de jeu ?   Votre style de jeu ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 15:35

enfaite avant il allait metre les personnages de Nintendo VS Sega, Myamoto était tout a fait d'accord mais Nintendo elle non :/ je sais pas pourquoi, pff et maintenant il nous Snak -_- c'est nul de prendre un snak a la place de Sonic,Ryu Hazuki et tout les autre pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgconcours.free.fr/
Cyborg
Blob-oeuf
Blob-oeuf
Cyborg


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2006

Votre style de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de jeu ?   Votre style de jeu ? - Page 2 EmptySam 2 Sep - 21:24

mes types de jeux preferers sont action, aventure, survival-horror, FPS et un peu de RPG.en ce moment je joue a Resident Evil 4 il est super bien comme jeu Imbecile Heureux I love you
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Votre style de jeu ? - Page 2 5063100/100Votre style de jeu ? - Page 2 V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Votre style de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de jeu ?   Votre style de jeu ? - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 13:19

Oui, c'est le jeux du siècle celui la . Un peu mou au niveau du scénario mais divin en graphisme et game play !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Boblino
Modo
Modo
Boblino


Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 32
Localisation : Aux enfers, assis sur mon Canapé.
Humeur/Caractère : Bored
Date d'inscription : 08/05/2006

Statut
Expérience:
Votre style de jeu ? - Page 2 50639/25Votre style de jeu ? - Page 2 V01vl4  (9/25)
Pixel Point Pixel Point: 20

Votre style de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de jeu ?   Votre style de jeu ? - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:25

BaLiL a écrit:
Mias bawl je crois que c'est dojo dans une autre langue a moin qu'ils hésitent entre les 2 !!! vers la fin de la bande annonce il y a un dialoque enttre snake et un autre mec et on voit aparaitre snake en plein milieu d'un combat !!!
aussi non il y aura metaknight, pit, Zero suit samus, Wario ,pit et surement d'autre pas encore devoilée. Aussi non il y aura des super attaque possible en prenant un objet, on en voit 3 ou 4 dans la BA (mario, link, kirby et peut etre samus !!!)

je reviens sur ce post ... "Brawl" est un mot anglais ^^ et il veut dire "Bagarre" ^^ J'ai bien rit quand j'ai vu ça ^^ ça sera quoi le nom du prochain lol ? Super Smash Bros Assaut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://metroid-ds.winnerforum.net
Zelda_PL
Blob Jaune
Blob Jaune
Zelda_PL


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : En train d'éliminé les deadras de Cyrodiil
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre style de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de jeu ?   Votre style de jeu ? - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 14:01

Pas fou....
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Bébé-Blob
Bébé-Blob
Zero


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Dans les pixel sans aucun moyen pour les modifier à mon avantage.
Date d'inscription : 22/06/2008

Statut
Expérience:
Votre style de jeu ? - Page 2 50630/25Votre style de jeu ? - Page 2 V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

Votre style de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de jeu ?   Votre style de jeu ? - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 17:57

Un de mes jeux préferé était Shenmue sur Dreamcast, c'est totalement nul qu'il aient abandonné cette console quand on sait qu'aujourd'hui encore elle est plus puissante que la psp et certains jeux étaient bien plus beaux que des jeux ps2, si la dreamcast était moin puissante que la psp, la dreamcast aurait pu renaître grâce à l'émulation sur psp mais bon le hasard l'emporte, c'est bien domage.
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Votre style de jeu ? - Page 2 5063100/100Votre style de jeu ? - Page 2 V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Votre style de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de jeu ?   Votre style de jeu ? - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 18:31

La Dreamcast vit toujours dans les communauté de fan, ils créaient des émulateurs pour jouer à des jeux N64, PSone, Snes, etc... sur Dreamcast.
Et certain crée même des jeux uniquement pour la Dreamcast, téléchargeable gratuitement pour la plupart je crois.

Je ne connais aucune de ces communauté, il faudrait se renseigner auprès de quelqu'un qui connait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Zero
Bébé-Blob
Bébé-Blob
Zero


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Dans les pixel sans aucun moyen pour les modifier à mon avantage.
Date d'inscription : 22/06/2008

Statut
Expérience:
Votre style de jeu ? - Page 2 50630/25Votre style de jeu ? - Page 2 V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

Votre style de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de jeu ?   Votre style de jeu ? - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 19:48

En tout cas, tu semble plutôt bien renseigné sur le sujet, effectivement j'ai essayé de mettre l'emulateur ps1 sur ma dreamcast, et il fonctionne à merveille, ça m'a permit de jouer à une ancien jeu du nom de Diablo, alors que la ps3 elle ne sait pas lire les jeux gravés, la dreamcast, elle le fait très bien grâce à l'émulateur c'est un must pour un possesseur de dreamcast, mais dans le monde de sega, la dreamcast n'est plus et ils ressortiront probablement une version avancée des anciens jeux de shenmue au depart prévus pour dreamcast, moi j'opte pour la ps3 c'est évident car des trois consoles, deux seulement pourront supporter le remake du jeu, la ps3 et la xbox 360, logique que j'éspere une sortie sous ps3 puisque je ne possede pas l'autre, en tout cas, sega annonce que s'il y à une sortie, ce sera sur la console la plus puissante, il est bien evient que sega prévoit de faire le jeux le plus beau jamais réalisé au monde et moi je les encourage dans cette voie là car quand on sait quelle est la qualité de shenmue pou l'époque, alors que bien d'autres jeux n'en étaient qu'à l'état de pixels, shenmue restait le jeux le plus beau de la dreamcast et je trouve qu'en dessous de final fantasy 12 le plus beau jeux sur ps2 selon moi question rpgn shenmue arrive encore au classement, bon je ne compte pas bien sûr les jeux de combats de ps2 qui sont franchement bien réalisé mais je parle que de rpg.
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Votre style de jeu ? - Page 2 5063100/100Votre style de jeu ? - Page 2 V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Votre style de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de jeu ?   Votre style de jeu ? - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 11:28

Ya aussi Odin Sphere qui est superbe sur PS2, c'est en 2D mais ça a atteint un tel niveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Zero
Bébé-Blob
Bébé-Blob
Zero


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Dans les pixel sans aucun moyen pour les modifier à mon avantage.
Date d'inscription : 22/06/2008

Statut
Expérience:
Votre style de jeu ? - Page 2 50630/25Votre style de jeu ? - Page 2 V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

Votre style de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de jeu ?   Votre style de jeu ? - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 14:02

Et dire que je raconte ma vie sans me douter de rien Laughing bon donc pour ne pas trop faire de hors sujet, je termine mon dernier post dans ce topic en concluant que mon style de jeux se limite aux RPG et un tout petit peu jeux de combats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre style de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de jeu ?   Votre style de jeu ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style de jeu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: La Citadelle :: Le Pub de Bibi le Bavard :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser