Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande(s) pour le futur jeu Syrus

Aller en bas 
+4
Gothor
GTK
Theugo
AdoBooba
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AdoBooba
Blob en Eveil
Blob en Eveil
avatar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 EmptySam 22 Juil - 18:48

Seul default que je voit c'est pour la tete, il n'y a pas assez de cheveux, regarde dans la face, il y a pas beaucoup de difference entre le coté sans tatoo et celui avec, il y a a peine 3,4 pixel, toi il y a un gros blanc c'est dommage.Aussi au niveau du "chignon" il y a un gros creux sa fait bizarre.

(PS : Pour t'aider aux cheveux moi j'ai utiliser ragnarok, tu prends apres le coté que tu as besoin que j'ai mis plus petit puis modifier, mais excuse moi je ne me rappelle plus du site ou on creer ces chara ragnarok)
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 5063100/100Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 14:31

Si tu pouvais corrigé car je sais bien que sa cloche mais j'arrive pas à corriger .
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
sabib el mamoud
Blob Jaune
Blob Jaune
sabib el mamoud


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : changeante...on cherchant le Gold Bird
Humeur/Caractère : deconera bien qui deconera le premier
Date d'inscription : 13/05/2006

Statut
Expérience:
Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 50630/25Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 16:41

j'ai fais ça, je sais pas si t'aide mais je l'a mets ^^'

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 Syrusqh1
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgconcours.free.fr/
AdoBooba
Blob en Eveil
Blob en Eveil
avatar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 17:32

Oki je peut essayer pour les cheveux, le seul probleme c'estq ue je retrouve plus le site ragnarok ou on creer des persos...
Revenir en haut Aller en bas
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 506321/25Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 21:43

http://www.ragnarokcs.com/ragnarok-character.php
Revenir en haut Aller en bas
AdoBooba
Blob en Eveil
Blob en Eveil
avatar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 23:04

MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
AdoBooba
Blob en Eveil
Blob en Eveil
avatar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 23:16

Voila les cheveux : Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 Syrusqh1nb0
Revenir en haut Aller en bas
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 506321/25Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 13:06

ils sont cool !!
Revenir en haut Aller en bas
AdoBooba
Blob en Eveil
Blob en Eveil
avatar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 EmptySam 29 Juil - 23:18

Merci.

J'aurait besoin d'un coloriste pour les artworks et les chara(bah oui faudrait des couleurs bien realiste(PS: on peut mettre des millions de couelurs donc colorier avec paint shop ou un log du genre, sa serait bien venu)), dans se style de coloriage, oui c'est dificile^^ mais un jeu entre horeur/aventure avec des artwork cartoon ferait bebete lol :

http://www.igniq.com/images/god_of_war_280705.jpg

J'ai un coloriste mais plus de nouvelles de lui depuis au moin 3mois, et il n'a smeme pas encore finis un seul artworks.

Voila, si vous pouvez que pour un ce n'est pas grave, mais il me faudrait un bon coloriste(qui sache faire des effets de couleurs et si possible des modifs de forme pour donner un air tres realiste).

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 506321/25Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 EmptySam 29 Juil - 23:22

oulala montre un artworks
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 5063100/100Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 EmptySam 29 Juil - 23:23

Hum ... J'utilise photoshop depuis pas très longtmeps et donc, je suis sur que pas mal de personne se débrouille mieux que moi dans ce domaine .

En plus, je suis en plein dans Graph Story pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
AdoBooba
Blob en Eveil
Blob en Eveil
avatar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 0:03

GTK: je me reposait un peut sur toi lol, mais si tu as du travaille je ne vais pas te surploiter^^.

Theugo : oki, regarde en dessous, c'est un de mes preféré.

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 Adogore120mlot6

Sinon, theugo, je doute que tu sache vraiment bien colorier realiste, sans vouloir te vexer, si je me trompe montre moi se que tu sais faire(si tu veut bien m'aider bien sur).

Aussi j'aimerait demander au modos, si dans se forum je peut poster mon jeu meme si les screens attendront longtemps avant d'etre montrer(pour le moment il y a que le scenario d'introduction, le chara du heros quelques artworks et quelques infos)?
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 5063100/100Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 10:24

Bien sur, la section projet n'attend que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
AdoBooba
Blob en Eveil
Blob en Eveil
avatar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 15:00

Ok, des que je reprends contact avec mon scenariste je lui demande se que veut dire certains truc que je comprends mal, et je poste une version longue(avec message et tout, comme sa sera dans le jeu) et une version resumé pour les feignant lol, je posterait aussi tout les artworks et les quelques infos que je peut vous donner.
Revenir en haut Aller en bas
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 506321/25Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 17:36

désolé les seul truc que je sais faire realiste c'est les etoiles et le soleil
I am sorry !!
-le dessin c'est vrai qu'il est magnifique
-oui vivement le scenario
Revenir en haut Aller en bas
AdoBooba
Blob en Eveil
Blob en Eveil
avatar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 21:52

Personne ne peut m'aider pour sa?

GTK ou s'en ai pour le Syrus de coté?

Bon autre demande assez importante.

1) Il me faut un template de fille dans le meme style que le template de syrus.
2) Il me faut le template du dieu et de la deesse, un assis(donc pas d'anims mais tout les coté) et un debout pour les statu(donc pas d'anims et de face) le template doit etre le meme que Syrus mais en fait agrandis 2X(200% sur paint) et depixeliser proprement, pareil pour la deesse. Et il faudra biensur une modif pour le assis(le meme charset en position assis).
3) Je recrute des voix pour le jeu, vous avez un micro et une voix style eddy murphy, ou une voix plus dans le sage, ou une voix de fille sexy, ou encore une voix mechante, (ou autre je verait si votre voix me servirait) je vous attends.

Voila merci d'avance, apres je ferait tout les dieu moi meme je pense, en pixel art a la kingdom heart, mais en realiste, et les dieux auront surment une animation de bouche quand ils parleront(vue leur taille c'est simple a faire^^).

J'allais oublier, le template :

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 Templateslcvy1
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 5063100/100Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 22:20

Atend, la tu demande déja autres choses qu'on a déja pas fini ce que tu as demandé en premier .

Bon, pour Syrus, j'ai pas avancé, j'ai totalement zappé comme j'ai zappé d'autres truc mais j'ai moins de chose à faire pour le moment mais j'ai aussi moins de temps pour aller sur l'ordi donc sa n'arrange pas les affaires .

Pour le template de fille, Theugo à poster un lien faire un template de fille, je sais plus trop sur quel poste donc, si quelqu'un pourrait retrouver le lien, sa serait bien .

Sinon, t'y arrive vraiment pas à le faire le characters de Syrus ? Si non, je termine quelque truc et je men chargerais .
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
sabib el mamoud
Blob Jaune
Blob Jaune
sabib el mamoud


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : changeante...on cherchant le Gold Bird
Humeur/Caractère : deconera bien qui deconera le premier
Date d'inscription : 13/05/2006

Statut
Expérience:
Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 50630/25Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 22:29

http://rpgmakerxp-factory.net/forum/index.php?topic=9720.0
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgconcours.free.fr/
AdoBooba
Blob en Eveil
Blob en Eveil
avatar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 23:02

GTK : le dos j'y arriverait surment Wink , pour se qui est du character des dieux/deesses c'est pour prevoir, le temps de faire ses chara, j'aurait surment finis Syrus, comme sa si un persos m'enerve, je me fait un pitit dieu.(Une fois le template finis(plus de details(mains, effet de lumiere)) sa sera deja sa de pres)

PS: Ne t'y mets pas tout de suite je crois que le sprite de syrus va encore changer Embarassed j'ai honte d'etre aussi chiant mais c'est comme sa ...

Sab' : Merci pour se lien je vais essayer de faire un charset de femme a partir du template et d'un autre du style, je devrait reussir grace a ses tutos, car chez moi les images de charsets ne s'affiche pas.

Merci beaucoup.

Edit: Je vais surment changer de template contre celui si en faiant le plus de modif pour le rendre realiste encore plus(jambe moin grosse, doit plus visible, corps moin droit de coté etc...), j'espere qu'il vous plaira, je vais essayer de me mettre sur un Syrus de face :

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 Templaterd8

Edit : regardez se que peut donner la tete avec se template, je le trouve sublime, il manque encore les tatoo et les cheveux.

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 Syrusteteyc0
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 5063100/100Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 1:19

Et bien voila, voudras encore tout recommencer depuis le début ! C'est super :>#<:

La commande pour les dieux et tout ce que tu as rajouté ne sera pas pris en compte . Tu les demanderas sur un autre sujet quand ta demande initial (characters de Syrus avec ses animations d'attaques si je me souviens bien) sera terminé .

Mais si tu penses vraiment à changer de template, je veux bien t'aider mais compte pas sur mois pour passer des heures dessus .
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
AdoBooba
Blob en Eveil
Blob en Eveil
avatar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 12:50

T'inquiete, je pense bien y arriver avec celui ci car je peut mettre plus de detail, il y a que les cheveux avec lesquels je lutte, mais j'y arriverait.

Donc j'essai de le faire de face puis de coté voir s'il donne bien, s'il donne bien j'utiliserait lui.

OK, je referait ma demande une fois Syrus et ces anims finis.
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 5063100/100Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 13:33

Ok sa marche .
Bonne chance pour les cheveux donc .
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
AdoBooba
Blob en Eveil
Blob en Eveil
avatar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 13:49

Merci, c'est vraiment dur, je vais essayer plusieur technique pour qu'ils fasse reelle.

J'ai changer quelque couleurs par contre pour Syrus, et je le trouve beaucoup plus realiste

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 Syrustetehc8
Revenir en haut Aller en bas
AdoBooba
Blob en Eveil
Blob en Eveil
avatar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 22:39

J'ai reucis les cheveux, il y a que le dos qui est dificile a souhait -_-, voulez voir? Allez voir mon jeu dans projet.
Revenir en haut Aller en bas
AdoBooba
Blob en Eveil
Blob en Eveil
avatar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 EmptyJeu 14 Sep - 20:46

Bien le bonjour belle compagnie!
Bon pour toute mes demandes, c'est regler apart une... Le template que j'ai envoyer en 2X plus grand pour en faire un template de dieux, j'espere bien que quelqu'un pourait me le faire^^.Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) pour le futur jeu Syrus   Demande(s) pour le futur jeu Syrus - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande(s) pour le futur jeu Syrus
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes Pour un futur jeu.
» demande tilset
» rem_101 pour le meilleur et pour le pire....
» Demande De colorisation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: La Citadelle :: La Grand Rue Marchande :: Requête Marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser