Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait )

Aller en bas 
+3
Boblino
Arkantos54
Zelda_PL
7 participants
AuteurMessage
Zelda_PL
Blob Jaune
Blob Jaune
Zelda_PL


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : En train d'éliminé les deadras de Cyrodiil
Date d'inscription : 09/05/2006

The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) Empty
MessageSujet: The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait )   The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) EmptyDim 9 Juil - 1:38

Extrait d'un article :

Impressionnant ! Voilà le mot qui convient le plus à la présentation qui nous a été faite de ce quatrième volet de la fameuse série des Elder Scrolls. Impressionant tout d'abord graphiquement : les textures sont d'une beauté, d'une précision réellement blufantes. Cela se voit sur les décors mais aussi sur les personnages et leurs équipements. Jamais dans un jeu vidéo le pommeau d'une épée n'aura été aussi détaillée, jamais un visage n'aura été aussi expressif, jamais un titre n'aura autant invité le joueur à la contemplation. C'est bien simple, lors de la présentation, toutes les personnes présentes sont restées bouche bée devant ce soft.

Mais Oblivion est aussi impressionnant de part son moteur physique. L'interaction avec l'environnement est totale. Un petit exemple : si vous tirez une flèche dans un seau, celui-ci va réagir en fonction et se renverser. De même, la flèche va rester plantée dans le bois du seau en question, alors qu'elle retombera au sol si vous tirez dans un mur en pierre. L'intelligence artificielle n'est pas en reste et les PNJ ne sont pas statiques. Ils vivent leur vie, ont un emploi du temps, mangent, dorment... Ils engagent même la conversation avec vous. Il faut d'ailleurs préciser que dans Oblivion, tous les dialogues sont parlés et que cela représente quand même près de 50 heures de discussion. L'aspect épique de ce jeu de rôle se trouve renforcé par tous ces éléments et on a vraiment hâte de pouvoir jouer à ce titre qui sort à la fin de cette année et qui s'annonce déjà comme étant un chef d'oeuvre en puissance. Sans aucun doute, un des meilleurs jeux de l'E3 2005.


Ce jeu est époustouflant malheureusement je n'ai pas la xbox 360 et mon ordi est pas assez puissant pour le faire fontionner... Un jeu qui ressemble a Fable

mais j'ai pu l'essayer dans un magasin et je le cote 9.7 / 10


The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) Es4ox3003

The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) Es4ox3013

The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) Es4ox3030

The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) Es4ox3086
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos54
Blob
Blob
Arkantos54


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) Empty
MessageSujet: Re: The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait )   The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) EmptyDim 9 Juil - 13:53

Tien c'est la suite de Morrowind Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boblino
Modo
Modo
Boblino


Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 32
Localisation : Aux enfers, assis sur mon Canapé.
Humeur/Caractère : Bored
Date d'inscription : 08/05/2006

Statut
Expérience:
The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) 50639/25The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) V01vl4  (9/25)
Pixel Point Pixel Point: 20

The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) Empty
MessageSujet: Re: The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait )   The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) EmptyDim 9 Juil - 15:48

^Ça m,as l'air bine mais il n,est pas parfait...Aucun jeu n,est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metroid-ds.winnerforum.net
Zelda_PL
Blob Jaune
Blob Jaune
Zelda_PL


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : En train d'éliminé les deadras de Cyrodiil
Date d'inscription : 09/05/2006

The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) Empty
MessageSujet: Re: The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait )   The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) EmptyDim 9 Juil - 17:31

Mais c'est sûrement un des jeu les mieux réussit de Microsoft...
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Blob Jaune
Blob Jaune
Gothor


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 31
Localisation : Yvelines
Humeur/Caractère : Mauvais
Date d'inscription : 11/06/2006

Statut
Expérience:
The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) 50630/25The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 30

The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) Empty
MessageSujet: Re: The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait )   The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) EmptyDim 9 Juil - 17:40

ça ressemble un peu à Guildwars
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) 5063100/100The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) Empty
MessageSujet: Re: The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait )   The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) EmptyDim 16 Juil - 13:03

On va dire que ça ressemble à un MMORPG .


C'est vrai que ce jeu à l'air bien (comme tant d'autre d'ailleurs ...).
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
ziko
Modo
Modo
ziko


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/05/2006

The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) Empty
MessageSujet: Re: The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait )   The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) EmptyLun 17 Juil - 1:05

Ce jeu a l'air extra....
Avec une carte graphique de 32Mo, je doute qu'il va marcher.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldenor.zikforum.com
Zelda_PL
Blob Jaune
Blob Jaune
Zelda_PL


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : En train d'éliminé les deadras de Cyrodiil
Date d'inscription : 09/05/2006

The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) Empty
MessageSujet: Re: The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait )   The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) EmptyMer 27 Déc - 6:58

Je confirme que le jeu est sublime, extra et exeptionnelle...

il est vraiment bien fait... les combat sont trop cool, mais il est compliquer... fait déjà 10 heure de jeu et je suis lvl. 2
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Blob Jaune
Blob Jaune
Gothor


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 31
Localisation : Yvelines
Humeur/Caractère : Mauvais
Date d'inscription : 11/06/2006

Statut
Expérience:
The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) 50630/25The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 30

The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) Empty
MessageSujet: Re: The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait )   The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) EmptyMer 27 Déc - 14:34

Il doit exister des serveurs privés, illéguax, mafieux, vendeurs de drogues, te forçant à fumer et faisant d'autres actes horribles avec des meilleurs rates...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Blob Jaune
Blob Jaune
Zelda_PL


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : En train d'éliminé les deadras de Cyrodiil
Date d'inscription : 09/05/2006

The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) Empty
MessageSujet: Re: The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait )   The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) EmptyMer 27 Déc - 22:42

Non... le jeux est fait comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Blob Jaune
Blob Jaune
Zelda_PL


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : En train d'éliminé les deadras de Cyrodiil
Date d'inscription : 09/05/2006

The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) Empty
MessageSujet: Re: The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait )   The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) EmptyLun 8 Jan - 21:03

Une vidéo ???

https://www.youtube.com/v/dwv5t9WRoOw
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Bébé-Blob
Bébé-Blob
Zero


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Dans les pixel sans aucun moyen pour les modifier à mon avantage.
Date d'inscription : 22/06/2008

Statut
Expérience:
The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) 50630/25The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) Empty
MessageSujet: Re: The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait )   The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) EmptyLun 23 Juin - 17:00

Je l'ai ce jeux avec les extensions même mais un problème de carte graphique m'a forcé à le desinstaller pourtant j'ai 2Go de rame celà devrait être suffisant Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) 5063100/100The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) Empty
MessageSujet: Re: The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait )   The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) EmptyLun 23 Juin - 18:52

Ah... Les cartes graphique... J'ai même pas pu jouer à F.E.A.R sur mon pc à cause de ça... Et une nouvelle carte de bonne qualité, ça coute chère...

C'est vraiment rageant ce genre de choses, surtout que les magasins ne veulent pas rembourser les jeux pc à cause du piratage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Zero
Bébé-Blob
Bébé-Blob
Zero


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Dans les pixel sans aucun moyen pour les modifier à mon avantage.
Date d'inscription : 22/06/2008

Statut
Expérience:
The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) 50630/25The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) Empty
MessageSujet: Re: The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait )   The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) EmptyLun 23 Juin - 19:06

C'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) Empty
MessageSujet: Re: The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait )   The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The elder scroll IV : Oblivion ( un jeu parfait )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The elder Scolls V : The Tower V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: La Citadelle :: Le Pub de Bibi le Bavard :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser