Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre

Aller en bas 
+4
Theugo
GTK
Zelda_PL
BaLiL
8 participants
AuteurMessage
BaLiL
Grapheur *
Grapheur *
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : A Fairy's Land au bord du lac lunaire
Humeur/Caractère : Atteint du MIDnight Syndrome, va savoir ce que c'est U.U.
Date d'inscription : 15/05/2006

Statut
Expérience:
A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre 50630/25A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 70

A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre   A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre EmptyLun 28 Aoû - 22:47

Voila je trouve que sur ce forum, il y a trop de projet abandonné et mal presenter, donc je pense que les gens devrai a chaque fois reflechir avant de poster, peut attendre 2 ou 3 jours et meme plus avant de se dire qu'il vont poster, parce qu'il y a souvent des gens qui ont une idée de projet et poste une presentation courte (la plus art du temps dans les 10 min qui suivent) qui dans les 2 jours et meme peut etre moin sera qu'un vague souvenir pour son "createur", donc je pense qu'il faudrait d'abord tout faire sur papier avant de poster, un peu plus develloper sont projet pour que a la presentation on ai assez d'info pour se dire que le jeu sera bien, pour remediez a se probleme je pense que chaque presentation devrait contenir :

- Genre de jeu (a-rpg, rpg, plateforme etc...)
- Auteur ou team
- Lieu et moment (exemple : sur une planete denommer Jackus en 2030)
- Histoire
- Personnage
- Screen ou artwork (au moin un screen ou une creation graphique pour faire saliver)

Si l'admin (GTK Bébé GTK ) est d'accord avec moi, qu'il mettent se sujet en poste-it
:gtkbest:


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
Zelda_PL
Blob Jaune
Blob Jaune
Zelda_PL


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : En train d'éliminé les deadras de Cyrodiil
Date d'inscription : 09/05/2006

A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre   A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre EmptyMar 29 Aoû - 1:06

Balil...tu en demande trop... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre 5063100/100A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre   A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre EmptyMar 29 Aoû - 11:21

Non, moi je suis d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre 506321/25A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre   A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre EmptyMar 29 Aoû - 11:35

Moi aussi
j'ai l'impression d'etre visé mais moi aussi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
BaLiL
Grapheur *
Grapheur *
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : A Fairy's Land au bord du lac lunaire
Humeur/Caractère : Atteint du MIDnight Syndrome, va savoir ce que c'est U.U.
Date d'inscription : 15/05/2006

Statut
Expérience:
A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre 50630/25A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 70

A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre   A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre EmptyMar 29 Aoû - 11:45

J'espere que beaucoup de gens lirons se truc et apliquerons "les regles"
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
sabib el mamoud
Blob Jaune
Blob Jaune
sabib el mamoud


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : changeante...on cherchant le Gold Bird
Humeur/Caractère : deconera bien qui deconera le premier
Date d'inscription : 13/05/2006

Statut
Expérience:
A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre 50630/25A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre   A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre EmptyMar 29 Aoû - 15:41

c'est pas tros demandez, c'est la moidre des choses ^^ je suis d'accord à 60% ... faudrez pas qu'il aye tros de demande Non plus, sinonsa deviendra comme les trés grand forum, dont celui d'ou vien Balil, tros de regle làbas -_- c'est pour ça que je l'avais quitté
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgconcours.free.fr/
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre 5063100/100A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre   A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre EmptyMar 29 Aoû - 23:24

Oui mais je préfererais que les projet présenté est déja une base . Genre si tu n'as que le scénario et rien d'autre, pas la peine d'en parler .
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Romain2611
Blob-oeuf
Blob-oeuf
avatar


Nombre de messages : 17
Age : 55
Date d'inscription : 22/09/2006

A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre   A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre EmptySam 23 Sep - 12:42

Moi j'ai le scénario et la volonté!
Sinon,je suis dac pour ce qu'à dit Balil!(d'ailleur j'ai respecté ce qu'il a dit)
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Blob
Blob
Wrath


Nombre de messages : 115
Age : 105
Localisation : 13 ans dans la veritées et la je suis les Homonculus dans leur quetes de la pierre philosophale.
Humeur/Caractère : Toujours en colere (^^)
Date d'inscription : 04/11/2006

A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre   A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre EmptyLun 13 Nov - 9:17

Oui moi aussi je suis d'accord mais comment faire un screen shoot du jeu s'il vous plait parce que moi j'ai fait un petit projet de jeu d'arcade et je suis tout nouveau sur ce forum alors je ne sais pas encore tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Boblino
Modo
Modo
Boblino


Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 32
Localisation : Aux enfers, assis sur mon Canapé.
Humeur/Caractère : Bored
Date d'inscription : 08/05/2006

Statut
Expérience:
A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre 50639/25A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre V01vl4  (9/25)
Pixel Point Pixel Point: 20

A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre   A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre EmptyLun 13 Nov - 15:26

héhé ! le chien farceur à trouvé une manière dA'idé !

tu vois sur ton clavier, les "F1" à "F12" ?
à droite de ses boutons, se trouve un groupe de 3 boutons.

dans se groupe, repère celui qui indique :
Impr
écran
Syst

en jeu, pessus sur cette touche pour faire un screenshot !
ensuite, va sur un logiciel tel; Paint et fait "Coller" te voilà avec un screen de ton jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://metroid-ds.winnerforum.net
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre 5063100/100A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre   A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre EmptyLun 13 Nov - 18:42

Oui, j'aurais du faire un tuto ... Ya différent programme pour faire des screnn shot aussi mais généralment, il ne servent à rien car dabord, tu peu le faire sans rien (hormis le programme de dessin) et que parfois, si tu ne t'achète pas un license, ils mettens leurs logo sur le screen shot ... Yen a qui pousse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Contenu sponsorisé





A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre   A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE AVANT DE POSTER > Des choses qu'il faudrait suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de poster
» A lire avant de demander quoi que ce soit .
» le-uzumaki
» [TUTO] - Poster une image sur un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: Vos créations :: Vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser