Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 demende de bien mettre un tilset (finie reusis) a locker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drattak
Blob Jaune
Blob Jaune
drattak


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Statut
Expérience:
demende de bien mettre un tilset (finie reusis) a locker 50631/25demende de bien mettre un tilset (finie reusis) a locker V01vl4  (1/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

demende de bien mettre un tilset (finie reusis) a locker Empty
MessageSujet: demende de bien mettre un tilset (finie reusis) a locker   demende de bien mettre un tilset (finie reusis) a locker EmptyMer 6 Sep - 22:25

Salut, je voudrais savoir si quelqun pourrait bien me faire un tilset parce que ou lieu de lagrandir vers le bas je les fait vers la droite donc tout la prtie de droite ny et pas mais je voudrais lenvoiyer par mp

et oui mon jeu bob l'eponge reprend et je continue les tilset tout seul maintenant appart ce qui est sur le tilset c'est du rippper les cote de droite.

Bon merci de maider


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
demende de bien mettre un tilset (finie reusis) a locker 5063100/100demende de bien mettre un tilset (finie reusis) a locker V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

demende de bien mettre un tilset (finie reusis) a locker Empty
MessageSujet: Re: demende de bien mettre un tilset (finie reusis) a locker   demende de bien mettre un tilset (finie reusis) a locker EmptyMer 6 Sep - 22:40

Ben copie ce que t'a fait à droite et colle le en dessous, c'est pas complqiué .
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
drattak
Blob Jaune
Blob Jaune
drattak


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Statut
Expérience:
demende de bien mettre un tilset (finie reusis) a locker 50631/25demende de bien mettre un tilset (finie reusis) a locker V01vl4  (1/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

demende de bien mettre un tilset (finie reusis) a locker Empty
MessageSujet: Re: demende de bien mettre un tilset (finie reusis) a locker   demende de bien mettre un tilset (finie reusis) a locker EmptyMer 6 Sep - 23:12

oui mais jarive pas a bien agrandire
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
demende de bien mettre un tilset (finie reusis) a locker 5063100/100demende de bien mettre un tilset (finie reusis) a locker V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

demende de bien mettre un tilset (finie reusis) a locker Empty
MessageSujet: Re: demende de bien mettre un tilset (finie reusis) a locker   demende de bien mettre un tilset (finie reusis) a locker EmptyMer 6 Sep - 23:21

Ah ... Ok, c'est pas bien compliqué on plus mais bon . Enfin, je sais pas si tu le sais mais c'est 8 carré maximun en horizontal . Moi, je le sait que depuis seuleument un ptit bout de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
drattak
Blob Jaune
Blob Jaune
drattak


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Statut
Expérience:
demende de bien mettre un tilset (finie reusis) a locker 50631/25demende de bien mettre un tilset (finie reusis) a locker V01vl4  (1/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

demende de bien mettre un tilset (finie reusis) a locker Empty
MessageSujet: Re: demende de bien mettre un tilset (finie reusis) a locker   demende de bien mettre un tilset (finie reusis) a locker EmptyMer 6 Sep - 23:37

tu pourrais esseyer ? juste a depalcer le tilset stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demende de bien mettre un tilset (finie reusis) a locker Empty
MessageSujet: Re: demende de bien mettre un tilset (finie reusis) a locker   demende de bien mettre un tilset (finie reusis) a locker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demende de bien mettre un tilset (finie reusis) a locker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [anuler] Petite demende(pour cause d'un new projet )jurassic
» demande tilset
» Probleme tilset aider moi svp
» Demande (image en tilset facile ^^ mais .....)
» Bob l'eponge (finie) je les fais moi meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: La Citadelle :: La Grand Rue Marchande :: Requête Marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser