Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 problème pour faire un Game over

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eloi3000
Bébé-Blob
Bébé-Blob
eloi3000


Masculin
Nombre de messages : 25
Humeur/Caractère : Étudiant
Date d'inscription : 29/08/2006

problème pour faire un Game over Empty
MessageSujet: problème pour faire un Game over   problème pour faire un Game over EmptyJeu 21 Sep - 3:17

Voila, c'est la première fois que j'utilise photo shop et j'ai fait un game over, mais quand je veut le mettre dans mon jeu ca ne marche pas Exclamation Il n'y a que du gris.Est-ce le format ou quelque chose d'autre qui n'est pas bon Question Pouvez vous m'aidez s.v.p Question

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Blob Jaune
Blob Jaune
Zelda_PL


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : En train d'éliminé les deadras de Cyrodiil
Date d'inscription : 09/05/2006

problème pour faire un Game over Empty
MessageSujet: Re: problème pour faire un Game over   problème pour faire un Game over EmptyJeu 21 Sep - 14:25

Pour t'aider va dans la base et fait copier sur le gameover....ensuit mais le sur photoshop et maintenant tu devrai savoir les dimensions

ensuit tu fait ton game over et tu fais un copier coler sur paint et tu enregistre...

ensuit tu prend le dossier enregistrer et tu le transfère dans le répertoire gameover de ton jeu...


( je suis pas sur si je suis claire ) normalement c'est le format qui influence...


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boblino
Modo
Modo
Boblino


Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 32
Localisation : Aux enfers, assis sur mon Canapé.
Humeur/Caractère : Bored
Date d'inscription : 08/05/2006

Statut
Expérience:
problème pour faire un Game over 50639/25problème pour faire un Game over V01vl4  (9/25)
Pixel Point Pixel Point: 20

problème pour faire un Game over Empty
MessageSujet: Re: problème pour faire un Game over   problème pour faire un Game over EmptyJeu 21 Sep - 14:26

lol le PNG est favorable pour RMXP... il est moins gros que le bitmap et a une aussi bonne qualitée d'image... essaie d,enregistrer ton game-over sous PNG et enregistre le dans le répertoire ou bien n'importe où... ensuite tu n,aurais qu'à aller le chercher avec l,importeur de ressources...
Revenir en haut Aller en bas
http://metroid-ds.winnerforum.net
eloi3000
Bébé-Blob
Bébé-Blob
eloi3000


Masculin
Nombre de messages : 25
Humeur/Caractère : Étudiant
Date d'inscription : 29/08/2006

problème pour faire un Game over Empty
MessageSujet: Re: problème pour faire un Game over   problème pour faire un Game over EmptyJeu 21 Sep - 14:58

pour zelda:je vais dans la base de donné de mon jeu, je fais copier le game over et coler sur paint?J'ai éssayer mais impossible de faire la commande copier dans la base de donné...
pour boblino:Commant qu'on fait pour enregistre sous png?
Revenir en haut Aller en bas
Boblino
Modo
Modo
Boblino


Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 32
Localisation : Aux enfers, assis sur mon Canapé.
Humeur/Caractère : Bored
Date d'inscription : 08/05/2006

Statut
Expérience:
problème pour faire un Game over 50639/25problème pour faire un Game over V01vl4  (9/25)
Pixel Point Pixel Point: 20

problème pour faire un Game over Empty
MessageSujet: Re: problème pour faire un Game over   problème pour faire un Game over EmptyJeu 21 Sep - 15:02

c'est pas bien compliquer mais j,ai moi même poser cette question un jour... Voilà donc... quand tu enregistre un truc, tu vois le carré ou tu dois écrire le nom du fichier ? il y a un autre carré en dessous où il set écrit "format" clique sur le carré et parmi les choix, tu devari voir PNG...
!ATTENTION! le format PNG n,est que pour le simages évidemment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://metroid-ds.winnerforum.net
eloi3000
Bébé-Blob
Bébé-Blob
eloi3000


Masculin
Nombre de messages : 25
Humeur/Caractère : Étudiant
Date d'inscription : 29/08/2006

problème pour faire un Game over Empty
MessageSujet: Re: problème pour faire un Game over   problème pour faire un Game over EmptyJeu 21 Sep - 15:06

...mais ca marche pour un game over?car il y a de l'écriture dessus...
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
problème pour faire un Game over 5063100/100problème pour faire un Game over V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

problème pour faire un Game over Empty
MessageSujet: Re: problème pour faire un Game over   problème pour faire un Game over EmptyJeu 21 Sep - 16:18

Bien sur ... Sa reste une image .
Ensuite, soit tu introduit ton game over depuis RPG Maker XP ou soit, tu vas farfouiller dans les programmes (poste de travaille => (C:) => Program File => Bodom-Child - RaBBi => RGSS => Standard => Graphic) et tu y met ce qu'il faut (c'est pas conseillé si tu compte mettre ton jeux télécharger).
Ou même chose mais pour le dossier de ton jeux seuleument (dans Mes Document => RPGXP).
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
eloi3000
Bébé-Blob
Bébé-Blob
eloi3000


Masculin
Nombre de messages : 25
Humeur/Caractère : Étudiant
Date d'inscription : 29/08/2006

problème pour faire un Game over Empty
MessageSujet: Re: problème pour faire un Game over   problème pour faire un Game over EmptyVen 22 Sep - 2:46

merci, j'ai bien réussis mon game over, je travaille maintenant sur le title quand j'aurai assez avancer dans mon projet, j'irai le présenter dans la bonne section!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème pour faire un Game over Empty
MessageSujet: Re: problème pour faire un Game over   problème pour faire un Game over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème pour faire un Game over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: Aide, Tuto, Script & Recrutement :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser