Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mega script de messages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jordinateur
Blob
Blob
Jordinateur


Nombre de messages : 260
Localisation : Devant mon ordinateur !(enfin sa dépend, peut-être avec ma copine aussi ^^)
Humeur/Caractère : Aller a l'école T_T
Date d'inscription : 12/05/2006

Mega script de messages Empty
MessageSujet: Mega script de messages   Mega script de messages EmptySam 20 Mai - 22:35

Alors je vous prévient tous de suite ! J'ai longtemps vu des scripts, mais celui ci je le classe parmi le MEGA indispensable pour RPG Makers XP.

Il permet beaucoup de choses, mais je vais vous mettre l'eau a la bouche en vous citant les meilleurs.

Like a Star @ heaven Moyen de placer la fenêtre des messages au dessu d'un perso ou événement !
Like a Star @ heaven Moyen de mettre un son qui sort a chaque lettre.
Like a Star @ heaven Mettre des faceset particuliérement efficase.
Like a Star @ heaven Mettre la date réelle ou mettre des couleurs sous code HTML !
Like a Star @ heaven Offre un 2éme moyen de faire des magasin ou des marchands !
Like a Star @ heaven Changer la police d'écriture plusieurs fois dans 1 seul dialogue.
Like a Star @ heaven Mettre un nom a une fenêtre.
Like a Star @ heaven Changer la vitesse, faire des pauses de 1 sec ou de 0,25 sec.
Like a Star @ heaven Modifier la taille de 1 a 16, ainsi que l'opacité du texte.
Like a Star @ heaven Activer ou desactiver l'effet lettre par lettre


Biensûr, on a peux étre souvent rêver de se genre de script qu'on a trouvé et qui ne marche pas, mais je le confirme et le fait tousser fort, ce script marche parfaitement !

Je tiens aussi a vous informer qu'il marchera parfaitement a la condition que vous le mettez a un nouveau projet.

Mais gardez espoir qu'il peu tout aussi bien être mi dans un projet déjà complet. Pour vous donner cet espoir, j'ai réussis a le mettre a mon jeu de 400 carte et de beaucoup de scripts en bidouillant les autres srcipts, je vous explique aprés.

Bon, je croix que je vous ai trop fait attendre ! Il est livré avec un test qui biensur n'est pas de moi.

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/01/73/65/rpg-makers/message.zip
Revenir en haut Aller en bas
Final Fantasy
Blob
Blob
Final Fantasy


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

Mega script de messages Empty
MessageSujet: Re: Mega script de messages   Mega script de messages EmptyJeu 13 Juil - 14:27

je l'ai eu, c'était très bien, mais y'avait 2 trucs qui plantaient, alors je l'ai levé :
Like a Star @ heaven les facesets ne s'affichent, on ne voit que \f[azerty]
Like a Star @ heaven lorsqu'on met les noms dans les fenêtres, enfin en encadré au-dessus, ça fait tout planter, et le jeu s'arrête quasiment tout le temps (donc impossible d'avancer :x )

Mais si ça ne vous gêne pas, alors prenez ce script, car il y a beaucoup de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Jordinateur
Blob
Blob
Jordinateur


Nombre de messages : 260
Localisation : Devant mon ordinateur !(enfin sa dépend, peut-être avec ma copine aussi ^^)
Humeur/Caractère : Aller a l'école T_T
Date d'inscription : 12/05/2006

Mega script de messages Empty
MessageSujet: Re: Mega script de messages   Mega script de messages EmptyVen 14 Juil - 12:55

Sa dépend en fait, dans un nouveau projet tout marche, mais dans les projets déjà commencés, il y a les facesets qui ne s'affichent pas, c'est tout, le reste est bon Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Final Fantasy
Blob
Blob
Final Fantasy


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

Mega script de messages Empty
MessageSujet: Re: Mega script de messages   Mega script de messages EmptyVen 14 Juil - 13:07

ah, ça, c'est embêtant, j'utilise les facesets........ça peut s'arranger en trafiquant le script ou pas ? car j'connais quelqu'un qui connaît le ruby alors.........ou si quelqu'un veut le faire, c'est pas de refus, mais si on peut, ça arrangerait pas que moi je pense, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
Mega script de messages 506321/25Mega script de messages V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

Mega script de messages Empty
MessageSujet: Re: Mega script de messages   Mega script de messages EmptyVen 14 Juil - 19:31

tu va sur d'autre site il est partout celui la
Revenir en haut Aller en bas
Final Fantasy
Blob
Blob
Final Fantasy


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

Mega script de messages Empty
MessageSujet: Re: Mega script de messages   Mega script de messages EmptyVen 14 Juil - 19:32

oui, ce script, mais pas ce script trafiqué de façon à autoriser les facesets.....
Revenir en haut Aller en bas
matao
Blob-oeuf
Blob-oeuf
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2006

Mega script de messages Empty
MessageSujet: Re: Mega script de messages   Mega script de messages EmptySam 9 Sep - 11:00

jai trouver pour pas que sa bug vous prener loriginal la demos telechargable plus haut et vous faite copier linstallere : Advanced Message Script - R2 dedant ya le code alpha source logiquement si sa marche pas y un bem quelque par
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mega script de messages Empty
MessageSujet: Re: Mega script de messages   Mega script de messages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega script de messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Script plateforme
» Recherche Script
» Mettre une image visage dans les messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: Aide, Tuto, Script & Recrutement :: Script-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser