Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu

Aller en bas 
+3
Zelda_PL
GTK
Jordinateur
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jordinateur
Blob
Blob
Jordinateur


Nombre de messages : 260
Localisation : Devant mon ordinateur !(enfin sa dépend, peut-être avec ma copine aussi ^^)
Humeur/Caractère : Aller a l'école T_T
Date d'inscription : 12/05/2006

Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu Empty
MessageSujet: Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu   Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu EmptyDim 21 Mai - 2:08

Création de personnages

Like a Star @ heaven Script de Evil RO, traduction des instructions et de quelques parties du script par "bahamut1.2".

Arrow Il suffit d’importer les images dans le dossier « characters » de votre projet, et d’ajouter le nom dans cette partie du code, selon le type d’objet (tête, etc.…) :
Code:
#EDIT HERE
# Corps
$C1 = "body0"
$C2 = "0001"
$C3 = "0002"
$C4 = ""
$C5 = ""
$C6 = ""
$C7 = ""
$C8 = ""
$C9 = ""
$C10 = ""
$C11 = ""
$C12 = ""
$C13 = ""

# Cheveux
$P1 = "hair0"
$P2 = "hair1"
$P3 = "hair2"
$P4 = "hair3"
$P5 = ""
$P6 = ""
$P7 = ""
$P8 = ""
$P9 = ""
$P10 = ""
$P11 = ""
$P12 = ""
$P13 = ""

# Yeux
$O1 = "eyes0"
$O2 = "eyes1"
$O3 = "eyes2"
$O4 = ""
$O5 = ""
$O6 = ""
$O7 = ""
$O8 = ""
$O9 = ""
$O10 = ""
$O11 = ""
$O12 = ""
$O13 = ""


# Vetements
$R1 = "clothes0"
$R2 = "clothes1"
$R3 = "clothes2"
$R4 = "clothes3"
$R5 = "clothes4"
$R6 = "clothes5"
$R7 = "clothes6"
$R8 = "clothes7"
$R9 = ""
$R10 = ""
$R11 = ""
$R12 = ""
$R13 = ""

# Accessoires
$A1 = "misc0"
$A2 = "misc1"
$A3 = "misc2"
$A4 = "0003"
$A5 = "0004"
$A6 = "0006"
$A7 = "Trader01Bookbag"
$A8 = "Trader01Mustache"
$A9 = ""
$A10 = ""
$A11 = ""
$A12 = ""
$A13 = ""
C'est en Portugais, vous devrez donc faire votre propre traduction Wink

Arrow Importez donc vos propres fichiers et modifier les parties du scripts correspondantes (voir plus haut) en remplaçant les anciens noms de fichiers qui ne servent plus à rien !

Arrow Maintenant copiez le script au-dessus de main et nomez-le "Character Creator " :
Code:
#==============================================================================
# ¦Character Creator
#Based in Visual Equipment of Rataime
#
#By: Evil_RO/Upstream
#==============================================================================

class Scene_Name2
# ------------------------------------
def main
@actor = $game_party.actors[0]
@edit_window = Window_NameEdit.new(@actor, 10)
@input_window = Window_NameInput.new
Graphics.transition
loop do
Graphics.update
Input.update
update
if $scene != self
break
end
end
Graphics.freeze
@edit_window.dispose
@input_window.dispose
end
# ------------------------------------
def update
@edit_window.update
@input_window.update
if Input.repeat?(Input::B)
if @edit_window.index == 0
return
end
$game_system.se_play($data_system.cancel_se)
@edit_window.back
return
end
if Input.trigger?(Input::C)
if @input_window.character == nil
if @edit_window.name == ""
@edit_window.restore_default
if @edit_window.name == ""
$game_system.se_play($data_system.buzzer_se)
return
end
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
return
end
@actor.name = @edit_window.name
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$scene = Scene_Create.new
return
end
if @edit_window.index == $game_temp.name_max_char
$game_system.se_play($data_system.buzzer_se)
return
end
if @input_window.character == ""
$game_system.se_play($data_system.buzzer_se)
return
end
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
@edit_window.add(@input_window.character)
return
end
end
end

def equip_update

$visual_equipment=Array.new
$visual_equipment[0]="none"


add_cuerpo_sprite(1,$C1.to_s)
add_cuerpo_sprite(2,$C2.to_s)
add_cuerpo_sprite(3,$C3.to_s)
add_cuerpo_sprite(4,$C4.to_s)
add_cuerpo_sprite(5,$C5.to_s)
add_cuerpo_sprite(6,$C6.to_s)
add_cuerpo_sprite(7,$C7.to_s)
add_cuerpo_sprite(8,$C8.to_s)
add_cuerpo_sprite(9,$C9.to_s)
add_cuerpo_sprite(10,$C10.to_s)
add_cuerpo_sprite(11,$C11.to_s)
add_cuerpo_sprite(12,$C12.to_s)
add_cuerpo_sprite(13,$C13.to_s)

add_pelo_sprite(1,$P1.to_s)
add_pelo_sprite(2,$P2.to_s)
add_pelo_sprite(3,$P3.to_s)
add_pelo_sprite(4,$P4.to_s)
add_pelo_sprite(5,$P5.to_s)
add_pelo_sprite(6,$P6.to_s)
add_pelo_sprite(7,$P7.to_s)
add_pelo_sprite(8,$P8.to_s)
add_pelo_sprite(9,$P9.to_s)
add_pelo_sprite(10,$P10.to_s)
add_pelo_sprite(11,$P11.to_s)
add_pelo_sprite(12,$P12.to_s)
add_pelo_sprite(13,$P13.to_s)


add_ojos_sprite(1,$O1.to_s)
add_ojos_sprite(2,$O2.to_s)
add_ojos_sprite(3,$O3.to_s)
add_ojos_sprite(4,$O4.to_s)
add_ojos_sprite(5,$O5.to_s)
add_ojos_sprite(6,$O6.to_s)
add_ojos_sprite(7,$O7.to_s)
add_ojos_sprite(8,$O8.to_s)
add_ojos_sprite(9,$O9.to_s)
add_ojos_sprite(10,$O10.to_s)
add_ojos_sprite(11,$O11.to_s)
add_ojos_sprite(12,$O12.to_s)
add_ojos_sprite(13,$O13.to_s)


add_ropa_sprite(1,$R1.to_s)
add_ropa_sprite(2,$R2.to_s)
add_ropa_sprite(3,$R3.to_s)
add_ropa_sprite(4,$R4.to_s)
add_ropa_sprite(5,$R5.to_s)
add_ropa_sprite(6,$R6.to_s)
add_ropa_sprite(7,$R7.to_s)
add_ropa_sprite(8,$R8.to_s)
add_ropa_sprite(9,$R9.to_s)
add_ropa_sprite(10,$R10.to_s)
add_ropa_sprite(11,$R11.to_s)
add_ropa_sprite(12,$R12.to_s)
add_ropa_sprite(13,$R13.to_s)


add_acc_sprite(1,$A1.to_s)
add_acc_sprite(2,$A2.to_s)
add_acc_sprite(3,$A3.to_s)
add_acc_sprite(4,$A4.to_s)
add_acc_sprite(5,$A5.to_s)
add_acc_sprite(6,$A6.to_s)
add_acc_sprite(7,$A7.to_s)
add_acc_sprite(8,$A8.to_s)
add_acc_sprite(9,$A9.to_s)
add_acc_sprite(10,$A10.to_s)
add_acc_sprite(11,$A11.to_s)
add_acc_sprite(12,$A12.to_s)
add_acc_sprite(13,$A13.to_s)


#===================================================
# ? Visual_equip functions
#===================================================
RPG::Cache.clear
bitmap = RPG::Cache.character($game_party.actors[0].character_name,$game_party.actors[0].character_hue )
for img in $visual_equipment
if img!= "none"
add_equip(bitmap,img)
end
end
end

def add_equip(sprite,to_add)

bmp = Sprite.new
bmp.visible =false
bmp.bitmap = RPG::Cache.character(to_add,$colorc.to_i)
color = bmp.bitmap.get_pixel(0, 0)

for i in 0..sprite.width
for j in 0..sprite.height
color_get=bmp.bitmap.get_pixel(i, j)
if color_get!=color
sprite.set_pixel(i, j ,color_get)
end
end
end

bmp=nil

end

def add_cuerpo_sprite(var1,sprite)
if $varA == var1
$visual_equipment.push(sprite)
end
end

def add_pelo_sprite(var2,sprite)
if $varB == var2
$visual_equipment.push(sprite)
end
end

def add_ojos_sprite(var3,sprite)
if $varC == var3
$visual_equipment.push(sprite)
end
end

def add_ropa_sprite(var4,sprite)
if $varD == var4
$visual_equipment.push(sprite)
end
end

def add_acc_sprite(var5,sprite)
if $varE == var5
$visual_equipment.push(sprite)
end
end


class Interpreter

alias visual_command_319 command_319

def command_319
actor = $game_actors[@parameters[0]]
if actor != nil
actor.equip(@parameters[1], @parameters[2])
end
equip_update
return true
end

end

class Game_Character
attr_accessor :character_hue
end

class Game_Actor < Game_Battler
alias visual_setup setup
def setup(actor_id)
visual_setup(actor_id)
@character_hue = (@character_hue+1)%256
end
end



class Window_ActorView < Window_Base

def initialize
super(0, 0, 240, 224)
self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32)
self.contents.font.name = $fontface
self.contents.font.size = $fontsize
refresh
end
def refresh
self.contents.clear
draw_actor_graphic($game_party.actors[0], 90, 65)
draw_actor_name($game_party.actors[0], 45, 80)
draw_actor_class($game_party.actors[0], 40, 105)
end
end

class Window_ItemView < Window_Base

def initialize
super(0, 0, 240, 256)
self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32)
self.contents.font.name = $fontface
self.contents.font.size = $fontsize
refresh
end
def refresh
self.contents.clear

$sprite = Sprite.new
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character("", 0)
$sprite.x = 250
$sprite.y = 250
$sprite.z = 1500

end
end

class Window_ColorView < Window_Base

def initialize
super(0, 0, 200, 160)
self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32)
self.contents.font.name = $fontface

refresh
end
def refresh
self.contents.clear



self.contents.font.size = 18
self.contents.draw_text(0, 10, 400, 25, "Tono")
self.contents.font.size = 12
self.contents.draw_text(0, 40, 400, 25, "______________________")
self.contents.draw_text(0, 63, 400, 25, "0 25 50 75 100")
self.contents.draw_text(0, 93, 400, 25, "Pulse to the left to ")
self.contents.draw_text(0, 103, 400, 25, "change the hue of the chara.")



end
end

#############################################
class Scene_Create

def main


#EDIT HERE
# Corps
$C1 = "body0"
$C2 = "0001"
$C3 = "0002"
$C4 = ""
$C5 = ""
$C6 = ""
$C7 = ""
$C8 = ""
$C9 = ""
$C10 = ""
$C11 = ""
$C12 = ""
$C13 = ""

# Cheveux
$P1 = "hair0"
$P2 = "hair1"
$P3 = "hair2"
$P4 = "hair3"
$P5 = ""
$P6 = ""
$P7 = ""
$P8 = ""
$P9 = ""
$P10 = ""
$P11 = ""
$P12 = ""
$P13 = ""

# Yeux
$O1 = "eyes0"
$O2 = "eyes1"
$O3 = "eyes2"
$O4 = ""
$O5 = ""
$O6 = ""
$O7 = ""
$O8 = ""
$O9 = ""
$O10 = ""
$O11 = ""
$O12 = ""
$O13 = ""


# Vetements
$R1 = "clothes0"
$R2 = "clothes1"
$R3 = "clothes2"
$R4 = "clothes3"
$R5 = "clothes4"
$R6 = "clothes5"
$R7 = "clothes6"
$R8 = "clothes7"
$R9 = ""
$R10 = ""
$R11 = ""
$R12 = ""
$R13 = ""

# Accessoires
$A1 = "misc0"
$A2 = "misc1"
$A3 = "misc2"
$A4 = "0003"
$A5 = "0004"
$A6 = "0006"
$A7 = "Trader01Bookbag"
$A8 = "Trader01Mustache"
$A9 = ""
$A10 = ""
$A11 = ""
$A12 = ""
$A13 = ""


@cursor = Sprite.new
@cursor.bitmap = RPG::Cache.picture("scale")

@cursor.y = 320 + 45
@cursor.z = 800

nothing = ""


@main = Window_Command.new(200,[ "Name","Class","Body", "Hair", "Eyes","Clothes","Accesoriess","See","OK"])
@main.index = 0

@cuerpo = Window_Command.new(200,[$C1,$C2,$C3,$C4,$C5,$C6,$C7,$C8,$C9,$C10,$C11,$C12,$C13])
@cuerpo.index = 0
@cuerpo.x = 440
@cuerpo.z = 1500



@pelo = Window_Command.new(200,[$P1, $P2, $P3,$P4,$P5,$P6,$P7,$P8,$P9,$P10,$P11,$P12,$P13])
@pelo.index = 0
@pelo.x = 440
@pelo.z = 1500


@ojos = Window_Command.new(200,[$O1, $O2, $O3,$O4,$O5,$O6,$O7,$O8,$O9,$O10,$O11,$O12,$O13])
@ojos.index = 0
@ojos.x = 440
@ojos.z = 1500



@ropa = Window_Command.new(200,[$R1,$R2, $R3,$R4,$R5,$R6,$R7,$R8,$R9,$R10,$R11,$R12,$R13])
@ropa.index = 0
@ropa.x = 440
@ropa.z = 1500



@acc = Window_Command.new(200,[$A1,$A2, $A3, $A4, $A5, $A6, $A7, $A8,$A9,$A10,$A11,$A12,$A13])
@acc.index = 0
@acc.x = 440
@acc.z = 1500


@space = Window_Command.new(200,[ nothing, nothing, nothing, nothing, nothing, nothing, nothing, nothing, nothing, nothing, nothing, nothing, nothing, nothing])
@space.index = 0
@space.x = 440

@view2 = Window_ItemView.new
@view2.x = 200
@view2.y = 224

@view3 = Window_ColorView.new
@view3.y = 320

@view = Window_ActorView.new
@view.x = 200

@cuerpo.active = false
@cuerpo.visible = false

@space.active = false

@pelo.active = false
@pelo.visible = false

@ojos.active = false
@ojos.visible = false

@ropa.active = false
@ropa.visible = false

@acc.active = false
@acc.visible = false


Graphics.transition
loop do
Graphics.update
Input.update
update
if $scene != self
break
end
end
Graphics.freeze


@space.dispose
@main.dispose
@cuerpo.dispose
@pelo.dispose
@ojos.dispose
@ropa.dispose
@acc.dispose
@view.dispose
@view2.dispose
@view3.dispose
@cursor.dispose
$sprite.dispose
end

def update
@main.update
@cuerpo.update
@pelo.update
@ojos.update
@ropa.update
@acc.update
@view.refresh
@view3.refresh
@cursor.x = $cursortono.to_i

if $colorc == 36
$cursortono = 18
end

if $colorc == 36*2
$cursortono = 18*2
end

if $colorc == 36*3
$cursortono = 18*3
end

if $colorc == 36*4
$cursortono = 18*4
end
if $colorc == 36*5
$cursortono = 18*5
end
if $colorc == 36*6
$cursortono = 18*6
end
if $colorc == 36*7
$cursortono = 18*7
end
if $colorc == 36*8
$cursortono = 18*8
end
if $colorc == 36*9
$cursortono = 18*9
end
if $colorc == 36*10
$cursortono = 18*10
end

if $colorc >= 36*10
$colorc = 0
end


if $colorc <= 0
$colorc = 0
end

if Input.trigger?(Input::RIGHT)
$game_system.se_play($data_system.cursor_se)
Revenir en haut Aller en bas
Jordinateur
Blob
Blob
Jordinateur


Nombre de messages : 260
Localisation : Devant mon ordinateur !(enfin sa dépend, peut-être avec ma copine aussi ^^)
Humeur/Caractère : Aller a l'école T_T
Date d'inscription : 12/05/2006

Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu   Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu EmptyDim 21 Mai - 2:09

Code:


$colorc += 36
equip_update
return
end

if Input.trigger?(Input::LEFT)
$game_system.se_play($data_system.cursor_se)
$colorc -= 36
equip_update
return
end

if @main.active
update_main
return
end

if @cuerpo.active
update_cuerpo
return
end

if @pelo.active
update_pelo
return
end

if @ojos.active
update_ojos
return
end

if @ropa.active
update_ropa
return
end

if @acc.active
update_acc
return
end

end
#############################################

def update_main
if Input.trigger?(Input::B)
$game_system.se_play($data_system.cancel_se)
$scene = Scene_Title.new
return
end



if Input.trigger?(Input::C)

case @main.index
when 0
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$scene = Scene_Name2.new
when 1
$game_system.se_play($data_system.decision_se)


when 2
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
@cuerpo.active = true
@cuerpo.visible = true
@main.active = false

when 3
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
@pelo.active = true
@pelo.visible = true
@main.active = false

when 4
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
@ojos.active = true
@ojos.visible = true
@main.active = false

when 5
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
@ropa.active = true
@ropa.visible = true
@main.active = false

when 6
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
@acc.active = true
@acc.visible = true
@main.active = false

when 7
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
update_chara
when 8
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$scene = Scene_Title.new
end
return
end
end
#############################################

def update_cuerpo
if Input.trigger?(Input::B)
$game_system.se_play($data_system.cancel_se)
@cuerpo.active = false
@cuerpo.visible = false
@main.active = true
return
end

case @cuerpo.index
when 0
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($C1, 0)
when 1
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($C2, 0)
when 2
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($C3, 0)
when 3
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($C4, 0)
when 4
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($C5, 0)
when 5
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($C6, 0)
when 6
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($C7, 0)
when 7
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($C8, 0)
when 8
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($C9, 0)
when 9
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($C10, 0)
when 10
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($C11, 0)
when 11
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($C12, 0)
when 12
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($C13, 0)


end

if Input.trigger?(Input::C)

case @cuerpo.index
when 0
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varA = 1
equip_update
@cuerpo.active = false
@cuerpo.visible = false
@main.active = true

when 1
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varA = 2
equip_update
@cuerpo.active = false
@cuerpo.visible = false
@main.active = true

when 2
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varA = 3
equip_update
@cuerpo.active = false
@cuerpo.visible = false
@main.active = true

when 3
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varA = 4
equip_update
@cuerpo.active = false
@cuerpo.visible = false
@main.active = true

when 4
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varA = 5
equip_update
@cuerpo.active = false
@cuerpo.visible = false
@main.active = true

when 5
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varA = 6
equip_update
@cuerpo.active = false
@cuerpo.visible = false
@main.active = true

when 6
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varA = 7
equip_update
@cuerpo.active = false
@cuerpo.visible = false
@main.active = true

when 7
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varA = 8
equip_update
@cuerpo.active = false
@cuerpo.visible = false
@main.active = true

when 8
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varA = 9
equip_update
@cuerpo.active = false
@cuerpo.visible = false
@main.active = true

when 9
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varA = 10
equip_update
@cuerpo.active = false
@cuerpo.visible = false
@main.active = true

when 10
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varA = 11
equip_update
@cuerpo.active = false
@cuerpo.visible = false
@main.active = true

when 11
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varA = 12
equip_update
@cuerpo.active = false
@cuerpo.visible = false
@main.active = true

when 12
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varA = 13
equip_update
@cuerpo.active = false
@cuerpo.visible = false
@main.active = true




end
return
end
end
#############################################
def update_pelo
if Input.trigger?(Input::B)
$game_system.se_play($data_system.cancel_se)
@pelo.active = false
@pelo.visible = false
@main.active = true
return
end

case @pelo.index
when 0
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($P1, 0)
when 1
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($P2, 0)
when 2
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($P3, 0)
when 3
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($P4, 0)
when 4
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($P5, 0)
when 5
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($P6, 0)
when 6
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($P7, 0)
when 7
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($P8, 0)
when 8
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($P9, 0)
when 9
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($P10, 0)
when 10
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($P11, 0)
when 11
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($P12, 0)
when 12
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($P13, 0)

end
if Input.trigger?(Input::C)

case @pelo.index
when 0
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varB = 1
equip_update

@pelo.active = false
@pelo.visible = false
@main.active = true

when 1
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varB = 2
equip_update
@pelo.active = false
@pelo.visible = false
@main.active = true

when 2
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varB = 3
equip_update
@pelo.active = false
@pelo.visible = false
@main.active = true

when 3
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varB = 4
equip_update
@pelo.active = false
@pelo.visible = false
@main.active = true

when 4
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varB = 5
equip_update
@pelo.active = false
@pelo.visible = false
@main.active = true
when 5
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varB = 6
equip_update
@pelo.active = false
@pelo.visible = false
@main.active = true
when 6
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varB = 7
equip_update
@pelo.active = false
@pelo.visible = false
@main.active = true
when 7
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varB = 8
equip_update
@pelo.active = false
@pelo.visible = false
@main.active = true
when 8
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varB = 9
equip_update
@pelo.active = false
@pelo.visible = false
@main.active = true

when 9
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varB = 10
equip_update
@pelo.active = false
@pelo.visible = false
@main.active = true
when 10
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varB = 11
equip_update
@pelo.active = false
@pelo.visible = false
@main.active = true

when 11
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varB = 12
equip_update
@pelo.active = false
@pelo.visible = false
@main.active = true
when 12
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varB = 13
equip_update
@pelo.active = false
@pelo.visible = false
@main.active = true

end
return
end
end

def update_ojos
if Input.trigger?(Input::B)

$game_system.se_play($data_system.cancel_se)
Revenir en haut Aller en bas
Jordinateur
Blob
Blob
Jordinateur


Nombre de messages : 260
Localisation : Devant mon ordinateur !(enfin sa dépend, peut-être avec ma copine aussi ^^)
Humeur/Caractère : Aller a l'école T_T
Date d'inscription : 12/05/2006

Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu   Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu EmptyDim 21 Mai - 2:10

Code:
@ojos.active = false
@ojos.visible = false
@main.active = true
return
end

case @ojos.index
when 0
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($O1, 0)
when 1
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($O2, 0)
when 2
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($O3, 0)
when 3
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($O4, 0)
when 4
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($O5, 0)
when 5
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($O6, 0)
when 6
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($O7, 0)
when 7
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($O8, 0)
when 8
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($O9, 0)
when 9
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($O10, 0)
when 10
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($O11, 0)
when 11
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($O12, 0)
when 12
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($O13, 0)
end
if Input.trigger?(Input::C)

case @ojos.index
when 0
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varC = 1
equip_update
@ojos.active = false
@ojos.visible = false
@main.active = true
when 1
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varC = 2
equip_update
@ojos.active = false
@ojos.visible = false
@main.active = true
when 2
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varC = 3
equip_update
@ojos.active = false
@ojos.visible = false
@main.active = true

when 3
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varC = 4
equip_update
@ojos.active = false
@ojos.visible = false
@main.active = true

when 4
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varC = 5
equip_update
@ojos.active = false
@ojos.visible = false
@main.active = true
when 5
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varC = 6
equip_update
@ojos.active = false
@ojos.visible = false
@main.active = true
when 6
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varC = 7
equip_update
@ojos.active = false
@ojos.visible = false
@main.active = true
when 7
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varC = 8
equip_update
@ojos.active = false
@ojos.visible = false
@main.active = true
when 8
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varC = 9
equip_update
@ojos.active = false
@ojos.visible = false
@main.active = true
when 9
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varC = 10
equip_update
@ojos.active = false
@ojos.visible = false
@main.active = true
when 10
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varC = 11
equip_update
@ojos.active = false
@ojos.visible = false
@main.active = true
when 11
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varC = 12
equip_update
@ojos.active = false
@ojos.visible = false
@main.active = true
when 12
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varC = 13
equip_update
@ojos.active = false
@ojos.visible = false
@main.active = true

end
return
end
end


def update_ropa
if Input.trigger?(Input::B)
$game_system.se_play($data_system.cancel_se)
@ropa.active = false
@ropa.visible = false
@main.active = true
return
end
case @ropa.index
when 0
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($R1, 0)
when 1
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($R2, 0)
when 2
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($R3, 0)
when 3
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($R4, 0)
when 4
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($R5, 0)
when 5
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($R6, 0)
when 6
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($R7, 0)
when 7
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($R8, 0)
when 8
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($R9, 0)
when 9
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($R10, 0)
when 10
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($R11, 0)
when 11
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($R12, 0)
when 12
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($R13, 0)

end

if Input.trigger?(Input::C)

case @ropa.index
when 0
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varD = 1
equip_update
@ropa.active = false
@ropa.visible = false
@main.active = true

when 1
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varD = 2
equip_update
@ropa.active = false
@ropa.visible = false
@main.active = true

when 2
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varD = 3
equip_update
@ropa.active = false
@ropa.visible = false
@main.active = true
when 3
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varD = 4
equip_update
@ropa.active = false
@ropa.visible = false
@main.active = true
when 4
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varD = 5
equip_update
@ropa.active = false
@ropa.visible = false
@main.active = true
when 5
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varD = 6
equip_update
@ropa.active = false
@ropa.visible = false
@main.active = true
when 6
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varD = 7
equip_update
@ropa.active = false
@ropa.visible = false
@main.active = true
when 7
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varD = 8
equip_update
@ropa.active = false
@ropa.visible = false
@main.active = true

when 8
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varD = 9
equip_update
@ropa.active = false
@ropa.visible = false
@main.active = true
when 9
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varD = 10
equip_update
@ropa.active = false
@ropa.visible = false
@main.active = true
when 10
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varD = 11
equip_update
@ropa.active = false
@ropa.visible = false
@main.active = true
when 11
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varD = 12
equip_update
@ropa.active = false
@ropa.visible = false
@main.active = true
when 12
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varD = 13
@view.update
@ropa.active = false
@ropa.visible = false
@main.active = true

end
return
end
end

#############################################

def update_acc
if Input.trigger?(Input::B)
$game_system.se_play($data_system.cancel_se)
@acc.active = false
@acc.visible = false
@main.active = true
return
end

case @acc.index
when 0
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($A1, 0)
when 1
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($A2, 0)
when 2
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($A3, 0)
when 3
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($A4, 0)
when 4
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($A5, 0)
when 5
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($A6, 0)
when 6
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($A7, 0)
when 7
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($A8, 0)
when 8
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($A9, 0)
when 9
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($A10, 0)
when 10
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($A11, 0)
when 11
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($A12, 0)
when 12
$sprite.bitmap = RPG::Cache.character($A13, 0)

end
if Input.trigger?(Input::C)

case @acc.index
when 0
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varE = 1
equip_update
@acc.active = false
@acc.visible = false
@main.active = true
when 1
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varE = 2
equip_update
@acc.active = false
@acc.visible = false
@main.active = true
when 2
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varE = 3
equip_update
@acc.active = false
@acc.visible = false
@main.active = true
when 3
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varE = 4
equip_update
@acc.active = false
@acc.visible = false
@main.active = true
when 4
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varE = 5
equip_update
@acc.active = false
@acc.visible = false
@main.active = true
when 5
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varE = 6
equip_update
@acc.active = false
@acc.visible = false
@main.active = true
when 6
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varE = 7
equip_update
@acc.active = false
@acc.visible = false
@main.active = true
when 7
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varE = 8
equip_update
@acc.active = false
@acc.visible = false
@main.active = true
when 8
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varE = 9
equip_update
@acc.active = false
@acc.visible = false
@main.active = true

when 9
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varE = 10
equip_update
@acc.active = false
@acc.visible = false
@main.active = true

when 10
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varE = 11
equip_update
@acc.active = false
@acc.visible = false
@main.active = true

when 11
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varE = 12
equip_update
@acc.active = false
@acc.visible = false
@main.active = true

when 12
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$varE = 13
equip_update
@acc.active = false
@acc.visible = false
@main.active = true
end
return
end
end

def update_chara
if Input.trigger?(Input::C)
$scene = Scene_Create.new
return
end
end

end

class Scene_Create

alias visual_update_right update_chara

def update_chara
if Input.trigger?(Input::C)
equip_update
$scene = Scene_Create.new
return
end
visual_update_right
end
end

class Scene_Create

alias visual_update_right update_main

def update_main
if Input.trigger?(Input::B)
equip_update
$game_system.se_play($data_system.cancel_se)
$scene = Scene_Title.new
return
end
visual_update_right
end
end

#==============================================================================
# ¦ Scene_Title
#------------------------------------------------------------------------------

class Scene_Title
#--------------------------------------------------------------------------
def main
if $BTEST
battle_test
return
end
$data_actors = load_data("Data/Actors.rxdata")
$data_classes = load_data("Data/Classes.rxdata")
$data_skills = load_data("Data/Skills.rxdata")
$data_items = load_data("Data/Items.rxdata")
$data_weapons = load_data("Data/Weapons.rxdata")
$data_armors = load_data("Data/Armors.rxdata")
$data_enemies = load_data("Data/Enemies.rxdata")
$data_troops = load_data("Data/Troops.rxdata")
$data_states = load_data("Data/States.rxdata")
$data_animations = load_data("Data/Animations.rxdata")
$data_tilesets = load_data("Data/Tilesets.rxdata")
$data_common_events = load_data("Data/CommonEvents.rxdata")
$data_system = load_data("Data/System.rxdata")
$game_system = Game_System.new
@sprite = Sprite.new
@sprite.bitmap = RPG::Cache.title($data_system.title_name)
s1 = "Commencer"
s2 = "Créer un personnage"
s3 = "Charger"
s4 = "Quitter"
@command_window = Window_Command.new(192, [s1, s2, s3,s4])
@command_window.back_opacity = 160
@command_window.x = 320 - @command_window.width / 2
@command_window.y = 288
@continue_enabled = false

for i in 0..4
if FileTest.exist?("Save#{i+1}.rxdata")
@continue_enabled = true
end
end
if @continue_enabled
@command_window.index = 2
else
@command_window.disable_item(2)
end


$game_system.bgm_play($data_system.title_bgm)
Audio.me_stop
Audio.bgs_stop
Graphics.transition
loop do
Graphics.update
Input.update
update
if $scene != self
break
end
end
Graphics.freeze
@command_window.dispose
@sprite.bitmap.dispose
@sprite.dispose
end
#--------------------------------------------------------------------------
def update
@command_window.update
if Input.trigger?(Input::C)
case @command_window.index
when 0
command_new_game
when 1
command_crear
when 2
command_continue
when 2
command_shutdown
end
end
end
#--------------------------------------------------------------------------
def command_new_game
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
Audio.bgm_stop
Graphics.frame_count = 0
$game_temp = Game_Temp.new
$game_system = Game_System.new
$game_switches = Game_Switches.new
$game_variables = Game_Variables.new
$game_self_switches = Game_SelfSwitches.new
$game_screen = Game_Screen.new
$game_actors = Game_Actors.new
$game_party = Game_Party.new
$game_troop = Game_Troop.new
$game_map = Game_Map.new
$game_player = Game_Player.new
$game_party.setup_starting_members
$game_map.setup($data_system.start_map_id)
$game_player.moveto($data_system.start_x, $data_system.start_y)
$game_player.refresh
$game_map.autoplay
$game_map.update
$scene = Scene_Map.new
end
#--------------------------------------------------------------------------
def command_continue
unless @continue_enabled
$game_system.se_play($data_system.buzzer_se)
return
end
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$scene = Scene_Load.new
end

def command_crear
$colorc = 0
$cursortono= 0

$game_system.se_play($data_system.decision_se)
Audio.bgm_stop
Graphics.frame_count = 0
$game_temp = Game_Temp.new
$game_system = Game_System.new
$game_switches = Game_Switches.new
$game_variables = Game_Variables.new
$game_self_switches = Game_SelfSwitches.new
$game_screen = Game_Screen.new
$game_actors = Game_Actors.new
$game_party = Game_Party.new
$game_troop = Game_Troop.new
$game_map = Game_Map.new
$game_player = Game_Player.new
$game_party.setup_starting_members
$game_map.setup($data_system.start_map_id)
$game_player.moveto($data_system.start_x, $data_system.start_y)
$game_player.refresh
$game_map.autoplay
$game_map.update
$scene = Scene_Create.new
end
#--------------------------------------------------------------------------
def command_shutdown
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
Audio.bgm_fade(800)
Audio.bgs_fade(800)
Audio.me_fade(800)
$scene = nil
end
#--------------------------------------------------------------------------
def battle_test
$data_actors = load_data("Data/BT_Actors.rxdata")
$data_classes = load_data("Data/BT_Classes.rxdata")
$data_skills = load_data("Data/BT_Skills.rxdata")
$data_items = load_data("Data/BT_Items.rxdata")
$data_weapons = load_data("Data/BT_Weapons.rxdata")
$data_armors = load_data("Data/BT_Armors.rxdata")
$data_enemies = load_data("Data/BT_Enemies.rxdata")
$data_troops = load_data("Data/BT_Troops.rxdata")
$data_states = load_data("Data/BT_States.rxdata")
$data_animations = load_data("Data/BT_Animations.rxdata")
$data_tilesets = load_data("Data/BT_Tilesets.rxdata")
$data_common_events = load_data("Data/BT_CommonEvents.rxdata")
$data_system = load_data("Data/BT_System.rxdata")
Graphics.frame_count = 0
$game_temp = Game_Temp.new
$game_system = Game_System.new
$game_switches = Game_Switches.new
$game_variables = Game_Variables.new
$game_self_switches = Game_SelfSwitches.new
$game_screen = Game_Screen.new
$game_actors = Game_Actors.new
$game_party = Game_Party.new
$game_troop = Game_Troop.new
$game_map = Game_Map.new
$game_player = Game_Player.new
$game_party.setup_battle_test_members
$game_temp.battle_troop_id = $data_system.test_troop_id
$game_temp.battle_can_escape = true
$game_map.battleback_name = $data_system.battleback_name
$game_system.se_play($data_system.battle_start_se)
$game_system.bgm_play($game_system.battle_bgm)
$scene = Scene_Battle.new
end

end


Like a Star @ heaven Voivi un screen :
Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu Screenccv20xc

Sa c'est du script Exclamation Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux
Et voici les ressources que j'ai trouvés qui vous permettront de créer des personnages à l'infini Exclamation lol! Ne me remerciez pas Exclamation Imbecile Heureux

http://www.savefile.com/files.php?fid=1952530
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu 5063100/100Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu   Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu EmptyDim 21 Mai - 21:28

Ce scriptes est incroyable !

J'ai trop envie de le mettre dans un de mes jeux mais il ne me servira pas vraiment donc ce sera pour une prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Jordinateur
Blob
Blob
Jordinateur


Nombre de messages : 260
Localisation : Devant mon ordinateur !(enfin sa dépend, peut-être avec ma copine aussi ^^)
Humeur/Caractère : Aller a l'école T_T
Date d'inscription : 12/05/2006

Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu   Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu EmptyDim 21 Mai - 23:32

Je l'ai essayé et il marche PARFAITEMENT Exclamation Exclamation En le trafiquant un peu avec les ressourcres que j'ai données, on peut quasiment créer des personnages à l'infini Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Blob Jaune
Blob Jaune
Zelda_PL


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : En train d'éliminé les deadras de Cyrodiil
Date d'inscription : 09/05/2006

Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu   Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu EmptyLun 22 Mai - 2:41

Il est vraiment Nice ton script.

Tu es un dieu des scripts
Revenir en haut Aller en bas
Jordinateur
Blob
Blob
Jordinateur


Nombre de messages : 260
Localisation : Devant mon ordinateur !(enfin sa dépend, peut-être avec ma copine aussi ^^)
Humeur/Caractère : Aller a l'école T_T
Date d'inscription : 12/05/2006

Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu   Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu EmptyLun 22 Mai - 22:09

C'est vrai que là, j'ai fait fort Exclamation Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Blob Jaune
Blob Jaune
Zelda_PL


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : En train d'éliminé les deadras de Cyrodiil
Date d'inscription : 09/05/2006

Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu   Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu EmptyLun 22 Mai - 23:24

Mais es tu capable d'en fabriquer !
Revenir en haut Aller en bas
Jordinateur
Blob
Blob
Jordinateur


Nombre de messages : 260
Localisation : Devant mon ordinateur !(enfin sa dépend, peut-être avec ma copine aussi ^^)
Humeur/Caractère : Aller a l'école T_T
Date d'inscription : 12/05/2006

Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu   Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu EmptyMar 23 Mai - 22:22

Nan, mais j'aimerais bien, je voudrais devenir programteur, mais je trouve que c'est long à apprendre, mais comme je m'amuserais si je pouvais en créer moi-même Exclamation Saserait cool, faudra que je vois, sa m'interresse beacoup ce genre de choses Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Blob Jaune
Blob Jaune
Zelda_PL


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : En train d'éliminé les deadras de Cyrodiil
Date d'inscription : 09/05/2006

Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu   Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu EmptyMar 23 Mai - 23:40

Il ya plusieur tuto dans le vaste internet pour aprendre le language Ruby pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jordinateur
Blob
Blob
Jordinateur


Nombre de messages : 260
Localisation : Devant mon ordinateur !(enfin sa dépend, peut-être avec ma copine aussi ^^)
Humeur/Caractère : Aller a l'école T_T
Date d'inscription : 12/05/2006

Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu   Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu EmptyMer 24 Mai - 16:59

Je sais , mais comme dit sa me soule un pêu de prendre du temps à l'aprentissage de ce language, même si à ce que j'ai entendu il es trelativement simple Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu 5063100/100Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu   Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu EmptyMer 24 Mai - 17:44

Bah, si t'écoute tout ceux qui connaise un language, c'est toujours simple .

Une fois qu'on le connais, c'est vrai que c'est simple .
Mais pour nous, simple mortels que nous sommes, c'est pas si simple que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Jordinateur
Blob
Blob
Jordinateur


Nombre de messages : 260
Localisation : Devant mon ordinateur !(enfin sa dépend, peut-être avec ma copine aussi ^^)
Humeur/Caractère : Aller a l'école T_T
Date d'inscription : 12/05/2006

Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu   Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu EmptyJeu 25 Mai - 0:40

Ba sa va Exclamation Je suis pas trop con, je pense que je suis capable de l'aprendre ce language, mais c'est pas sa le problème...Mais là tout d'un coup je suis motivé pour apprendre Exclamation... Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Blob Jaune
Blob Jaune
Zelda_PL


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : En train d'éliminé les deadras de Cyrodiil
Date d'inscription : 09/05/2006

Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu   Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu EmptyJeu 25 Mai - 2:25

Nous t'encourageons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jordinateur
Blob
Blob
Jordinateur


Nombre de messages : 260
Localisation : Devant mon ordinateur !(enfin sa dépend, peut-être avec ma copine aussi ^^)
Humeur/Caractère : Aller a l'école T_T
Date d'inscription : 12/05/2006

Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu   Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu EmptyJeu 25 Mai - 15:52

lol! Merci Exclamation Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Final Fantasy
Blob
Blob
Final Fantasy


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu   Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu EmptyJeu 13 Juil - 14:10

vu le screen, ça a l'air trop fort. mais j'ai 2 questions :
  • le héros que le joueur a créé, c'est lui qu'on incarne ? qu'on voit sur les maps et tout ?

  • ensuite, on crée un nouveau script au-dessus de main pour coller ce méga-script ?
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Blob Jaune
Blob Jaune
Gothor


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 31
Localisation : Yvelines
Humeur/Caractère : Mauvais
Date d'inscription : 11/06/2006

Statut
Expérience:
Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu 50630/25Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 30

Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu   Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu EmptyJeu 13 Juil - 16:05

à ta première question je répond oui, et à ta deuxième: oui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Final Fantasy
Blob
Blob
Final Fantasy


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu   Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu EmptyJeu 13 Juil - 16:07

ok, merci. Mais encore une dernière question : est-il possible d'avoir un héros principal d'office, et qu'un homme nous propose d'acheter un esclave (ce sera le 2eme membre de l'equipe) et c'est là qu'on choisit celui qui nous suivra avec ce script, c'est possible, en gros, de choisir comment va être le 2eme heros, rencontré dans l'aventure ? si oui, comment faire ? avec des interrupteurs ? des variables ? des insertions de scripts en event's ?
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Blob Jaune
Blob Jaune
Gothor


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 31
Localisation : Yvelines
Humeur/Caractère : Mauvais
Date d'inscription : 11/06/2006

Statut
Expérience:
Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu 50630/25Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 30

Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu   Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu EmptyJeu 13 Juil - 16:12

je penses que oui
Revenir en haut Aller en bas
Final Fantasy
Blob
Blob
Final Fantasy


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu   Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu EmptyJeu 13 Juil - 16:13

ok, mais comment faire ? car comment on declenche le processus de création de persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Blob Jaune
Blob Jaune
Gothor


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 31
Localisation : Yvelines
Humeur/Caractère : Mauvais
Date d'inscription : 11/06/2006

Statut
Expérience:
Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu 50630/25Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 30

Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu   Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu EmptyJeu 13 Juil - 16:45

il marche pas ce script, où alors mal expliqué, il me dit qu'il trouve pas le fichier Graphic/Pictures/scale
Revenir en haut Aller en bas
Final Fantasy
Blob
Blob
Final Fantasy


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu   Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu EmptyJeu 13 Juil - 16:47

scale........ça existe pas ça. crée-le, et mets les ressources telechargeables dedans, non ? crée le dans pictures, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
snowKraft
Blob
Blob
snowKraft


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : nul par et partout a la fois
Humeur/Caractère : yoshi !
Date d'inscription : 29/10/2006

Statut
Expérience:
Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu 506316/25Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu V01vl4  (16/25)
Pixel Point Pixel Point: 45

Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu   Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu EmptyMer 3 Jan - 17:26

le script a l'aire vachement bien ! mais le lien pour télécharger les recources est mort !
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu 5063100/100Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu   Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu EmptyMer 3 Jan - 17:40

Ya 2 solution : Soit quelqu'un qui les a ou sait où les trouver poste un lein, soit tu remplace par d'autre ressource .
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
snowKraft
Blob
Blob
snowKraft


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : nul par et partout a la fois
Humeur/Caractère : yoshi !
Date d'inscription : 29/10/2006

Statut
Expérience:
Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu 506316/25Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu V01vl4  (16/25)
Pixel Point Pixel Point: 45

Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu   Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu EmptyMer 3 Jan - 17:46

GTK a écrit:
Ya 2 solution : Soit quelqu'un qui les a ou sait où les trouver poste un lein, soit tu remplace par d'autre ressource .
ah ... et tu ne les a pas , toi , j'imagine ? ( question idiotte )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu   Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Systeme de création de héros par le joueur pendant le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Systeme de world map
» Systeme de forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: Aide, Tuto, Script & Recrutement :: Script-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser