Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Xbox 360 avec Fable 2 et Halo 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelda_PL
Blob Jaune
Blob Jaune
Zelda_PL


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : En train d'éliminé les deadras de Cyrodiil
Date d'inscription : 09/05/2006

Xbox 360 avec Fable 2 et Halo 3 Empty
MessageSujet: Xbox 360 avec Fable 2 et Halo 3   Xbox 360 avec Fable 2 et Halo 3 EmptyLun 5 Mar - 4:36

Microsoft commence à prendre la première place avec les future sortie telle que Fable 2 qui sera en vente aux alentour du 30 mars. Fable est un de leur jeu vedette qui est le jeu le plus réaliste ( sauf la magie ) jamais fait sur console. Les concepteur de Fable 2 veulent surtout se ratraper car en mars 2006 il y a eu le fénomène mondial en 2006 avec la sortie de " The elder scrolls IV : Oblivion " qui a été jugé par l'E3 comme le jeu le plus beau et le plus réaliste créer par l'homme... mais aujourd'hui on le ratrape.

Vidéo de Fable 2

https://www.youtube.com/watch?v=hhzzFZI5tY4

Microsoft veut aussi envoyé Sony dans les abysse avec le jeu le plus populaire sur la Xbox, et j'ai nommé Halo 3... Un jeu d'action dans lequel il faut éliminer tout les extra-terrestre de Halo... Bill Gates a annoncé lui-même que Halo 3 était supposé sortir en même temps que la PS3 de Sony, juste pour les faire chier, mais Bungie n'a pu terminer a temps. halo 3 sera ssurment le jeu le plus aimé en 2007. Mes Sony garde une avance a cause de sa console ultra-performante.

Vidéo de Halo 3

https://www.youtube.com/watch?v=uCsdPszJLNQ


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Xbox 360 avec Fable 2 et Halo 3 5063100/100Xbox 360 avec Fable 2 et Halo 3 V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Xbox 360 avec Fable 2 et Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 avec Fable 2 et Halo 3   Xbox 360 avec Fable 2 et Halo 3 EmptyLun 5 Mar - 18:51

Yeah ! Microsoft vs Sony ! J'vote Microsoft !

Par contre, on voit pas les vidéo . (ou alors, copiez le lien => nouveau message => colez le lien => prévisualisé)

On voit les vidéo qu'en prévisuallisant un message quoi .
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Zelda_PL
Blob Jaune
Blob Jaune
Zelda_PL


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : En train d'éliminé les deadras de Cyrodiil
Date d'inscription : 09/05/2006

Xbox 360 avec Fable 2 et Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 avec Fable 2 et Halo 3   Xbox 360 avec Fable 2 et Halo 3 EmptyMer 7 Mar - 3:34

dsl... j'avait pas vu j'édite.

je comprend pas, je ne peux pas mettre des vidéo...sauf les liens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xbox 360 avec Fable 2 et Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 avec Fable 2 et Halo 3   Xbox 360 avec Fable 2 et Halo 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbox 360 avec Fable 2 et Halo 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: La Citadelle :: Le Pub de Bibi le Bavard :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser