Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrute pour projet WoW n solo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drattak
Blob Jaune
Blob Jaune
drattak


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Statut
Expérience:
Recrute pour projet WoW n solo 50631/25Recrute pour projet WoW n solo V01vl4  (1/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

Recrute pour projet WoW n solo Empty
MessageSujet: Recrute pour projet WoW n solo   Recrute pour projet WoW n solo EmptyMer 25 Avr - 23:23

JE ne devoilerais presque rien du jeu car j'ai mis trop de temps a le preprer donc pour l'instant je dit rien bon en clair ilme faudrait:


Graphiste plusieur si possible
quelqun capable de creer des voix avec des programme du genre Audacity ....
et tous se qui peut aider au projet ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Blob Jaune
Blob Jaune
Gothor


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 31
Localisation : Yvelines
Humeur/Caractère : Mauvais
Date d'inscription : 11/06/2006

Statut
Expérience:
Recrute pour projet WoW n solo 50630/25Recrute pour projet WoW n solo V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 30

Recrute pour projet WoW n solo Empty
MessageSujet: Re: Recrute pour projet WoW n solo   Recrute pour projet WoW n solo EmptyJeu 26 Avr - 9:26

Je m'entarine avec Audacity depuis longtemps pour faire une série audio... mais il me faudrait un studio pour donner un son merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
snowKraft
Blob
Blob
snowKraft


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : nul par et partout a la fois
Humeur/Caractère : yoshi !
Date d'inscription : 29/10/2006

Statut
Expérience:
Recrute pour projet WoW n solo 506316/25Recrute pour projet WoW n solo V01vl4  (16/25)
Pixel Point Pixel Point: 45

Recrute pour projet WoW n solo Empty
MessageSujet: Re: Recrute pour projet WoW n solo   Recrute pour projet WoW n solo EmptyJeu 26 Avr - 21:22

tien , moi aussis Smile mais avec audacity , il n'y a pas de filtre à pars le truc ou on met un echantillon , mais sa marche pas , sa bousille aussis le bon son . mais pour des petit dialogue , on remarque pas trop , donc c'est bon avec audacity. donc , pendent que j'y suis , je pourais faire des vois Smile
par contre , même avec la variance des Hz , je peux faire que trois voies car elles se resemble toutes:
aïgue , normale et grave (evidament!) donc je ne peourais pa faire ça tout seule .
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Blob Jaune
Blob Jaune
Gothor


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 31
Localisation : Yvelines
Humeur/Caractère : Mauvais
Date d'inscription : 11/06/2006

Statut
Expérience:
Recrute pour projet WoW n solo 50630/25Recrute pour projet WoW n solo V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 30

Recrute pour projet WoW n solo Empty
MessageSujet: Re: Recrute pour projet WoW n solo   Recrute pour projet WoW n solo EmptyJeu 26 Avr - 21:45

Euh, tu sais, pour faire pleins de voix différentes, tu dois aussi les modifier quand tu t'enregistre Smile moi j'ais pris l'habitude de parler avec une voix de naheulbeuk quand je parle... Maintenant c'est ma façon naturelle de parler Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
snowKraft
Blob
Blob
snowKraft


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : nul par et partout a la fois
Humeur/Caractère : yoshi !
Date d'inscription : 29/10/2006

Statut
Expérience:
Recrute pour projet WoW n solo 506316/25Recrute pour projet WoW n solo V01vl4  (16/25)
Pixel Point Pixel Point: 45

Recrute pour projet WoW n solo Empty
MessageSujet: Re: Recrute pour projet WoW n solo   Recrute pour projet WoW n solo EmptyJeu 26 Avr - 21:57

justement , c'est que j'essayer de dire : même en essayent de changer ma fassont de parler , tout se ressemble!
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Blob Jaune
Blob Jaune
Gothor


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 31
Localisation : Yvelines
Humeur/Caractère : Mauvais
Date d'inscription : 11/06/2006

Statut
Expérience:
Recrute pour projet WoW n solo 50630/25Recrute pour projet WoW n solo V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 30

Recrute pour projet WoW n solo Empty
MessageSujet: Re: Recrute pour projet WoW n solo   Recrute pour projet WoW n solo EmptyVen 27 Avr - 0:34

moi j'arrive à faire plusieurs voix, et puis maintenant que j'ais compris comment faire des dialogues, ce sera plus simple Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrute pour projet WoW n solo Empty
MessageSujet: Re: Recrute pour projet WoW n solo   Recrute pour projet WoW n solo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrute pour projet WoW n solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrute pour mon jeu zelda.
» Pourquoi pas faire de {TT} un immense projet ?
» Nous recrutons pour le projet jurassik park
» Press Start : Ma. Le. Le debut d'un projet unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: Aide, Tuto, Script & Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser