Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NicoL3AS
Bébé-Blob
Bébé-Blob
NicoL3AS


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2007

Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s) Empty
MessageSujet: Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s)   Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s) EmptyVen 17 Aoû - 13:54

Bonjour à tous !

Je suis étudiant en informatique et crée depuis quelques années un action-RPG en 2D libre et gratuit : La Destinée du Feu. De RPG Maker, je suis passé au DarkBasic (langage dérivé du C/C++) pour tout créer de A à Z ! Une démo est déjà sortit et une autre est en préparation, avant bien sûr le jeu complet.
Inspiré par Zelda, je me suis lancé un peu n'importe comment dans la création d'un clone de celui-ci sous RPG Maker. Puis, réalisant que je pouvais en faire quelque chose de vraiment attractif, j'ai établis tous les éléments du scénario, gamedesign, univers et autres pour en faire un jeu vraiment original.

Ce qu'il manque à ce projet, c'est une originalité graphique, mes sprites et cartes du jeu n'étant que des montages et améliorations des graphs de RPG Maker 2003. C'est pourquoi je cherche quelqu'un (une ou plusieurs personnes) pour m'aider dans ce domaine. Il n'aura pas à s'ennuyer, chaque partie du monde que traverse le joueur doit être graphiquement différentes, tant au niveau des charsets que des maps. J'ai beaucoups d'ambition pour ce jeu et étudie actuellement dans le but de travailler dans le jeu vidéo. Je recherche donc des gens motivés !