Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NicoL3AS
Bébé-Blob
Bébé-Blob
NicoL3AS


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2007

Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s) Empty
MessageSujet: Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s)   Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s) EmptyVen 17 Aoû - 13:54

Bonjour à tous !

Je suis étudiant en informatique et crée depuis quelques années un action-RPG en 2D libre et gratuit : La Destinée du Feu. De RPG Maker, je suis passé au DarkBasic (langage dérivé du C/C++) pour tout créer de A à Z ! Une démo est déjà sortit et une autre est en préparation, avant bien sûr le jeu complet.
Inspiré par Zelda, je me suis lancé un peu n'importe comment dans la création d'un clone de celui-ci sous RPG Maker. Puis, réalisant que je pouvais en faire quelque chose de vraiment attractif, j'ai établis tous les éléments du scénario, gamedesign, univers et autres pour en faire un jeu vraiment original.

Ce qu'il manque à ce projet, c'est une originalité graphique, mes sprites et cartes du jeu n'étant que des montages et améliorations des graphs de RPG Maker 2003. C'est pourquoi je cherche quelqu'un (une ou plusieurs personnes) pour m'aider dans ce domaine. Il n'aura pas à s'ennuyer, chaque partie du monde que traverse le joueur doit être graphiquement différentes, tant au niveau des charsets que des maps. J'ai beaucoups d'ambition pour ce jeu et étudie actuellement dans le but de travailler dans le jeu vidéo. Je recherche donc des gens motivés !

Pour vous faire une idée, je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur le site du projet :
http://www.ladestineedufeu.com/
N'hésitez pas à m'écrire et à télécharger la démo !

J'espère avoir attiré votre attention !
A bientôt,
NicoL3AS (nicol3as at orange point fr)
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s) 5063100/100Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s) V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s) Empty
MessageSujet: Re: Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s)   Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s) EmptyVen 17 Aoû - 16:16

Je télécharge la démo pour voir.

C'est vrai que sur les images, c'est fort RTP Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Super-Mouton
Blob
Blob
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/06/2007

Statut
Expérience:
Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s) 50630/25Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s) V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s) Empty
MessageSujet: Re: Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s)   Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s) EmptyVen 17 Aoû - 18:11

Tiens, ça m'a l'air dun projet sérieux, dommage pour les graphiques de RTP. J'ai testé jusqu'à la fin, c'était très bien, l'histoire est bonne, la seule chose qui ne fait pas très Zelda, c'est le fait qu'on se déplace carré par carré et donc pas possible en diagonal.
Revenir en haut Aller en bas
http://supermouton.x10hosting.com/
NicoL3AS
Bébé-Blob
Bébé-Blob
NicoL3AS


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2007

Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s) Empty
MessageSujet: Re: Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s)   Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s) EmptySam 18 Aoû - 15:27

Dans la démo les éléments le démarquant de Zelda ne sont pas foule en effet, car non implémentés ou alors pas encore disponible (car c'est juste le début de l'aventure).
Et puis en même temps Zelda est la référence incontestable du action-RPG, les jeux du genre lui ressemble tous lol.
Pour les graphismes, oui, je sais Sad
Revenir en haut Aller en bas
NicoL3AS
Bébé-Blob
Bébé-Blob
NicoL3AS


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2007

Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s) Empty
MessageSujet: Re: Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s)   Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s) EmptyMer 29 Aoû - 23:23

Pas de propositions ou de commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
NicoL3AS
Bébé-Blob
Bébé-Blob
NicoL3AS


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2007

Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s) Empty
MessageSujet: Re: Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s)   Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s) EmptyMer 31 Oct - 14:59

Bonjour à tous !

Je me permet de relancer un peu ce sujet pour annoncer la mise en ligne du nouveau site du projet :
http://www.ladestineedufeu.com/

Et ma demande de recrutement tient toujours !
Bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s) 5063100/100Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s) V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s) Empty
MessageSujet: Re: Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s)   Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s) EmptyMer 31 Oct - 23:50

Ben je peux te faire des icones mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
NicoL3AS
Bébé-Blob
Bébé-Blob
NicoL3AS


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2007

Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s) Empty
MessageSujet: Re: Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s)   Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s) EmptyJeu 1 Nov - 1:32

Malheureusement je ne suis pas sûr que des icônes me soient utiles, mais j'aprécie ta proposition GTK.
Ce qu'il me faudrait en fait ce sont des charsets de personnages et des chipsets pour les différents lieux, une dizaine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s) 5063100/100Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s) V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s) Empty
MessageSujet: Re: Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s)   Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s) EmptyJeu 1 Nov - 17:44

Peut être que mon frère sera intéressé. Il fait des perso pour RPG Maker 2000-03 parfois (moi par contre, je déteste ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
NicoL3AS
Bébé-Blob
Bébé-Blob
NicoL3AS


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2007

Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s) Empty
MessageSujet: Re: Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s)   Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s) EmptyJeu 1 Nov - 21:02

S'il est motivé par le projet il sera le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
NicoL3AS
Bébé-Blob
Bébé-Blob
NicoL3AS


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2007

Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s) Empty
MessageSujet: Re: Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s)   Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s) EmptyMar 15 Jan - 19:44

Petit up pour dire que je viens de présenter "La Destinée du Feu" dans la sections "Vos projets" :
https://ultimagraphisme.actifforum.com/vos-projets-f37/action-rpg-la-destinee-du-feu-t1152.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s) Empty
MessageSujet: Re: Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s)   Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Action-RPG sérieux et bien avancé cherche graphiste(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Graphiste 2D
» Adaptation Toy commander sur pc/Recherche graphiste...
» Action-RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: Aide, Tuto, Script & Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser