Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [DEBAT] Les jeux video sont il sources de violence

Aller en bas 
+2
GTK
BaLiL
6 participants
AuteurMessage
BaLiL
Grapheur *
Grapheur *
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : A Fairy's Land au bord du lac lunaire
Humeur/Caractère : Atteint du MIDnight Syndrome, va savoir ce que c'est U.U.
Date d'inscription : 15/05/2006

Statut
Expérience:
[DEBAT] Les jeux video sont il sources de violence 50630/25[DEBAT] Les jeux video sont il sources de violence V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 70

[DEBAT] Les jeux video sont il sources de violence Empty
MessageSujet: [DEBAT] Les jeux video sont il sources de violence   [DEBAT] Les jeux video sont il sources de violence EmptySam 9 Sep - 0:28

Pensez vous que les jeux video peuvent rendre violent a un point que l'on pourrais tuer quelqu'un ?
Ceci est un debat serieux dont on est tous responsable...
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
[DEBAT] Les jeux video sont il sources de violence 5063100/100[DEBAT] Les jeux video sont il sources de violence V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

[DEBAT] Les jeux video sont il sources de violence Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Les jeux video sont il sources de violence   [DEBAT] Les jeux video sont il sources de violence EmptySam 9 Sep - 0:33

Ya eu une histoire en Amérique avec 2 garçons qui se sont habillé tout en noir et ont tué plusieurs personnes de leurs école avant de se suicidé .

Les média ont directement je té sa sur les jeux vidéo et notamment les jeux tiré de Matrix vu leurs vêtement noir .

Moi je dit que ces gars avait pété un cable et c'est tout . Pourquoi jeté ça sur les jeux vidéo ? Ya quelque années, 2/3 gars ont tué leurs copines/amis en se prennant pour Scream ...
Les gens sont chtarbé et puis voila . Je joue au jeu vidéo (intesivement) depuis mes 5 ans, j'ai jamais tué quelqu'un pour autant .
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Boblino
Modo
Modo
Boblino


Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 32
Localisation : Aux enfers, assis sur mon Canapé.
Humeur/Caractère : Bored
Date d'inscription : 08/05/2006

Statut
Expérience:
[DEBAT] Les jeux video sont il sources de violence 50639/25[DEBAT] Les jeux video sont il sources de violence V01vl4  (9/25)
Pixel Point Pixel Point: 20

[DEBAT] Les jeux video sont il sources de violence Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Les jeux video sont il sources de violence   [DEBAT] Les jeux video sont il sources de violence EmptySam 9 Sep - 0:38

Je suis d'accord avec GTK... la plupart du temps, ceux qui commetent des meurtres ont seulement un problème où bien un handicap...
Par rapport au jeux vidéo, je ne crois pas que quelqu'Un qui joue à des jeux violents puisse être si influencé...

À un jeune age, il est possible qu'il essait d'imiter se qu'ils voit à L,écran...
Mais si ils sont vieux et qu'ils sont encore sous cette influence, c'est que quelque chose ne fonctionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://metroid-ds.winnerforum.net
BiBi
Blob-oeuf
Blob-oeuf
BiBi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2006

[DEBAT] Les jeux video sont il sources de violence Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Les jeux video sont il sources de violence   [DEBAT] Les jeux video sont il sources de violence EmptySam 9 Sep - 0:42

non je pense pas que les jeux video peuve faire sa imitez dacord mais carement allez tuez fauf buger la.
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
[DEBAT] Les jeux video sont il sources de violence 5063100/100[DEBAT] Les jeux video sont il sources de violence V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

[DEBAT] Les jeux video sont il sources de violence Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Les jeux video sont il sources de violence   [DEBAT] Les jeux video sont il sources de violence EmptySam 9 Sep - 0:47

Oui ... Le cerveau humain est rempli de bug ... Les illusions optiques en sont un exemple .

C'est vrai qu'étant jeune, un jeux trop violent peu te tromatiqé, comme un film trop violent ou encore une bagarre trop violente ou même un meutre trop violent que tu peux voir . On est à l'abri nul part, même étant jeune (d'ailleurs, c'est surment pire étant jeune) c'est pour ça que ya des restriction sur l'age et d'ailleurs, moi qui adore les films d'horreur et les juex vidéo avec les zombie et tout et tout, je parfois du remord quand je repense que ma soeur ma regardé joué à RE4 ou alors quand mes parents laisse la regarder avec nous un film d'horreur méga glauques, sanglant et parfois tordu .
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Zelda_PL
Blob Jaune
Blob Jaune
Zelda_PL


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : En train d'éliminé les deadras de Cyrodiil
Date d'inscription : 09/05/2006

[DEBAT] Les jeux video sont il sources de violence Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Les jeux video sont il sources de violence   [DEBAT] Les jeux video sont il sources de violence EmptySam 9 Sep - 0:54

bah..ca dépend des jeu ...GTA c'est pas un bonne exemple...
mais je suis d'accord avec GTK
Revenir en haut Aller en bas
Tehell
Blob en Eveil
Blob en Eveil
Tehell


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

[DEBAT] Les jeux video sont il sources de violence Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Les jeux video sont il sources de violence   [DEBAT] Les jeux video sont il sources de violence EmptySam 9 Sep - 11:09

Il y a quelqu'un sur un forum dont je ne dirais pas le nom (pas de pub) qui dit " Dire que les Jeux Vidéos fabriquent la violence , c'est comme dire que les goutières fabriquent la pluie.".

Je vous laisse réfléchir la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
BaLiL
Grapheur *
Grapheur *
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : A Fairy's Land au bord du lac lunaire
Humeur/Caractère : Atteint du MIDnight Syndrome, va savoir ce que c'est U.U.
Date d'inscription : 15/05/2006

Statut
Expérience:
[DEBAT] Les jeux video sont il sources de violence 50630/25[DEBAT] Les jeux video sont il sources de violence V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 70

[DEBAT] Les jeux video sont il sources de violence Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Les jeux video sont il sources de violence   [DEBAT] Les jeux video sont il sources de violence EmptySam 9 Sep - 18:33

Moi je pense que le jeux peut declanché une idées, mais il faut quand meme que la personne est deja quelque chose d'autre qui agrave la situation, vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
Contenu sponsorisé





[DEBAT] Les jeux video sont il sources de violence Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Les jeux video sont il sources de violence   [DEBAT] Les jeux video sont il sources de violence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBAT] Les jeux video sont il sources de violence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sources detiles, sprites, etc...
» Vos jeux
» jeux internet
» quelques jeux sympas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: La Citadelle :: Le Pub de Bibi le Bavard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser