Ultima Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  TutorielsTutoriels  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La PS3 aura t'elle un avenir ?

Aller en bas 
+6
sabib el mamoud
Gohen
Zelda_PL
BaLiL
Theugo
GTK
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gohen
Blob
Blob
Gohen


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Derrière-toi !!!
Humeur/Caractère : Gentil, cool, un peu trop nerveux ^^
Date d'inscription : 25/10/2006

Statut
Expérience:
La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 50630/25La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:28

... Bon chacun ses goût, pour Sabib, s'il te plait je suis GohEn et non GohAn !^^

Et puis là PS3, pour les blue ray, ils vont être double couche, une 40 ene de Giga ! Donc ne les comparer pas avec des Zeldas (meilleur jeux du monde ^^) qui sont dificilen, car j'ai eu l'expérience de les finir, puis en les recommenceant, je me suis aperçu qu'un journé me falait pour les finir !
Ex : Mes frère de 9 et 5 ans, finissent les Zelda gameboy et advance en 2 jours !

Mais bon, c'est chacun ses goût, et puis vous n'allez pas non plus sortir que la X-Box et mag,ifique ?????
...la 360 oui mais la précédente !!!!!!

Et puis, on dit justement qu'il y a début à tout non ??
Donc, le naviguateur et le onlione de PS3 vaudront largement ceux de microsft

Mais le trucs c'est que plein de gens disent que la PS3 et nuls, car ils ne s'arêtent tous qu'a un seule point ! LE PRIX !!
Le jugement sur toutes les pages web de connaisseur de jeux disent que la PSP ne vaut rien, car ces gens ne s'arête qu'au prix de la PSP qu'il compare au prix de la DS (je trouve la DS mieu !).

Enfin bon je vais m'areter là puisque que ça pourra durer des jours vu que nos goût sont opposer par rapport au jugemen,t de la PS3 !^^
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 5063100/100La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:28

Personne n'as dit que la PS3 serais nul je te prévient ... C'est juste toi qui à dit qu'elle était trop génial .

Moi, je pense qu'une telle console ne mérite pas de se vendre à un prix aussi élevé .

Puis c'est toi qui a dit que la PSP, s'était nul alors franchement ...

Moi aussi je préfert la DS car la PSP, c'est juste une PS2 portable, aucun interêt pour moi .

Quand à la durée de vie des Zelda, le dernier, il ne faut surmeent pas un jour pour le finir, tu exagert et ceux sur GB et GBA, c'est la même chose pour moi et pour tout ceux qui les ont fini au moins une fois je pense .
Idem pour la plupart des jeux, il se finisse beaucoup plus vite une fois qu'on les a déja fini, c'est normale . Faut pas déconner et je comprend pas pourquoi t'es venue parler des Zelda lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Zelda_PL
Blob Jaune
Blob Jaune
Zelda_PL


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : En train d'éliminé les deadras de Cyrodiil
Date d'inscription : 09/05/2006

La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 2:28

effectivement...

je n'aime pas les console de sony car je deteste les jeux et le mode online et le desing...mes c'est personnelle

je suis plus dans le genre Xbox moi
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Blob
Blob
Wrath


Nombre de messages : 115
Age : 105
Localisation : 13 ans dans la veritées et la je suis les Homonculus dans leur quetes de la pierre philosophale.
Humeur/Caractère : Toujours en colere (^^)
Date d'inscription : 04/11/2006

La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 17:15

Zelda_PL a écrit:
Wii : Jeu d'une qualiter graphqiue non disscutable...très mauvais.
Je ne suis pas d'accord sur le très mauvais pour les graphisme Wii c'est sur qu'il sont un peu a la ramasse par rapport au nouvelle console mais il sont quand même très bon meilleur que la PS2 ca c'est certain enfin bon moi je ne veut pas m'embrouiller mais la PS3 est une magnifique console sans avenir pour cause de prix trop elevé (Je pense qu'il on un peu abusé mais comme elle est bien elle vaut son prix). Sinon la Wii est la console la plus accessible un online pas très amelioré mais existant quand même donc bon...
Sinon en resumé je suis vraiment sceptique sur l'avenir de la PS3car ce qu'attende vraiment les joueurs (d'après moi) ce sont des console accessible financierement et qui sont innovante et bien sur puissante pour ce qui est de la puissance la Ps3 n'est pas encore egalé mais pour les 2 premier critere elle n'en fait pas partie...
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 5063100/100La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 17:50

Mais même si elle coute aussi chère, elle ne les vaut pas ! Ils ont fait les malins et ont équipé leurs consoles de truc de dingue et maintenant, sa coute un max .
Même si la Xbox360 est soit disante moins puisante (rien n'est moin sur) que la PS3, les jeux sont comparable .
Ceux de la Wii moins comparable car vraiment un autre style de jeux et qualité graphique entre les next-gen et les consoles d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Wrath
Blob
Blob
Wrath


Nombre de messages : 115
Age : 105
Localisation : 13 ans dans la veritées et la je suis les Homonculus dans leur quetes de la pierre philosophale.
Humeur/Caractère : Toujours en colere (^^)
Date d'inscription : 04/11/2006

La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 20:32

Je suis assez d'accord avec toi GTK enfin on a reussi a trouver un compromis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gohen
Blob
Blob
Gohen


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Derrière-toi !!!
Humeur/Caractère : Gentil, cool, un peu trop nerveux ^^
Date d'inscription : 25/10/2006

Statut
Expérience:
La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 50630/25La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 20:38

Pour le prix ne pa abuser, car elle ne coutera que 400 et pas 600, donc elle n'est pas loin de la 360, car en faite il y a 2 PS3 une a 600 avec une mémoire immense et plus puissante je croit, et une autre avec moins de mémoires, mais en france il n'y sans doute que celle a 400 qui va sortir donc les prix baisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 5063100/100La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 20:56

400€ ? C'est 500 € moi je crois ...

EDIT : Oui, c'est bien 500€ et pas 400€ ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Wrath
Blob
Blob
Wrath


Nombre de messages : 115
Age : 105
Localisation : 13 ans dans la veritées et la je suis les Homonculus dans leur quetes de la pierre philosophale.
Humeur/Caractère : Toujours en colere (^^)
Date d'inscription : 04/11/2006

La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 23:34

Ben pour une fois je suis pas d'accord avec ton choix d'acheter la PS3 Gohen mais bon tu fait ce que tu veut.....
Revenir en haut Aller en bas
Gohen
Blob
Blob
Gohen


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Derrière-toi !!!
Humeur/Caractère : Gentil, cool, un peu trop nerveux ^^
Date d'inscription : 25/10/2006

Statut
Expérience:
La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 50630/25La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 EmptySam 20 Jan - 21:52

A bon 500 ?? Tant pis ^^ moi je m'aitai prévu a 600 donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
samusnack
Blob-oeuf
Blob-oeuf
samusnack


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2007

La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 0:44

Moi personnellement le prix n'est pas si mal car Sony vend sa PS3 à perte d'environ 200$ pas euro (canadien) pour le prix c'est pas si mal. Niveau puissance elle est meilleur, plus fiable et surtout le service internet et tout ... perso je vais surement acheter la PS3
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Blob Jaune
Blob Jaune
Zelda_PL


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : En train d'éliminé les deadras de Cyrodiil
Date d'inscription : 09/05/2006

La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 4:33

La puissance est tellement élevé quelle se surchauffe et quelle plante en moins de 5 heure de jeu consécutif... la 360 10 et elle plante lol
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 5063100/100La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 18:53

Le pire, c'est que Zelda_PL a raison, beaucoup de PS3 ont méchamment panté au Japon .

Sony, c'est juste bon a acheté par ci par là des trucs surpuissant . Après, rendre le tout de qualité, c'est une autre affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 506321/25La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:45

De toute facon je ne joue pas 5 heures d'afilé,seulement 3 !
moi je vais me l'acheter (ff 13 lol)
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 5063100/100La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:55

Ok mais c'est tout de même fort d'être limité en heure sur une console de salon .

Quand tu pense qu'il ya des console portable où tu peux jouer aussi longtemps voir même plus .

Mais bon, j'pense qu'il ont règlé le problème, j'en suis pas sur non plus, car c'était l'une des cause du retardement .
J'avais entendu aussi qu'il l'avait retardé mais qu'il ne compté pas règlé le problème pour la sorti en Europe .
Je ne sais pas laquel des info est vrai .

A la place de tous ceux qui veulent absolument s'acheter une PS3, je vous conseil d'attendre et de pas l'acheter tout de suite ainsi, vous éviterez les problèmes qui font avec la première génération de PS3 .
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
GTK
Painteur GTK
Painteur GTK
GTK


Masculin
Nombre de messages : 3595
Age : 34
Humeur/Caractère : Fatigué
Date d'inscription : 29/04/2006

Statut
Expérience:
La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 5063100/100La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 V01vl4  (100/100)
Pixel Point Pixel Point: ---

La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 19:54

Lol !

Matez moi ça !

https://www.dailymotion.com/video/x1ihie_ps3-song-vf
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimagraphisme.actifforum.com
BaLiL
Grapheur *
Grapheur *
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : A Fairy's Land au bord du lac lunaire
Humeur/Caractère : Atteint du MIDnight Syndrome, va savoir ce que c'est U.U.
Date d'inscription : 15/05/2006

Statut
Expérience:
La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 50630/25La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 70

La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 2:03

Execelent je vais la mettre dans mon MP3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
snowKraft
Blob
Blob
snowKraft


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : nul par et partout a la fois
Humeur/Caractère : yoshi !
Date d'inscription : 29/10/2006

Statut
Expérience:
La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 506316/25La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 V01vl4  (16/25)
Pixel Point Pixel Point: 45

La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 12:54

effectivement , la ps3 à pas baucoup d'avenir...

hors sujet:
Citation :
et comment tu fait pour la metre sur ton mp3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Theugo
Grapheur *
Grapheur *
Theugo


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : a l'endroit ou je me trouve
Humeur/Caractère : ordi
Date d'inscription : 26/05/2006

Statut
Expérience:
La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 506321/25La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 V01vl4  (21/25)
Pixel Point Pixel Point: 35

La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 14:23

Tu l'enrigistre !^^
Revenir en haut Aller en bas
BaLiL
Grapheur *
Grapheur *
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : A Fairy's Land au bord du lac lunaire
Humeur/Caractère : Atteint du MIDnight Syndrome, va savoir ce que c'est U.U.
Date d'inscription : 15/05/2006

Statut
Expérience:
La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 50630/25La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 70

La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 21:18

Comment je fait ?!
Bah voir le message precedent Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
Zero
Bébé-Blob
Bébé-Blob
Zero


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Dans les pixel sans aucun moyen pour les modifier à mon avantage.
Date d'inscription : 22/06/2008

Statut
Expérience:
La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 50630/25La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 V01vl4  (0/25)
Pixel Point Pixel Point: 10

La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 18:17

Et puis si la ps3 est moin chère en france que dans les autres pays c'est bien parce que pour les européens, l'émulation des jeux ps1 et ps2 n'est pas materielle mais bien logicielle donc la retrocompatibilité en prend un coup c'est sûr, après à dire que la ps3 n'a pas vraiment d'avenir, on ne peut pas vraiment le justifier car des modifications sont envisagées par sony, en france, on dispose de deux ps3 differente, une de 60Go qui est vraiment très rare et qui permet une bonne retrocompatibilité logicielle pour les deux consoles précédentes, et une de 40Go qui ne permet une retrocompatibilité que sur les jeux ps1, des jeux à venir sur ps3 donnent plutôt envie, comme Final Fantasy XIII qui sortira en deux editions pour ps3 et une pour telephone portable, Dragon Ball Z Busrt Limit ainsi que Naruto, un projet ps3 et je pense bien d'autres jeux qui sortiront après.
Sony envisage de rendre possible une bonne compatibilité pour l'autre ps3 qui ne l'est qu'avec une seule console.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PS3 aura t'elle un avenir ?   La PS3 aura t'elle un avenir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La PS3 aura t'elle un avenir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour l'avenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Graphisme :: La Citadelle :: Le Pub de Bibi le Bavard :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser